Les discussions

Avast inactif

Bonjour, Avast ne protège plus mon ordinateur alors qu'il n'est pas expiré. Je ne peux l'enlever ni le mettre a jour.

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rôches-Noires

Au secours ordi au ralentie

Bonjour, Mon ordi fais du bruit et surtout il est au ralentie je pense qu'il y a un virus ou quelque chose comme cela si quelqu'un peux m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Changer l'anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lilidurhone

Antivirus en ligne

Bonsoir! Je viens d'essayer d'activier un anti-virus en ligne et impossible! aucun des 5 n'a fonctionner et m'ont donnés chacuns un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naell

System care antivirus help

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

La clé da l'antivirus

 Fermé

Bonjour! je besoin dela clés de kaspersky que je viennent de télécharger il y a de cela 30 min passé

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jojo29.

Ordi au ralenti

bonjour Encors une fois mon ordi est au ralenti mais cet fois je n' ai pas de pub comme les autres fois . Donc je fais encors apel a votre aide pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
flau73

Sytem care antivirus

Hello, j'ai le system car antivirus qui s'est lancé sur mon pc et je ne peux plus ouvrir application uniquement j'arrive sur le site du pmt en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

mon anti virus est désactivé ( avast internet security ) licence valable jusqu'au 7 octobre 2013 comment dois faire pour réactiver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SkyZoneTest

Supprimer le page

bnjr jai un problem avec la page de portaldosites.com je veux supprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
^Abel^

Problème de connexion après installation kaspersky 2013

Bonjour, J'ai donc installé Kaspersky internet security - 3 pc sur l'un de mes pc, aucun souci de connexion avec google chrome après avoir install...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Agmoren

Comment désactiver les mises à jour avg ?

Bonjour, depuis la nouvelle version d'AVAST (2013) je ne vois pas comment faire pour annuler ou choisir les mises à jour à faire et quand... Ces m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonsoir j'ai un problème de virus qui se manifeste ainsi si j'introduis une clé usb il y a des nouveaux dossier qui se crée avec des noms bizar. co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jacques.gache

Paiement par carte de crédit

Bonjour, J'ai eu un paiement qui a été fait sur ma carte de crédit en provenance de McAfee. Cependant, j'ai changé de logiciel et j'utilise un aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
babarjo

Besoin d'aide pour identifier/supprimer un virus

Bonjour, j'ai récemment découvert des problemes sur mon ordinateur. Ces derniers sont liés à l'utilisation de certains de mes programmes, comme mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
juju666

Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Malwaresbites anti malwares pro

bonjour malwaresbites anti malwares pro faut -il le mettre en lancement lorsque l'ordinateur s'ouvre ou est ce qu'il faut s'en servir de t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jojo29.

Patch français pour kaspersky antivirus perso

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bougma

Problème avast

 Résolu

Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Darkix68

Infection système care antivirus

 Résolu

Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast gratuit - mettre à jour licence

 Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre à jour ma licence, sauf que la clé de licence reçu sur ma boite mail et le modus operandi corresponde (visiblement) à ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Rôches-Noires

Mon ordi rame

bonjour mon pc rame beaucoup je voudrais supprimer un anti virus qui est securitoo Mon pc est un hp amd 64 sous xp comment puis je faire

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antiverus gratuis lequel choisir

Bonjour, micheline monette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon anti-virus

Je ne vois pas le sigle de mon anti virus. Suis-je protégée quand même? -- À la prochaine

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lady1003

Antivirus kaspersky

salut , je ne peux pas installer kaspersky 2013 parceque il y a un logiciel incompatible norton antivirus ,j ai essuyer de supprimer et desinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yzack29

Echec de la mise à jour mse

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Security Essentials mais quand je fais la mise à jour sa me met un message : Echec de la mise à jour des défi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jacques.gache

Comment télécharger un antivirus

Bonjour!? je n'arrive pas à télécharger un antivirus gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
thxlesith

Meilleur anti virus 100% gratuit

 Résolu

Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Meilleur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus sur le marché des logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Antivirus avast security infecté

Bonjour, j'ai telechargé Skype.Je ne puex plu recuperer ma boite de reception et l'antivirus avast security à 19,90 installé en janvier 2013 est desac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky internet security 2013

en telechargant kaspersky internet security apparait le message suivant "absence de la signature numerique des fichires d'instalation "

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème system care antivirus

Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bigmacch

Imprimerie

Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jacques.gache

Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus?

Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
juju666

Installation d'un antivirus gdata

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aminaazaro

Avast ne démare plus.

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Tisax190

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, aidez moi, j'ai un probleme qui me gache toute navigation internet, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules aleatoirement.... que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour!? comment ça marche avast svp merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
23430

Problème c:\windows\system32\vssapi.dll

Bonjour à tous ! J'ai un soucis, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé tous les logiciels que j'avais sur mon ancien PC (donc à priori il n'y av...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour tout le monde, Sur mon précédent ordi portable, j'avais "security essentials de Windows". J'aimerais savoir si le même antivirus fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Je dois avoir plusieurs virus

j'aimerais que Guillaume ou Malakal-morte m'aide à distance si cela est possible car je suis trop nul en informatique...Apparemment , j'ai plusieurs v...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kalimusic

Scan anti-virus par autorun

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons eu plusieurs cas de virus gendarmerie. En tant normal cela n'aurais pas posé de problème (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller microsoft security essentials ?

Bonjour sa fait depuis depuis quelque temps que cette antivirus m'empéche de download tout image video rien que je veut le désinstaller il n'y a pas s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cabrier

Éliminer system care antivirus

Bonjour à tous svp mon laptop a été infecté par systeme care antivirus je n'arrive plus a lancé aucune appli ni surfer sur le net. Aidez moi svp et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast 8

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Problèmes pour lancer usbfix, message d'erreur

Bonjour, J'ai télécharger UsbFix mais impossible de le lancer, j'ai ce message: Line 5961 ("C:\UsbFix\Go.exe") et Error: variable used without bei...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jacques.gache

Anti-virus

Bonjour, Veuillez m'excuser comment installer un inti-virus dans mon ordinateur? Cordialement. Mme Ducamp

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Perfect01

Problème virus indétectable

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai un virus qui traîne sur mon ordinateur depuis maintenant 2 semaines qui se manifeste...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MartinJez

Avast pas de licence

 Résolu

Bonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Rôches-Noires
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 002