Les discussions

Anti-virus avira

bonsoir, j'ai acheté une clé de licence pour un anti-virus Avira et je n' arrive pas à enregistrer cette clé . On me dit:érreur irrécupérable lors de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fabul

Difficulté d'installation de mon antivirus

Bonjours, j'ai un petit problème qui empêche mon antivirus (Bit defender 2016) de s'installer. J'avais au temps jadis Ad-Aware d'installé que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu anti virus eset dans mon pc en faisant des manipulations

Bonjour, En cliquant sur un bouton (je ne sais pas lequel), j'ai fait partir mon anvirus ESET 32 ; je l'ai acheter dans une boutique pour 2 ans , et m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus sur téléphone portable cliver

Bonjour tous le monde Mon fils a un portable smartphone de marque cliver est depuis 2 ou 3 jours son téléphone télécharge automatiquement des pubs,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast cleanup

Bonjour, j'ai installé avast cleanup : me donne par mail un code d'activation et je ne trouve pas l'endroit où je dois inscrire ce code d'activation...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sweetinou

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, malwarebytes est-il indispensable? si oui comment le télécharger. un scan régulier avec adwcleaner a-t-il le même usage merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Regis59

Bitdefender internet securiy 2016

Bonjour, j'ai acheté le logiciel "bitdefender internet security 2016 et n'arrive pas à l'intaller sur mon pc sous vista j'ai suivi leurs intrusc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
serge

Ordi très lent et avira bloqué

Bonsoir à vous tous, besoin de votre aide pour débloquer avira qui rame à 1.3% et cela dure des heures!!! MBAM et ccleaner ont été réalisé avec supp...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus hote windows (rundll32)

bonjour a tous, depuis quelques jour j'ai un problème au niveau d'un processus Rundll32 qui utilise au moins 50% de ressource de mon processeur et ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, J'ai un soucis je ne peux pas accéder à internet avec mon ordi sous vista car j'ai un message à chaque fois l'agent web avast a bloqué l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pourquoi virus total détecte des virus alors que le mien non ?

Bonjour, J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32. 1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus su...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Salut peut on utiliser 2 antivirus en meme temps? car avast detecte les virus seulement et je nachete pas de nouvelles versions donc je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Docteur web

Bonsoir, comment se débarrasser de cet anti-virus dont je n'ai pas renouvelé la licence mais qui apparait à chaque ouverture.Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
monday1999

Plusieurs anti-virus

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hugo49480

Choix d'antivirus ? suite...

Bonjour, Je ne sais pas, mais, depuis que j'ai désinstallé MSE, et installé AVAST, mon PC devient "fou". Au démarrage, il se fige et ne permet...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cocob41

A propos d'avast...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Virus détécté par avast

Bonjour, Je voulais jouer à League of legends et en lançant le jeu Avast me dit qu'il détecte un malware. Je le relance pour voir et la même chose ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Virus : ralentissement, lenteur et plantage

Bonjour, J'ai depuis une semaine un souci avec mon nouvel ordinateur ASUS. Mon problème est arrivé depuis que j'ai installé un logiciel à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Manon26

Antivirus nécessaire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
-TatooM-

Arnaque désinfection compufly et mypc backup

Bonjour, je suis ennuyé par société de dépannage en ligne localisée au Canada . Son technicien commercial menace d'infecter mon ordi, sous prétexte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus

Fermé

Je veux un anti virus gratuit

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dori@n

Antivirus bitdefender

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement antivirus avec bitdefender pour trois postes. Installation réussie sur le PC principal.Quand j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Patt

Comment arrêter temporairement avg anti-virus

Bonjour , je n'arrive pas à arrêter temporairement AVG Anti-Virus-Free version 9.0 . Il n'y a aucun lien permettant de le faire . Savez vous comment y...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Lapatte

Avast, ordinateur bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... J'ai voulu désinstaller Avast avec le système de désinstallation disponible sur leur site internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pistouri

Ransomware extension en .vjctqhc

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur cette infection qui renomme les fichier en .VJCTQHC Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc fixe sur lequel et installé Windows xp, actuellement je suis protégé par avast , j'essaie de changer et passer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
myrdin69

Nettoyage virus

Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fabul

Que faire de mon rapport de scan adw cleaner?

Résolu

Bonjour, on m a conseillé d'utiliser adw cleaner pour nettoyer mon PC: de faire un scan et de nettoyer mais ensuite je ne sais pas ce que je dois c...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tiznit freeman

Infection par mackeeper (virus tape snake) comment faire? merci

Bonjour Merci de m'aider à me débarrasser d'un virus ou plusieurs que j'ai amené en téléchargeant un logiciel. A chaque téléchargement autre, l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Code d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en boutique le Kaspersky total Security pour 5 appareils , et je viens de perdre le carnet avec le code d'activation. Con...

jmarion3

Antivirus

Résolu

allo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
panthere1818

Supprimer pavé openservice uae 1060 sur firefox

Bonjour, A chaque fois que je démarre firefox, apparait un pavé ilo Openservice uAe1060 J'ai essayé de l' enlever, impossible, j' ai même install...

Malekal_morte-

Avast me dit aussi :

Bonjour, J'ai reçu un message m'annonçant - qu'il pouvait libérer 3.32 GB de fichiers inutiles (je ne trouve pas à quelle capacité ça correspond) ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jeanclaude43

Supprimer kaspersky

Résolu

salem,l'installation du Kaspersky n'est pas encore termine et je veux supprimer mais lorsque ouvre le panneau de configuration et cliquer pour supprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jmarion3

Fenetres intempestives, virus?

Bonjour, J'ai des fênetres intempestives qui s'ouvrent constamment et Microsoft qui me dit de faire attention car j'ai virus, que dois je faire? Pe...

Malekal_morte-

Échec chargement bin/doc sous windows 7

Bonjour, A chaque démarrage, message d'erreur echec chargement bin/doc .... Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

Malekal_morte-

Protection en temps réel

Bonjour, Mon anti virus Avira se met en route quand J'allume mon PC et ralenti considérablement mes actions, je n'arrive pas à l'arreter, en plus je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Marie 30

Comment activer bluetooth

Bonjour, je souhaite activer bluetooth de mon micro portable (sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thefloflo64

Kaspersky pose problème

Résolu

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jmarion3

Quelles options ?

Bonsoir, je vais acheter un PC portable et prendre une extension de garantie de 3 ans qui comporte notamment l'inscription pendant la même durée à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Aide d' un antivirus

Bonjour, je besoin d' un antivirus pour Windows phone 7.5 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vaxo18

Kaspersky mais lequel?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Avast bloque firefox

Bonjour, Le problème présenté ici est très complexe. Un ami, étudiant en informatique, n'a pas réussi à le résoudre. Je tente ma chance ici... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bobino52

Avast révoque le certificat api-secure.solvemedia.com

Depuis hier lorsque je vais sur différentes pages web (par ex article du site des Echos mais aussi accès à Comment ça marche) je reçois un message com...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Babar75

Antivirus avast gratuit d'un an

Bonjour, J'aimerais protéger mon ordinateur par vos produits gratuits pendant 1 an

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Reimage repair

Bonjour, je suis entrain de faire le repair avec reimage mais il me demande le code de licence comment peux-je en avoir Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc déraille à mort

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon PC portable je pense qu'il est infesté de virus! Mon anti virus ne trouve rien et on m'a conseillé d'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TuxGod

Désactivité pour antinvirus avast, car je ne suis plus protégé.

Bonjour, Impossible de m'inscrire mon pseudonyme est à chaque fois indisponible pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gilles27310

Pc infecté par des publicités

Résolu

bonjour, depuis quelques temps,j'ai des pubs qui s affichent quand je surfe sur le net j'ai fait un tour dans ajout/suppression des programmes mais ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Mcafae

je recois toujour une note de mcfea pourquoi merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 22 030