Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6701 - 6750 sur un total d'environ 24 900
  • Mon antivirus de rêve!!! J'en rêve encore. Fermé

le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...

marlinbleu2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2014
    5 réponses
  • recherche du meilleur antivirus gratuit Fermé

Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit

roger295f | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 févr. 2014
    5 réponses
  • Comment éliminer des pops up sur son pc? Fermé

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour essayer d'éliminer des pops up qui s'affichent en bas à gauche de mon écran ou à doite de ...

mandalay78 | Dernière réponse : mandalay78 10 févr. 2014
    4 réponses
  • kaspersky Fermé

cmment faire une basse de donnee manuel pour kasperskiy internet securite lab

KHALED INSTUM | Dernière réponse : KHALED INSTUM 10 févr. 2014
    0 réponse
  • Virus dans un Antivirus Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...

CharlAll | Dernière réponse : lilidurhone 9 févr. 2014
    3 réponses
  • Eset bootable Résolu/Fermé

Bonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...

Tomsuper | Dernière réponse : Tomsuper 9 févr. 2014
    2 réponses
  • avast antivirus gratuit Fermé

Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...

DETOEUF | Dernière réponse : Redbart 9 févr. 2014
    2 réponses
  • Avast Résolu/Fermé

Salut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...

Pavel Zebaze | Dernière réponse : poupougne13 9 févr. 2014
    5 réponses
  • recherche antivirus gratuis et fiable Fermé

bonjour, je possède un ordinateur avec windows xp, existe t'il un antivirus gratuis et fiable que je pourrais téléchargé, merci d'avance pour vos répo...

stef 49 | Dernière réponse : stef 49 9 févr. 2014
    3 réponses
  • RegClean-Pro Clé perdue Résolu/Fermé

ReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ?

Claudius/92 | Dernière réponse : Electricien 69 8 févr. 2014
    6 réponses
  • Renouveller AVAST Antivirus Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...

c-caye | Dernière réponse : ju 8 févr. 2014
    6 réponses
  • Impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé

Des intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...

zapi111 | Dernière réponse : Marou81 8 févr. 2014
    7 réponses
  • Windows Defender sous Windows 7 Fermé

bonjour J'ai avast antivirus installé et j'ai entendu dire que windows defender, qui est aussi installé, ralenti l'ordinateur. Si j'ai bien compris, ...

Timoko1951 | Dernière réponse : Scarface72 8 févr. 2014
    5 réponses
  • Spyhunter ou autres Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Spyhunter et analysé mon ordi portable avec, mais que ce soit celui-ci ou un autre logiciel, à la fin on vous demande de ...

Dodeli | Dernière réponse : ArnaudLy6 8 févr. 2014
    2 réponses
  • BitDefender ... application SafeGo pour Facebook Fermé

Bonjour, Comme je ne trouve nul part d'avis sur l'application SafeGo censé protéger notre Facbook, je me permet de vous demander votre avis. Que...

Tchack | Dernière réponse : ¡El Desaparecido! 8 févr. 2014
    3 réponses
  • Demande version ancienne ESET NODE 32 Résolu/Fermé

bonjour Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stabl...

bleeeed | Dernière réponse : jmarion3 7 févr. 2014
    5 réponses
  • Lavasoft Ad-Aware Free Antivirus+ Fermé

Bonjour, Lors de l'installation d'Ad-Aware Antivirus le message Couldn't install update surgit ! Merci de vos réponses !

dddeer | Dernière réponse : dddeer 7 févr. 2014
    6 réponses
  • Désinstallation MCafee antivirusfile system filter driver Résolu/Fermé

Bonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!

Lelette35 | Dernière réponse : Marou81 7 févr. 2014
    9 réponses
  • Anti virus Résolu/Fermé

Salut Je cherche un bon Anti virus que me conseillez vous

pigon | Dernière réponse : micka3228 7 févr. 2014
    1 réponse
  • antivirus Norton suprimé mais je continue à payer Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon co...

euquinoreve | Dernière réponse : Hayaaa 7 févr. 2014
    3 réponses
  • Impossible d'installer un antivirus Fermé

Bonjour, J'ai telechargé par inattention un virus et vu que je n'avais pas d'antivirus, me voila infecté. Le virus m'a installer plein de prog...

lesurfeur93 | Dernière réponse : ArnaudLy6 7 févr. 2014
    1 réponse
  • Comparaison Norton 360 et Microsoft Security Essentials Fermé

Bonjour, Puis-je remplacer Norton 360 qui coûte de l'argent par Microsoft Security Essentials qui est gratuit. Font-ils tous les deux la même cho...

Jean-Pierre ... | Dernière réponse : Jean-Pierre Ravet 7 févr. 2014
    0 réponse
  • effacer historique skype laborieux Fermé

bonjour a tous ! je voudrais bien connaitre la raison , pourquoi (mon voisin ) me dit qu il lui faut plusieurs fois pour arriver a effacer l histo...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 7 févr. 2014
    0 réponse
  • protection Web désactivée Fermé

Bonjour, comment faire pour installer la barre d'outil afin de réactiver la protection WEB ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

roger020430 | Dernière réponse : lilidurhone 7 févr. 2014
    1 réponse
  • pc boqué Résolu/Fermé

pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...

zanwi | Dernière réponse : zanwi 7 févr. 2014
    33 réponses
  • Avast devient-il fou ? Fermé

Bonjour, bonsoir à tous ! Je requiers votre assistance sur un petit problème Avast. Alors voilà, depuis à peu près 5 jours, à chaque fois que je s...

Damdade | Dernière réponse : Marou81 6 févr. 2014
    10 réponses
  • Clé usb et pc infectés - docs transformés en raccourcis Fermé

Les clés USB de ma fille (et apparemment son PC et son netbook aussi) sont infectés et ses fichiers se transforment en raccourcis. Ayant lu sur ce for...

lisatrenza | Dernière réponse : Guillaume5188 6 févr. 2014
    3 réponses
  • probleme desinstallation bitdefender Fermé

Bonjour, donc voila j'ai eu un problème lors de l'ouverture de bitdefender l'autre jour (erreur bdagent.exe comme quoi il manquait mfc100u.dll sur mon...

figaro10 | Dernière réponse : figaro10 6 févr. 2014
    2 réponses
  • recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur Résolu/Fermé

bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...

milesie | Dernière réponse : romain7254 6 févr. 2014
    2 réponses
  • impossible de renommer les fichiers... Fermé

Bonjour, voila mon problème et comme suite j'ai installer nod32 smart security pour un client et j'ai nettoyer quelque virus mais le problème renco...

Billel | Dernière réponse : Billel 6 févr. 2014
    1 réponse
  • Comme se dérasser de Awesomehp ? Fermé

Je viens de découvrir en essayant d'obtenir mes onglets : ce sigle "Awesomehp" avec un tableau de liens sociaux, qui semble éliminer mes onglets. Je...

Grandgousier | Dernière réponse : Grandgousier 6 févr. 2014
    2 réponses
  • remerciement et demande Fermé

Bonjour, je vous suis infiniment reconnaissant; pourriez vous me trouver une clé pour protéger mon ordinateur? merci à vous... Configuration:...

milesie | Dernière réponse : emeraldas1 5 févr. 2014
    1 réponse
  • Je cherche un bon antivirus gratuit Fermé

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 8 et je cherche un bon antivirus gratuit, pouvez-vous m'aider svp? Bonne soirée

aln09 | Dernière réponse : AEI vulcain 5 févr. 2014
    11 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

MAMINOA | Dernière réponse : MAMINOA 5 févr. 2014
    2 réponses
  • sos pour l antivirus avas Fermé

bonjour je voudrais installer avas dans mon note book asus j ai besoin d aide

asiede3 | Dernière réponse : Titanoxard 5 févr. 2014
    1 réponse
  • pc portable ralenti à nouveau Fermé

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti à nouveau, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent à fond; merci à vous de...

tino999 | Dernière réponse : lefeu44 5 févr. 2014
    7 réponses
  • Comment enlever PC Cleaner pro ? Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable, un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro s'affiche pourtant je ne l'ai pas installé. j'ai conclu ...

pourquoi06 | Dernière réponse : Electricien 69 4 févr. 2014
    15 réponses
  • Mon antivirus payé Norton supprimé. Fermé

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aid...

V.Emaouli | Dernière réponse : V.Emaouli 4 févr. 2014
    4 réponses
  • Impossible de supprimer awesomehp Fermé

Bonjour, Je subis également le virus Awesomehp que je n'arrive pas à supprimer après avoir testé ADW Cleaner + Spyboot + MBAM + un controle de viru...

newbill42 | Dernière réponse : lilidurhone 4 févr. 2014
    12 réponses
  • erreur avec avast!!!!!???? Fermé

Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon antivirus avast free il ne marche pas et quand je clique sur l'icone d'avast il affiche ce message d'erreur ...

sihem2006 | Dernière réponse : jacques.gache 4 févr. 2014
    3 réponses
  • détection/suppression virus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...

besten | Dernière réponse : Marou81 4 févr. 2014
    20 réponses
  • Prélèvement banquaire Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que l'on m'ai prélevé le 07/04/2013 la somme de 49,34€, par l'intermédiaire de " One2one Média Ag" sans me le faire sa...

aucun | Dernière réponse : Pala 4 févr. 2014
    2 réponses
  • BitDefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne Résolu/Fermé

Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...

Tchack | Dernière réponse : lilidurhone 4 févr. 2014
    3 réponses
  • Rescue disk à jour Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...

Remix74 | Dernière réponse : jacques.gache 3 févr. 2014
    16 réponses
  • anti virus non connecté Résolu/Fermé

Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...

mi633 | Dernière réponse : Cesel45 3 févr. 2014
    9 réponses
  • Norton supprimé. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...

V.Emaouli | Dernière réponse : V.Emaouli 3 févr. 2014
    3 réponses
  • aidez moi j'ai un probleme a desinstallé kaspersky Fermé

Bonjours.un antivirus kaspersky a été installé dans mon ordinateur et maintenant je voudrai le désinstaller complétement,mais il me demande le mot de ...

gracess | Dernière réponse : ellana29460 3 févr. 2014
    1 réponse
  • Rapport AdwCleaner à interprêter svp... Fermé

Bonjour, Je me suis choppé un adware bien coriace et voici le rapport AdwCleaner parmi lequel je ne sais ce que j'ai le droit de supprimer (mille m...

Franchess | Dernière réponse : Marou81 3 févr. 2014
    12 réponses
  • réactivation de l'antivirus avast Fermé

comment réactiver l'antivirus avast périmé

keman71 | Dernière réponse : Marou81 3 févr. 2014
    1 réponse
  • Activate Ultimate Protection Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin j'essaye de supprimer ce virus "activate ultimate protection" sans aucun succès, car je n'ai plus d'accès a ma messagerie ...

Bretzel007 | Dernière réponse : Electricien 69 3 févr. 2014
    22 réponses