Les discussions

Antivirus

Bonjour, je cherche un anti virus gratuit et puisant style one care merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jkol

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je suis infectè par Antivirus 2008 Voici copie du log Qouoi dois je faire? merci olly Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
^^Marie^^

Best antivirus

Bonjour, jvoudrè dè conseil sur le best antivirus pour qelq1 qi va sr l net 1pe tro souven c koi le meileur? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
the_back45

Problèmes power antivirus 2009 + lenteur pc

Bonjour, Mon oncle m'a demandé de nettiyer son PC. Outre le fait d'être imprégnés de cheval de troie, des fenêtres vantant les mérites de power an...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
zecrista

Antivirus sur clé usb

Bonjour, voilà , un ordinateur (avec 2 windows , les deux sous FAT32 , et le disque dur est infecté )j'ai un clé USB. Maintenant je voudrait bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
drideonboard

Antivirus xp & smitfraud

 Résolu

Bonsoir, Comme tant d'autres, mon PC est infecté par AntivirXP2008 et Smitfraud. Qui peut m'aider ? Merci. Voici le rapport Hijack ... Logfile o...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Filofax

Télécharger gratuit antivirus (en français)

 Résolu

Bonjour, j' aimerai télécharger un antivirus gratuit (en français) et aussi ma clé USB ne s'ouvre plus aidre moi

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
vero

Désinstaller antivirus xp 2008

Bonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec "antivirus xp 2008" j'ai télécharger hijackthis et voici mon rapport si vous voulez bien me dire comment f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anthony5151

Cd antivirus pour fat32

Bonjour, j'aimerais avoir un lien , s'il vous plait ,pour pouvoir "cleaner" mon pc infecté , ma partition est en fat32 et j'utilise windows Xp (j'Aim...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
drideonboard

Probleme antivirus

Bonjour, J'ai un probleme avec antivirus 2009, mes j'ai remarqué que c'était un virus et que je metait fais avoir, en efait j'ai lu les indications q...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
buginformatik

Quel antivirus??

Bonjour, j'ai un nouveau pc et la date d'expiration de la version d'essai de bullguard est proche quel antivirus freeware me conseiller vous?? ( j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dark sushi

Pb avec antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un gros pb avec antivrus xp 2008, je l'ai depui hier et je ne peu pas le désinstaller!! avast n'arrete de m'envoyer des msg disant qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
toptitbal

Antivirus pour portable

Bonjour, coment fair installer un antivirus dans un portabel,est ce comment une simple installation!

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
papis

Re pc infeste antivirus 2008

Bonjour, je commence par remercier les personnes qui m ont aidé pour mon pb posé hier (,'notamment geoffrey5), je me pose quand meme une question...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jorginho67

Vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Misère de misère, j'ai chopé je ne sais trop comment cette saleté malgré un panda antivirus à jour et activé et j'ai du mal à récupérer un...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un probleme pour naviguer sur internet. j'ai des boites de dialogues qui apparaissent continuellement et qui ralentissent et bloquent...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus/anti spyware: besoin d'aide.

Bonsoir à tous, J'aimerais pouvoir garantir la sécurité de mon système grâce à des logiciels gratuits. Je connais de nombreuses références mais j'a...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Need Help !

Notre fameux xp antivirus 08...

Bonjour, Je suis dans le caca... ;) Après avoir installer un programme qui soit-disant devait me permettre de voir une vidéo, je me retrouve ave...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
tribun

Antivirus xp 2008, ecran bleu (warning...)

Bonjour, j'ai eu un pb sur mon ordinateur. D'un coup, il m'a affiché un fond d'ecran bleu avec un message connu (warning spyware detected .....) et il...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
macewindu69

Gros probleme de antivirus a retirer

Bonjour, j ai un gros probleme de antivirus j ai vista antivirus 2008 ki c e installer tous seul et je ne c pa comment le retirer alors si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
cheezybob

Xp antivirus 2008

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:07:10, on 08/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

77 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
geoffrey5

Antivirus gratuit sans mise à jour ?

Salut à tous et à toutes ? Aidez moi à télécharger un antivirus gratuit sans mise à jour qui me permet de supprimer et de réparer des fichiers sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mimi

Sos antivirus

Bonjour, mon téléphone mobile, un nokia n91 a dû prendre un virus. Lorsque je reçois un appel et que je décroche, mon téléphone se bloque, s'éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
paulseghda30

Antivirus avast conseil dans le journal

Bonjour, Comment appliquer un conseil donné dans le journal de l'antivirus avast ? Merci pour vos aides. Cordialement Maisfranc

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mimi

Problème antivirus

Bonjour, mon antivirus est norton 2006 est maintenrant pour les mises à jour je dois payer donc j'ai voulus installer avast et il me dise qu' il pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mimi

Spywaredoctor et norton360

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous.... Voilà, j'ai sur mon ordi spywaredoctor (version payante)....J'avais avast (version FREE) comme antivirus mais je l'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
deltacrim

Comment supprimer antivirus 2008

Bonjour, J'ai un logiciel nommé Antivirus 2008 qui s est installé sur mon PC et il me semble que c est un virus et je n arrive pas a le supprimer. ...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
piloupou

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC fix sous windows Vista. je pense binsur que la premiere chose a faire est d' installer un anti virus. Tout le mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Xavstarblues

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, désolée tout d'abord de revenir encore avec ce sujet qui a déjà été maintes fois développé... je suis contaminée par le faux antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vanille000

Renouvellement antivirus norton symentec secu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté sur internet un renouvellement pour mon antivirus Norton security 2006 , quand jái voulu renouveler apres avoir intr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
pimprenelle27

Antivirus xp2008 = virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC nommé "antivirus xp 2008", j'ai vu avec l'assistant de ma box sur laquelles j'ai un pack sécurité qui n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
logilberto

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un probleme avec antivirus 2008, je ne peux m en debarasser .merci de m aider

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
^^Marie^^

Epo and mc afee

Bonjour, J'ai un petit problème de désinstallation de MC Afee et plus précisément de son agent EPO... Je vous explique, j'ai (en théorie) désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
nono784

Antivirus payant

 Résolu

Bonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyta

Invasion antivirus pro 2008

Bonjour, Avez-vous deja entendu parler ou directement eu affaire a antivirus pro2008 ou anti-spyware2008, ce sont de faux antivirus qui s'installe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
johnpeter

Desinstalle un antivirus fantôme!!

Salut tous le monde! Alors voila, j'ai des soucis avec AVG!! Impossible de le desinstallé!!! Il n'aparait nulle part sur mon ordi mais il est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Erreur lors la suppression du ca antivirus

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme,j'ai essayé de supprimer CA ANTIVIRUS pour installer un autre antivirus et j'ai pas pu a cause d'un message ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jacques.gache

Avira antivir actif ?!

Bonjour , voila mon probleme : J'utilise antivir depuis un bout de temps deja et j'ai remarqué que l'icone dans la barre des taches n'apparaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
micheal

Xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai a nouveau un probleme mon ordi n'arrete pas de ramé surment du a ce satané virus donc je m'adresse a geoffrey si possible qui m'avait d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus 2008 xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère était en train d'utiliser Yoville sur facebook quand il a vu une une indication comme quoi mon ordinateur était infecté pa...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Résolution xp antivirus

 Fermé

Bonjour, Pour commencer, à tous ceux qui pensent qu'afficher des fichiers cachés et ensuite les supprimer, suffit à empêcher des hackers de contrôl...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
geoffrey5

Winctrl32 et vista antivirus 2008

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je me bat sur mon ordi pour essayer de me débarasser de deux virus : - le fameux vista antivirus 2008 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
raphy00

Aider moi svp virus antivirus xp 2008

Bonjour, alors voila j'ai choper un virus ( antivirus XP 2008 ) si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment gentil a lui ... Mon fond d'ecran...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
pablomica

Pbme avec antivirus en ligne

Bonjour, re..; encore moi... Je ne peux passer l'antivirus en ligne de secuser.com.. qui doit être trend pc cillin, si je ne m'abuse, car qd j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
soleil et nuyt

Mess. alert de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, ce tantôt j'ai eu le message d'alerte suivant : tentative d'analyse de port , BitDefender a bloqué cette tentative d'analyse de port. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
AlexSF72

Dysfonctionnement antivirus

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur du à une multitude de virus... j'ai décidé d'installer le pack securitoo antivirus firewall de Oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sergio1145

Infection antivirus2009

Bonjour, j'ai étais infecé par antivirus 2009. impossible de m'en débarasser. aidez moi. voici mon rapport: Search Navipromo version 3.6.2 commen...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sandra 59

Rapport hijackthis pour antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai antivirus xp 2008 depuis hier soir. Je suis un débutant de première, je sais même pas si j'ai posté dans le bon forum, et j'ai cru comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sandra90

Dépannage antivirus hp "warning spyware..

 Résolu

Bonjour, j'essaye de dépanner un PC avec un message d'erreur Antivirus XP. Dois je Formater ou existe t-il un autre moyen ? Merci pour votre ai...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
verni29

Meilleur antivirus du moment

 Résolu

Bonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la di...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
titinono
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 22 003