Problème kaspersky Internet security 2014

Résolu/Fermé
Bakealau Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 31 juil. 2014 à 22:54
jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 août 2014 à 08:15
Bonjour !
Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message...
Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon ordinateur, arrivé a la fin de l'abonnement, je l'ai racheté deux semaines plus tard(aujourd'hui) Mais quand je veux l'installer il me dit qu'il y a un problème de compatibilité entre l'antivirus et mon ordinateur(windows 8.1). j'ai ensuite désinstallé kaspersky Internet security 2013 pensant que le problème venait de ça, mais non, maintenant je ne peux plus installer aucun Kaspersky, j'ai donc Avast sur mon PC provisoirement.
J'éspère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance,
bakealau
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 31/07/2014 à 23:45
Bonjour ;

Je te suggère de télécharger et installer l'outil préconisé par Kaspersky afin d'éliminer toutes traces de leurs logiciels . Cet outil se nomme Kravremover et disponible Ici >> Lancer Kavremover.exe et suivre les instructions , la machine doit être redémarrer et ensuite réinstaller ta version souhaitée après avoir désinstallé Avast avec l'outil Avast disponible Ici (en suivant les instructions Avast
Pour info , il est impératif de n'avoir qu'un seul antivirus sur la machine

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bakealau Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 4
1 août 2014 à 06:55
Merci pour ta réponse, malheureusement c'est un echec, toujours ce problème de comptabilité...
En attente de réponses...
0
jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 1/08/2014 à 08:06
Bonjour ;

Je ne comprends pas trop car si dans un premier temps tu as bien correctement désinstaller Kaspersky et Avast avec les outils respectifs rien ne devrait t'empêcher de réinstaller Kaspersky sauf à une chose à laquelle je viens de penser : C'est que Kaspersky se loge également dans un fichier inaccessible (qui peut éventuellement empêcher la réinstallation de Kaspersky) sans un outil qui se nomme Windows cleanUP Utility à télécharger Ici

>> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher une ligne Kaspersky ou éventuellement Avast et suppriment uniquement ces lignes par Remove puis exit
- bits Perso j'ai Kaspersky Pure sur un Windows 7-64 bits et Avast sur un Windows 8.1-64 bits >> Je vais vérifier si l'outil que je t'ai préconisé plus haut fonctionne également sous Windows 8.1-64 bits et je te dis si ok ou non car le site ne fait pas référence à Windows 8
Nota : Je te confirme que cet outil fonction bien sous Windows 8.1-64 bits

Peux-tu préciser le message exact que la machine envoie lors de l'installation de Kaspersky


Si après cela (et si tu es certain qu'il ni y a pas de trace d'anciens antivirus installés ultérieurement sur cette machine) je pense que la meilleure solution est de contacter le sav Kaspersky via ce lien
Il faut que tu précise ta version installée , l'adresse mail avec laquelle tu as acheté Kaspersky sur leur site ainsi que ton N0 d'activation de la clé de licence et en principe tu devrais avoir une réponse dans la journée avec j'espère une solution

A+

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bakealau Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 4
1 août 2014 à 07:55
Malheureusement ça n'a pas fonctionné, je comprends pas, la dernière fois quand j'ai installée le 2013 tout allait très bien... Alors que la quand je rentente d'installer le 2013 il y a des problèmes de compatibilités. Donc toujours pas de résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bakealau Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 4
1 août 2014 à 07:57
Voici une capture de l'écran de l'erreur sur KIS 2013:
http://bakealau.m-h.fr/ERREUR_KASPERSKY_PNG.PNG
0
jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 350
1 août 2014 à 08:13
Tu essaies d'installer une version périmée KIS 2013 qui est remplacé par KIS 2015
Sur le message que tu reçois , il est bien stipulé de contacter Kaspersky comme écrit plus haut
As-tu essaye d'installer en attendant la version gratuite d'évaluation de 30 jours de KIS 2015 afin de voir si ok ??
Voir ce lien
A
Slts
0
Bakealau Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 4
1 août 2014 à 08:09
RESOLU!!!!
j'ai installé le 2015 a partir du site, cela a marché, et je l'ai activé avec la licence de celui que j'avais acheté !
Merci pour votre aide !
Bakealau
0
jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 350
1 août 2014 à 08:15
Bonjour ;

Nos message se sont croisés et c'était comme écrit sur mon dernier message la bonne solution
Ton problème est donc enfin résolu >> A confirmer STP
A+
0