Les discussions

Un antivirus pour toute la petite famille

Bonjour à tous, La maison dispose d'un parc :-) de 2 PC (Windows 10 et 7) et de 4 téléphones portables Androïd. Actuellement, j'ai sur les 2 PC, Av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Ordinateur bloqué suite à mise a niveau antivirus avast

Après avoir mise à niveau mon antivirus avast comme on me le suggérait, plus possible de fermer mon ordinateur ni même d'accéder au menu démarrer.Il e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sweetinou

Anti-virus

Bonjour, Je cherche à activer windows defender mais ça m'affiche le message suivant : cette application a été désactivée et n'assure pas la surveill...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus

bonjours j aimerais savoir quelle serait le meilleur antivirus pour mon ordinateur pour blocker les spam et ceux qui veulle rentrer dans mon ordi ain...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kkinfire

Definition windows defender

Bonjour à tous les membres du forum, j'aimerai si possible savoir si Windows defender est en fait un anti- virus ou pas? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bersierl

Mot de passe pour kasperski internet security 2015

Bonjour, Lors de l'installation de Kasperski 2015 et avant de mettre le code d'activation, je dois préciser un mot de passe. C'est la première fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tina28

Comment extrairer le numero de serie kaspersky - aidez moi

Bonjour, j'ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security et la maman a jeté la boite , maintenant je vais formater mon pc et reins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jo

Help recover

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer help recover instructions

quelqu un peut maider a me debarasser de cet salete de "help recovery instructions"? ci joint les liens des rapports FRST https://pjjoint.malekal....

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
chamalloxrose

Antivirus

Bonjour, je recherche un antivirus d'essais gratuite Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sweetinou

Recherche un anti-virus gratos

Bonsoir à tous et à toutes , j'ai W7 starter et je recherche un anti-virus gratuit sachant que je n'utiise que Google-chrome...Est ce qu'une âme char...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Avast

Résolu

Je dispose d'Avast Internet Security: est-il efficace?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Elamg

Bittorrent

Résolu

Bonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Rapport avast

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez votre avis que faut il faire d après vous laisser comme cela ou faire un nettoyage ? voilà une copie de ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast clean up

Bonjour, je dois faire un scan complet à la suite d'un black listed ,et sur la demande de Bouygues (boite d'envoi bloquée/ je reçois les mails ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avast internet security

Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'Avast. Est-elle suffisante? AMG

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Letrollien

Mon ordi a crée des icônes bizzares sur le bureau

Bonjour, Je constate des icônes bizzares sur mon pc est - ce des virus qui l'ont crée ? je ne sais pas encore. Mais je viens d'acheter un kaspersky 2...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Antivirus

Bonjour, la mise a jour de mon antivirus avira ne se fais plus "http://personal.avira-update.com/update" que dois je faire? je vous remerc...

sweetinou

Problème mise à jour avira

Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et cela fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis ce matin, j'ai une fenêtre qui s'ouvre très ...

sweetinou

Anti-virus malware

Bonjour, je n'arrive absolument à désinstaller mon anti-virus quand je rentre dans le panneau de configuration et je sélectionne le programme et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sweetinou

Avira mise à jour impossible

Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour AVIRA sous windows 10. Je viens de tomber sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

sweetinou

Code pin avast

mon GSM m'a demandé le code PIN avast pour son déverrouillage alors que je l'ai oublié.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monpoit-henry

3 applications impossibles à supprimer

Bonjour voilà j ai un archos 50 avec un OS android 4.4.4 j'ai attrapé je ne sais comment 3 applications : MORCAST SEXY TWITER Impossible à sup...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mouse012

Meme probléme de trojan

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever ce trojan, Et ce n'est pas bénin. A chaque démarrage, j'ai un signalement de la part de Antivir 15 f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur piraté ! help !

Bonjour, J'ai un gros (très gros) problème. Comme l'indique le titre je me suis fait piraté mon ordinateur ! En fait, ça fait deja un petit moment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Fish66

Avast

Bonjour, a tous Je vais devenir barje, j'ai installé Avast Internet Security (renouvellement) et j'ai voulu ajouter l'option MOTS DE PASSE. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yzack29

Virus désactivant bitdefender et windows defender

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duffy679

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

A propos d'avast

Résolu

J'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

Désinstaller malwarebytes

Résolu

bonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus avira

bonsoir, j'ai acheté une clé de licence pour un anti-virus Avira et je n' arrive pas à enregistrer cette clé . On me dit:érreur irrécupérable lors de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fabul

Difficulté d'installation de mon antivirus

Bonjours, j'ai un petit problème qui empêche mon antivirus (Bit defender 2016) de s'installer. J'avais au temps jadis Ad-Aware d'installé que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu anti virus eset dans mon pc en faisant des manipulations

Bonjour, En cliquant sur un bouton (je ne sais pas lequel), j'ai fait partir mon anvirus ESET 32 ; je l'ai acheter dans une boutique pour 2 ans , et m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus sur téléphone portable cliver

Bonjour tous le monde Mon fils a un portable smartphone de marque cliver est depuis 2 ou 3 jours son téléphone télécharge automatiquement des pubs,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast cleanup

Bonjour, j'ai installé avast cleanup : me donne par mail un code d'activation et je ne trouve pas l'endroit où je dois inscrire ce code d'activation...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sweetinou

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, malwarebytes est-il indispensable? si oui comment le télécharger. un scan régulier avec adwcleaner a-t-il le même usage merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Regis59

Bitdefender internet securiy 2016

Bonjour, j'ai acheté le logiciel "bitdefender internet security 2016 et n'arrive pas à l'intaller sur mon pc sous vista j'ai suivi leurs intrusc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
serge

Ordi très lent et avira bloqué

Bonsoir à vous tous, besoin de votre aide pour débloquer avira qui rame à 1.3% et cela dure des heures!!! MBAM et ccleaner ont été réalisé avec supp...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus hote windows (rundll32)

bonjour a tous, depuis quelques jour j'ai un problème au niveau d'un processus Rundll32 qui utilise au moins 50% de ressource de mon processeur et ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, J'ai un soucis je ne peux pas accéder à internet avec mon ordi sous vista car j'ai un message à chaque fois l'agent web avast a bloqué l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pourquoi virus total détecte des virus alors que le mien non ?

Bonjour, J'utilise Eset Smart Security qui comprend entre autre l'antivirus Nod32. 1. Je poste un fichier contenant potentiellement un virus su...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Salut peut on utiliser 2 antivirus en meme temps? car avast detecte les virus seulement et je nachete pas de nouvelles versions donc je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Docteur web

Bonsoir, comment se débarrasser de cet anti-virus dont je n'ai pas renouvelé la licence mais qui apparait à chaque ouverture.Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
monday1999

Plusieurs anti-virus

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hugo49480

Choix d'antivirus ? suite...

Bonjour, Je ne sais pas, mais, depuis que j'ai désinstallé MSE, et installé AVAST, mon PC devient "fou". Au démarrage, il se fige et ne permet...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cocob41

A propos d'avast...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Virus détécté par avast

Bonjour, Je voulais jouer à League of legends et en lançant le jeu Avast me dit qu'il détecte un malware. Je le relance pour voir et la même chose ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Virus : ralentissement, lenteur et plantage

Bonjour, J'ai depuis une semaine un souci avec mon nouvel ordinateur ASUS. Mon problème est arrivé depuis que j'ai installé un logiciel à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Manon26

Antivirus nécessaire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
-TatooM-

Arnaque désinfection compufly et mypc backup

Bonjour, je suis ennuyé par société de dépannage en ligne localisée au Canada . Son technicien commercial menace d'infecter mon ordi, sous prétexte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 22 060