Les discussions

Personal antivirus

Bonjour, j'avais installer personal antivirus par erreur et j'ai reussi a l'enlever avec Malwarebytes' Anti-Malware mais mon ordi est ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mclean293

Désinstallation avast 4.8

Bonjour, kelkun c'est comment je peux faire pour désactiver avast s'il faut plait?j'ai essayer click droit arrêter protection résidente ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mickael@

Antivirus kasperzy

Bonjour, Je viens de désinstaller Kasperzy d'un PC avec Vista famillale basique avec clé on code pour 2 PC Je réinstalle l'antivirus ,au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pimprenelle27

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai installé l'antivirus Kaspersky mais il ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, et c'est le même cas avec les autres antivirus, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement d'antivirus

Bonjour, Je vais changer la suite McAFee pour celle de BitDefender, la première étant trop lourde pour mon ordi: je ne peux plus travailler pendant s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lesane662

Recherche d'antivirus.com

Bonjour, j'ai partitionner mon disque en trois, le disque ou j'installe mes logiciels a 1,5 GIGA libre , Quel antiirus je peut utilisé Mon ordnate...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation de code d'antivirus

Bonjour, J'ai repris l'installation de mon anti-virus (kaspersky 6.0) après avoir reformaté mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à entrer le code d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus et parc informatique

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un antivirus je pourrais protéger un parc informatique c'est à dire que s'il est possible d'installer le même ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
freddy

Utiliser antivirus sans intaller

Bonjour, j'aimerais pouvoir verifier ma carte memoire par un antivirus en ligne sans avoir a le telecharger. est ce possible?si oui, quel site? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King

Infection bagle - antivirus et wifi bloqués,

 Résolu

Bonsoir Toutes et Tous, Voilà, pas fière, que je fais appel à une bonne volonté qui pourrait m'aider : Suite à téléchargement d'un faux crack - ...

108 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sKe69

Problème antivirus

Bonjour, ça fait un bout de temps que j'utilise avira antivir mais en faisant un scan avec kaspersky 2009 il a trouver 3 virus que avira n'a pas déte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sherred

Virus qui me tue le cs et les antivirus !!!!!

Bonjour, Je fais appelle à vous messieurs et mesdames, pour une aide assez urgente. Voici leS problèmeS : - Mon centre de sécurité est consta...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Fuerza76

Plusieurs antivirus ? bien ou pas ?

Bonsoir, J'ai plusieurs antivirus actif en meme temps, (Norton, Avira Antivir, M$ Security Essential (M$ Morro)) Cela peut t-il produire des fail...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
JBL-2009

Pb avast

Bonjour, J'ai télécharger avast anti virus puis j'ai enregistré ma clé de licence donc logiquement je suis protégé mais l'icône avast n'apparait plus...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ibousarr1

Antivirus qui devient fou, virus ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc plus précisement mon antivirus et ça commence un peu à m'énerver. Voilà donc, à chaque fois que je clique sur...

94 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
polyana

Mettre un antivirus sur clé usb

Bonjour, connaissez vous un antivirus succeptible d'être mis sur clé usb ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
skyl5101

Gros probleme avec bitdefender

Bien le bonjour a tout le monde Mon problème est le suivant : Depuis presque 2 mois ma suite complète Bitdefender se plante et me demande un redém...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pasdoué49

Besoin de mise à jour pour mon antivirus

Bonjour, j'ai besoin de la mise à jour de kaspersky 8.0.0.506 s'il vous plait aidez moi c'est urgent!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
maccoy37

Meilleur antivirus ?

Bonjour a tous , je voudrais SVP un petit classemment des meilleurs antivirus . et une petite question : esque avast 4.8 professional est un bon ant...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus kaspersky edition 2009 ,mais apparement il n'est pas compatible d'après mon pc. je suis en vista 32bit et avant j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour un serveur 2000

bonjour, je suis a la recherche d'un bon antivirus gratuit pour l'installer sur un serveur windows 2000 mais je ne sais pas quoi prendre !!!! ALors u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
yousseftrem

Je ne peux plus installer aucun antivirus

Bonjour, J'ai un problème J'avais antivir 08 et j'ai voulu passer au 09. je n'ai pas pu l'installer car il il me met a la fin de l'installation : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ndartigues

Antivirus fai

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines environ, j'ai été contacté par téléphone (sur mon fixe) par mon FAI "Neuf/Sfr" par une personne qui m'indiquait que désor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
corium

Impossible d'installer un antivirus (virus ?)

Bonjour, Je fais appel à vous concernant un gros problème rencontré sur mon portable (Packard bell, Notebook sous Windows XP) : - premier problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
zener

Quel antivirus?

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus faut t'il choisir pour que l'ordinateur ne ram pas de trop. avec avast sa ram et antivira personal aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Jérôme69400

Alert spyware and antivirus system pro

voici mon compte rendu après un scan avec Hijackthis ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:25:12, on 17/07/2009 Platform: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fix200

Probleme d'installation antivirus kaspersky.

Bonsoir,pouvez vous m'aider,j'ai intallé kaspersky antivirus pour 30 jrs d'essai,et quand je l'ouvre il m'indique [http://] nsis.sf.net/NSIS_Error. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
pimprenelle27

Aide pour logiciel antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus vous me conseillez de télécharger gratuitement le meilleur en tout cas si possible un antivirus qui suppri...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour,j'ai pas internet et 'aimerais installer un bon antivirus gratuit(qui n'a pa besoin d'internet) merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tidjy22

Anti virus

Bonjour, qui lait le logiciel le plus recent et le meilleiur parmi tout les autre anti virus merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blunt12

Protection autorun de avg antivirus

Bonjour, Je me demande si chez vous AVG fait la même en créant un fichier autorun.inf et dossier RECYCLER tous cachés sur les flash disk qui sont b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Airbus330

(mcafee) comment désinstaller...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bernie95

Installation antivirus

Bonjour, je souhaiterais savoir: J'ai deja un antivirus installé sur mon pc. Puis je en installé un deuxiéme si je n'active pas la protection en temp...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
amandine84

Virus empêchant le démarrage de l'antivirus

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur depuis hier qui empêche de faire démarrer Avast automatiquement quand mon pc s'allume et je ne peut plus l...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
toptitbal

Protection antivirus incompatible

Bonjour, J'ouvre mon ordi et m'apperçois que j'ai un problème avec mon antivirus "mcafee" qui semble incompatible avec le centre de sécurité Windows....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pianoman

Pc lent et virus a desactivé mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stephane_mc2004

Probleme avec antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus AVIRA que je veux supprimer car etant depassé mais je n'arrive pas.je veux le remplacer par un autre antivirus

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un antivirus gratuit sur mon nouvel ordinateur portable et donc je pensais prendre le fameux avast mais je voulai...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lefauxmoi

Besoin d'antivirus

Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne cesse d'être infecté par les virus margré qu'il soit protégé par un antivirus précisement AVG, j'ai entendu parlé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
joky0707

Antivirus orange

Bonjour, j'ai orange comme fournisseur internet et depuis quelques temps gros conflits entre orange et mon antivirus kaspersky qui par moment (souven...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The Lion King

Avg anti virus

Bonjour, j'ai déjà un anti virus (en bout de période d'essai, ESET nod32) et je voudrais charger AVG que j'avais avant et dont j'étais très contente....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zozefine

Comparatif antivirus antispam... gratuits

Bonjour, vous trouverez un article sur des compratifs / test de logiciels gratuits antivirus, antispam, firewall, et antispyware sur ce site http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
The Lion King

Antivirus pour téléphone portable et clé usb

Bonjour, je souhaite que l'on me propose un antivirus pour téléphone portable et pour clé usb. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Oziss2.1

Version d'essai antivirus expirera ds 5 jours

Bonjour tt le monde j'espère que tt va bien mon pbm c que j'ai installer sur pc une version d'essai de l'antivirus NOD32 mais cette matiné j'ai recé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Usher13012

Problème avec avast

Bonjour, quand je fait un scane des archives voila le resultat d'avast impossible de scanner c:/document and settings / aplicattions data/clary ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
The Lion King

Probléme avec bitdefender

Bonjour, J'ai télécharger bittdeffender2009 version d'évaluation,en ce moment je suis entrain de faire une analyse complète de mon pc ,car il est "po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ALKA

Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon

Bonjour, Quel antivirus devrais-je utiliser pour mon pc avast home edution ou mcafee ou a autre

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nic00

Problème avec avast

Bonjour, J'ai un gros problème avec AVAST. Suite à une réinstallation, je n'arrive pas ni à relancer AVAST, ni à supprimer l'antivirus. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Napster1997

J'arrive pas a installer des anti-virus..

Bonjour, Alors voilà j'arrive pas a installer des anti-virus sur mon pc portable. j'ai essayé d'installé l'anti virus Avast mais une fois téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sissy9

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Quel est l antivirus le plus puissant d apres vous ? Un anti virus tres sensible et gratuit SVP

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 22 002