Les discussions
Un antivirus pour toute la petite famille
Bonjour à tous, La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd. Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Av...
Ordinateur bloqué suite à mise a niveau antivirus avast
Après avoir mise à niveau mon antivirus avast comme on me le suggérait, plus possible de fermer mon ordinateur ni même d'accéder au menu démarrer.Il e...
Anti-virus
Bonjour, Je cherche à activer windows defender mais ça m'affiche le message suivant : cette application a été désactivée et n'assure pas la surveill...
Antivirus
bonjours j aimerais savoir quelle serait le meilleur antivirus pour mon ordinateur pour blocker les spam et ceux qui veulle rentrer dans mon ordi ain...
Definition windows defender
Bonjour à tous les membres du forum, j'aimerai si possible savoir si Windows defender est en fait un anti- virus ou pas? Merci de me repondre.
Mot de passe pour kasperski internet security 2015
Bonjour, Lors de l'installation de Kasperski 2015 et avant de mettre le code d'activation, je dois préciser un mot de passe. C'est la première fois ...
Comment extrairer le numero de serie kaspersky - aidez moi
Bonjour, j'ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security et la maman a jeté la boite , maintenant je vais formater mon pc et reins...
Help recover
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...
Supprimer help recover instructions
quelqu un peut maider a me debarasser de cet salete de "help recovery instructions"? ci joint les liens des rapports FRST https://pjjoint.malekal....
Antivirus
Bonjour, je recherche un antivirus d'essais gratuite Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Recherche un anti-virus gratos
Bonsoir à tous et à toutes , j'ai W7 starter et je recherche un anti-virus gratuit sachant que je n'utiise que Google-chrome...Est ce qu'une âme char...
Bittorrent
RésoluBonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Rapport avast
RésoluBonjour, je viens vous demandez votre avis que faut il faire d après vous laisser comme cela ou faire un nettoyage ? voilà une copie de ce matin ...
Avast clean up
Bonjour, je dois faire un scan complet à la suite d'un black listed ,et sur la demande de Bouygues (boite d'envoi bloquée/ je reçois les mails ma...
Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau
Bonjour, Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2...
Antivirus
Bonjour, la mise a jour de mon antivirus avira ne se fais plus "http://personal.avira-update.com/update" que dois je faire? je vous remerc...
Problème mise à jour avira
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et cela fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis ce matin, j'ai une fenêtre qui s'ouvre très ...
Anti-virus malware
Bonjour, je n'arrive absolument à désinstaller mon anti-virus quand je rentre dans le panneau de configuration et je sélectionne le programme et je...
Avira mise à jour impossible
Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour AVIRA sous windows 10. Je viens de tomber sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Code pin avast
mon GSM m'a demandé le code PIN avast pour son déverrouillage alors que je l'ai oublié.
3 applications impossibles à supprimer
Bonjour voilà j ai un archos 50 avec un OS android 4.4.4 j'ai attrapé je ne sais comment 3 applications : MORCAST SEXY TWITER Impossible à sup...
Meme probléme de trojan
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever ce trojan, Et ce n'est pas bénin. A chaque démarrage, j'ai un signalement de la part de Antivir 15 f...
Ordinateur piraté ! help !
Bonjour, J'ai un gros (très gros) problème. Comme l'indique le titre je me suis fait piraté mon ordinateur ! En fait, ça fait deja un petit moment ...
Avast
Bonjour, a tous Je vais devenir barje, j'ai installé Avast Internet Security (renouvellement) et j'ai voulu ajouter l'option MOTS DE PASSE. Il fau...
Virus désactivant bitdefender et windows defender
RésoluBonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Avira
RésoluBonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...
A propos d'avast
RésoluJ'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...
Désinstaller malwarebytes
Résolubonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?
Anti-virus avira
bonsoir, j'ai acheté une clé de licence pour un anti-virus Avira et je n' arrive pas à enregistrer cette clé . On me dit:érreur irrécupérable lors de...
Difficulté d'installation de mon antivirus
Bonjours, j'ai un petit problème qui empêche mon antivirus (Bit defender 2016) de s'installer. J'avais au temps jadis Ad-Aware d'installé que j'ai ...
Perdu anti virus eset dans mon pc en faisant des manipulations
Bonjour, En cliquant sur un bouton (je ne sais pas lequel), j'ai fait partir mon anvirus ESET 32 ; je l'ai acheter dans une boutique pour 2 ans , et m...
Virus sur téléphone portable cliver
Bonjour tous le monde Mon fils a un portable smartphone de marque cliver est depuis 2 ou 3 jours son téléphone télécharge automatiquement des pubs,...
Avast cleanup
Bonjour, j'ai installé avast cleanup : me donne par mail un code d'activation et je ne trouve pas l'endroit où je dois inscrire ce code d'activation...
Malwarebytes
RésoluBonjour, malwarebytes est-il indispensable? si oui comment le télécharger. un scan régulier avec adwcleaner a-t-il le même usage merci par avance ...
Bitdefender internet securiy 2016
Bonjour, j'ai acheté le logiciel "bitdefender internet security 2016 et n'arrive pas à l'intaller sur mon pc sous vista j'ai suivi leurs intrusc...
Ordi très lent et avira bloqué
Bonsoir à vous tous, besoin de votre aide pour débloquer avira qui rame à 1.3% et cela dure des heures!!! MBAM et ccleaner ont été réalisé avec supp...
Processus hote windows (rundll32)
bonjour a tous, depuis quelques jour j'ai un problème au niveau d'un processus Rundll32 qui utilise au moins 50% de ressource de mon processeur et ...
Avast
Bonjour, J'ai un soucis je ne peux pas accéder à internet avec mon ordi sous vista car j'ai un message à chaque fois l'agent web avast a bloqué l...
Pourquoi virus total détecte des virus alors que le mien non ?
Bonjour, J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32. 1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus su...
Antivirus
Salut peut on utiliser 2 antivirus en meme temps? car avast detecte les virus seulement et je nachete pas de nouvelles versions donc je suis obligé ...
Docteur web
Bonsoir, comment se débarrasser de cet anti-virus dont je n'ai pas renouvelé la licence mais qui apparait à chaque ouverture.Merci d'avance
Plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...
Choix d'antivirus ? suite...
Bonjour, Je ne sais pas, mais, depuis que j'ai désinstallé MSE, et installé AVAST, mon PC devient "fou". Au démarrage, il se fige et ne permet...
A propos d'avast...
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...
Virus détécté par avast
Bonjour, Je voulais jouer à League of legends et en lançant le jeu Avast me dit qu'il détecte un malware. Je le relance pour voir et la même chose ...
Virus : ralentissement, lenteur et plantage
Bonjour, J'ai depuis une semaine un souci avec mon nouvel ordinateur ASUS. Mon problème est arrivé depuis que j'ai installé un logiciel à l'aide ...
Antivirus nécessaire ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...
Arnaque désinfection compufly et mypc backup
Bonjour, je suis ennuyé par société de dépannage en ligne localisée au Canada . Son technicien commercial menace d'infecter mon ordi, sous prétexte ...