Les discussions

Antivirus kaspersky

Bonsoir à tout le monde!! J'ai un petit soucis avec l'installation de mon antivirus Kaspersky :( Il est inscrit " Un logiciel incompatible à été d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pasth

Snap do

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emsisoft

Bonjour, Quel outil puis-je utiliser pour désinstaller et supprimer Emsisoft Anti-Malaware qui fait double emploi avec mon pack Sérénité, je précise...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Imagein-avast svp

Bonjour, comme beaucoup, j'utilise ImageIn téléchargé sur : http://vital.chauve.free.fr/laurence/imgi4.zip. J'avais réussi son installation sous Win...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hebus888

Suppression antivirus security pro

 Résolu

comment supprimer Antivirus Security Pro avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Proteger ma wifi

Bonjour, faut il telecharger le logiciel VPN avast!secureline ??? merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Question : probleme de menace

Bonjour, l'ordi me diffuse sans arret un message "une menace a été detectee et bloquee" que puis je faire pour que ce message cesse,c'est penible la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Avast

ne voulant plus de l'antivirus kapersky, j'ai téléchargé avast gratuit, tout s'est bien passé, mais au bout de 2 minutes le PC a planté, un écran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
minette2013

Comment supprimer les fichiers update d'avira?

Hi, J'aimerai savoir comment m'y prendre pour supprimer les fichiers de mise à jour d'Avira, afin de réduire mon espace disque. Merci -- One T...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anixtiti

Antivirus xtra...

Bonjour, qui pourrait me depanner en me disant comment faire avec l'antivirus xtra pour qu il soit compatible avec 2 PC (un fixe et l autre porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle cle

 Résolu/Fermé

mon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Anti virus

bonjour , j'avais acheté sur internet un anti virus norton , puis je l'avais installé sur mon ordi. actuellement j'ai deux ordi puis j'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jean

Mise a jour manuelle avg

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour avg manuellement après avoir telecharger la mise à jour? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ced_King

Anti virus avast

bj, j'ai l'antivirus AVAST GRATUIT? ALORS je ne comprends pas pourkoi maintenant j'ai continuellement un mess. qui me dit que je dois maintenant PREND...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cocoKOI

Logiciel antivirus leger

BONJOUR. j'ai bénéficier récemment indirectement des conseils de "lilidurhone" donnés à "Steph-Haiti" à propos du nettoyage de mon PC. Je tiens à le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Candide.41

J'ai besoin d'aide pour m'en débarrasser définitivement!!!

un adware s'est installé sur mon ordinateur. Je l'ai déinstallé mais il y a toujours une offre de l'installer que fe ne peut pas fermer et des pubs qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Http://home.tb.ask.com/index.jhtml? m'a été imposé comme acceuil

 Résolu

Bonsoir; Encore des problèmes insurmontables. La page en objet m'a été imposée comme page d'accueil et malgré mes efforts, je n'arrive pas de m'en dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mannu111

Impossible de désinstaller avast.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas désinstaller Avast à partir du panneau de configuration. Rien ne se passe. Quand j'essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dsympatic

Avast me bloque

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème afin de trouver une réponse adéquate, car je galère depuis un bout de temps depuis une semaine j'ai acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jojo29.

Antivirus htc

Bonjour, svp j'ai besoin d'un antivirus pour le portable "htc touch dual" c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
h20mejed

Internet securité norton

Bonjour quel est le moyen pour que Norton lors de la restauration reste desintaller vu que j'ai anti virus et autres sur sfr.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kingk06

Ecran noir avec souris mobile

ecran noir au demarrage avec souris active après avoir installé kasperty et redemarré,mais j'avais déjà avast comme antivirus . impossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Supprimer aartemis

 Résolu

Bonjour Comment me libérer aartemis.com dont l'activité et la détection est ignorée par Kaspersky Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aidé a réparer mon ordI!!! c un petit pc packard bell sous windows 7 ET JE PENSE QU'IL EST JONCHE DE VIRUS!! µ De...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
PATOCHE

Norton ne veut plus me protéger

Bonjour, Pourquoi, alors que mon abonnement est toujours en cours, Norton me signale que je ne suis peut-être plus protégée ? Que faire ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
minoub13

Disinstaller omigaplus sur firefox

 Résolu

bonjour voici les liens pour fichier OTL et extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131201_u10g10y6g11b10 https://pjjoint.malekal.com/...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Ecran noir avec pointeur de souris

Bonjour, bon ben tout est dans le titre :) lorsque mon ordi démarre l'écran est noir avec juste le pointeur de la souris et je ne peut rien faire ( je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ednallor

Problème de compatibilité

Bonjour, Je n'ai pas d'antivirus, j'ai essayé de télécharger avira avast ou en ancore microsoft essential mais à chaque fois il ne fonctionne pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
viri1989

Désactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Phènix 64

Désinstaller anti virus avast

boujour; j'ai acheter un pc portable dont j'ai trouver un anti virus avast installer ; aprés quelque jour il m'affiche sur mon ecran un message m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jojo29.

Anti virus avg

 Résolu

Bonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur au maxi de ses capacités

Bonjour, Hier que j'avais une activité très basique, un peu de bureautique type Access, sur mon ordi, je me suis rendu compte que soudainement il d...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Fish66

Avis sur kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour, Je cherche des gens en possession de Kaspersky 2014, je me tâte l'essayer du moins pendant un ans. J'aimerais vos avis, vos expérience,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Kaspersky

bonjours a tous j'ai mon code d'activation kaspersky qui ne veut pas le produit apré avoir formater mon pc j ai installer mon antivirus mais le cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Impossible de télécharger malwares bytes en français

Bonjour, sur un ordinateur avec Windows 7,internet explorer 9, il m'est impossible de télécharger Malwares bytes en français, uniquement en : Bosansky...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Antivirus

Bonjour, Quel anti virus pour mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Norton ne me proy

Bonjour, Pourquoi me dire que je ne suis plus protégée alors que mon abonnement est toujours en cours ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

j'ai des publicites nuisibles sur mon ordi, quel antivirus choisir? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi refuse d installer avg antivirus....

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ... Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
moudjer.mourad11

Bitdefender incompatible ?

Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Bitdefender (2011), Total Security. J'ai voulu l'installer sur mon netbook, mais impossible de l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
roma8275

Analyse avira en ligne

Voila je viens de faire une analyse de mes virus en quarantaine avec Avira en ligne, voici le compte rendu : File ID Filename ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Carte banquaire

Bonjour,Pourquoi ma nouvelle carte bancaire est-refusée? Que dois-je faire? réponse urgente. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Pc lent + avast critique

Bonjour à tous, je trouvais depuis qq temps que l'ouverture de Windows était relativement lente, ainsi que firefox dans la foulée depuis peu, le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
chambonnaire

Bitfender

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, le service support Bitdefender m'a amenée à réinstaller le logiciel et depuis je ne peux plus accéder à certain site ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ednallor

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais avoir quelques conseils, notamment sur les antivirus pour Windows 7, et savoir quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
SandrineHM

Je n'arrive pas à me débarasser de mysearchdial

J'ai supprimé les extension dans chrome, j'ai passé adw qui supprime deux clés dans le registre. la première fois que je relance le navigateur, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est la zone de quarantaine avec avast gratuit 2014 ?

Bonjour, où est la zone de quarantaine avec Avast antivirus gratuit version 2014.9.0.2006 ? Pas moyen de la trouver bon sang !! Merci Config...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier sans virus mis en quarantaine avec avast 2014

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un prog il me met un fichier en quarantaine ( avec Win32-Evo-gen [Susp] ) , je vais dans la zone de quarantaine, le scann...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Au secours je recherche un antivirus tres efficace et gratuit a telecharger merci de vos conseils LELAIN Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Arthéoss

Clé de licence

Bonjour a vous! j'aimerais savoir par quel moyen on peut obtenir une clé de licence pour l'antivirus Registry Reviver

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 22 002