Forum antivirus
-
j'ai téléchargé malwarebytes.....comment lexecuter? Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé malwarebytes.....comment l'exécuter? merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
-
Comment suprimer des virus Fermé
Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...
-
PROTECTION Fermé
Comment se protéger des virus ? Vous allez me dire avec un antivirus. Mais la plupart des antivirus que j'ai installé ne sont pas bien je crois que j'...
-
dysfonctionnement de mon ordi pas résolu Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...
-
Kaspersky 2013 et windows 8.1 Fermé
Bonjour, Mon contrat de licence vient de prendre fin avec Bitdefender. J'avais reçu l'an dernier en cadeau Kaspersky 2013 alors que j'avais un autr...
-
dossiers indésirables stockés dans avast Fermé
Bonjour, j'ai des dossiers qui ont été mis en quarantaine lors d'une analyse rapide de mon PC, par AVAST. J'avais 5 dossiers en quarantaine, mais qu'...
-
Avast supprime des fichiers Fermé
Bonjour. Au lancement d'un logiciel , Avast à supprimer l'.exe du logiciel, comment faire pour le récupérer ? C'est un logiciel de source sure ... ...
-
BAT/Regger.NAF Résolu/Fermé
bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...
-
désinstaller avg antivirus Fermé
bonjours impossible de désinstalle avg antivirus si vous pouvez mède merci
-
Erdamel Fermé
Bonjour, Comment opérer pour que mon antivirus MacAfee, valable pour 3 PC protège mon 2ème PC et éventuellement le 3ème. Merci de m'éclairer ...
-
mcafee Fermé
j'ai acheter un logiciel antivirus McAfee et je ne suis pas capable de le programmer j'inscris www.mcafee.com /mtp/retailcard je ne peux aller plus ...
-
antivirus gratuit ou pas ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...
-
Télécharger clé avast FREE Fermé
J AI UN PROBLEME QUI ME DERANGE MA MACHINE DEMANDE DE SAISIR LA CLE D ENREGISTREMENT JE NE CONNAIT PAS COMMENT FAIR POUR TELECHARGER
-
Helpeurs connaissent herdProtect? Fermé
Plop, J'ai abandonné Win depuis longtemps mais je connais des personnes sous Win (encore) du coup, en geekant à gauche et à droite je suis tombé s...
-
problemes avec mot de passe avast anti virus perdu Résolu/Fermé
Bonjour j ai tous fais ce que vous dites pour pouvoir recuperer mon mots de passe avast mais je n y arrive pas je ne sais pas comment faire merci pour...
-
avira et microsoft spyware Fermé
bonjour je voulais vous demander si c possible d'installer avira et microsoft spyware dans le meme pc . c'est a dire sans qu'il se passe de conflits ...
-
o secours !! modules bloqués Fermé
bonjour à tous, je viens de nettoyer mon portable, je suis sous Firefox. Et en surfant, je suis tombée sur 2 petits "nettoyeurs" malwarebytes anti ...
-
hp slate b21 antivirus Fermé
Bonjour à tous, Je viens de gagner un ordi, enfin, une ardoise Hp slate 21 s100 all in one. Je n'y connais rien en informatique et je me demandais s...
-
transorme fichiers en raccourci Fermé
j'ai un virus-informatique ou vers qui transforme tous mes fichiers en raccourci. surtout les fichiers qui sont sur un disque amovible. merci de m'...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus gratuit sur un disque dur externe pour nettoyer mon ordinateur qui n'est pas en ligne. Est ce possib...
-
Comment éliminer ensemble de virus présents dans le PC ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...
-
RunDLL module spécifié introuvable Fermé
Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur, une dizaine de fenêtres s'ouvrent à la suite avec le message suivant : RunDLL "module spécifié introuvab...
-
microsolft essential security et fin de support Windows XP Fermé
Bonjour, Microsoft annonce que le _8 avril 2014 window xp n'existera plus et que Microsoft essential security n'existera plus. actuelleme...
-
Comment bloquer des autorisation play store avec avast Fermé
Salut tout le monde je voulais juste vous demander comment on bloque des autorisations d'apps Android avec avast mobile security Et si oui comment fai...
-
Internet §Sécurity sous XP Fermé
L'abandon de XP entraîne des beugs dans certain cas, Ce logiciel payant peut-il garantir pour un ans encore un fonctionnement optimal. Hifly30.
-
Optimizer pro et dans mon pc sans l'avoir télécharger. Fermé
Bonjour, Je ne sais comment faire pour désinstaller "optimizer pro" en toute sincérité je ne l'ai pas installer car je ne sais pas du tout ce que ...
-
Virus ? PC et internet ralenti Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...
-
arrêt de l'ordi en le débranchant Fermé
Bonjour, Un collègue éteint, systématiquement, en retirant toutes les prises de l'ordi dès qu'il y a un problème de connexion à internet pour e...
-
Friend checker Fermé
En chargent ma mise à jour Java je me suis ramasser Friend checker qui pollue mes recherches m'ouvre des fenetres et même des vidéos hot alors marre ...
-
probleme avec mse Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...
-
Antivirus,mise à jour dangereuse? Fermé
bonjour,je voudrai savoir quoi faire pour mon antivirus Kaspersky,on me dit qu'il ne faut pas faire des mises à jour car c'est interdit,sa licence a e...
-
renseignement Fermé
Bonjour, j ai une licence Avast pour 3 P.C je voudrai l'installer sur le 3eme P.C Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
-
supprimer des logiciels introuvables dans les programmes Résolu/Fermé
bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...
-
Quel antivirus avec Malwarebytes Pro ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...
-
antivirus panda cloud Fermé
bonjour pourriez vous me dire si panda cloud et un anti virus valable car microsolft va supprimer (microsolft essential security) est ce que ...
-
PORTABLE TROP LENT, FERMETURE INTERNET ET PORTABLE TRES FREQUENT Fermé
Bonjour, Différents problèmes mais très fréquemment le message "internet a du fermer". Micro très très lent alors qu'il n'a même pas 2 ans. Fin...
-
kaspersky Internet Sécurité 2014 Fermé
j'ai une licence 3 postes de Kaspersky Internet Sécurité 2014. Sur un des postes, j'ai dû changer la carte mère et depuis je ne peux plus bénéficier d...
-
Antivirus pour téléphone mobile Fermé
Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.
-
panda cloud Fermé
bonjour que pensez vous de l'anti virus panda cloud. actuellement j'ai avast, je trouve qu'il est trop long pour ouvrir les pages. merc...
-
Achat Antivirus Avira Fermé
J'ai le 28/02/2014 renouveler mon contrat Antivirus Avira suite (29.95 euros), n° de facturation 56494609. Depuis quelques jours il a disparu d...
-
Antivirus pour mini pc asus notebook Fermé
Bonsoir, Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous ...
-
Boxore client Fermé
Bonsoir, J'ai téléchargé Adwcleaner pour supprimer boxore client et mysearchdial; il apparaissent bien dans le rapport , j'ai nettoyé; mais boxore ...
-
Bombe de décompression ? Fermé
Bonsoir, après un problème de pubs rencontré sur Safari qui a été résolu par un petit scan Avast, le scan me signale des bombes de décompressions. J...
-
Avast m'a joué un tour Résolu/Fermé
Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
-
mon antivirus ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
-
infester de pages publicitaire Fermé
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait m'aider à suprimer les pages de publicité intempestive qui ne cesse d'intervenir quand je veux travailler merci ...
-
pages intempestive Fermé
Bonjour, je n'arrive pas en m'en débarrasse,merci à ceux qui peuvent maider Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
-
bug de mon ordi Fermé
Bonjour j'ai un packard bell mon ordi rame, fait un bruit d'avion quand il recherche une page et pls fenetres s'ouvrent en meme temps. J'ai remarq...
-
page intempestive Fermé
bonjours j'ai perdu ma page d'orange ,et je suis infester de pages publicitaires,quelqu'un peu peut' être venir à mon aide merci beaucoup
-
microsoft sécurity essencial Fermé
Bonjour, Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7. A ma grande surprise, internet explorer a ...