Norton vire avaast et pc planté

Résolu/Fermé
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 12:23
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 19:32
Bonjour,
apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait.
Et la ...cata... avast viré firefox et de nombreuses applis virées... perdu tous mes favoris sous firefox (je bosse avec cata) et surtout mon PC rame a mort.
Cela vient il de NORTON ou bien...
Puis je le desinstaller ... je deteste les gens qui entrent chez moi sans y avoir été invités ( humpf) . Est ce Norton qui me fait ramer?
De plus j ai un doute sur virus car depuis tout ca j ai plein de pops up sur des sites lesbiens qui se tapent l incrust ...
Mmerci par avance de m aider a nettoyer tout ca a virer Norton et a redonner vitalité a mon PC..
Question subsidiaire... dois virer W8 ou finit on par sy habituer ?
Bonne journee
Sophie


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 12:29
Salut

Déjà on installe JAMAIS 2 antivirus sur le même système, donc Norton il fallait le virer AVANT d'installer Avast.
2
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
26 juil. 2014 à 12:41
Bonjour Ta reponse est TOP..
Je n avais pas d antivirus Norton n etait pas sur mon PC puisqu il avait été viré des l achat.
Je n avais que le firewall
Et si je pose une question c est justement parce que je ne suis aps un Kador d informatique...
Alors si tu as une meilleure reponse a m apporter je suis preneuse..
1mon cerveau est allumé
2 il n y a pas de reponse sur ggoogle ou bien sur ccm qui puisse m aider donc....
Bonne journee
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 12:45
"Cela vient il de NORTON ou bien.."
"Est ce Norton qui me fait ramer?"
"... m aider a nettoyer tout ca a virer Norton et a redonner vitalité a mon PC.. "

C'est vrai qu'on devine tout de suite que tu n'as que le pare-feu Norton...
0
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
26 juil. 2014 à 17:58
et toi alors ...les 25 prochaines annees tu fais quoi a part polluer mon post auquel plus personne ne viendra repondre car tu tiens toute la place sur le podium???
Bref tu peux m aider votre grace ou pas?
0
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
26 juil. 2014 à 18:00
ET puisd abord est ce que j ai dit que j avais un antivirus? NON puis je dis si tu alummes tes yeux pour lire que je venais de telecharger avast ...
et que... ensuite je dis que NORTON s est installé seul.... tu l as dit... allume ton cerveau avant de repondre ^^
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 18:04
C'est sûr, à t'y prendre comme ça je vais me dépêcher de te... D'aller faire un tour et on verra plus tard ;-)
0
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
26 juil. 2014 à 19:17
Parce que a me repondre comme ca tu pensais que j allais me mettre a genaoux? Dommage , j ai toujours eu moins 3 pour indiscipline a l ecole... pas maintenant que je vais changer Bon week end quand meme
0
Tant pis pour toi ;-) Quand tu comprendras peut-être que certains te répondront ^^
0
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
Modifié par demonrose13 le 26/07/2014 à 19:32
Le souci est que je suis chef de cuisine et que je bosse beaucoup avec mes favoris. Hors en me repondant sans me repondre juste pour critiquer mon endormissement cerebral , tu me fais perdre eun temps precieux car tu sais tres bien que des lors qu il y a une reponse les autres aidants laisse la place par correction.. et en l occurence la ..;pour rien puisque tu ne semblaisdisposé qu a juger ma facon d ecrire... dommage ....j ai donc clos le dossier Mais neanmoins je te resouhaite un bon we ^^
0
demonrose13 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
26 juil. 2014 à 19:32
pouah en plus je fais plein d e fautes dsl
0