Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19551 - 19600 sur un total d'environ 24 900
  • Meilleur antivirus gratuit Fermé

Bonjour, sur mon ordinateur fixe j'avais avst qui m'a laisser passer un sale cheveau de troie car il n'arrivai plus a faire des mise a jour, avast es...

letigredu59 | Dernière réponse : Shippuden51 11 mai 2008
    84 réponses
  • VIRUS- qui suprime mon antivirus!! Résolu/Fermé

Bonjour, je fais apel a vous car mon frere a reussi a degoter un VIRUS d'un autres monde^^, je m'explique: -le virus en question me suprime mon an...

momolastico | Dernière réponse : Lyonnais92 11 mai 2008
    20 réponses
  • antivirus associer a un anti spyware Résolu/Fermé

bonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous

anthos36 | Dernière réponse : Kristopher 11 mai 2008
    8 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,je voudrai avoir une aide à propos du virus cheval de troit qui s'implante sur mon pc dé que je branche mon flash un message est apparu me d...

boutames | Dernière réponse : weetabix40 11 mai 2008
    1 réponse
  • je cherche un bon antivirus!! Fermé

bonjour!! voila j'avais kaspersky antivirus mais mon abonnement c terminé aujourd'hui et je voudrais installer un autre antivirus simple et efficace m...

cedric | Dernière réponse : flaurette27 11 mai 2008
    3 réponses
  • antivirus efficace pour windows Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier pc et si quelqu'un peut me conseiller à choisir un antivirus efficace pour me proteger, merci

Dass | Dernière réponse : boy94450 11 mai 2008
    1 réponse
  • Virus ? Pas d'internet, pas d'antivirus... Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC personnel :/. Hier j'ai chopé je ne sais quelle saloperie (possible que ce soit en ouvrant un fichie...

sknot | Dernière réponse : sknot 11 mai 2008
    22 réponses
  • Question securiter antivirus Fermé

Bonjour, Je voulez savoir si Avast home détecte aussi bien les virus et malware comme Mcafee ? Ou differance niveau protection ? @+

maximemeuse | Dernière réponse : VIRUS_KILLER 11 mai 2008
    16 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Fermé

Bonjour, Mon ordi est infesté de virus : Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment (Efficace + Gratuit) Simple d'utilisation si pOssible mais ...

akeilatt2 | Dernière réponse : virusmsn 11 mai 2008
    9 réponses
  • Protection antivirus non surveille Fermé

Bonjour, s'ils vous plait ma protection antivirus est non surveillée,sachant que jai kaspersky installer quest ce que je vais faire?

mystic_wolf | Dernière réponse : mystic_wolf 11 mai 2008
    4 réponses
  • Virus supprimant mon antivirus Avast Fermé

Bonjour, Mon poste : - XP SP2 - Avast (enfin ce qu'il en reste) - Ad Aware Mon problème : Depuis quelques jours mon antivirus ne fon...

ludo095 | Dernière réponse : Lyonnais92 10 mai 2008
    7 réponses
  • antivirus+antipsyware??? Fermé

Bonjour, je viens de mettre un antivirus sur mon pc et j'aimerais savoir si il est bon ou pas c'est Pc tools antivirus? est-ce ke kelkun le conné?si...

choko74 | Dernière réponse : nirvana1994 10 mai 2008
    1 réponse
  • Meilleur aide avec un antivirus Fermé

Bonjour, J'ai une question. Pour moi les deux meilleurs antivirus sont avast et antivir. Je voulais votre avis pour savoir quel logiciel(tel ad-adwar...

Ben91 | Dernière réponse : stitus 10 mai 2008
    1 réponse
  • Mon antivirus un virus ? Fermé

Bonjour, Quand j'ai rallumé mon pc quelque chose de très bizarrre est arrivée, mon antivirus a détecté le virus : Pack sécurité Neuf télécom !!!!!!!!...

pictom41 | Dernière réponse : chimay8 10 mai 2008
    8 réponses
  • Kaspersky 7.0.1.325 Ecran bleu ! Fermé

Bonjour tout le monde voilà que j'installe Kaspersky Anti Virus 7.0.1.325 (noté que le probléme est identique avec la version internet security...) et...

Asakura Hao | Dernière réponse : albea 10 mai 2008
    2 réponses
  • antivirus antivir Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire que Antivir serait en français à partir de juin prochain. Info ou intox! Merci pour vos réponses.

robert38 | Dernière réponse : robert38 10 mai 2008
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour Bonjour, voila la période d'essai de mon antivirus va bientot expirer et je ne sais pas du tout quoi prendre, que me conseillez-vous???(en ...

Flo8376 | Dernière réponse : oO**PsYchO**Oo 10 mai 2008
    9 réponses
  • quel antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre

J-C 79 | Dernière réponse : J-C 79 10 mai 2008
    5 réponses
  • Problème avec l'antivirus GDATA 2008 Fermé

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sur lequel est installé vista sans antivirus la connection fonctionne merveilleuseme...

val62 | Dernière réponse : Ro 10 mai 2008
    6 réponses
  • impossible de supprimer Norton antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer...

fraise667 | Dernière réponse : fraise667 9 mai 2008
    4 réponses
  • clé pour avast 4 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a voir le control lettre pour l'enregistrement de ma clé d avast pourtant les parametre images son bien cocher ke doi je fai...

edwige69 | Dernière réponse : haythoum 9 mai 2008
    2 réponses
  • Je cherche un antivirus de WLM Fermé

Bonjour, je cherche s'il ya un antivirus qui est pour WLM seulement merci d'avance.

Mouad50cents | Dernière réponse : Mouad50cents 9 mai 2008
    6 réponses
  • aide pour mon antivirus fsecure Fermé

Bonjour, j'ai 1 big probleme avec mon antivirus de chez orange "securitoo-f secure" j'ai téléchargé la derniere version c ta dire la 5.12 sur mon pc ...

pouic pouic | Dernière réponse : pouic pouic 9 mai 2008
    3 réponses
  • telechargerement le logicail avast Fermé

bon soir je besoin de logicail avast stp

kadirou | Dernière réponse : weetabix40 8 mai 2008
    1 réponse
  • Avast pour vista ? Fermé

Existe t'il une version gratuite de Avast qui fonction avec vista ? Merci d'avance

Babou | Dernière réponse : boy94450 8 mai 2008
    7 réponses
  • antivirus pour systeme linux Fermé

Bonjour a tous pouvez vous me conseiller un antivirus pour systeme linux j'ai essayer panda et avg mais impossible de les installer merci d'avance

nic | Dernière réponse : dorgane 8 mai 2008
    1 réponse
  • symantec antivirus Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou ...

chépa | Dernière réponse : chépa 8 mai 2008
    13 réponses
  • Noton antivirus Fermé

Bonjour, Voila je vais m' acheté un ordinateur portable(1)... et sur un autre ordinateur(2) j'ai norton comment je peux faire pour Faire passe Norton...

Slap78 | Dernière réponse : cbr907 8 mai 2008
    5 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Et t'il exacte que l'antivirus ANTIVIR sera en français dans e courant du mois de juin prochain? Merci pour vos précisions.

robert38 | Dernière réponse : robert38 8 mai 2008
    2 réponses
  • XP antivirus 2008 Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer XP Antivirus 2008. Il bloque pas mal de choses. Sur un forum, ils ont conseillé d'installer hijackthis po...

Smiley07 | Dernière réponse : Smiley07 8 mai 2008
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre le meilleur antivirus efficace et gratuit merci

sima31 | Dernière réponse : darkchristophetd 8 mai 2008
    4 réponses
  • XP Antivirus ver 2.4 Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur; XP Antivirus ver 2.4 apparaît. Il est apparu un jour avec une offre d'examen de mon ordinateur. Il...

titepantere | Dernière réponse : zaza 8 mai 2008
    2 réponses
  • avg anti spyware + antivir compatible? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuv...

choune64 | Dernière réponse : choune64 8 mai 2008
    1 réponse
  • Quel le meilleur antivirus ? Fermé

Salut les mecs, je savoir quel est le meilleur antivirus ?

GKA | Dernière réponse : supertwix 7 mai 2008
    20 réponses
  • stopper le scan sur avast Fermé

Bonjour, à tous ! je suis débutant en informatique on m' installé AVAST comme antivirus. Apparemment mon ordi est infecté de coockies, j'ai lancé un ...

julie59 | Dernière réponse : yhah 7 mai 2008
    3 réponses
  • un antivirus refuse de se désinstaller Fermé

je veux désinstaller l'antivirus bitdefender ,la désinstallation s'est produit mais reste des dossiers qui refusent se désinstaller.aidez moi s.v.p et...

aminezine56 | Dernière réponse : webernard 7 mai 2008
    1 réponse
  • quel ets le meileurs antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien

hertze | Dernière réponse : Lyonnais92 7 mai 2008
    30 réponses
  • desincruster KASPERSKY Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai fais la betise d'installer sur mon PC KASPERSKY Beta 2009,et je n'arrive plus à le désinstaller,a chaque fois me reviens le mes...

AHMED | Dernière réponse : zener 7 mai 2008
    1 réponse
  • Envoi de mail impossible McAfee Viruscan 8.0 Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'utilise incredimail, l'antivirus scan mes mails entrants là ok, mais il me scan aussi les mails sortants et là ...

RAMON | Dernière réponse : nassou 7 mai 2008
    2 réponses
  • Impossible d instaler un antivirus Fermé

Bonjour, DEPUIS 2 JOURS JE N ARRIVE PLUS A INSTALER AVAST NI AUCUN AUTRE ANTIVURUS PEUT TON M AIDER ? JE SAIT QUE SA UN RAPPORT AVEC BAGLE MRCI ...

karmanv12 | Dernière réponse : Sylar 7 mai 2008
    13 réponses
  • Problème Antivirus fiable Fermé

Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut ab...

mymybyll | Dernière réponse : Shippuden51 7 mai 2008
    2 réponses
  • problème antivirus Fermé

Bonjour à tous, Pourrez-vous résoudre mon problème car je n'arrive pas à installer mon antivirus avast Dès que j'arrive à l'installation finale c'e...

KALAKELY | Dernière réponse : jlpjlp 6 mai 2008
    4 réponses
  • publicités et fausses alertes antivirus Fermé

Bonjour, je suis une débutante en la matière d'informatique ! j'ai de gros soucie: - lorsque je suis sur internet c'est comme si...

Sophie | Dernière réponse : alex 6 mai 2008
    1 réponse
  • Antivirus = Accompagnement quoi prendre ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...

storn | Dernière réponse : vince-sk8 6 mai 2008
    19 réponses
  • Antivirus = Accompagnement quoi prendre ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...

storn | Dernière réponse : levi65 6 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme avec mon antivirus Fermé

Bonjour, Jaimerais que quelqu'un mexplique et maide a résoudre un probleme avec mon anitivrus. Mon antivirus Kaspersky internet Security 7.0 me bloqu...

Nono 44 | Dernière réponse : dimi-srfc 6 mai 2008
    4 réponses
  • code du antivirus Fermé

Bonjour, je vous demande si quelqu'un peut me envoyer le code du antivirus norton internet security...sil vous plait... j'attends impacientement une...

ana teixugueira | Dernière réponse : boy94450 6 mai 2008
    1 réponse
  • Problème avec mon antivirus et spybot Fermé

Coucou ! J'utilise AVG mais depuis quelques mois, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le même problème avec spybot. Quand je les lance, ils me disent "...

Clem | Dernière réponse : abakal 6 mai 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, voila je vouez demandez si vous pouver me comuniquer un antivirus je vais aller l'acheter merci!!

thomas123456789 | Dernière réponse : thomas123456789 6 mai 2008
    2 réponses
  • Avast ! GROS PBS Enregistrement Fermé

Bonjour, J'ai voulu installé Avast car le renouvellement est payant pour ce que j'avais à la base sur mon PC... 1ère installation : aucun problè...

Mlle Bulle | Dernière réponse : Mlle Bulle 6 mai 2008
    20 réponses