Les discussions

Virus trojan (bascule sur un site d'antivirus

Bonjour à vous tous. J'ai un trojan. Comment puis-je l'enlever? Merci de m'aider car je bloque. Bisous à vous. Sophie

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
sophie69

Encore et toujours winantivirus et winantispy

Bonjour. La je déprime!!! Apres de multiple AVG,antivirus,Ccleaner,adwareSE et je dois en oublié,toujours ces satanés fenetre qui me harcele. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
francky52

Pblm symantec antivirus à chaque clique droit

Boujour ! J'ai besoin d'aide siouplait... je suis au bord de la crise de nerf avec mon pc... A chaque fois que je fais clique droit sur un f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
easyclyner57

Kaspersky mot de passe

Bonjour à tous les pros : Mon problème est le suivant : je viens de prendre un pack internet et je n'arrive pas à me connecter au réseau du même no...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
BmV

[antivirus] problème antivirus

 Résolu

Bonjours tout le monde J'ai depuis au moin 3 ans comme antivirus Trend Micro PC-Cillin. Ce matin j'ai acheter le produit sur internet (la nouvelle ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avg

Bonjour à tous, J'ai insallee l'antivirus avg et je n'arrive pas a désistallee correctement meme en mode sans echec et par regedit, quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
charly33

Pc lent et fenêtre pour des antivirus

Bonsoir, Mon PC est de plus en plus lent et j'ai des tas de fenêtre qui s'ouvrent qd je suis sur internet pour me dire que je dois télecharger et i...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
philae83

[virus] winantivirus, drivercleaner...

 Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est un peu lourd de poster une énième fois sur le sujet et j'ai bien regardé les autres post sur Drivecleaner and Co, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
philae83

Pc bloqué surement à cause antivirus

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai tele...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecté par winantivirus pro 2006

Bonjour depuis quelques jours j 'ai constament une page me disant que je suis infecté et qu il faut que je télécharge winantivirus pro 2006. or j ai f...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
afideg

Systemdoctor 2006, winantivirus pro 2006 ...

Bonjour, Depuis quelque jours, je reçois des message publicitaire intempestif concernant SystemDoctor 2006, Winantivirus Pro 2006 où DriveCleaner 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Griseba

Systemdoctor 2006, winantivirus pro 2006 ...

Voici le rapport: Process.exe;C:\WINDOWS\system32;Tool.Prockill;Irréparable.Quarantaine.; Process.exe;C:\Program Files\SmitfraudFix\SmitfraudFix;T...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
philae83

Kaspersky anti virus devenu fou

boujour j'implore votre aide pour une situation pour laquelle je n'ai pour l'instant pas trouve de solution. kasperky anti virus version 5 a decider...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Lord_kerrigan

Win 98 et antivirus à jour!

Bonjour voila mon probleme, mon PC est sous win 98.. je ne l'utilise que pour du traitement de texte, de la messagerie et un peu de surf sur le net.....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
claire_p

Drivecleaner et winantiviruspro

 Fermé

bonjour pourrait on m'aider a trouver la solution...j'ai un cheval de troie je pense (fenetre qui s'affiche sans cesse faisant reference a registry cl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pop-up winantivirus2006

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, visiblement comme pas mal de personnes ici, j'ai aussi un probleme avec les fenetres Winantinvirus2006. Je peux les fe...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
green day

[antivirus] comment faire le bon choix

 Résolu

bonjour je suis novice en info quel antivirus me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
celtas

Pb avec drive cleaner et winantivirus

Salut, Je suis infecté par drive cleaner et winantivirus qui n'arrete pas de venir m'inportuner ainsi que toutes sortes de fenetres pour site de renc...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
philae83

Drivecleaner et winantiviruspro

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Je suis également victime de cette cochonnerie de Drivecleaner et Winantiviruspro. Je lance Firefox mais quelques inst...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sebastien

Avast icone grise

bonjour voilà mon probleme J'ai installé win xp pro J'ai mis comme antivirus avast 4 et comme firewall kerio de plus j'ai adware et spybot Le probleme...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
juste69

Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!

 Résolu

Bonjour J'apprécierais si quelqu'un pouvait me débarasser des fenêtres de sollicitation pour le faux Winantiviruspro. Chercheurbis m'a aidé à ne...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
philae83

Un antivirus efficace ?

bonjour tout le monde voila je voudrai exposer ce que je pense pour que vous puissiez me donner votre avis . J'utilise sur un PC xp /sp1/sp2 mises...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pour tous probleme d'antivirus

BONJOUR LE TOP DU TOP IL FAUT INSTALLER AVAST QUI EST GRATUIT + ZONE ALARME QUI EST GRATUIT LA AUCUNE PERSONNE NE PEUT RENTREE SUR VOTRE CONECTION INT...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
philae83

Probleme winantivirus et pubs intempestives

bonjour, j ai un probleme de pubs qui apparaissent sans cesse..je ne suis pas douée en informatique mais pouvez vous m aider?

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Regis59

Quel est le meilleur antivirus?

 Fermé

Salut, Donc quel est le meilleur anti virus? merci

52 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Domi

Désinstallation de norton antivirus

J'ai désinstallé Norton Corporate Edition de mon PC, mais refus de Windows (erreur lors de désinstallation). Maintenant, Norton n'apparait pas dans aj...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
COLAS Didier

[virus] ultimatecleaner, winantiviruspro...

Bonjour, j'ai internet depuis peu... j'ai chopé un virus et des spywares (win32, et autres trojan) après plusieurs tentatives de désinfection (avast...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Séb08

Winantivirus résolu !!!

je me suis fait aider par quelqu'un mais si tu veux je peux te donner la procédure que j'ai effectué. merci encore

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
philae83

Exe anti-spyware et antivirus absents

Bonjour, Comme indiqué, mes fichiers exe de Spybot et AVG sont absents, la réinstallation est impossible car le virus supprime automatiquement les...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
philae83

Norton ghoste

Bonjour, J'ai demain ma premiére mission de travail et j'ai un peu le trac, ma mission consiste à deloyer plusieurs poste de travail 18 en tout, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
dahamna

Dégouté par winantivirus!

Bonjours à tous. J'ai consulté plusieurs messages et je me suis apperçu que certaines personnes doivent avoir un don tellement ils sont forts pour n...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
salwa5

Winantiviruspro : un malheur ne vient jamais!

Voici le rapport Bitdefender BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Tue, Jan 23, 2007 - 03:43:02 Voie d'analyse: C:\;D:\;...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Regis59

[virus] harcelé par antivirusgolden

Bonjour, Je suis un peu désemparé et surtout je n'y connais pas grand chose alors, je viens voir si l'un d'entre vous pourrait m'aider. Depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Séb08

Anti virus

komment d esinstaler l antivirus wanadoo(f.secure) vendu avec le forfait kan on change de fournisseur d acces? il n apparait pas dans ajout et sup de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comparaison antivirus ...

quel est le meilleur entre bitdefender v10plus et mcafee internet security? sinon connaissez vous un autre logiciel plus performant et efficace qui f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[kaspersky]l'installer sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un t...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
mikou30

[mrt] et antivirus

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si l' outil de suppression de logiciels malveillants de microsoft scanne tout le temps ...ou simplement si on le lance...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08

[norton internet security] autorisations

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment avoir accès à la liste des programmes auquels Norton laisse ou non l'accès à Internet et savoir aussi commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
letsfire_89

Aucun antivirus n'arrive à s'éxécuter

Bonsoir, Mon antivrus avg 7.1 s'est désinstallé. Lorsque j'ai voulu le réinstallé pas moyen qu'il s'exécute. Après avoir fait du nettoyage avec bitde...

49 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08

Good antivirus ???

Bonjour, j'ai une question assez simple et bete ^^ j'aurait voulu savoir quel antivirus me conseillez vous.. car je doute du mien :S etant joueur de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Information sur antivirus

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un possède "antivirusKit" et qu'il me dise si on peu faire confiance a c'est antivirus car j'en ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
legion_mika

[norton antivirus 2005]

 Résolu

Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Nort...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Séb08

Impossibel d'installer antivirus (serflog)

Bonjour... J ai été infecté par Serflog et après désinfection je n'arrive plus installer d'antivirus... Help Me.... Merci d'avance Logfile of Hijac...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Séb08

Infecté par winantivirus ppro 2006

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup je suis infecté par winantivirus pro 2006 qui se met sur mon ecran quand je navigue sur internet.J'ai chargé le rapprort Hitac...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
canotier

Impossible d'installer un antivirus

bonjour a tous voilla jai desinstaller mon antivirus mcafee mait plus moyen de le reinstaller est aucun autre antivirus non plus comme avast qui est g...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Séb08

[virus] winantivirus, systemedoctor

Apres avoir esayé toutes les methodes simples proposé dans les differents forum pour me debarrasser de winantivirus, systemedoctor et autres desagreme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
green day

Antivirus bitdefender

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bitdefender et avg

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus Bitdefender plus version 10 et je trouve qu'il ralentit mon ordinateur au point que je me croirais en bas dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
3x

Fenêtre intempestive win antivirus pro 2006

Bonjour à tous les membres de ce forum, Je me permet de demander de l'aide pour me débarrasser de fenetres intempestives win antivirus pro 2006.Ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59

Meilleur antivirus !

Salut, Je vouderai poser une simple question : à votre avis quel est le meilleur AntiVirus pour Windows XP SP2 ? PS : en ce moment je tourne av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 22 004