Forum antivirus
-
Mon antivirus de rêve!!! J'en rêve encore. Fermé
le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...
-
recherche du meilleur antivirus gratuit Fermé
Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit
-
Comment éliminer des pops up sur son pc? Fermé
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour essayer d'éliminer des pops up qui s'affichent en bas à gauche de mon écran ou à doite de ...
-
kaspersky Fermé
cmment faire une basse de donnee manuel pour kasperskiy internet securite lab
-
Virus dans un Antivirus Fermé
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...
-
Eset bootable Résolu/Fermé
Bonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...
-
avast antivirus gratuit Fermé
Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...
-
Avast Résolu/Fermé
Salut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...
-
recherche antivirus gratuis et fiable Fermé
bonjour, je possède un ordinateur avec windows xp, existe t'il un antivirus gratuis et fiable que je pourrais téléchargé, merci d'avance pour vos répo...
-
RegClean-Pro Clé perdue Résolu/Fermé
ReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ?
-
Renouveller AVAST Antivirus Gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...
-
Impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé
Des intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...
-
Windows Defender sous Windows 7 Fermé
bonjour J'ai avast antivirus installé et j'ai entendu dire que windows defender, qui est aussi installé, ralenti l'ordinateur. Si j'ai bien compris, ...
-
Spyhunter ou autres Fermé
Bonjour, J'ai télécharger Spyhunter et analysé mon ordi portable avec, mais que ce soit celui-ci ou un autre logiciel, à la fin on vous demande de ...
-
BitDefender ... application SafeGo pour Facebook Fermé
Bonjour, Comme je ne trouve nul part d'avis sur l'application SafeGo censé protéger notre Facbook, je me permet de vous demander votre avis. Que...
-
Demande version ancienne ESET NODE 32 Résolu/Fermé
bonjour Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stabl...
-
Lavasoft Ad-Aware Free Antivirus+ Fermé
Bonjour, Lors de l'installation d'Ad-Aware Antivirus le message Couldn't install update surgit ! Merci de vos réponses !
-
Désinstallation MCafee antivirusfile system filter driver Résolu/Fermé
Bonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!
-
Anti virus Résolu/Fermé
Salut Je cherche un bon Anti virus que me conseillez vous
-
antivirus Norton suprimé mais je continue à payer Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon co...
-
Impossible d'installer un antivirus Fermé
Bonjour, J'ai telechargé par inattention un virus et vu que je n'avais pas d'antivirus, me voila infecté. Le virus m'a installer plein de prog...
-
Comparaison Norton 360 et Microsoft Security Essentials Fermé
Bonjour, Puis-je remplacer Norton 360 qui coûte de l'argent par Microsoft Security Essentials qui est gratuit. Font-ils tous les deux la même cho...
-
effacer historique skype laborieux Fermé
bonjour a tous ! je voudrais bien connaitre la raison , pourquoi (mon voisin ) me dit qu il lui faut plusieurs fois pour arriver a effacer l histo...
-
protection Web désactivée Fermé
Bonjour, comment faire pour installer la barre d'outil afin de réactiver la protection WEB ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
-
pc boqué Résolu/Fermé
pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...
-
Avast devient-il fou ? Fermé
Bonjour, bonsoir à tous ! Je requiers votre assistance sur un petit problème Avast. Alors voilà, depuis à peu près 5 jours, à chaque fois que je s...
-
Clé usb et pc infectés - docs transformés en raccourcis Fermé
Les clés USB de ma fille (et apparemment son PC et son netbook aussi) sont infectés et ses fichiers se transforment en raccourcis. Ayant lu sur ce for...
-
probleme desinstallation bitdefender Fermé
Bonjour, donc voila j'ai eu un problème lors de l'ouverture de bitdefender l'autre jour (erreur bdagent.exe comme quoi il manquait mfc100u.dll sur mon...
-
recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur Résolu/Fermé
bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...
-
impossible de renommer les fichiers... Fermé
Bonjour, voila mon problème et comme suite j'ai installer nod32 smart security pour un client et j'ai nettoyer quelque virus mais le problème renco...
-
Comme se dérasser de Awesomehp ? Fermé
Je viens de découvrir en essayant d'obtenir mes onglets : ce sigle "Awesomehp" avec un tableau de liens sociaux, qui semble éliminer mes onglets. Je...
-
remerciement et demande Fermé
Bonjour, je vous suis infiniment reconnaissant; pourriez vous me trouver une clé pour protéger mon ordinateur? merci à vous... Configuration:...
-
Je cherche un bon antivirus gratuit Fermé
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 8 et je cherche un bon antivirus gratuit, pouvez-vous m'aider svp? Bonne soirée
-
antivirus Résolu/Fermé
il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...
-
sos pour l antivirus avas Fermé
bonjour je voudrais installer avas dans mon note book asus j ai besoin d aide
-
pc portable ralenti à nouveau Fermé
Bonjour à tous, mon pc portable ralenti à nouveau, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent à fond; merci à vous de...
-
Comment enlever PC Cleaner pro ? Fermé
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable, un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro s'affiche pourtant je ne l'ai pas installé. j'ai conclu ...
-
Mon antivirus payé Norton supprimé. Fermé
Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aid...
-
Impossible de supprimer awesomehp Fermé
Bonjour, Je subis également le virus Awesomehp que je n'arrive pas à supprimer après avoir testé ADW Cleaner + Spyboot + MBAM + un controle de viru...
-
erreur avec avast!!!!!???? Fermé
Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon antivirus avast free il ne marche pas et quand je clique sur l'icone d'avast il affiche ce message d'erreur ...
-
détection/suppression virus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...
-
Prélèvement banquaire Fermé
Bonjour, Comment se fait-il que l'on m'ai prélevé le 07/04/2013 la somme de 49,34€, par l'intermédiaire de " One2one Média Ag" sans me le faire sa...
-
BitDefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne Résolu/Fermé
Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...
-
Rescue disk à jour Résolu/Fermé
Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...
-
anti virus non connecté Résolu/Fermé
Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...
-
Norton supprimé. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...
-
aidez moi j'ai un probleme a desinstallé kaspersky Fermé
Bonjours.un antivirus kaspersky a été installé dans mon ordinateur et maintenant je voudrai le désinstaller complétement,mais il me demande le mot de ...
-
Rapport AdwCleaner à interprêter svp... Fermé
Bonjour, Je me suis choppé un adware bien coriace et voici le rapport AdwCleaner parmi lequel je ne sais ce que j'ai le droit de supprimer (mille m...
-
réactivation de l'antivirus avast Fermé
comment réactiver l'antivirus avast périmé
-
Activate Ultimate Protection Fermé
Bonsoir, Depuis ce matin j'essaye de supprimer ce virus "activate ultimate protection" sans aucun succès, car je n'ai plus d'accès a ma messagerie ...