AntiLogger mieux que Avast ???

Résolu/Fermé
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 23 juil. 2014 à 02:53
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 23 juil. 2014 à 21:34
Bonsoir,

J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Un antiLogger c'est un produit qui cherche que des bestioles qui surveillent les frappes de clavier ou ce qui se passe sur ton écran et webcam si je ne dis pas de bêtise mais ce n'est pas un antivirus comme avast qui cible plus de choses.

Avast bien réglé peut très bien faire l'affaire si tu as un surf raisonné, maintenant tu peux toujours couplé avast avec un antiLogger, tu as zemana pour ça et qui a une bonne réputation mais en version gratuite, il offre moins d'options.

Enfin, il faut faire attention aux arnaques surtout dans le domaine de la sécurité qui sont là uniquement pour bloquer ton PC et te faire payer par la suite.

http://www.zemana.com/product/antilogger/overview/
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
23 juil. 2014 à 07:33
Salut, Comme antivirus sur mon pc j'ai Avast et comme par feu COMODO, ça risque rien si j'installe antilogger ? Y'aura pas de conflit ?
0
je ne pense pas qu'il y aurait conflit avec avast pour ton antilogger mais pour comodo j'en suis moins sur mais bon ce n'est pas tous les jours que tu vas tomber sur des keyloggers ou autres saloperies de ce genre
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
23 juil. 2014 à 21:34
Okay merci :)
0