Les discussions

Échec chargement bin/doc sous windows 7

Bonjour, A chaque démarrage, message d'erreur echec chargement bin/doc .... Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Protection en temps réel

Bonjour, Mon anti virus Avira se met en route quand J'allume mon PC et ralenti considérablement mes actions, je n'arrive pas à l'arreter, en plus je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Marie 30

Comment activer bluetooth

Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Kaspersky pose problème

 Résolu

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jmarion3

Quelles options ?

Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Aide d' un antivirus

Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vaxo18

Kaspersky mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Avast bloque firefox

Bonjour, Le problème présenté ici est très complexe. Un ami, étudiant en informatique, n'a pas réussi à le résoudre. Je tente ma chance ici... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bobino52

Avast révoque le certificat api-secure.solvemedia.com

Depuis hier lorsque je vais sur différentes pages web (par ex article du site des Echos mais aussi accès à Comment ça marche) je reçois un message com...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Babar75

Antivirus avast gratuit d'un an

Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Reimage repair

Bonjour, je suis entrain de faire le repair avec reimage mais il me demande le code de licence comment peux-je en avoir Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc déraille à mort

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon PC portable je pense qu'il est infesté de virus! Mon anti virus ne trouve rien et on m'a conseillé d'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TuxGod

Désactivité pour antinvirus avast, car je ne suis plus protégé.

Bonjour, Impossible de m'inscrire mon pseudonyme est à chaque fois indisponible pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

Pc infecté par des publicités

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps,j'ai des pubs qui s affichent quand je surfe sur le net j'ai fait un tour dans ajout/suppression des programmes mais ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mcafae

je recois toujour une note de mcfea pourquoi merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Antiviruse norton

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coco0508

Infection avec "help recover"

Bonjour En premier soyez indulgent car c'est mon premier message et suis un debutant en informatique malgré mes 70 ans je suis avec Windows XP dep...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Explications

Bonjour, Je voulais avoir une information à propos de Webroot secure anywhere", mais j ai écrit en majuscules car ma vue baisse. A 76 ans, j ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Redbart

Quelle protection pour windows 10

Bonjour, Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10? Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement? Pour info j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus avg ou avast

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jeansaigne

Avast.

Bonjour, Qu'est-ce que ma clé WINZIP fait sur AVAST ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alestrio

Scan avast

Bonjour, lors de mon scan avast il me dit que certains fichier n'ont pas pu être scanné, à quoi cela est dû ? Comment les scanner ? Image : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Anti_virus tlph

Bonjour, j'ai acheté un tlph portable sony xperia ETM 4Gje ne sais pas si l'anti virus est fourni avec où bien si il faut que je le télécharge moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lajeannette83

Total security kaspersky 2015

mon kaspersky ne souvre pas pouvait vou maider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
bazfile

Antivirus

Bonjour, je voulais telécharger antivirus sur samsung gt e2222 Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Buenos74

Abonnement anti virus

Bonjour, comment vérifier que je suis protégé par l' anti virus que je viens d'acheter Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
titi

Virus attrapé

Bonjour, mon ordinateur à attrapé un virus qui donne des milliers de j'aimes à tous ceux qui répondent à mes questions. Mon antivirus le voit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation antivirus impossible

Bonjour, J'ai un problème depuis 2/3 jours c'est que j'ai un virus (Taskngr.exe dans le gestionnaire des taches/Description: meridionali), dès que je...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Wireld

Pourquoi avast me dit...

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cabrier

Antivirus

Bonsoir, Existe-t-il une version pour apple de l'antivirus roguekiller ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Hammeryan

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
coco

Problème de virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus pour pc vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Avast, très bien, mais fait ramer l'ordi

Bonjour, Avec Avast, je n'ai jamais de virus, donc très bien, sauf que, à chaque clic de souris, il "balaie" (antivirus résident) et là, il faut atten...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nolanola

Anti spam

Bonjour, je suis envahie de spam dans ma messagerie y a t-il un logiciel a installé pour les supprime merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
eauceane13

Probleme d'activation de windows defender (stratégie de groupe)

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et sans raison particuliére Windows Defender c'est désactivé Lorsque j'essaye de le reactivé un message m'indique q...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ajc

Antivirus performant et fiable

Bonjour j'ai actuellement AVAST free comme antivirus pourriez vous me dire si c'est un bon antivirus? sinon lequel me conseillez vous.merci bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
caroline40600

Télécharger un antivirus pour mon téléphone portable tecno m3

Je veux une application qui peut protéger mon téléphone portable"TECNO M3" contre les virus en les scannant.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nadellen

Virus sur ma clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diapo chez moi que j'ai enregistré dans ma clef USB, je rends le devoirs tous va bien... Je rentre et ouvre ma clef un viru...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever antimalwayres au démarrage.

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ce logiciel au démarrage de mon PC. J'ai beau avoir lu pas mal de truc sur ce forum, je ne trouve pas la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
monpoit-henry

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Antivirus gratuit lequel choisir

Bonjour, Comment choisir le bon antiviraux gratuit Configuration: iPhone / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Danielrol

Kaspersky

Bonjour, on peut dit que mon code kaspersky ne correspond pas a cette region quelqu'un pouurait m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Zulu

Virus vvv.exe

mon ordinateur a été infecté par un virus vvv.exe que je tente de supprimer en vain

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Outlook bloqué ?

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème depuis ce matin avec ma messagerie je m'explique. En voulant consulter mes mails et en me rendant sur Ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
darhioz

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Un virus malveillant a été détecté par avast

 Résolu

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
coccinelle6745

Avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Comment supprimer yahoo!

Bonjour, je voudrais désinstaller Yahoo dans "désinstallation de programme" car je ne l'ai jamais télécharger de moi même et il me fais avoir des bug ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Panda antivirus ou kasperky

 Résolu

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 21 995