Les discussions

Comment suprimer bestsellerantivirus?

Bonjour, Bonjour, svp qqun pourrait m'aider avec bestsellerantivirus je suis un debutant, je ne comprend rien du tout ! j'ai fais le scan avec H...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ninjainpyjama

Spyworn.win32 et bestsellerantivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec spyworn.win32 (comment enlever e tun programme antivirus qui c'est placer seul et impossible d'enlever! voila...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[vista] antivirus avg

 Résolu

Salut à tous, Je viens de passer à Vista (Ultimate), mais j'ai un problème avec l'antivirus. Sous XP j'utilisé AVG (free), j'en étais satisfait. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus!!

Besoin d'aide, impossible d'installer un antivirus. j'ai eu deux problèmes en même temps, le premier était q je n'arrivais plus a me connecter à in...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
joestar75

Recherche d'un antivirus puissant

Bonjour, je recherche un anti virus puissant et compatible avec l'office xp 2003.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Un antivirus gratuit sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon windows 95, un 486. C'est assez vieux donc ça prend un antivirus pas trop lourd car mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pepe35

Probleme avec bestsellerantivirus

 Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider a me débarrasser de bestsellerantivirus Je précise que je suis novioce en la matière merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
green day

Problème sur lantivirus avst

Bonjour, g un pe le mème problème mé moi en plus je ne peu pa le mettre dans la quarantaine car il me dit que je n'esy pas assez de place sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nardino

Qui peu m'aider a avoir un antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit avec un cle de protection merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
moutanche

Recherche antivirus avec cle de protction

Bonjour, quelqun pouraie maider pour avoir ou me donner un antivirus avec cle de protection

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
neo77

Norton internet security 2005

Bonjour, Je voulais savoir si je peut encore l'installer et recevoir les mise a jours de mon virux norton de 2005 ? Merci d'avence de me répond...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
maximemeuse

Antivirus

Bonjour tlm, je veux savoir comment on désactive las antivirus ==> norton symantec; norton 360; avast et je veux savoir pourquoi les barres d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gaston77

Kel est le meilleur antivirus gratuit svp?

 Fermé

bonsoir je voudrai avoir super antivirus gratuit car j'ai norton 2004 pro qui est une passoire est qui me demande des sous pour me prolonger l'abonn...

44 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BmV

Besoin info (antivirus)

 Résolu

Bonjour, CA Internet Security Suite Plus 2008 = bon ou pas bon , ou lequelle me conseiller vous pour avoir une bonne protection lolll (avast fait d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
picrate60

Antivirus - petite question

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer l'antivirus Avast sur mon PC. J'ai actuellement Norton antivirus, et j'aimerais savoir si l'ajout d'Avast ne risqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mhm34410

Trop d'antivirus, antispy ou pas ?

 Résolu

trop d'antivirus, d'antispy ou pas ? Bonjour, Avec tous ce que l'on entend sur les virus, les spyware, les spam... je ne sais plus quoi télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus, leque choisir

Bonjour, Je possède " Panda Antivirus + Firewall " mais il expire dans 30 jours. Je voudrais alors savoir quel est le meilleur antivirus entre Panda...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ANBU-kakashi

Demande quel antivirus prendre

Bonjour, je vous ecrie afin que vous puissiez m'informer quel et le meilleurs antivirus gratuit j'ai avast antivirus et AVG antispyware mais je tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

Infecter par winantivirus

Bonjour, Mon ordi me dit qu'il est infecter par : Detected WinAntiVirus: CLSIDs (1) : {b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} Registry Ke...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Diams

Solution antivirus petite entreprise

Bonjour, Je cherche une solution efficace (et la moins chère possible bien évidemment) d'antivirus pour une entreprise munies d'une trentaine de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Mat44

Antivirus

Bonjour, donc il y un antivirus pour ton portable Kaspersky Anti-Virus Mobile 6.0 tu peu me donnee le sit pour téléchargée merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
theegyptianrider

Antivirus pour windows vista

Bonsoir, je cherche un antivirus pour Windows vista en version payante, j'ai mis la démo de Nod32 mais il fonctionne pas trés bien. Conessait vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
maximemeuse

Antivirus?

Bonjour, j'ai un souci et je suis archi nulle en la matiere.. depuis quelques jours, jh'ai une fenetres avec spyware secure qui n'arrette pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jojolafrite14

Virus empêchant antivirus

Bonjour, Je suis à la recherche de personne pouvant m'aider. Depuis 7 jours mon anti virus (avast) s'est désactivé. Spy-bot ne fonctionne plus n...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leon

Avast

Bonjour, je n' ai pa recu ma clé malgrès ma demande comment faire une bonne demande?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
XP3FR

Antivirus bloc internet et msn

Bonjour, bonjour si je n'enleve pas mon antivirus je ne peux ni acceder a internet ni a msn que faut il faire pitie je ne veux pas de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
davidmickael

Plusieurs antivirus?

 Résolu

Bonjour, question qui va vous parraître peut-être complètement débile mais est-il possible d'avoir plusieurs antivirus sur le même Pc sans que cela ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast familial antivirus

Bonjour, lorsque j'envoie un message style compte rendu planning etc indications message suspect je suis sur avast familial merci pour l'info car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
DarkRodWarrior

Antivirus desactive

 Résolu

Bonjour, j'ai mon antivirus avast est desactive savait vous comment je peut le reactive merci

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jorginho67

Infecté par adware.expertantivirus.b

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
blocage

Un antivirus mais lequel choisir?

salut je voudrais m'acheter (enfin) un antivirus, lequel me conseillez vous? j'ai deja essayé un av gratuit, mais il faisait planter mon pc et je de...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
raleuboleu

Désinstallation antivirus

 Résolu

Slt à tous Je suis en train d'installer un réseau et à priori un firewall me bloque. J'ai désinstallé norton mais à ce qu'il parait il est trés ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,SKT j aimerais savoir quelle antivirus utilisersvp est lequel est le plus fiable merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
!^^![ME]

Quelle est le meilleur antivirus à installer

 Résolu

quelle est le meilleur Antivirus à installer dans mon PC ;j'ai un Antivirus (Avast!v.4.7)

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonsoir, Je cherche un antiviruset voir avec par feu payan mais léger avec une bonne protection en temps rellles le quelle vous me proposer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdlrrr et csrss, antivirus hs

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis que j'ai choppé des plug ins freewares pour Nuendo 3, quelques uns me paraissaient suspects mais dans la hate j'a...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
FillPCA

Suppression antivirus kaspersky

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Maijin

Avast --> scan

 Résolu

Salut ! J'aurai aimer savoir comment programmer un scan au démarrage de mon ordinateur. Merci :p

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]

L'icòne d'avast

Bonjour, je viens d'installer AVAST, l'ai desinstaller, réinstaller et l'icòne en bas à droite de l'écran reste grise. Par contre celle du bureau...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
gege

Je me demande si mon antivirus est bien

Bonjour, j'ai bitdefender mes j'ai pas encore eu un message que j'ai eu de virus je me demande si cette anti-virus est bien sinon j'avais avast antivi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tyrex3000

Impossibilité installation antivirus + spybot

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème : impossibilité d'acceder a Avast! (alors qu'il était installé) puis aprè...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
just10

Impossible d'installer un antivirus

Bonsoir a tous , je me permet de poster un sujet , car j'ai un gros probleme , en effet il y a peu de temps mon antivirus m'a laché ( avast) et il m'e...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Bryz

Avg+ avast

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Avast sur mon ordinateur et je fait appel a vous pour savoir si j'installe AVG mon ordinateur court un risque Est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sebsauvage

Antivirus

Bonjour, Est-il possible de faire co-habiter deux anti virus (avast et trend micro). Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
liguec1

Executable antivirus automatiquement supprimé

Bonjour, Je suis sous Windows XP Fam. SP2. J'utilise l'antivirus Avast et je me suis rendu compte que l'antivirus n'était plus actif... l'executab...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, chère internaute,quel est le meilleur anti virus du moment ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jf52

Problème d'installation antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé avast car il bloquait assez longtemps mon système au démarrage. le but étant de le réinstaller. n'ayant pas trouvé de fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
FillPCA

Plus d antivirus

Bonjour, je n arrive plus a utiliser mon antivirus(avast)alors je l ai desinstalle pour essayer kapersky entre autres et tous les antivirus consilles...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fabarone

Bestsellerantivirus

bonjour, J'ai un programme qui s'appelle Bestsellerantivirus qui s'est installé sur mon pc, depuis je suis embetée avec des messages. On me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avast

Bonjour, j ai un probleme, j ai desinstallé avast pour un autre anti virus, mais a chaque fois que je reçois un fichier sur msn j ai la page "avast ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
pico.l
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 22 004