Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6451 - 6500 sur un total d'environ 24 900
  • j'ai téléchargé malwarebytes.....comment lexecuter? Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé malwarebytes.....comment l'exécuter? merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

bedeb | Dernière réponse : bedeb 20 mars 2014
    0 réponse
  • Comment suprimer des virus Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...

max36 | Dernière réponse : kingk06 20 mars 2014
    39 réponses
  • PROTECTION Fermé

Comment se protéger des virus ? Vous allez me dire avec un antivirus. Mais la plupart des antivirus que j'ai installé ne sont pas bien je crois que j'...

hassania mounir | Dernière réponse : Ender-events 19 mars 2014
    4 réponses
  • dysfonctionnement de mon ordi pas résolu Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...

shellyanne | Dernière réponse : titou337 19 mars 2014
    3 réponses
  • Kaspersky 2013 et windows 8.1 Fermé

Bonjour, Mon contrat de licence vient de prendre fin avec Bitdefender. J'avais reçu l'an dernier en cadeau Kaspersky 2013 alors que j'avais un autr...

Kaspy10 | Dernière réponse : Kaspy10 19 mars 2014
    4 réponses
  • dossiers indésirables stockés dans avast Fermé

Bonjour, j'ai des dossiers qui ont été mis en quarantaine lors d'une analyse rapide de mon PC, par AVAST. J'avais 5 dossiers en quarantaine, mais qu'...

mathis2012 | Dernière réponse : Husman60 19 mars 2014
    3 réponses
  • Avast supprime des fichiers Fermé

Bonjour. Au lancement d'un logiciel , Avast à supprimer l'.exe du logiciel, comment faire pour le récupérer ? C'est un logiciel de source sure ... ...

HyC72 | Dernière réponse : HyC72 19 mars 2014
    0 réponse
  • BAT/Regger.NAF Résolu/Fermé

bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...

Mondher 78 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mars 2014
    10 réponses
  • désinstaller avg antivirus Fermé

bonjours impossible de désinstalle avg antivirus si vous pouvez mède merci

doudou34 | Dernière réponse : Scarface72 19 mars 2014
    1 réponse
  • Erdamel Fermé

Bonjour, Comment opérer pour que mon antivirus MacAfee, valable pour 3 PC protège mon 2ème PC et éventuellement le 3ème. Merci de m'éclairer ...

Erdamel | Dernière réponse : dante7774 19 mars 2014
    1 réponse
  • mcafee Fermé

j'ai acheter un logiciel antivirus McAfee et je ne suis pas capable de le programmer j'inscris www.mcafee.com /mtp/retailcard je ne peux aller plus ...

leo reg | Dernière réponse : cbauf 19 mars 2014
    4 réponses
  • antivirus gratuit ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...

STAUG | Dernière réponse : STAUG 18 mars 2014
    4 réponses
  • Télécharger clé avast FREE Fermé

J AI UN PROBLEME QUI ME DERANGE MA MACHINE DEMANDE DE SAISIR LA CLE D ENREGISTREMENT JE NE CONNAIT PAS COMMENT FAIR POUR TELECHARGER

hahida | Dernière réponse : petitmecano 18 mars 2014
    2 réponses
  • Helpeurs connaissent herdProtect? Fermé

Plop, J'ai abandonné Win depuis longtemps mais je connais des personnes sous Win (encore) du coup, en geekant à gauche et à droite je suis tombé s...

Aranud87 | Dernière réponse : Aranud87 18 mars 2014
    0 réponse
  • problemes avec mot de passe avast anti virus perdu Résolu/Fermé

Bonjour j ai tous fais ce que vous dites pour pouvoir recuperer mon mots de passe avast mais je n y arrive pas je ne sais pas comment faire merci pour...

natou | Dernière réponse : natou 18 mars 2014
    2 réponses
  • avira et microsoft spyware Fermé

bonjour je voulais vous demander si c possible d'installer avira et microsoft spyware dans le meme pc . c'est a dire sans qu'il se passe de conflits ...

maquoi | Dernière réponse : lilidurhone 18 mars 2014
    1 réponse
  • o secours !! modules bloqués Fermé

bonjour à tous, je viens de nettoyer mon portable, je suis sous Firefox. Et en surfant, je suis tombée sur 2 petits "nettoyeurs" malwarebytes anti ...

VelvetSoleil | Dernière réponse : alligators427 18 mars 2014
    4 réponses
  • hp slate b21 antivirus Fermé

Bonjour à tous, Je viens de gagner un ordi, enfin, une ardoise Hp slate 21 s100 all in one. Je n'y connais rien en informatique et je me demandais s...

cha | Dernière réponse : cha 18 mars 2014
    3 réponses
  • transorme fichiers en raccourci Fermé

j'ai un virus-informatique ou vers qui transforme tous mes fichiers en raccourci. surtout les fichiers qui sont sur un disque amovible. merci de m'...

yaokan2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 mars 2014
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus gratuit sur un disque dur externe pour nettoyer mon ordinateur qui n'est pas en ligne. Est ce possib...

Claire A. | Dernière réponse : Jibus42 18 mars 2014
    2 réponses
  • Comment éliminer ensemble de virus présents dans le PC ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...

maudab78 | Dernière réponse : maudab78 18 mars 2014
    10 réponses
  • RunDLL module spécifié introuvable Fermé

Bonjour, Dès que je démarre mon ordinateur, une dizaine de fenêtres s'ouvrent à la suite avec le message suivant : RunDLL "module spécifié introuvab...

benjill | Dernière réponse : benjill 17 mars 2014
    0 réponse
  • microsolft essential security et fin de support Windows XP Fermé

Bonjour, Microsoft annonce que le _8 avril 2014 window xp n'existera plus et que Microsoft essential security n'existera plus. actuelleme...

napoleon | Dernière réponse : napoleon 17 mars 2014
    4 réponses
  • Comment bloquer des autorisation play store avec avast Fermé

Salut tout le monde je voulais juste vous demander comment on bloque des autorisations d'apps Android avec avast mobile security Et si oui comment fai...

kaki523 | Dernière réponse : Chaotec 17 mars 2014
    1 réponse
  • Internet §Sécurity sous XP Fermé

L'abandon de XP entraîne des beugs dans certain cas, Ce logiciel payant peut-il garantir pour un ans encore un fonctionnement optimal. Hifly30.

hifly30 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mars 2014
    4 réponses
  • Optimizer pro et dans mon pc sans l'avoir télécharger. Fermé

Bonjour, Je ne sais comment faire pour désinstaller "optimizer pro" en toute sincérité je ne l'ai pas installer car je ne sais pas du tout ce que ...

maminoche | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mars 2014
    3 réponses
  • Virus ? PC et internet ralenti Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...

Oo-Marguerit... | Dernière réponse : Oo-Marguerite-oO 17 mars 2014
    20 réponses
  • arrêt de l'ordi en le débranchant Fermé

Bonjour, Un collègue éteint, systématiquement, en retirant toutes les prises de l'ordi dès qu'il y a un problème de connexion à internet pour e...

fanet.rose | Dernière réponse : choubaka 17 mars 2014
    1 réponse
  • Friend checker Fermé

En chargent ma mise à jour Java je me suis ramasser Friend checker qui pollue mes recherches m'ouvre des fenetres et même des vidéos hot alors marre ...

VEROYACK | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mars 2014
    5 réponses
  • probleme avec mse Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...

superbarnis | Dernière réponse : Electricien 69 17 mars 2014
    3 réponses
  • Antivirus,mise à jour dangereuse? Fermé

bonjour,je voudrai savoir quoi faire pour mon antivirus Kaspersky,on me dit qu'il ne faut pas faire des mises à jour car c'est interdit,sa licence a e...

Wanissem | Dernière réponse : Scarface72 17 mars 2014
    1 réponse
  • renseignement Fermé

Bonjour, j ai une licence Avast pour 3 P.C je voudrai l'installer sur le 3eme P.C Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

mich | Dernière réponse : mich 17 mars 2014
    0 réponse
  • supprimer des logiciels introuvables dans les programmes Résolu/Fermé

bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...

pam974 | Dernière réponse : pam974 17 mars 2014
    4 réponses
  • Quel antivirus avec Malwarebytes Pro ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...

roxypoupette | Dernière réponse : roxypoupette 16 mars 2014
    13 réponses
  • antivirus panda cloud Fermé

bonjour pourriez vous me dire si panda cloud et un anti virus valable car microsolft va supprimer (microsolft essential security) est ce que ...

napoleon | Dernière réponse : napoleon 16 mars 2014
    0 réponse
  • PORTABLE TROP LENT, FERMETURE INTERNET ET PORTABLE TRES FREQUENT Fermé

Bonjour, Différents problèmes mais très fréquemment le message "internet a du fermer". Micro très très lent alors qu'il n'a même pas 2 ans. Fin...

croatie2000 | Dernière réponse : Fish66 16 mars 2014
    1 réponse
  • kaspersky Internet Sécurité 2014 Fermé

j'ai une licence 3 postes de Kaspersky Internet Sécurité 2014. Sur un des postes, j'ai dû changer la carte mère et depuis je ne peux plus bénéficier d...

valir75 | Dernière réponse : valir75 16 mars 2014
    4 réponses
  • Antivirus pour téléphone mobile Fermé

Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.

azzouz | Dernière réponse : samsung s7230e 16 mars 2014
    26 réponses
  • panda cloud Fermé

bonjour que pensez vous de l'anti virus panda cloud. actuellement j'ai avast, je trouve qu'il est trop long pour ouvrir les pages. merc...

napoleon | Dernière réponse : napoleon 16 mars 2014
    0 réponse
  • Achat Antivirus Avira Fermé

J'ai le 28/02/2014 renouveler mon contrat Antivirus Avira suite (29.95 euros), n° de facturation 56494609. Depuis quelques jours il a disparu d...

dedegwada | Dernière réponse : tribun 16 mars 2014
    1 réponse
  • Antivirus pour mini pc asus notebook Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous ...

Nanitah | Dernière réponse : lilidurhone 16 mars 2014
    9 réponses
  • Boxore client Fermé

Bonsoir, J'ai téléchargé Adwcleaner pour supprimer boxore client et mysearchdial; il apparaissent bien dans le rapport , j'ai nettoyé; mais boxore ...

chelia1 | Dernière réponse : chelia1 16 mars 2014
    10 réponses
  • Bombe de décompression ? Fermé

Bonsoir, après un problème de pubs rencontré sur Safari qui a été résolu par un petit scan Avast, le scan me signale des bombes de décompressions. J...

bemyqueenie | Dernière réponse : bemyqueenie 15 mars 2014
    0 réponse
  • Avast m'a joué un tour Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...

claudiedy | Dernière réponse : claudiedy 15 mars 2014
    13 réponses
  • mon antivirus ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...

mokzarfa | Dernière réponse : mokzarfa 15 mars 2014
    16 réponses
  • infester de pages publicitaire Fermé

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait m'aider à suprimer les pages de publicité intempestive qui ne cesse d'intervenir quand je veux travailler merci ...

bouchon24 | Dernière réponse : Guillaume5188 15 mars 2014
    5 réponses
  • pages intempestive Fermé

Bonjour, je n'arrive pas en m'en débarrasse,merci à ceux qui peuvent maider Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

bouchon24 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 mars 2014
    1 réponse
  • bug de mon ordi Fermé

Bonjour j'ai un packard bell mon ordi rame, fait un bruit d'avion quand il recherche une page et pls fenetres s'ouvrent en meme temps. J'ai remarq...

shellyanne | Dernière réponse : shellyanne 15 mars 2014
    0 réponse
  • page intempestive Fermé

bonjours j'ai perdu ma page d'orange ,et je suis infester de pages publicitaires,quelqu'un peu peut' être venir à mon aide merci beaucoup

bouchon24 | Dernière réponse : Electricien 69 15 mars 2014
    1 réponse
  • microsoft sécurity essencial Fermé

Bonjour, Je viens d'installer cet antivirus sur l'ordi de mon épouse,lequel fonctionne sous Windows 7. A ma grande surprise, internet explorer a ...

pseudosud | Dernière réponse : pseudosud 15 mars 2014
    4 réponses