Les discussions

Mcafee me prend toutes mes ressources ...

Bonjour, Ces temps les jeux deviennent injouable parce que McAfee prend trop de ressources et en plus il les mets en "premier plan" et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
romain278

Mot de passe kaspersky

Bonjour, apres avoir installé kis 2015 en essayant d'introduire les cles de la nouvelle licence mon kaspersky a demande le mot de passe jusque la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google en page d'accueil

Bonjour, jevoudrais obtenir google en page d'accueil. Comment procéder pour la positionner par défaut .Merci Configuration: en informatique,je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ordi: pubs et autres

Bonjour, mon PC a un problème assez urgent à régler. Il ouvre toujours des onglets n'ayant aucun rapport en fermant celles dont j'étais dessus. Il ouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fish66

Anti-virus gratuit , avast ou m.s.e.

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je voudrais installer M.S.E.ou Avast Pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bazfile

Installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaguhajac

Virus s:agent-dha[trj] win32:malware-gen et win32 pup gen [pup

Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est constamment bloquée, dés fois ça peut remarcher par ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
20pierre

Mon pc est infecté de virus (boxore,suptab)

Bonsoir, Je rencontre des problèmes d'Internet le soir et ce à partir des "heures de pointe", j'ai donc décidé d'appeler Free mais non ma ligne ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avira anti virus

bonjour je suis sur windows xp et j'ai installe avira gratuit qui va pas mal, en plus j'ai malwaresbites anti malwares pro,mais je trouve qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
napoleon1945

Pb avec grimefighter de avast

Bonjour, j'ai acheté Grimefighter pour optimiser mon PC. Ca a marché à peu près 1 fois. Depuis plusieurs pbs : - l'état de veille pendant l'optimis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bazfile

Sos flash player en panne

voila en voulant jouer a un jeu sur face book il me demande flash player mais quand je telecharge a la fin il me dit virus je ne peux plus rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chacolat4

Avast et windows 8 bloquent "incredimail" ?

Bonjour à tous Sur mon ordi actuel j'ai toujours eut INCREDIMAIL. Or, j'ai du réinstaller entièrement windows, j'ai le même anti-virus qu'avant "AVAS...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation bitdefender

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel bitdefender ou de manière plus général avec mon ordinateur, je voudrais faire une restauration à il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
René

Comment désinstallé snapdo

salut a tous j'ai snapdo qui c'est instaler sur mon ordi et je n'arrive plus a le désinstallé j'ai essayer avec adwcleaner / CCleaner / Malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Software updater avast tout est bon?

Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MissCata23

Transférer mon antivirus d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2014 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bazfile

Antivirus pour asus t100

Bonjour, J'ai acheté asus transformer book t100 et je ve savoir s'il necessite un antivirus? Si oui le quel est mieu conseiller? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Menace : win32 sup tab c adw

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
20pierre

Projet de centralisation sur serveur

Bonjour, En vue d'un projet de serveur, je dois sécurisé celui-ci ainsi que les machines du réseau. Mon idée est d'installer un antivirus edition...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, j'ai acheté avira speedup, mais il est en anglais. peut on le modifier pour l'avoir en francais. cordialement. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus indétectable?

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un petit coup de main. Mon pb est le suivant : Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu très le...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
heavengate

Rundll _ problème : le fichier spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

bjr; voila plusieurs années que j utilise avast gratuit et là ma session a expirée et je ne peut pas la renouveler a moins de payer 19, 90? est il dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour et efficacité d'un anti virus

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il vous plait si, ayant un anti virus (Norton) datant de 2012 en faisant sa mis à jour j'aurai les même capacité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus adremovertube, isaveer

Bonjour, Je voulais savoir si supprimer des fichiers mis en quarantaine sur ESET nod32 Antivirus les supprimait pour de bon de mon ordinateur ou s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
xhin12

Comment désactiver définitivement et désinstaller avast?

Bonjour, Je veux désinstaller définitivement avast de mon post. Je l'ai désactiver mais je n'arrive pas à le désinstaller et il interfère avec mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de charger avast 2015

Bonjour, impossible de charger sur ordinateur portable :avast gratuit 2015 ?? a bientôt merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Antivirus kaspersky 2015

Bonjour, Je voudrais installer l'antivirus Kaspersky 2015 par le CD que j'ai acheté,mais ,il y a l'antivirus Rising 2011 Free 23.00.24.98 qui l'em...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n est plus proteger contre les risques

Bonjour, a chaque fois un message apparait en signalant que microsoft security essentials a pris fin et que mon pc n est plus proterer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Virus publicitaire

Bonjour, j'avais fait un poste déjà en demandant de l'aide pour des pubs intempestives, j'ai étais et ca avait l'air d'avoir fonctionner, suite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
malhek69

Mise à jour qui échoue

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Virus win32 et adwares

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème mcafee: analyse en temps réel

 Résolu

Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
guillaume14100

Anti virus

Bonjour, S'il vous plait quel anti virus gratuit pour mon pc? Je ne sais pas quel anti virus télécharger. Merci pour vos réponses et votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Mise à jour d'avast (le programme) impossible

Bonjour à la communauté! AVAST free antivirus version 2014 4.9.0.2021 m'indique que la mise à jour est disponible vers la version 2015.10.0.2208. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à remettre mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mathoun

Désinstaller l'antivirus rising 2011 23.00.24.98

Bonjour à tous, J'ai un problème un vrai poil à gratter .Comment désinstaller l'antivirus gratuit version 2011 N° 23.00.24.98 ,c'est un vrai casse têt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question scan avast

 Résolu

Bonjour, Question curiosité, qd je lance un scan Avast, au tout début, dans les fichiers examinés qui défilent, y a une série de SVC:ALG >C:\WINDOW...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
douwy

Paramétrer wallet dans bitdefender

Bonjour tous, j'ai a nouveau un petit souci informatique , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. J'ai acheté au mois de septembre un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jackiej

Video lente sur internet

 Résolu

Bonjour, je regarde les video elle sont tres lente quelq un a une solution merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
MICHA1993

Antivirus

Bonjour, quel antivirus vous me proposerez pour windows 8? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
laser.hene

Safefinder smartbar

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le logiciel Safefinder smartbar dans le panneau de configuration : Ajout/suppression de programmes. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation d'un antivirus

Bonjour, j'essaye d'installer mon nouveau antivirus Kaspersky avec le CD rom ,au bout de quelques minutes , ça s'arrête et il ya écrit (une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller web searches

Bonjour, Je n'ai plus la barre d'outils web searches mais j'ai peur qu'il soit toujours dans mon ordinateur voici le rapport d'AdwCleaner # Mis à...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur avira free antivirus ?

Bonsoir ! Suite à plusieurs articles sur les antivirus gratuits que j'ai vu sur le web (01net,clubic,CCM) J'ai remarqué que Avira était toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Impossible de lancer adwcleaner

Bonjour, L'ordinateur a peine ouvert, le message « Explorateur Windows a cessé de fonctionner » ,suivi de « Explorateur redémarre », et ensuite plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonsoir, J'ai un nouveau PC avec windows 8. J'ai téléchargé mozilla et avast et j'ai plein d'ennuis. On me dit qu'Avast ne supporte pas windows 8 et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
paslau35

Ilivide

ilivide est il un virus.merci pour lareponse

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Salut, Je suis Germeil Mario, Je suis Graphic Designer. Je voulais savoir comment proceder pour telecharger un antivirus Full Version... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bazfile

Renvoi vers lavasoft "page not found"

 Résolu

Bonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 22 004