Les discussions
Antivirus, antispam... que choisir?
RésoluBonjour, Enfait je voudrais juste savoir que choisir comme anti virus, anti spyware, Anti spam... Si possible que des logiciels gratuits et en farn...
Configurer windows live mail avec kaspersky 7
Bonjour, je viens d'installer windows live mail(à la place d'outlook) et j'aimerais configurer Kaspersky(version 7.0) afin que celui-ci analyse les...
Quelle antivirus gratuit
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez à choisir un antivirus gratui pour un ordinateur portable (vista), merci
Quel est le meilleur antivirus gratuit?
Bonjour, j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur antivirus fiable,performant,et gratuit? merci d'avance
Problème avast antivirus
Résolubonjour a tous, je voudrais tout d'abord remercier tout le monde et a ceux qui apportent leures aide a des novices comme moi,j'avais installer avast...
Bitdefender
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et je voudrais installer bitdefender auquel je suis abonné peandant 2 ans,je l' ai acheté par internet 'donc pas de cd d'...
Désinstaller etrust pour mettre mcafee
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai un pc qui a un antivirus déjà préinstallé dessus. C'est e Trust antivirus. Je n'ai jamais connecté cet ordinateur ...
Mise à jour d'un antivirus
Bonjour, mon problème c'est comment mettre à jour mon la table des virus de mon Avast 4.7 édition familiale si le poste n'est pas connecté à Internet...
Abonnement norton internet security
Bonjour, Ayant renconte un probleme de mise a jour avec norton internet security 2007 (mise a jour impossible) Je voudrais le desinstaller et le r...
[kaspersky] problème de mise à jour
RésoluBonjour à tous, toutes, Et bien le problème est tout simple, mais bien pénible. Impossible de mettre à jour mon antivirus Kaspersky, on me répond, a...
Choix antivirus gratuit.
FerméBonjour à tous. J'aimerai mettre en place un antivirus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir... Auriez-vous des idées ? Des li...
Problème avec antivirus
Bonjour, Je suis abonné à internet par Orange. J'ai résilié l'option antivirus orange et j'ai voulu désinstaller le programme de mon ordi. La désinst...
Virus qui m'empeche de mettre des antivirus
Bonjour, j'ai un tres gros probleme ! Je suis tombé sur un virus qui m'a desinstallé mes antivirus et c'est impossible d'en installer d'autres. J'ai...
Help avec cmd est blocker acose de norton..
RésoluBonjour, il y a un logiciel qui blocke ma pages cmd lorsque je louvre pour un jeux et ce logiciel cest norton symantec cest adire un anti virus et l...
Deux antivirus
Bonjour à tous ceux qui verront ce message J'ai une question idiote à poser, mais il faut que je la pose pour être sur. Est-il possible d'installer ...
Pas de connection net kan antivirus instaler
Bonjour,j aimerai avoir des conseils car j ai un probleme avec ma connection internet quand j instal un anti virus comme "avast" si vous avez une s...
Désinstaller mcafee antivirus
RésoluBonjour, j'avais comme antivirus Mcafee mais je l'ai désinstaller (enfin presque) car j'ai déja désinstaller tous ses composants: quiqclean, antispy....
Quel antivirus?
RésoluBonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST an...
Quel antivirus choisir norton avg??
Bonjour, lequel des deux antivirus est le meilleur? AVG ou Norton?? Merci de vos réponses
Compatibilité antivirus symantec avec vista
Bonjour, J'ai une licence en règle de l'antivirus Symantec en 8.1.0.821 (version un peu ancienne). Elle fonctionnait sans problème sous mon ancien po...
Problème d'antivirus
Bonjour, Je possède Windows Vista, et voilà depuis hier soir j'ai un gros problème à deux niveaux, mais ces problèmes sont surement liés car surven...
Antivirus gratuit fr pour p3, millenium
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit en français pour un Pentium III Millenium. Avast et les AVG que j'ai essayé ne disent que mes paramètres ...
Problème avec bestsellerantivirus
Bonjour, je syuis infesté par bestseller antivirus et je n'arrive pas a m'en débarrasser
Kaspersky
Bonjour, pourege avoire un cod d activation pour kaspersky7.00.125 svp le plus vite possible merci d avence En référence à cette discussion
Antivirus
RésoluBonjour, conaise vouz en antivirus autre que avg, avast internet securiti norton si oui pour me le dire mercie -- Christophe-lamortdesmort
Antivirus wanadoo
Bonjour, Que pensez vous de l'antivirus proposé par wanadoo ( 5 euros par mois )? Merci
Impossible d installer un antivirus
Bonjour, Il m'est impossible d'installer un antivirus kapersky me met une erreur 1304 zone alarm arrete son installation a 6% après un message d'er...
Antivirus
Bonjour, quels sont les antivirus puissants et gratuits que je peux installer sur mon ordinateur?
Mettre un anti virus sur disquette
Bonsoir, je voudrais mettre un anti virus sur disquette pour le donner a une amie qui n'a plus internet. Je n'ai pas de graveur. Connaissez vous e...
Zone alarm antivirus
Bonjour, juste savoir si est bon comme antivirus merci ( le pack 6 in 1 )
Antivirus avast désactivié
Bonjour, depuis une semaine je vois u^ne icône rouge en bas à droite de mon écran et en cliquant dessus j'ai un tableau me disant que mon antivirus ...
Probleme avec antivirus
RésoluBonjour, slt ca va a tous?je vous installer un antivirus (kaspersky 6et Kaspersky7) mais tjs un message m'a dis que l'espace insiffusant pcq j ai un...
Antispam folder de norton
Bonjour, Mon profil OS: XP Pro, Office 2003 SP3 avec IE 7.0. Je suis également victime du nouveau Norton Internet Security et du dossier antispam qu...
Clamwin antivirus
slt! qui utilise ClamWin AntiVirus?... en êtes vous satisfait? je compte l'installer...
2 antivirus (avg et mcafee)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 antivirus (AVG installé récemment suite à l'aide d'Ep44 afin d'enrayer un virus Trojan) et McAfee (auquel je suis abon...
Impossible d'installer un nouvel antivirus
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai été infesté par CARLTON dont j'ai réussi à me débarasser, je n'arrive plus à activer AVAST. J'ai donc téléchargé 2 autres ...
Bestsellerantivirus besoin d'aide svp
Bonjour, svp qqun pourrait m'aider avec bestsellerantivirus je suis un debutant, je ne comprend rien du tout ! mais j'ai fais le scan avec HjackTh...
Problème antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème d'antivirus. En effet, celui n'est meme plus accessible, j'ai essayé de le supprimer, cela ne marchait meme pas et en supp...
Eske vs avé un antivirus vraimen bi1 é gratui
slt esque quelqu'un a un antivirus vraiment bien qui regroupe toutes les fonction (antivirus,antispam,antitrojan etc ......) et qui est gratuit si ou...
Antivirus gratuit ou payant?
Bonjour,que choisir anti virus gratuit ou payant, lequel est le plus efficacN? je termine avec Kapersky En référence à cette discussion
2 systèmes, 2 antivirus?
RésoluBonjour, J'ai deux systèmes d'exploitation sur un même PC: XP et VISTA. Dois-je installer un autre pare-feu et antivirus sur VISTA dernièrement insta...
La cle de kaspersky 7.0
FerméBonjour, stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le generateur d'activation
2 antivirus?
RésoluBonjour,à tous J'ai une question qui me chagrine , j'ai 2 partition sur mon disque une avec vista et une avec xp je dois installer deux antivirus ...
Dite moi quel meilleur logiciel antivirus
Résoluvoila depuis que j ai eu le cheval de trois je vais vous demander quel vous semble le meilleur et un antivirus qui ralentie pas trop le pc merci de vo...
Le serail de antivirusmagique
RésoluBonjour, je cherche le serail de antivirusmagique s'il vous plais
Au secours!!!!!! bitdefender communicator hs
Bonjour, jai un gro gro probleme jé tou donné la il me fo de l'aide!! jai bitdefender antivirus plusv10 kan je ve le lancé sa marke bitefendercommun...
Bitdefender refuse de démarrer ....
Bonjour, J'ai 4 virus dont je veux me débarasser. Mon pc est protégé par Bitdefender 9 ... qui refuse de démarrer en mode sans echec ! ... Que fa...
J'ai le meme pb sur le code kaspersky
Bonjour, Bonsoir, j'ai svp le meme probleme du code kaspersky, si vs pouvez m'aider. merci windows xp pack 2, internet explorer6
Protections en plus de mon antivirus
Bonjour, J'ai comme antivirus : Avast V4.7 Edition familialle + un logiciel antispyware Spy bot + CCleaner. Je voudrais savoir si ces trois pro...
Quelle est le meilleur antivirus du moment ??
Bonjour, Voila Ce n'est pas un problème mais plutôt un espèce de sondage sur le meilleur antivirus du marchés à ce jour. Pour ma part, j'ai MCAF...