Forum antivirus
-
je pourrais être infecté par un virus Fermé
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un site ou après son ouverture, il apparaît un message me conseillant d'appeler un n° de téléphone car je ferai l'...
-
Heur trojan generic Fermé
Bonjour, Pouvez-vous s'il-vs-plaît m'aider ? Je pense être infecté.. mon PC (window 10) rame. J'ai l'antivirus Kaspersky qui me dit ne pas...
-
installation kaspersky Fermé
salut tout le monde . j'ai un pc poste hp avec Windows 7 et Kaspersky small office Security 3 original , après que la licence est expiré. j'ai désin...
-
désinstaller avira Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...
-
AVIRA et toutes ses options Fermé
Bonjour, j'ai installé avira anti virus gratuit. j'en suis plutot contente. J'ai été tenté par les logiciels optionnels proposés. protection de n...
-
windows 10 zet bitdefender Fermé
Bonjour, Toujours des problèmes avec windows 10 cette fois ci me signale que la clé de licence de l'antivirus Bitdefender a expiré ......!!!! ...
-
antivirus bitdefender Résolu/Fermé
Bonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...
-
Anti virus Fermé
Bonjour, Je cherche un anti virus pour iPad Apple merci Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Antivirus Fermé
Bonjour, je voulais réinstaller le antivirus sur pc parce que au bout de 1an il faut le réinstaller et je ne sais pas comment merci de m'expliquer au-...
-
Norton Security Scan Résolu/Fermé
Comment désinstaller ce logiciel ( Norton Security Scan ) qui m'empêche d’installer ma suite BitDefender?
-
Remettre à zero Fermé
J aimerai savoir comment réparer mon ordi Il a eu du recevoir un virus & depuis je ne peut plus rien faire des que j'allume cela me marque "No bootabl...
-
Activation Mc Afee Fermé
Bonjour, Comment activer mon anti virus Mc Afee sur mon deuxième ordinateur. J'ai un n° de série. Merci.
-
Antivirus McAfee Security Scan Plus Résolu/Fermé
Bonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...
-
Avira Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à installer avira. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Incompatibilité entre Kaspersky et google Crome Fermé
Bonjour, Quant je souhaite aller sur le site de ma banque, Kaspersky me propose d'aller en navigation privé, jusque là, pas de problème. Seulem...
-
Problème de 2 antivirus installez en même temps Résolu/Fermé
Bonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...
-
Mise à jour de kaspersky internet security Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à faire la mise à jour et à valider mes licence kaspersky. j'ai les message suivant: -la licence est introuvable; -im...
-
j ai perdu ma clé d activation malwarebytes Résolu/Fermé
Bonjour,j aimerais savoir comment récuperer ma cle de licence pour malwarebytes merci de me répondre au plus vite j en ai besoin Configuration:...
-
Reimage Repair Fermé
Bonjour, après avoir acheté mon tout premier ordinateur... J'ai hélas un soucis ! À chaque fois que je veux faire des recherches dessus... J'ai des pu...
-
Avast problème de connexion Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, Je peux uniquement me connecter dans mon séjour et chambre. Plus dans mon bureau. "The online content is unvailabl...
-
Application 360 security Fermé
Bonjour cher tous j'aimerais désactiver 360 security d'un téléphone android, tous les tentatives ont été sans succès..cela empêche de recevoir cert...
-
petit bug avec avira Fermé
Bonjour, sous Windows 10.0.10586 donc TS2 je viens d'installer Avira free Antivirus 2016. Seulement voilà: tout est en français mais quand j'ouvre ...
-
avast Fermé
Bonjour, avast ne veut pas recconnaitre un wifi il demande un mot de passe merci davance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
-
en savoir plus Fermé
comment choisir son antivirus
-
Aide virus Html iframe Fermé
Salut tout le monde . Voila depuis 3 jours impossible d'accéder à de nombreux sites. La raison ? Avast detecte html ifram et bloque les pages. J'ai f...
-
Anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...
-
Problème dns_probe_finished_nxdomain Fermé
Bonsoir, J'espère que vous allez bien, Voilà mon soucis, vous imaginez déjà que j'ai rechercher par moi-même déjà des solutions à ce soucis. Je ...
-
Un antivirus pour toute la petite famille Fermé
Bonjour à tous, La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd. Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Av...
-
Ordinateur bloqué suite à mise a niveau antivirus avast Fermé
Après avoir mise à niveau mon antivirus avast comme on me le suggérait, plus possible de fermer mon ordinateur ni même d'accéder au menu démarrer.Il e...
-
anti-virus Fermé
Bonjour, Je cherche à activer windows defender mais ça m'affiche le message suivant : cette application a été désactivée et n'assure pas la surveill...
-
antivirus Fermé
bonjours j aimerais savoir quelle serait le meilleur antivirus pour mon ordinateur pour blocker les spam et ceux qui veulle rentrer dans mon ordi ain...
-
Chiffrement KES Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour deployer la solution de chiffrement de disque de Kaspersky endpoint security. ca fait une semaine j'essaie en vain ...
-
definition windows defender Fermé
Bonjour à tous les membres du forum, j'aimerai si possible savoir si Windows defender est en fait un anti- virus ou pas? Merci de me repondre.
-
Mot de passe pour KASPERSKI INTERNET SECURITY 2015 Fermé
Bonjour, Lors de l'installation de Kasperski 2015 et avant de mettre le code d'activation, je dois préciser un mot de passe. C'est la première fois ...
-
comment extrairer le numero de serie kaspersky - aidez moi Fermé
Bonjour, j'ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security et la maman a jeté la boite , maintenant je vais formater mon pc et reins...
-
help recover Résolu/Fermé
Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...
-
supprimer help recover instructions Fermé
quelqu un peut maider a me debarasser de cet salete de "help recovery instructions"? ci joint les liens des rapports FRST https://pjjoint.malekal....
-
antivirus Fermé
Bonjour, je recherche un antivirus d'essais gratuite Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
-
Recherche un anti-virus gratos Fermé
Bonsoir à tous et à toutes , j'ai W7 starter et je recherche un anti-virus gratuit sachant que je n'utiise que Google-chrome...Est ce qu'une âme char...
-
Avast Résolu/Fermé
Je dispose d'Avast Internet Security: est-il efficace?
-
BitTorrent Résolu/Fermé
Bonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
-
rapport avast Résolu/Fermé
Bonjour, je viens vous demandez votre avis que faut il faire d après vous laisser comme cela ou faire un nettoyage ? voilà une copie de ce matin ...
-
avast clean up Fermé
Bonjour, je dois faire un scan complet à la suite d'un black listed ,et sur la demande de Bouygues (boite d'envoi bloquée/ je reçois les mails ma...
-
Avast Internet Security Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une version payante d'Avast. Est-elle suffisante? AMG
-
Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau Fermé
Bonjour, Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2...
-
antivirus Fermé
Bonjour, la mise a jour de mon antivirus avira ne se fais plus "http://personal.avira-update.com/update" que dois je faire? je vous remerc...
-
Problème mise à jour Avira Fermé
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et cela fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis ce matin, j'ai une fenêtre qui s'ouvre très ...
-
Anti-virus malware Fermé
Bonjour, je n'arrive absolument à désinstaller mon anti-virus quand je rentre dans le panneau de configuration et je sélectionne le programme et je...
-
Avira mise à jour impossible Fermé
Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour AVIRA sous windows 10. Je viens de tomber sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
-
code PIN avast Fermé
mon GSM m'a demandé le code PIN avast pour son déverrouillage alors que je l'ai oublié.