Forum antivirus
-
kaspersky Fermé
Je ne trouve plus dans mes paramètres mon anti virus Kaspersky, pourtant je suis assurée jusqu'an septembre....il a aussi disparu de mes raccourcis..p...
-
désinstaller anti pub Résolu/Fermé
J'ai installé adwcleaner et on offrait antipub à télécharger, je crois avoir fait une erreur et j'aimerais le désinstaller; quelqu'un de votre équipe ...
-
Souci avec Avira Fermé
Bonjour à toutes et à tous, dernièrement j'ai fait reformater (sur les conseils d'un informaticien) mon disque dur (Windows XP ) Depuis je n'arrive ...
-
virus sur clef USB Fermé
Après avoir supprimer deux virus détectes sur ma clef USB, (tous les dossiers étaient mis en raccourcis, et n'apparaissaient pas quant je voulais enre...
-
avast free Résolu/Fermé
Bonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié
-
antivirus adwcleaner3213 Fermé
Pouvez vous me dire si cet antivirus gratuit est fiable? merci, paul
-
Bloquage Antivirus AVG et Firewall COMODO Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...
-
virus sous forme de raccourcis Fermé
Bonjour , bon mois de ramadan . j'ai u virus dans 4 ordinateurs + 2 clé USB + 2 carte mémoire + 2 portable . ce virus apparait sous forme de rac...
-
Antivirus gratuit : "AVG" ou "Avast !" ? Fermé
Hi, j'hésite entre ces deux anti virus J'aimerais quelque chose de simple est efficace lesquels de ces deux antivirus me conseillerais vous ? Sa...
-
Antivirus rapide au démarrage pour windows 8.1 Fermé
Bonjour, connaissez-vous un antivirus efficace qui démarre vite pour aller sur windows 8.1 ? Merci tout vos conseils m'interessent
-
c:\google\Autolt3.exe introuvable Résolu/Fermé
Bonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...
-
Redirection intempestive avec Avira Fermé
Bonjour à tous, Après moultes recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet, je vous expose donc mon problème. J'utilise Avira (gratuit) comme an...
-
Test d'intrusion Fermé
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 et je prépare mon mémoire donc le thème est Role des antivirus dans la sécurisation du système d'information...
-
Impossible d installer anti virus Résolu/Fermé
Bonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...
-
PC infecté par Win32/Expiro.BU Fermé
bonjour, mon ordi a quelque problèmes (super lent et des messages d'erreur d'application). j'ai donc telecharger avast pour les virus et ccleaner ...
-
Avantages des antivirus dans la sécurité des SI Fermé
Bonjour, Je travaille sur un projet intitulé Role des antivirus dans la sécurité des systèmes d'information, plus précisement de l'antivirus eScan...
-
Infection getusaaall.info bloquéee par Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
-
désinstaller kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, comment désinstaller un anti-virus sans la clé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
-
même problème Fermé
Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai suivis les étape du scan, voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_201...
-
Fiable ou pas Résolu/Fermé
Bonjour, Rising antivirus est il fiable Configuration: Windows / Firefox 30.0
-
antivirus gratuit Avast Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est normal que l'anti-virus cité en réf. me détecte des modules complémentaires supposés douteux, affectant uniquem...
-
virus getusaaall.info dans svchost à supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...
-
hxxp://getusaaall.info Infection URL:Mal Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier à intervalle variable Avast m'envoie 2 fois consécutivement le message l'agent Web avast a bloqué une page ou un fichier malvei...
-
pup.optional.trovi.A Résolu/Fermé
Bonjour, Désolé, je reviens avec un nouveau problème... est ce peut être la suite de l' autre, je ne comprends pas. Lorsque je fais la recherche ...
-
désinstaller Fermé
Bonjour, s'il vous plait, à l'aide. je veux desinstller mon antivirus Kaspersky Antivirus 2014 mais mon ordinateur s'est redemarrer un moment ...
-
Sécurité du réseau local sans fil: pas sur Fermé
Bonsoir, voila j'ai un soucis, mon anti-virus de marque GData internetSécurity c'est mis en route et j'ai en rouge ( Sécurité du réseau local sans f...
-
sweetpage ne veut pas quitter mes programmes...aidez-moi svp! Résolu/Fermé
Bonjour, En téléchargeant adwcleaner, et suite à d'autres nombreux nettoyages (par spybot notamment), j'ai réussi à retirer plusieurs adwares. Cepend...
-
probleme avec mon anti virus Fermé
Bonjour, j'ai avg 2014 il fait bien ses mises a jour mais il me met que je ne suis pas totalement protege il me met identification desactiver j'a...
-
Probleme au demarrage de windows Fermé
Bonjour,Apres l'installation de Kaspersky internet security ce matin jai lance un scan qui a bloque ma machine.jai redemarre maintenant ca seteint et ...
-
infection getmuzicas.info bloquée part Avast Résolu/Fermé
Bonjour, a tous j'ai avst qui m'alerte d'avoir bloquée : hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DV que...
-
Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe" Fermé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit d...
-
téléchargement d'un programme antivirus Fermé
Bonjour, je souhaiterais télécharger avast antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
-
virus Fermé
Bonjour, je suis sur windows 7 édition familiale premium, j'ai un souci depuis quatres jours, l'uc monte souvent à 100 %, il y a un exe, nomé...
-
mot de pass oublié Résolu/Fermé
Bonjour, je demande de l'aide parce que j'ai mis un code sur Kaspersky 2013; je l'ai oublié , du coup, et ne peux plus renouveler ma licence qui est...
-
Mise à jour Microsoft Security Essentials impossible Fermé
Bonjour à tous , mon problème est que je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon anti virus Microsoft Security Essentials
-
risque de défaillance du a des virus sur téléphone Fermé
Bonjour,j aimerai savoir si l un d entre vous a deja du faire face a plusieurs avertissement sur internet par apport aux virus . Moi j ai un galaxy no...
-
publicités mots soulignés bleus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai ré-installé il y a quelques jours Kaspersky sur mon ordinateur. Je n'avais pas d'anti-virus depuis plusieurs mois et je l'ai ré-instal...
-
Avast bloque une infection Fermé
Bonjour, quand j'allume l'ordi..., Avast me préviens qu'il a bloqué une infection URL hxxp://4dlmng.com/FIF/sffr405fif13.exe. et que je n'ai pas a m'i...
-
antivirus Fermé
svp j ai un probleme au niveau de l installation de l anti virus dans mon pc mon systeme c est windows vista et j ai essayer l anti virus avast AVG k...
-
[Win7-8] Antivirus Avast : menace : cdneurope.com Fermé
Bonjour, depuis 3 jours, la fenêtre Avast affiche en permanence (bien que je ferme la croix de cette fenêtre) le message suivant : "Avast a empêché...
-
Problème de mise à jour Kaspersky Fermé
Bonjour, Windows 7 / impossible de fait les mise a jours de kasperkys
-
Adresse IP Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'adresse IP . Est qu'un PC = 1 adresse IP. Si on a tenté de se faire pirater sur un PC, peut on a...
-
Supprimer Microsoft Security ssentials Fermé
Bonjour, Comment trouver un moyen simple et direct pour supprimer se foutu anti virus supprimer Security Essentials ...qui me laisse l'erreur 0x800...
-
Impossible d'activer Avira ni de télécharger ... Help Fermé
Bonjour. Depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger quoique se soit. En voulant faire un scan de mon anti virus Avira je me suis rend...
-
compatibilité Résolu/Fermé
salut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
-
que faire d'un rapport rendu paZHPDiag Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag, pour une analyse très complète de mon ordinateur. J'ai obtenu à la fin un rapport très compliqué et je n'y compr...
-
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ... Résolu/Fermé
Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...
-
Je ne peux plus activer Norton Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...
-
Antivirus 2 postes Fermé
Bonjour, Je vais acheter dans peu de temps un antivirus 2 postes. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre cet antivirus sur un même post...
-
Infecté par CryptoWall Résolu/Fermé
Bonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...