L'antivirus est il vraiment indispensable ?

coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout comme dit le titre, l'antivirus est il indispensable car j'en est un mais il sonne jamais ^^

Cordialement : Monster18200
A voir également:

8 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

PC ou mobile?
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

PC
0
Haux49 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est mieux d'en avoir un, après de base il y en a un sur Windows. Apres tout dépend de ta façon de naviguer sur internet.

--
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Avec Firefox et NoScript, mon antivirus est toujours désactivé et depuis longtemps et je n'ai jamais de problème,

Mais je ne clic pas n'importe ou et n'exécute pas n'importe quoi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Comme dit justement par Haux49 " c'est mieux d'en avoir un " mais le principal acteur est vous-même car tout dépend des sites que vous fréquentez sinon en étant un minimum prudent il n'y en a pas vraiment besoin . Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polof1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour. Je suis avis des autre, c'est une simple mesure de sécurité
0
Haux49 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, mais les tentatives de vol de données personnelles le sont plus

--
0
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personnellement sous Windows, j'utilise Kaspersky mais étant la plus part du temps sous Linux, je ne suis pas trop touché mais je voulais avoir des avis car je vais acheter un nouvel ordinateur portable pour le Lycée
0

De toute façon,

Rare sont les virus capable de faire des damages physique ^^
-3