Les discussions

Désinstallation de pro12freeven

Bonsoir,J'aimerai connaitre la manip pour pouvoir désinstaller un virus qui s'est installé sur mon pc.Ce virus a pour nom: pro12freeven.A noter que j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment choisir un bon anti virus

Bonjour, je suis a la recherche d un anti virus pour proteger mon ordinateur dont la marque est ci dessous aidez moi s il vous plait. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Norton?

Bonjour, voici, j'ai un laptop hp que j'utilise pour consulter et payer mes factures en ligne ou, sinon, c'est pour jouer a un jeu, lui aussi en lig...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cbauf

Antivirus avira control center

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus avira control center j'ai eu un virus et je me demande si cela ne vient pas d'un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kingk06

Aidez moi a trouver un antivirus pour mon telephone

antivirus pour tel corby 2

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
laraba

Comment mettre avira comme anti virus ?

Je n'arrive pas a mettre Avira comme anti virus j'arrive juste a activer Windows Defender... http://img4.hostingpics.net/pics/818937Sanstitre.p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Avast me bloque une menace

 Fermé

bonjour j ai un ptit soucis , mon antivirus me bloque une menace ( pool adizio ) j ai nettoyé mon pc avec adw cleaner et fait un scan avec avast ....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfois le m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
chdavline

Kaspersky 2014

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fait l'erreur de vouloir supprimer Kaspersky 2013 pour installer 2014 ne sachant pas que ce n'était pas né...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Malwarebytes-mise à jour

J'ai téléchargé il y a 3 mois le Malwarebytes gratuit, et je m'aperçois que les mises à jour ne se font pas. Je dois le faire moi-même. Est-ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lilidurhone

Avast

j'ai telecharger avast antivirus j'arrive pas a l'installé sur ma machine pouvez vous m'aidez???

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aldepc

Impossible d'installer microsoft security essentiel

Bonjour, Mon disque dur a été formaté, j'ai la version Window 7 et il m'est impossible d'installer la version Microsoft Security essentiel, je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thomas060798

Problème de lecure vidéo à cause de yac et avast

Bonjour, J'ai récemment installer YAC sur ma machine (j'ai lu que c'était pas terrible mais je le trouve plutôt pas mal). Mais depuis je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Echec de l'analyse anti virus après téléchargement

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je télécharge n'importe quel fichier sur mon navigateur il y a le msg d'erreur : ''Echec de l'analyse antiviru...

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver grimefighter possible?

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag

Bonjour, Configuration: Windows 7 / ChromeRapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014 Fichier d'export Registre :...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jungletherapy

Désinstaller norton internet security

 Résolu

Bonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

Ordinal introuvable

Bonjour, j'ai un McAfee Internet Security sur mon Windows 7 et je ne peux ni le mettre à jour ni le désinstaller. voilà le problème, il s'affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

J ai un problem de mis à jour de ad_adwar antivirus

Bonjour, j ai ad_aware antivirus depuis ce matin la mis à jour n est pas dispo, que dois je faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Kaspersky est-il un bon antivirus ?

Bonjour, Je voudrais savoir si kaspersky internet security 2010 est un bon antivirus. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cesar60

Url :mal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, dès que je clique sur un lien, avast me dit qu'il a détecté un virus et qu'il à bloqué un lien ou une page URL malv...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rentrer la clé d'activation dans kapersky

 Résolu

Bonjour à tous je viens de réinstaller le npc portable d'un ami via la partition de sauvegarde. J'ai éliminé Norton qui était de force dans l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jmarion3

Le meilleur antivirus bitdefender ou kapersky

bonjour je vient d'aquerir un ordinateur portable et je souhaite le proteger contre les virus en version payant jai vu sur amazon 2 logiciel d'ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joha

Antivirus/scan

Bonjour, Que me conseillez-vous comme antivirus gratuit qui protège bien mon ordi? Est-ce que vous connaissez des logiciel encore une fois gratu...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Choco20-1

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fulsten

Probleme avec avast gratuit 2014

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon problème , Je viens de télécharger avast gratuit sur mon pc (Windows 7 pro ) donc le téléchargement se passe...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jmarion3

Avast

 Fermé

bonsoir si vous pouvais me fournir une cle d activation pour avast premier sous windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

J'ai changer d'adresse email

Bonjour, j'ai acheter spyhunter et j'ai changer d'adresse email comment dis je faire ce changement Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
antipolis a

Alerte securite en ouvrant session ..avec avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé au complet mon XP PRO fait 200 M.A.J . installe AVAST .tout aller bien . Depuis mes dernieres mises à jours facultatives....

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bocdan

Détection avast url mal

Bonjour Depuis courant avril 2014 suite aux infos d'arrêt de maintenance de XP par Windows , j'ai vu apparaître des alertes d'avast lrsque je navig...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 7 pro quel antivirus?

 Résolu

Coucou à tous :) Je viens tout juste d'avoir mon nouvel ordi Objectif maj windows en cours (pas de sp1 :( ) (92%) Opera en téléchargement :)...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lilidurhone

Anti malaware

bonjour, j ai voulu télécharger une nouvelle version car la mienne a expirer et me voila avec sweet page ou quick quelque chose...bref je suis encore...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
farfale78

Problème installation antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
buckhulk

Desinstaller pc performer

Bonjour, Impossible de désinstaller Pc performer en cliquant sur désinstaller programme, merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
buckhulk

Problème de téléchargement

Salut tout le monde !!! Je vous remercie d'avance pour vos conseils car là , je suis un peu découragé lol , j'ai un problème de télécharments de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Buzzvanclok

Virus qui transforme les fichiers en raccourcis

Bonjour, Comment retirer un virus qui transforme les fichiers en raccourcis et récupérer mes documents ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait j'ai déjaessayé mille et une fois d'installer avast sur mon pc hp tout noeuf donc l'antivirus norton qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Obtenir un patch

comment obtenir les patch des logiciels

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jacques.gache

Avast

Bonjour, j ai installé avast 2014 et il me manque maintenant la clé d enregistrement

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Avast, fichier détecté comme rockit -> mshtmled.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse complète ce matin et avast a repéré un virus au début de l'analyse. A la fin de l'analyse, je regarde les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
aliaspedro

Avast

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger AVAST gratuit. L'ordi refuse et me dit : error 0x0000007b quoi recommandez vous ? Merci pour toute aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
MICHAELHERETH

Je n arrive pas a installer un antivirus.

Bjr, je n arrive pas a installer un antivirus. En effet je venais de -desinstaller avast desinstaller avast] et j ai tenter d installer plusieurs autr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tribun

Avast

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimé avast de mon ordinateur. Voulez vous m'aider à le faire! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Avira free

 Résolu

bonsoir, je viens de telecharger Avira free, pouvez vous m'indiquer comment ca marche pour le configurer...merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Faire dégager norton internet security de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé, de la désinstallation via le panneau de configuration à la suppression manuelle du dossier "norton internet security", ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
L-Elf

Pub intensives a tous moments

 Résolu

bonjour, j'ai des pub tout-le-temps. j'ai fais alwarebytes plusieurs fois : j'ai toujour des malwares. je ne suis pas fort en informatique, j'aim...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
homme01

Windows essentials - clé usb

Bonjour, J'ai depuis 4 jours Windows 8.1 = bien des difficultés Ma question: Pourquoi quand je veux transférer des photos de ma clé USB il y a to...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, au telechargement d'avast 2014 gratuit faut'il choisir standard ou personnaliser merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
douchka23

Bonjour, je n'arrive pas activer l'antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à activer le système shield suite à une erreur de téléchargement et j'ai acheter le logiciel méchanic pro je m'appelle charle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buckhulk

Pc vista plante quand connecté au web

 Résolu

Bonjour, J'ai "nettoyé" le PC avec Malwarebytes, spybot et Emisoft Emergency Kit. Le PC fonctionne maintenant correctement, jusqu'à ce que je le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 004