Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17401 - 17450 sur un total d'environ 24 900
  • Recherche antivirus très léger, mais efficace Fermé

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours ma licence pour pc-cillin arrivait à échéance, malheureusement ils ne font plus de produits compatible avec win...

bidet | Dernière réponse : bidet 30 oct. 2008
    8 réponses
  • j'ai un problème avec mon antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheté un antivirus "KASPERSKY ANTI-VIRUS 2009" il y a +- 1 mois dans le commerce et étant donné que le manuel était en néerlandais,j'...

Miss molko | Dernière réponse : Dsman2 30 oct. 2008
    1 réponse
  • recherche un antivirus gratuit Fermé

Bonjour,je souhaiterai télécharger un antivirus qui soit totalement gratuit et efficace.merci d'avance

doudou | Dernière réponse : Altay 30 oct. 2008
    3 réponses
  • Aidez moi svp >> Virus (antivirus xp 2008) Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...

Julien | Dernière réponse : omarjustin 30 oct. 2008
    62 réponses
  • Antivirus introuvable Fermé

Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis hier j'essai de mettre kaspersky sur ma machine en ayant au préalable desinstaller l'antivirus de chez orange...

supertwix | Dernière réponse : geoffrey5 30 oct. 2008
    9 réponses
  • licenc d'activation de kaspersky 2009 Fermé

Bonjour, donnez moi svp la licence d'activation de kaspersky antivirus 2009

gavisco | Dernière réponse : aide_inconnue 30 oct. 2008
    1 réponse
  • quel mise pour kaspersky 2009 Fermé

Bonjour, les amis j'ai installé kaspersky 2009 sur mon laptop mais au moment d'aller récupérer les mises à jour, je me suis apperçu qu'ils n'en pro...

yayou | Dernière réponse : gouby 30 oct. 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

bonjour aidez-moi svp,j'ai installe 2 antivirus avg et avast je voudrais savoir comment desactiver un de2?ET aussi quand je regrde mes mails on ...

rose | Dernière réponse : rose 30 oct. 2008
    6 réponses
  • pour un ordi non connecté quel Antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur n'est pas tou le temps connecté et g voudrai savoir kel est le meilleur antivirus gratuit pour un tel cas et pourriez vous me...

Kolia Nadeem | Dernière réponse : Kolia Nadeem 30 oct. 2008
    3 réponses
  • J'ai 2 antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installe avast et avg sur mon ordi et je voudrais savoir si il faut desactiver un des 2 si oui comment faire? pourquoi quand je con...

rose | Dernière réponse : linux21 30 oct. 2008
    1 réponse
  • Impossibilité de ré-installer mon antivirus ! Fermé

Bonjour, J'ai du choper un virus : mon antivirus (ESET) refusait de se lancer. J'ai voulu le réinstaller : impossible. J'ai essayé Avast : impossi...

julc | Dernière réponse : bauvaisis 30 oct. 2008
    5 réponses
  • je n'arrive pas updater mon antivirus avira Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a updater mon antivirus avira ça met "internet connection failed" (alors que je suis connecté a internet) ou "an internal...

teubster | Dernière réponse : teubster 29 oct. 2008
    2 réponses
  • probeleme BITDEFENDER Fermé

Bonjour,j'ai une licence mais elle n'est plus valid qulqu'un pourrait me preter sa licence je lui en serais fort reconnaissant merci

yoyo91com | Dernière réponse : Lazarey 29 oct. 2008
    6 réponses
  • impossible de mettre un anti-virus Fermé

Bonjour,quand je veux installer 1 anti virus le PC me dit que je ne suis pas connecté au WEB pourtant ma connection est OK et si je fais le diagnostic...

ninie1109 | Dernière réponse : charly58 29 oct. 2008
    3 réponses
  • desinstallation de norton Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer norton. je croyais l'avoir virer mais un autre antivirus l'a detecte !!!!!!! (system machine 8) avec Norto...

rod | Dernière réponse : rod 29 oct. 2008
    3 réponses
  • ANTIVIRUS XP 2008 aide svp Fermé

Bonjour, Voila, ca fait quelques temps que mon pc portable est infecté par le malware antivirus xp 2008. Cependant, je ne peux effectuer l'analy...

Raflucgr | Dernière réponse : Raflucgr 29 oct. 2008
    17 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, le meilleur et antivir is english

kikete | Dernière réponse : el carrosso 29 oct. 2008
    40 réponses
  • probleme antivirus bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour, je possède l'antivirus suivant : Bit defender 9 proffessional plus est depuis un moment l'antispam se désactive tou seul pas moyen de le r...

quentin117 | Dernière réponse : belkhayaty 29 oct. 2008
    2 réponses
  • Mon antivirus Fermé

Bonjour, J'utilise AVG anti-virus je voudrais savoir si il serai mieux de télécharger un anti-spyware ou non,car mon anti-virus fais aussi anti-spyw...

Kéké93 | Dernière réponse : chimay8 29 oct. 2008
    1 réponse
  • Besoin d'aide PopupAntivirus Fermé

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà eu d'autres topics de ce style sur le forum, mais outre leur ancienneté, j'ai vu qu'à chaque fois on demandait ...

La Rose Noire | Dernière réponse : La Rose Noire 29 oct. 2008
    6 réponses
  • pc infecté impossible de mettre un antivirus Fermé

Bonjour, aiidé moi plus antivirus pe pas instaler kasper

davidou024 | Dernière réponse : Lyonnais92 29 oct. 2008
    10 réponses
  • problème d'installation antivirus Fermé

Bonjour, Lorsque je veux installer un antivirus (avast, AVG, Kaspersky, antivir...) à la fin du processus, un message d'erreur apparait mentionnant: ...

therrybro | Dernière réponse : gouby 29 oct. 2008
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je peux installer deux (2) antivirus sur mon ordinateur?il n'aura pas de conflit entre ses 2 antv? MARCI

zata29000 | Dernière réponse : zata29000 28 oct. 2008
    2 réponses
  • probleme firefox et anti virus Fermé

Bonjour,jai un probeme avec firefox et mon pare feu windows defender ou le pack securiter de sfr sur certains cite comme msn ou bien i store ou tomt...

dimitrov | Dernière réponse : bigou56 28 oct. 2008
    2 réponses
  • RECHERCHE 1 ANTIVIRUS POUR NOKIA 6600 Fermé

Bonjour, SVP je recherche D'URGENCE a telecharger un lecteur mp3 et un antivirus pour mon telephone Nokia 6600 il est infecté par le virus comwarr...

khottoul_mos... | Dernière réponse : sousou 28 oct. 2008
    5 réponses
  • probleme windows security center.antivirus Fermé

bonjours lorsque je lance spybot destroy a la fin de sa recherche il me mets comme probleme ceci windows security center.antivirus disable notify w...

begos | Dernière réponse : michou 28 oct. 2008
    3 réponses
  • impossible d effacer le probleme kaspersky Fermé

Bonjour,j ai supprime certain fechier appartient au programme kaspersky mais il y a d autre fechier qui je ne peus pas supprime pour desinstalle kasp...

maya | Dernière réponse : armandaudric 28 oct. 2008
    1 réponse
  • ANTI-VIRUS Fermé

Bonjour, Pourquoi met-on à jour fréquement la base de données d’un logiciel anti-virus ? merci

hika | Dernière réponse : Guigui91300 28 oct. 2008
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai instalé malwarbite qui marche biens mais ce un anti virus ou anti spyware merci que doit on metre avec comm antivirus merci du rensiengne...

yann08 | Dernière réponse : yann08 28 oct. 2008
    4 réponses
  • 2 antivirus est ce possible? Résolu/Fermé

Bonjour, JAI DEJA UN ANTI VIRUS NORTON 360 EST CE QUE JE PEUX INSTALLER UN DEUXIEME (NOD 32) est ce que c compatible ou possible den avoir 2 ? ...

dan97 | Dernière réponse : dan97 28 oct. 2008
    6 réponses
  • comment désinstaller symantec antivirus Fermé

Bonjour,je suis technicien en maintenance des systemes informatiques et j'ai rencontré un problème lors de la désinstallation de SYMANTEC ANTIVIRUS . ...

tiekar | Dernière réponse : spirit wolf 28 oct. 2008
    5 réponses
  • installation de bitdefender antivirus 10 plus Fermé

Bonjour, g voudrai savoir si on pou v installé bitdefender antivirus 10 plus sur vista car g voulais linstallé mais il ya 1 message derreur merci d m...

Kolia Nadeem | Dernière réponse : spirit wolf 28 oct. 2008
    18 réponses
  • avast antivirus & Clean Virus MSN Fermé

Bonjour, voilà, pour la sécurité de mon acer, j'ai choisi : avast! antivirus 4.8.1229 + windows defender pour le pare-feu, j'ai celui de windows....

heliamarou | Dernière réponse : heliamarou 28 oct. 2008
    4 réponses
  • Problème avec Avast antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Avast, je ne voie plus l'icone en bas à droite de mon écran, ce qu'il me semble que sa veux dire que je n'ai plu...

salvatore34 | Dernière réponse : salvatore34 28 oct. 2008
    3 réponses
  • PB de mise a jour avec kaspersky 2009 Fermé

Bonjour, J'ai un PB avec mon antivirus Kaspersky 2009 je l'avais installé il marchait sans problème. subitement hier il commence à afficher des mes...

MI | Dernière réponse : gouby 28 oct. 2008
    5 réponses
  • Bitdefender total 2008 PROBLEME !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...

Galasataray | Dernière réponse : georgio 28 oct. 2008
    38 réponses
  • impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer avast sur mon pc portable et je n'y arrive pas, je commence à craquer, le problème est le suivant je suis sur vista et...

anouchka | Dernière réponse : pyschopathe 28 oct. 2008
    16 réponses
  • trouver un anti-virus Fermé

slt tout le monde j'ai un probleme de securite ds mon pc j'ai utilise differents anti-virus mais sans aucun effet .si vous pouvez m'indiquer un per...

salisali | Dernière réponse : moi 28 oct. 2008
    4 réponses
  • installation d'un antivirus Fermé

salut, j'ai veut installer l'antivirus kasperski mais il me demande à chaque foi de supprimer les fichiers du AVG8 malgré que je le fait effacé tout...

infofou | Dernière réponse : Destrio5 28 oct. 2008
    5 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un antivirus gratuit, cad permanent efficace contre les virus entrants par internet NB : A part avast Merci bcp

ayounes1 | Dernière réponse : ayounes1 28 oct. 2008
    4 réponses
  • Un antivirus qui fait des siennes Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel antivirus Avast sur mon pc mais il ne fonctionne pas sur mon pc il protège rien du tout, je veux le supprimer pour en ins...

sabrina123 | Dernière réponse : selma123 27 oct. 2008
    17 réponses
  • probleme avec kaspesky antivirus 8.0. ( 2009) Fermé

Bonjour, J 'ai un soucie énorme avec un Antivirus d'ailleurs déjà expiré , mais il s'avère que celui-ci refuse de quitter mon ordi, malgré multiple...

lastray | Dernière réponse : chimay8 27 oct. 2008
    1 réponse
  • Désinstaller Avast4 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstallé Avast4 et figurez vous que j'ai essyaer ceci : Ajout/Suppression de programme qui ne fonction pas même l'anal...

DJ Fire-Black | Dernière réponse : GILLOU 27 oct. 2008
    3 réponses
  • question "bitdefender antivirus 2008" Fermé

Bonjour, voila , je voudrais formater mon pc , mas la question est de savoir si je pourrais réinsatler bit defender avec la même clef cd ... Pourriez...

Fabrice | Dernière réponse : b!rdy@nn 27 oct. 2008
    1 réponse
  • avast pro Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la mis à jour de l'anti-virus "AVAST PRO 4.8" gratuitement sur le net?

tetso | Dernière réponse : gouby 27 oct. 2008
    1 réponse
  • avast et autre logiciel du meme type Fermé

Bonjour,est ce que AVG antirooktit, Avast et cclearner sont tous les trois compatibles ensembles sans qu'ils se détruisent ( les 3 logiciels ) je veux...

rem | Dernière réponse : mr_white__ 27 oct. 2008
    1 réponse
  • un virus bloque tous mes logiciels antivirus Fermé

Bonjour, je suis désespérée, j'ai chopé 2/3 virus hier et depuis, avast, et la plupart de mes logiciels de nettoyage de pc et anti virus ne s'ouvren...

cheyennemb | Dernière réponse : ulhan59 27 oct. 2008
    3 réponses
  • Comment desinstaller norton pre installé Fermé

Bonjour, merci svp de me dire si possible le +simple possible comment desinstaller norton pre installé avec mon logiciel vista merci

bikou13 | Dernière réponse : debutante66 27 oct. 2008
    2 réponses
  • conseilles kaspersky7(K.I.S.7) Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes j'ai installé kaspersky internet security 7 car on m'a dit que c'est le meilleur antivirus avec le meilleur parefeu !!.....

H-L | Dernière réponse : demade 27 oct. 2008
    7 réponses
  • a la recherche d'un antivirus efficace et com Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement avast edition familiale et j'en recherche un plus puissant. si quelqun sait lequel est le meilleur parmis les gratuit...

ma_pa | Dernière réponse : ma_pa 27 oct. 2008
    4 réponses