Avira erreur d'installation
Leo98
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir eu des problèmes avec Norton antivirus sur mon ordinateur (windows 7), je l'ai désinstallé pour installer finalement Avira. Pourtant quand je l'installe tout a l'air de fonctionner jusqu'au moment ou un message apparait "erreur d'installation" sans donner plus d'informations... J'ai réessayé plusieurs fois et toujours pareil!
Je ne sais pas si ce problème a un rapport avec le fait que j'ai eu beaucoup de mal a désinstaller Norton et je ne sais donc pas si il en reste encore des traces dans l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
après avoir eu des problèmes avec Norton antivirus sur mon ordinateur (windows 7), je l'ai désinstallé pour installer finalement Avira. Pourtant quand je l'installe tout a l'air de fonctionner jusqu'au moment ou un message apparait "erreur d'installation" sans donner plus d'informations... J'ai réessayé plusieurs fois et toujours pareil!
Je ne sais pas si ce problème a un rapport avec le fait que j'ai eu beaucoup de mal a désinstaller Norton et je ne sais donc pas si il en reste encore des traces dans l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Avira erreur d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows