Les discussions

Erreur 2046

Bonjour, En voulant ouvrir un catalogue en ligne je suis tombé sur une erreur 2046 es ce mon antivirus?. Je fonctionne avec avast. MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ben

Scan qui se bloque

Résolu

Bonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Toitac

Recherche un anti virus

Bonjour es que l'on peut m'indiquer comme j'ai pu le lire choisir une protection anti virus le quel et le meilleur et si ils en a des gratuits es que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Ordi infecté

Résolu

Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tedual2

Problème installation kaspersky

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai acheté en ligne le renouvellement de licence kaspersky pour trois pc je l'ai installer sans souci sur deux pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jmarion3

Avast

Résolu

bonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kirabelle

Pb désinstallation antivirus avast

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, chaque fois que j'essaie, plusieurs fenêtre d'installation avast s'ouvre ? je ne peux d'ailleurs rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Rôches-Noires

Gros problème de sécurité windows.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu affaire à un souci avec ma sécurité Windows... Voici donc la capture d'écran que j'ai pris: http://img4.imag...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ad adware antivirus free

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ad adware antivirus free merci de votre aide. J'ai essayé revo uninstaller mais ça fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kalimusic

Avira:registre bloqué

Bonjour,je suis sous windows vista.J'utilisais internet expl. comme navigateur.J'ai décidé de passer à "CHROME";J'utilisais avast comme antivirus et a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jacques.gache

Demande de clé avast 2013

bonjour j'ai besoin du formulaire d'enregistrement Avast 2013...Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hakimayoucef

Avast! antivirus gratuit

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Avast! et je n'ai jamais eu du problème auparavant. Depuis l'installation d'un logiciel (je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Bloquer les moteurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
TAKU83

Jai un probleme de volume

Bonjour, telechargement de windows Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Antivirus portable usb

Résolu

Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aykanoke

Cherche antivirus gratuit et fiable.

Résolu

Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tiboudfemme

Recherche antivirus gratuit tres performant

Résolu

Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

Alerte avast html:script-inf

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème paiement avast

J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma maste...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Avast remplacé par avira

Bonjour,j'ai désinstallé "avast antivirus gratuit", pour installer à la place " Avira Free Antivirus". Le programme avast a bien été désinstallé,il n...

Utilisateur anonyme

Problème connexion outlook, avast logiciel danger [resolu]

Bonjour à tous il semblerait que avast ait un soucis général avec outlook. Voici la solution trouvée pendant que avast répare actuellement le problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
toto

Avast et anti-espion

Bonjour, AVAST gratuit est installé sur mon PC, mise à jour correctement effectuée or j'ai un message d'alerte m'indiquant que mon pc n'est pas proté...

Rôches-Noires

Probleme avec anti-virus plus

Bonjour, J'ai acheter en téléchargement Anti-virus plus chez micro application au mois de novembre 2012 pour 1 an et je n'arrive plus a faire les mi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jacques.gache

Virus win32

j'ai attapé un virus qui s'appelle win32:VB-IE(avast). voici le rapport Hikackthis merci bien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kalimusic

Certains fichiers pas scannés

Bonjour , Voila ,je ne suis pas trés douée , mais quand je fais un scan avec Avast ,a la fin il est écrit " certains fichiers n'ont pas pu etre scann...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Compresser et décompresser un fichier

Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerais être renseignée sur la façon de compresser et décompresser un fichier avec un logiciel GRATUIT, q...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
boubeille

Probléme de mise à jour de avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Renouvellement de l'antivirus norton

Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
XavierHas

System care antivirus

bonjour, j' ai bien essayé de me débarrasser de system care comme le protocole en mode sans echec, mais lorsque je dois télécharger roguekiller sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Changement d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Cheval de troie bloqué

bonjour: A chaque démarrage Avast affiche un message d'alerte "Avast a détecté une menace" il s'agit de cheval de Troie , qu'est ce que je dois fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sassou5

Aide pour antivirus

Résolu

bonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bretagne22720

Comment supprimer totalement bitdefender ?

Bonjour, Un ami à son pc bloqué par " bitdefender", qui lui bloque l accès à internet etc... Lorsque l'on a un truc que l'on à pas demandé et que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bettyboops2

Fichier rtl120.bpl introuvable

Résolu

Bonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
SkyZoneTest

Systeme care antivirus en pleine attaque de mon ordinateur

Bonjour, Suite à la lecture du forum j' ai un rapport de Roguekiller. SI quelqu'un veut bien m'aider merci par avance. Cordialement Isabelle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Antivirus

Bonjour, quelle est antivirus que je peut mètre sur mon pc merci de me répondre Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Phènix 64

Malwarebytes

Bonjour, a tous comment telecharger gratuitement malwarebytes si c'est possible je n'arrive pas ont me demande chaque fois d'acheter alor que j'ai cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Legend59287

Désinstaller comodo internet sécurity... pour de bon

Bonjour, Sur un netbook sous Windows 7 starter, j'avais installé comodo internet security... J'ai voulu le désinstaller, via le panneau de confi...

Legend59287

Je voudrais le code pour avas merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Dinath

Doma iq

Bonjour, j'ai transmis à l'adresse : http://pjjoint.malkal.com/ le fichier d'analyse dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

fabouf

Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi

Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yoann090

Supprimer microsoft security essentials

Bonjour, J'écris pour une amie qui a XP et qui ne peut absolument pas supprimer cet anti-virus qui ne fonctionne qu'à moitié. Nous sommes allées su...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jojodu

Impossible de me connecter à internet. trojan?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet... Pourtant, ma connexion réseau est ok, le wifi fonctionne bien. IMPOSSIBLE d'ouvrir u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
billmaxime

Ukash et spy hunter 4

Bonjour Apres avoir planter mon ordi avec l'invasion de Ukash, j'ai commencé à installer Spy Hunter 4 en mode sans echec. j'ai lu sur Comment ca mar...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment se proteger des hackers ?

Bonjour, Je cherche un logiciels ou quelque chose d'autre pour se protéger des hackers. Si vous connaissez un bon logiciels merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Tayyip

Instalation d un anti virus

bonjour, comment on installe un anti virus sur la machine. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
laamamel

Norton internet security 2008

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le désinstaller, il plante mon ordi.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
SkyZoneTest

Problemes de desinstalation

je souhaite desinstalle avast 5 mais il me demande une autorisation que me conseille vous car je ne peut plus activé la mise a jour merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jojo29.

Avast bloque!!

Résolu

Bonsoir, cela fait deux jours que j'ai des soucis avec mon pc, la souris a beaucoup de mal a réagir, chaque demande devient un calvaire ... là j'ai vi...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
yoann090
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 081