Les discussions
Virus avec des pages qui s'ouvrent
j'ai des pages qui s'ouvrent sans cesse lorsque que je me connecte à internet. Je ne sais plus quoi faire. j'ai déja utiliser adwcleaner
Malware bytes ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin de malware bytes pour purger mon PC très malade, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais depuis un malheureux télécha...
Publicité d'avast au bas de chaque courriel envoyé avec outlook
Résolubonjour tout le monde, je suis sous windows xp version 2002 service pack 3, suis protégé par avast version 140121-1 et utilise outlook express ver...
Desinstaller mcafee version d'essai
Bonjour j'ai un pc sous Windows 8 avec mcafee pré installer et la période d'essai es fini je voudrais donc le desinstaller mais on m'a dit qu'il étai...
Problème avast
RésoluBonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...
Cle de licence malwarebytes
Résolu/Fermépour telecharger malwarebytes on me demande cle de licence ou trouve
Installer anti-virus
bjr est-il possible installer avast et smadav sur e meme PC?
Bug avira ou infection virale ?
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec avira : l'execution du scan (recherche système) démarre mais s'arrête très vite ne s'exécutant pas. La recherche ...
Code d'activation
RésoluBonjour, je veux un code d'activation pour kaspersky 2013 svp :) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Impossible d'installer kaspersky sur win8
Résolubonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...
Antivirus gratuit pour telephone mobile
Bonjour,Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile(sony ericsson k750i) Merci pour votre aide...
Norton 360 en pare-feu
Résoluje n'en peut plus de norton 360, je souhaite le virer de mon pare-feu. j'ai window defender en anti virus et pare-feu. comment faire?
Multi antivirus
Bonjour, J'ai une petite question, car dans mon boulot on a une multitude de PC a dévéroller pour des clients. Donc sur chaque PC on passe CCleaner...
Windows defender et avast
RésoluSerait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie
Microsoft sécurity essentiel
RésoluBonjour, je ne vois plus mon anti virus dans la barre des tâches, est il tj actif et si oui comment le retrouver et le remettre pour mes yeux? Me...
Wajam??
J'ai avira version gratuite comme anti virus. Le virus wajam est présent et je n'arrive pas à l'éliminer. Comment faire?
Antivirus
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition Familiale et je voudrais savoir lequel antivirus est le meilleur entre Avast Gratuit et Microso...
Je peux pas me débarrasser de eset smart sécurité
Bonjour, J'ai tout essayer pour me débarrasser d'Eset Smart mais rien n'y fait. D'abord par panneau de configuration. Il disparait de la ligne mai...
Demande d'un helpeur confirmé
RésoluBonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...
Supprimer plushd.5
Bonjour depuis plusieurs semaine mon ordinateur est infecté par ads by plushd.5 Malgré adwcleaner et malwarebytes je ne parvient pas à m'en débarasse...
Antivirus
salut svp aidez moi jai un ordi portable avec comme systeme d'exploitation win8 mon anti virus est perimer kan g telecharge des antivirus en torrent ...
Mon ordi me donne des raccourcies
bonjour tout le monde svp mon ordi me donne des racorcies lorsque je met des cles au lieu des fichiers. aider moi svp , je serais reconnaissant
Windows defender ou symantec ?
Bonjour/soir, Je suis actuellement sous Windows 8.1 (il y a donc Windows Defender). Par ailleurs, je possèe aussi Symentec Endpoint Protection. Q...
Probleme avec mon pc
Bonjour, depuis 2 jours mon je ne peu plus rien faire avec mon pc portable "acer aspire v5 windows8 " a cause de NATION ZOM je ne peu meme pas aller s...
Avast
bonjour ayant installé avast nouvelle version( avec jaune avec un rond blanc au milieu) version gratuite,. dans enregistrement il y a marqué...
Quel anti virus choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...
Virus gendarmerie
Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...
Installation de avast
Bonjour a tous; Je viens d'acheter un ordinateur ASUS 550C, j'ai télécharger AVAST mais je ne peu pas lancer l'installation. Un peu d'aide merci.
Comment supprimer le virus "gendarmerie" ?
RésoluJe recherche désespérément de l'aide pour finaliser les opérations de suppression du virus "Gendarmerie" débutées hier. J'avais fait un redémarrage de...
Info sur avast
Bonjour, Mon ordinateur a fait défault et je ne suis pas capable de ré-installer mon avast que j'ai payé pour 1 an Configuration: Windows 8 / C...
Live update ne s'exécute pas!
RésoluBonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...
Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net
RésoluBonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...
Désactivation de trend micro office scan
Bonjour, j'ai un problème avec Trend micro office Scan il me bloque pleins de sites que j'ai hâte de voir et je ne sais pas comment le désactiver sur ...
Virus exploit /iframeref.ex
Bonjour, sous windows7 64bits, aprés avoir booté sur ma clé USB je passe "Standalone" de microsoft. Ce dernier détecte l'exploit cité en référence dan...
Portable neuf et déjà vérolé !
Bonjour, Windows 8 m'a apporté son lot de popups, pubs et logiciels non demandés et je me retrouve avec un portable neuf qui rame lamentablement. J...
Changement d'adresse courriel
Bonjour, Ok pour le renouvellement d'abonnement 2014. Veuillez noter mon changement d'adresse curriel: ***@*** Merci Deglin Michel Configu...
Avast sur nouvel ordinateur windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...
Cheval de troie sur portable
RésoluBonjour, Mon téléphone (sous android) a été infecté par un cheval de troie et je ne sais pas comment le supprimer. Celui-ci étant équipé d'une dou...
Avast 2014 + mf + connexion très lente
RésoluSalut à tous, et meilleurs voeux depuis la mise à jour d'avast en avast 2014, il est désactivé a chaque démarrage du PC, je suis obligé de l'active...
Cle de licence avaste
Résolu/FerméBonjour, ,on ordinateur à besoin d'un cle de licence.si c'est possible aide moi juste pour que mon ordi fonctionne en bonne securite Configur...
Antiviruis
Bonjour, pourquoi certains arrive a contourné les barriéres des antiviruis pour acceder a l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Dois-je garder mcafee live safe ?
RésoluBonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...
Discount dragon
RésoluBonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...
Comment réactiver avast.
Bonjour, mon abonement AVAST est expiré et je ne sais pas comment le réactivé, si quelqu'un sais comment faire. répondez moi.
Avast et windows8.1
RésoluBonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...
Antivirus
Bonjour, Je suis abonnée à un opérateur internet qui me fournit aussi un antivirus. Pouvez-vous m'orienter vers un antivirus fiable et indépenda...
Mise à jour kaspersky
Résolubonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...
Virus nationzoom à dégommer
Bonjour, Votre procédure pour supprimer le virus Nationzoom sur Internet ne marche pas dès le cliquage sur Option Internet dans la mesure où je n'...
Malwarebyte est-il gratuit ou non ?
RésoluBonjour à tous J'ai installé à plusieurs reprises le logiciel Malwarebyte sur mes ordinateurs, à partir de sites qui l'annoncent comme "gratuit". o...