Problème kaspersky Internet security 2014
Résolu/Fermé
Bakealau
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 16 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
-
31 juil. 2014 à 22:54
jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 août 2014 à 08:15
jmarion3 Messages postés 46116 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 août 2014 à 08:15
A voir également:
- Problème kaspersky Internet security 2014
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
jmarion3
Messages postés
46116
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 31/07/2014 à 23:45
Modifié par jmarion3 le 31/07/2014 à 23:45
Bonjour ;
Je te suggère de télécharger et installer l'outil préconisé par Kaspersky afin d'éliminer toutes traces de leurs logiciels . Cet outil se nomme Kravremover et disponible Ici >> Lancer Kavremover.exe et suivre les instructions , la machine doit être redémarrer et ensuite réinstaller ta version souhaitée après avoir désinstallé Avast avec l'outil Avast disponible Ici (en suivant les instructions Avast
Pour info , il est impératif de n'avoir qu'un seul antivirus sur la machine
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de télécharger et installer l'outil préconisé par Kaspersky afin d'éliminer toutes traces de leurs logiciels . Cet outil se nomme Kravremover et disponible Ici >> Lancer Kavremover.exe et suivre les instructions , la machine doit être redémarrer et ensuite réinstaller ta version souhaitée après avoir désinstallé Avast avec l'outil Avast disponible Ici (en suivant les instructions Avast
Pour info , il est impératif de n'avoir qu'un seul antivirus sur la machine
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bakealau
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 16 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
4
1 août 2014 à 06:55
1 août 2014 à 06:55
Merci pour ta réponse, malheureusement c'est un echec, toujours ce problème de comptabilité...
En attente de réponses...
En attente de réponses...
jmarion3
Messages postés
46116
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 1/08/2014 à 08:06
Modifié par jmarion3 le 1/08/2014 à 08:06
Bonjour ;
Je ne comprends pas trop car si dans un premier temps tu as bien correctement désinstaller Kaspersky et Avast avec les outils respectifs rien ne devrait t'empêcher de réinstaller Kaspersky sauf à une chose à laquelle je viens de penser : C'est que Kaspersky se loge également dans un fichier inaccessible (qui peut éventuellement empêcher la réinstallation de Kaspersky) sans un outil qui se nomme Windows cleanUP Utility à télécharger Ici
>> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher une ligne Kaspersky ou éventuellement Avast et suppriment uniquement ces lignes par Remove puis exit
- bits Perso j'ai Kaspersky Pure sur un Windows 7-64 bits et Avast sur un Windows 8.1-64 bits >> Je vais vérifier si l'outil que je t'ai préconisé plus haut fonctionne également sous Windows 8.1-64 bits et je te dis si ok ou non car le site ne fait pas référence à Windows 8
Nota : Je te confirme que cet outil fonction bien sous Windows 8.1-64 bits
Peux-tu préciser le message exact que la machine envoie lors de l'installation de Kaspersky
Si après cela (et si tu es certain qu'il ni y a pas de trace d'anciens antivirus installés ultérieurement sur cette machine) je pense que la meilleure solution est de contacter le sav Kaspersky via ce lien
Il faut que tu précise ta version installée , l'adresse mail avec laquelle tu as acheté Kaspersky sur leur site ainsi que ton N0 d'activation de la clé de licence et en principe tu devrais avoir une réponse dans la journée avec j'espère une solution
A+
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je ne comprends pas trop car si dans un premier temps tu as bien correctement désinstaller Kaspersky et Avast avec les outils respectifs rien ne devrait t'empêcher de réinstaller Kaspersky sauf à une chose à laquelle je viens de penser : C'est que Kaspersky se loge également dans un fichier inaccessible (qui peut éventuellement empêcher la réinstallation de Kaspersky) sans un outil qui se nomme Windows cleanUP Utility à télécharger Ici
>> Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher une ligne Kaspersky ou éventuellement Avast et suppriment uniquement ces lignes par Remove puis exit
- bits Perso j'ai Kaspersky Pure sur un Windows 7-64 bits et Avast sur un Windows 8.1-64 bits >> Je vais vérifier si l'outil que je t'ai préconisé plus haut fonctionne également sous Windows 8.1-64 bits et je te dis si ok ou non car le site ne fait pas référence à Windows 8
Nota : Je te confirme que cet outil fonction bien sous Windows 8.1-64 bits
Peux-tu préciser le message exact que la machine envoie lors de l'installation de Kaspersky
Si après cela (et si tu es certain qu'il ni y a pas de trace d'anciens antivirus installés ultérieurement sur cette machine) je pense que la meilleure solution est de contacter le sav Kaspersky via ce lien
Il faut que tu précise ta version installée , l'adresse mail avec laquelle tu as acheté Kaspersky sur leur site ainsi que ton N0 d'activation de la clé de licence et en principe tu devrais avoir une réponse dans la journée avec j'espère une solution
A+
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bakealau
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 16 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
4
1 août 2014 à 07:55
1 août 2014 à 07:55
Malheureusement ça n'a pas fonctionné, je comprends pas, la dernière fois quand j'ai installée le 2013 tout allait très bien... Alors que la quand je rentente d'installer le 2013 il y a des problèmes de compatibilités. Donc toujours pas de résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bakealau
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 16 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
4
1 août 2014 à 07:57
1 août 2014 à 07:57
Voici une capture de l'écran de l'erreur sur KIS 2013:
http://bakealau.m-h.fr/ERREUR_KASPERSKY_PNG.PNG
http://bakealau.m-h.fr/ERREUR_KASPERSKY_PNG.PNG
jmarion3
Messages postés
46116
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
1 août 2014 à 08:13
1 août 2014 à 08:13
Tu essaies d'installer une version périmée KIS 2013 qui est remplacé par KIS 2015
Sur le message que tu reçois , il est bien stipulé de contacter Kaspersky comme écrit plus haut
As-tu essaye d'installer en attendant la version gratuite d'évaluation de 30 jours de KIS 2015 afin de voir si ok ??
Voir ce lien
A
Slts
Sur le message que tu reçois , il est bien stipulé de contacter Kaspersky comme écrit plus haut
As-tu essaye d'installer en attendant la version gratuite d'évaluation de 30 jours de KIS 2015 afin de voir si ok ??
Voir ce lien
A
Slts
Bakealau
Messages postés
112
Date d'inscription
dimanche 16 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
4
1 août 2014 à 08:09
1 août 2014 à 08:09
RESOLU!!!!
j'ai installé le 2015 a partir du site, cela a marché, et je l'ai activé avec la licence de celui que j'avais acheté !
Merci pour votre aide !
Bakealau
j'ai installé le 2015 a partir du site, cela a marché, et je l'ai activé avec la licence de celui que j'avais acheté !
Merci pour votre aide !
Bakealau
jmarion3
Messages postés
46116
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
1 août 2014 à 08:15
1 août 2014 à 08:15
Bonjour ;
Nos message se sont croisés et c'était comme écrit sur mon dernier message la bonne solution
Ton problème est donc enfin résolu >> A confirmer STP
A+
Nos message se sont croisés et c'était comme écrit sur mon dernier message la bonne solution
Ton problème est donc enfin résolu >> A confirmer STP
A+