ZoneAlarm Free Antivirus se désactive tout seul

fregas Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 willy -
Bonjour,

J'utilise ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall sans problème, mais depuis quelques jours l'antivirus se désactive tout seul. Il m'affiche un message "votre ordinateur est en danger"...etc. Je clique sur "Réparer maintenant" et se réactive après une mise à jour, puis il se désactive quelques secondes après. Je ne plus faire de scan.

A noter que j'ai exactement le même problème sur mon autre PC (portable Windows Vista).

Quelqu'un est-il dans le même cas ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
willy
 
Bonjour,
J'ai exactement le même symptôme avec l'anti-virus de Zonealarm depuis quelques semaines, il se désactive tout seul au bout de quelques secondes, et la mise à jour n'y change rien.
J'ai fait plein de scans avec Malwarebytes, CCleaner, AVG, Kaspersky, et rien trouvé comme virus.
Bizarre... Du coup, j'ai installé et laissé AVG en tant qu'antivirus en plus de Zonealarm.
Mais j'avoue que je ne suis plus trop tranquille lorsqu'il faut payer sur internet... :(
Bizarre que personne d'autre ne signale ce problème.
0