Les discussions
Erreur 2046
Bonjour, En voulant ouvrir un catalogue en ligne je suis tombé sur une erreur 2046 es ce mon antivirus?. Je fonctionne avec avast. MERCI...
Scan qui se bloque
RésoluBonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...
Recherche un anti virus
Bonjour es que l'on peut m'indiquer comme j'ai pu le lire choisir une protection anti virus le quel et le meilleur et si ils en a des gratuits es que ...
Ordi infecté
RésoluBonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...
Problème installation kaspersky
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai acheté en ligne le renouvellement de licence kaspersky pour trois pc je l'ai installer sans souci sur deux pc ...
Avast
Résolubonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...
Pb désinstallation antivirus avast
Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, chaque fois que j'essaie, plusieurs fenêtre d'installation avast s'ouvre ? je ne peux d'ailleurs rien...
Gros problème de sécurité windows.
Bonjour à tous, J'ai récemment eu affaire à un souci avec ma sécurité Windows... Voici donc la capture d'écran que j'ai pris: http://img4.imag...
Supprimer ad adware antivirus free
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ad adware antivirus free merci de votre aide. J'ai essayé revo uninstaller mais ça fonctionne pas. ...
Avira:registre bloqué
Bonjour,je suis sous windows vista.J'utilisais internet expl. comme navigateur.J'ai décidé de passer à "CHROME";J'utilisais avast comme antivirus et a...
Demande de clé avast 2013
bonjour j'ai besoin du formulaire d'enregistrement Avast 2013...Merci d'avance
Avast! antivirus gratuit
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Avast! et je n'ai jamais eu du problème auparavant. Depuis l'installation d'un logiciel (je ne sai...
Bloquer les moteurs
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...
Jai un probleme de volume
Bonjour, telechargement de windows Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Antivirus portable usb
RésoluBonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...
Cherche antivirus gratuit et fiable.
RésoluBonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...
Recherche antivirus gratuit tres performant
RésoluBonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...
Alerte avast html:script-inf
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...
Problème paiement avast
J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma maste...
Avast remplacé par avira
Bonjour,j'ai désinstallé "avast antivirus gratuit", pour installer à la place " Avira Free Antivirus". Le programme avast a bien été désinstallé,il n...
Problème connexion outlook, avast logiciel danger [resolu]
Bonjour à tous il semblerait que avast ait un soucis général avec outlook. Voici la solution trouvée pendant que avast répare actuellement le problème...
Avast et anti-espion
Bonjour, AVAST gratuit est installé sur mon PC, mise à jour correctement effectuée or j'ai un message d'alerte m'indiquant que mon pc n'est pas proté...
Probleme avec anti-virus plus
Bonjour, J'ai acheter en téléchargement Anti-virus plus chez micro application au mois de novembre 2012 pour 1 an et je n'arrive plus a faire les mi...
Virus win32
j'ai attapé un virus qui s'appelle win32:VB-IE(avast). voici le rapport Hikackthis merci bien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sav...
Certains fichiers pas scannés
Bonjour , Voila ,je ne suis pas trés douée , mais quand je fais un scan avec Avast ,a la fin il est écrit " certains fichiers n'ont pas pu etre scann...
Compresser et décompresser un fichier
Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerais être renseignée sur la façon de compresser et décompresser un fichier avec un logiciel GRATUIT, q...
Probléme de mise à jour de avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...
Renouvellement de l'antivirus norton
RésoluBonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...
Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee
RésoluBonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...
System care antivirus
bonjour, j' ai bien essayé de me débarrasser de system care comme le protocole en mode sans echec, mais lorsque je dois télécharger roguekiller sur...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...
Cheval de troie bloqué
bonjour: A chaque démarrage Avast affiche un message d'alerte "Avast a détecté une menace" il s'agit de cheval de Troie , qu'est ce que je dois fai...
Aide pour antivirus
Résolubonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...
Comment supprimer totalement bitdefender ?
Bonjour, Un ami à son pc bloqué par " bitdefender", qui lui bloque l accès à internet etc... Lorsque l'on a un truc que l'on à pas demandé et que ...
Fichier rtl120.bpl introuvable
RésoluBonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...
Systeme care antivirus en pleine attaque de mon ordinateur
Bonjour, Suite à la lecture du forum j' ai un rapport de Roguekiller. SI quelqu'un veut bien m'aider merci par avance. Cordialement Isabelle ...
Antivirus
Bonjour, quelle est antivirus que je peut mètre sur mon pc merci de me répondre Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Malwarebytes
Bonjour, a tous comment telecharger gratuitement malwarebytes si c'est possible je n'arrive pas ont me demande chaque fois d'acheter alor que j'ai cl...
Désinstaller comodo internet sécurity... pour de bon
Bonjour, Sur un netbook sous Windows 7 starter, j'avais installé comodo internet security... J'ai voulu le désinstaller, via le panneau de confi...
Je voudrais le code pour avas merci
Résolu/FerméBonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...
Doma iq
Bonjour, j'ai transmis à l'adresse : http://pjjoint.malkal.com/ le fichier d'analyse dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Systeme care antivirus s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...
Supprimer microsoft security essentials
Bonjour, J'écris pour une amie qui a XP et qui ne peut absolument pas supprimer cet anti-virus qui ne fonctionne qu'à moitié. Nous sommes allées su...
Impossible de me connecter à internet. trojan?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à internet... Pourtant, ma connexion réseau est ok, le wifi fonctionne bien. IMPOSSIBLE d'ouvrir u...
Ukash et spy hunter 4
Bonjour Apres avoir planter mon ordi avec l'invasion de Ukash, j'ai commencé à installer Spy Hunter 4 en mode sans echec. j'ai lu sur Comment ca mar...
Comment se proteger des hackers ?
Bonjour, Je cherche un logiciels ou quelque chose d'autre pour se protéger des hackers. Si vous connaissez un bon logiciels merci de me répondre ...
Instalation d un anti virus
bonjour, comment on installe un anti virus sur la machine. merci d avance
Norton internet security 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le désinstaller, il plante mon ordi.merci
Problemes de desinstalation
je souhaite desinstalle avast 5 mais il me demande une autorisation que me conseille vous car je ne peut plus activé la mise a jour merci
Avast bloque!!
RésoluBonsoir, cela fait deux jours que j'ai des soucis avec mon pc, la souris a beaucoup de mal a réagir, chaque demande devient un calvaire ... là j'ai vi...