Malwarebytes ne démarre plus

vanavana

Messages postés

37

Statut
            Membre

-

bazfile Messages postés 60856 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
        bazfile Messages postés 60856 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
        Bonjour à tous,
Je viens de remarquer qu'au démarrage de windows (windows 7 pro, 64 bits), malwarebytes ne démarre plus alors qu'il se lançait automatiquement en faisant une brève analyse.
Quand j'essaie de le démarrer manuellement, idem, il ne lance pas....
Action :
Je l'ai supprimé, installé une version antérieur, et ça fonctionne mais impossible de migrer vers la nouvelle version qui pourtant était installée...
Que pensez vous ?
Merci d'avance

Je viens de remarquer qu'au démarrage de windows (windows 7 pro, 64 bits), malwarebytes ne démarre plus alors qu'il se lançait automatiquement en faisant une brève analyse.
Quand j'essaie de le démarrer manuellement, idem, il ne lance pas....
Action :
Je l'ai supprimé, installé une version antérieur, et ça fonctionne mais impossible de migrer vers la nouvelle version qui pourtant était installée...
Que pensez vous ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Malwarebytes ne démarre plus
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
 - Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide

1 réponse

Bonjour,
Malwarebytes existe en 2 versions :
- La version gratuite.
- La version payante.
Cette dernière version se lance au démarrage de l'ordinateur ce qui n'est pas le cas de la version gratuite, la version payante fonctionne durant 30 jours ensuite il faut l'acheter pour qu'elle fonctionne, si tu n'as pas acheté Malwarebytes c'est normal qu'elle ne se lance plus au démarrage.

Malwarebytes existe en 2 versions :
- La version gratuite.
- La version payante.
Cette dernière version se lance au démarrage de l'ordinateur ce qui n'est pas le cas de la version gratuite, la version payante fonctionne durant 30 jours ensuite il faut l'acheter pour qu'elle fonctionne, si tu n'as pas acheté Malwarebytes c'est normal qu'elle ne se lance plus au démarrage.