Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5651 - 5700 sur un total d'environ 24 900
  • kaspersky Fermé

Je ne trouve plus dans mes paramètres mon anti virus Kaspersky, pourtant je suis assurée jusqu'an septembre....il a aussi disparu de mes raccourcis..p...

sunnione | Dernière réponse : sunnione 19 juil. 2014
    1 réponse
  • désinstaller anti pub Résolu/Fermé

J'ai installé adwcleaner et on offrait antipub à télécharger, je crois avoir fait une erreur et j'aimerais le désinstaller; quelqu'un de votre équipe ...

Piero7 | Dernière réponse : Pierret7 19 juil. 2014
    11 réponses
  • Souci avec Avira Fermé

Bonjour à toutes et à tous, dernièrement j'ai fait reformater (sur les conseils d'un informaticien) mon disque dur (Windows XP ) Depuis je n'arrive ...

Georges | Dernière réponse : Georges 19 juil. 2014
    0 réponse
  • virus sur clef USB Fermé

Après avoir supprimer deux virus détectes sur ma clef USB, (tous les dossiers étaient mis en raccourcis, et n'apparaissaient pas quant je voulais enre...

ninou75013 | Dernière réponse : V - X 19 juil. 2014
    5 réponses
  • avast free Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié

tibouquetvio... | Dernière réponse : tanteelise 19 juil. 2014
    4 réponses
  • antivirus adwcleaner3213 Fermé

Pouvez vous me dire si cet antivirus gratuit est fiable? merci, paul

paulgarden | Dernière réponse : Fermiparadox 19 juil. 2014
    2 réponses
  • Bloquage Antivirus AVG et Firewall COMODO Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...

maximusdu93 | Dernière réponse : maximusdu93 19 juil. 2014
    3 réponses
  • virus sous forme de raccourcis Fermé

Bonjour , bon mois de ramadan . j'ai u virus dans 4 ordinateurs + 2 clé USB + 2 carte mémoire + 2 portable . ce virus apparait sous forme de rac...

don_desert | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juil. 2014
    4 réponses
  • Antivirus gratuit : "AVG" ou "Avast !" ? Fermé

Hi, j'hésite entre ces deux anti virus J'aimerais quelque chose de simple est efficace lesquels de ces deux antivirus me conseillerais vous ? Sa...

Ynopsis | Dernière réponse : tom2090 18 juil. 2014
    3 réponses
  • Antivirus rapide au démarrage pour windows 8.1 Fermé

Bonjour, connaissez-vous un antivirus efficace qui démarre vite pour aller sur windows 8.1 ? Merci tout vos conseils m'interessent

VFORVENDETTA | Dernière réponse : Psyconaute 18 juil. 2014
    1 réponse
  • c:\google\Autolt3.exe introuvable Résolu/Fermé

Bonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...

alainfeguier | Dernière réponse : alainfeguier 18 juil. 2014
    17 réponses
  • Redirection intempestive avec Avira Fermé

Bonjour à tous, Après moultes recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet, je vous expose donc mon problème. J'utilise Avira (gratuit) comme an...

Miaabou | Dernière réponse : bazfile 18 juil. 2014
    1 réponse
  • Test d'intrusion Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en master 2 et je prépare mon mémoire donc le thème est Role des antivirus dans la sécurisation du système d'information...

benthelove | Dernière réponse : benthelove 18 juil. 2014
    7 réponses
  • Impossible d installer anti virus Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...

Cakou08 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juil. 2014
    32 réponses
  • PC infecté par Win32/Expiro.BU Fermé

bonjour, mon ordi a quelque problèmes (super lent et des messages d'erreur d'application). j'ai donc telecharger avast pour les virus et ccleaner ...

stykru | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juil. 2014
    4 réponses
  • Avantages des antivirus dans la sécurité des SI Fermé

Bonjour, Je travaille sur un projet intitulé Role des antivirus dans la sécurité des systèmes d'information, plus précisement de l'antivirus eScan...

benthelove | Dernière réponse : benthelove 18 juil. 2014
    0 réponse
  • Infection getusaaall.info bloquéee par Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

sumo84 | Dernière réponse : juroan 17 juil. 2014
    50 réponses
  • désinstaller kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, comment désinstaller un anti-virus sans la clé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Cyril-02 | Dernière réponse : dialas 17 juil. 2014
    3 réponses
  • même problème Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai suivis les étape du scan, voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_201...

juroan | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juil. 2014
    1 réponse
  • Fiable ou pas Résolu/Fermé

Bonjour, Rising antivirus est il fiable Configuration: Windows / Firefox 30.0

google.50 | Dernière réponse : juju666 17 juil. 2014
    2 réponses
  • antivirus gratuit Avast Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est normal que l'anti-virus cité en réf. me détecte des modules complémentaires supposés douteux, affectant uniquem...

jordina | Dernière réponse : jordina 17 juil. 2014
    2 réponses
  • virus getusaaall.info dans svchost à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...

kelayne | Dernière réponse : kelayne 17 juil. 2014
    9 réponses
  • hxxp://getusaaall.info Infection URL:Mal Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier à intervalle variable Avast m'envoie 2 fois consécutivement le message l'agent Web avast a bloqué une page ou un fichier malvei...

laelius001 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juil. 2014
    7 réponses
  • pup.optional.trovi.A Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé, je reviens avec un nouveau problème... est ce peut être la suite de l' autre, je ne comprends pas. Lorsque je fais la recherche ...

charles.hein... | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2014
    15 réponses
  • désinstaller Fermé

Bonjour, s'il vous plait, à l'aide. je veux desinstller mon antivirus Kaspersky Antivirus 2014 mais mon ordinateur s'est redemarrer un moment ...

capgeo | Dernière réponse : Jojo29. 16 juil. 2014
    2 réponses
  • Sécurité du réseau local sans fil: pas sur Fermé

Bonsoir, voila j'ai un soucis, mon anti-virus de marque GData internetSécurity c'est mis en route et j'ai en rouge ( Sécurité du réseau local sans f...

virginie1997 | Dernière réponse : Nokaddict 16 juil. 2014
    3 réponses
  • sweetpage ne veut pas quitter mes programmes...aidez-moi svp! Résolu/Fermé

Bonjour, En téléchargeant adwcleaner, et suite à d'autres nombreux nettoyages (par spybot notamment), j'ai réussi à retirer plusieurs adwares. Cepend...

yveline14 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juil. 2014
    10 réponses
  • probleme avec mon anti virus Fermé

Bonjour, j'ai avg 2014 il fait bien ses mises a jour mais il me met que je ne suis pas totalement protege il me met identification desactiver j'a...

fidjyz | Dernière réponse : Ryan453 15 juil. 2014
    3 réponses
  • Probleme au demarrage de windows Fermé

Bonjour,Apres l'installation de Kaspersky internet security ce matin jai lance un scan qui a bloque ma machine.jai redemarre maintenant ca seteint et ...

momo891 | Dernière réponse : momo891 15 juil. 2014
    6 réponses
  • infection getmuzicas.info bloquée part Avast Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai avst qui m'alerte d'avoir bloquée : hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DV que...

fred63300 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juil. 2014
    7 réponses
  • Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe" Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit d...

Cytho | Dernière réponse : lilidurhone 15 juil. 2014
    7 réponses
  • téléchargement d'un programme antivirus Fermé

Bonjour, je souhaiterais télécharger avast antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

armel guy | Dernière réponse : Fermiparadox 14 juil. 2014
    1 réponse
  • virus Fermé

Bonjour, je suis sur windows 7 édition familiale premium, j'ai un souci depuis quatres jours, l'uc monte souvent à 100 %, il y a un exe, nomé...

mada95 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2014
    1 réponse
  • mot de pass oublié Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de l'aide parce que j'ai mis un code sur Kaspersky 2013; je l'ai oublié , du coup, et ne peux plus renouveler ma licence qui est...

TAPRASEL | Dernière réponse : ^Abel^ 14 juil. 2014
    2 réponses
  • Mise à jour Microsoft Security Essentials impossible Fermé

Bonjour à tous , mon problème est que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus Microsoft Security Essentials

olmatlem | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2014
    1 réponse
  • risque de défaillance du a des virus sur téléphone Fermé

Bonjour,j aimerai savoir si l un d entre vous a deja du faire face a plusieurs avertissement sur internet par apport aux virus . Moi j ai un galaxy no...

elb | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2014
    1 réponse
  • publicités mots soulignés bleus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ré-installé il y a quelques jours Kaspersky sur mon ordinateur. Je n'avais pas d'anti-virus depuis plusieurs mois et je l'ai ré-instal...

NiniBo | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2014
    3 réponses
  • Avast bloque une infection Fermé

Bonjour, quand j'allume l'ordi..., Avast me préviens qu'il a bloqué une infection URL hxxp://4dlmng.com/FIF/sffr405fif13.exe. et que je n'ai pas a m'i...

manu1617 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juil. 2014
    2 réponses
  • antivirus Fermé

svp j ai un probleme au niveau de l installation de l anti virus dans mon pc mon systeme c est windows vista et j ai essayer l anti virus avast AVG k...

sonia | Dernière réponse : Ryan453 13 juil. 2014
    1 réponse
  • [Win7-8] Antivirus Avast : menace : cdneurope.com Fermé

Bonjour, depuis 3 jours, la fenêtre Avast affiche en permanence (bien que je ferme la croix de cette fenêtre) le message suivant : "Avast a empêché...

Marinette75000 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 juil. 2014
    21 réponses
  • Problème de mise à jour Kaspersky Fermé

Bonjour, Windows 7 / impossible de fait les mise a jours de kasperkys

tipati | Dernière réponse : Electricien 69 13 juil. 2014
    1 réponse
  • Adresse IP Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'adresse IP . Est qu'un PC = 1 adresse IP. Si on a tenté de se faire pirater sur un PC, peut on a...

jehannemarie | Dernière réponse : madmyke 13 juil. 2014
    8 réponses
  • Supprimer Microsoft Security ssentials Fermé

Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...

klemantyne | Dernière réponse : klemantyne 13 juil. 2014
    6 réponses
  • Impossible d'activer Avira ni de télécharger ... Help Fermé

Bonjour. Depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger quoique se soit. En voulant faire un scan de mon anti virus Avira je me suis rend...

carotex85 | Dernière réponse : jacques.gache 13 juil. 2014
    12 réponses
  • compatibilité Résolu/Fermé

salut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

Danablain | Dernière réponse : lilidurhone 13 juil. 2014
    11 réponses
  • que faire d'un rapport rendu paZHPDiag Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag, pour une analyse très complète de mon ordinateur. J'ai obtenu à la fin un rapport très compliqué et je n'y compr...

mathis2012 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 juil. 2014
    1 réponse
  • Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ... Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

DelRay | Dernière réponse : glg29 13 juil. 2014
    3 réponses
  • Je ne peux plus activer Norton Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...

blaz32 | Dernière réponse : blaz32 13 juil. 2014
    7 réponses
  • Antivirus 2 postes Fermé

Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...

hpilate | Dernière réponse : Guillaume5188 12 juil. 2014
    1 réponse
  • Infecté par CryptoWall Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...

zik57 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 juil. 2014
    16 réponses