Les discussions
Installation d'avast
Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8
Comment débloqué un site avec avast
Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast
Bloquer tou les virus
Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131
Besoin d'aide pour antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...
Meilleurs antivirus
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...
Attaque de mon pc : regcleanpro / new player
Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...
Malaware vs antivirus
Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci
Avast
RésoluBonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Avast et avira
Bonjour, apparemment,Avast bloque l'ouverture de mon pc,j'ai installer Avira tout fonctionne sans problème mais avec Avast mon pc reste bloqué,pouvez ...
Je n'arrive pas à télécharger advanced systemcare....
Bonjour, j'essaie d'installer Advanced systemcare sur mon ordinateur portable (un vaio sous Windows 8) mais pas moyen d'y arriver.;. j'ai essayé p...
Avira
Bonjour, je viens d'installer Avira,mais je me demande si ASK Toolbar m'est vraiment utile,vu que je navigue seulement sur Google et explorer!j'ai ins...
Suppression adcash
Depuis quelques jours ma tablette samsung lorsque je charge une page web je me retrouve avec une page adcash et impossible de retrouver ma page web. ...
Problème installation avast!
Bonjour à tous, j'utilise une tablette Acer sous Windows 8 et dès que je télécharge Avast!, il me propose une installation avec un code (que je supp...
Nationzoom inhabituel
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai une fis de plus choppé nationzoom dans mon pc portable, jusque maintenant j'ai toujours réussi ...
Les antivirus gratuits (type avast) sont ils réellemen efficace
Bonjour, je voulais savoir si un antivirus gratuit qu'on peut télécharger sera aussi efficace que ceux qui nous coûtent les yeux de la tête ? Comment ...
Ads by browser extension
Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...
Probleme avec avast
voila, il y'a un mot de passe sur avast free 2014 que je n'ai pas ecris moi-meme. j'ai besoin d'aide, merci encors et bon plaisir. salut
Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?
bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...
Adw cleaner
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...
Avast ne s'active pas
Résoluje Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...
Problème avec un virus speedial
Bonjour, je viens de recevoir une réponse à un mail envoyé le 23 mai mais à ce jour, j'ai envoyé d'autres mails qui ont été bloqués par Speedial qui s...
Récupérer trend micro antivirus après le formatage
salut, SVP j'ai eu des problème sur ma machine et je veux la formater mais depuis trois jours j'ai acheter un clé de licence de mon antivirus (trend m...
Eset smart security problème d'exécution
Bonjour à tous, après avoir acheté comme un nigaud le pack smart security d'ESET pour mon vieux PC dépassé ASUS X50RL (acheté en 2009 et sous Windows...
Suppression fichiers mcafee récalcitrante.
RésoluBonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...
Rapport hijackthis
Bonjour, je viens de lancé un scan sur hijackthis mais je a trouvé d'explication clair sur les rapports. Pouvez vous m'aidé, je vous remercie. R...
Comment mettre à jour mon antivirus ad adware
Bonjour, g un probleme avec mon antivirus ad adware Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Version gratuite d'avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 je ne souhaite plus utiliser la version payante, pour des raison financières, commen...
Problème d'installation avast!
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
Code d'ctivation kaspersky 2014
Résolu/FerméBonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Problème d'installation avast
Salut à vous toutes/tous, j'ai téléchargé Avast après le formatage de mon PC je l'ai installé, et il s'est installé correctement, mais Avast m'indiqua...
Norton internet security et pare-feu windows conflit...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc portable Samsung, et je viens d'activer la version d'essai de Norton Internet Security qui est installé sur ...
Comment supprimer les virus
Bonjour, comment soprimer ler virus dans mon pc ?? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Antivir ou bitdefender
Bonjour, J'apprécie c'est deux antivirus Antivir et Bitdefender Internet Security, mais deux choses me déranges, besoin de vos avis svp. An...
Télécharger un anti-virus gratuit non payant
RésoluEquipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
Problème pour installer avast"failed to load language dll [10...
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a quelque semaines et le constructeur ma mit comme anti-virus AVIRA, cependant j'ai des amis qui m'ont dit qu'il ...
Empêcher des fenêtres à s'ouvrir inopinément (sur firefox)
Bonjour, que pensez vous de yet-another_cleaner_reh.xe Merci à tous pour vos conseil Mamie pas très douée Configuration: Windows 7...
Rapport usbfix
bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Nettoyage][/b] D:\Autorun.inf -> Vaccin créé par UsbFix (El Desaparecido) E:...
Problème installation mbam
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...
Probleme pare feu avast
Bonjour, j'ai comme anti virus avast internet security 2014,et le pare feu ne fonctionne pas.j'ai essayer de rétablir ,impossible. Configuration: W...
Anti rootkit
Résolubonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Remboursement d'une commande payée 2x
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai deux fois pour le même service et voudrais être remboursé du trop perçu, c.à.d. la somme de 36,26 €...
Supprimer coupondownloader
RésoluBonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...
Antivirus gratuit
Merci de m'indiquer un bon antivirus gratuit sous windows 8
Probléme rundll - movies toolbar\datamngr\apcrtldr.dll
bonjour j'ai un gros probléme à chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai ce message: probléme lors du démarage de C:\program files (x86) Movies ...
L'antivirus détecte une menace a chaque pages que j'ouvre.
Bonjour, comment faire quand l'antivirus détecte quelle que chose a chaque fois que je vais sur une page il me dit une menace a été détecte, quand je ...
Désinstallation de pro12freeven
Bonsoir,J'aimerai connaitre la manip pour pouvoir désinstaller un virus qui s'est installé sur mon pc.Ce virus a pour nom: pro12freeven.A noter que j'...
Comment choisir un bon anti virus
Bonjour, je suis a la recherche d un anti virus pour proteger mon ordinateur dont la marque est ci dessous aidez moi s il vous plait. Configura...
Norton?
Bonjour, voici, j'ai un laptop hp que j'utilise pour consulter et payer mes factures en ligne ou, sinon, c'est pour jouer a un jeu, lui aussi en lig...
Antivirus avira control center
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus avira control center j'ai eu un virus et je me demande si cela ne vient pas d'un logiciel ...