Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10151 - 10200 sur un total d'environ 24 900
  • Mise à jour de bitdefender total sécurity2012 Fermé

Salut à tous et à toutes! j'ai des soucis à mettre mon antivirus à jour (bitdefender total sécurité 2012) à jour. En éffet j'ai réussi à le mette...

le messin | Dernière réponse : le messin 9 mai 2012
    0 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus qui me dit que j'ai attrapé des virus et qu'il faut que je paye pour qu'il nettoie mon ordi. J'ai deja était debité 3 fo...

giroudou | Dernière réponse : Tigzy 9 mai 2012
    5 réponses
  • Norton 360 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon anti virus : Je n'arrive plus a le désactiver. J'ai bien été voir sur google mais c'est pour désactiver ...

vroulas | Dernière réponse : didier4 9 mai 2012
    3 réponses
  • Je Cherche Un Bon Antivirus Et Gratuit !! Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un Antivirus Complet tout en étant Bon et Gratuit ! Car au part avant je n'est pris que des version d'essais et ça commenc...

Mylounnee | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 8 mai 2012
    13 réponses
  • antivirus très lent Fermé

Bonjour, Avg, mon antivirus, fait des mises à jour extrêmement lentement. Dès que la mise à jour est terminée l'ordinateur fonctionne bien et rap...

miracoli | Dernière réponse : porsche12 8 mai 2012
    1 réponse
  • cherche antivirus a 100% Fermé

Bonjour, quel est l'entivirus le plus puissant le plus fiable est entierement gratuit 1OO % merci de meux repondre sur winsdows vista .

totof5871@ | Dernière réponse : arno.1978 8 mai 2012
    4 réponses
  • problème pour installer Kaspersky Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter via internet l'antivirus Kaspersky 2012, et quand je veux l'installer, un message apparait me disant que mon ordi est ...

Multipass09 | Dernière réponse : dsy73 7 mai 2012
    1 réponse
  • antivirus kaspersky ? A recommandé? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si cet antivirus est de bonne qualité, et s'il vaut le coup de l'acheter ( version 2012) Merci Configuration: Wind...

Darky | Dernière réponse : Darky 7 mai 2012
    4 réponses
  • Désintaller mon antivirus Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus AVAST. Mais quand je clique sur "modifier/supprimer" dans la section "ajouter/supprimer dse pro...

Multipass09 | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 7 mai 2012
    4 réponses
  • Problème avec Avast Antivirus Fermé

Bonjour, Mon ordinateur possède un antivirus Avast qui doit être d'une durée limitée (genre 6mois). et un message s'affiche pour me dire que l'ord...

Anne | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 7 mai 2012
    14 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...

durup1928 | Dernière réponse : hubertaaz 7 mai 2012
    10 réponses
  • Clé Mcafee Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une version de Mcafee sur mon PC de bureau, il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable, ma licence prévoit que je pe...

belinda | Dernière réponse : belinda 6 mai 2012
    7 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai télécharge l'avast internet security 7.0.1426 mais ce n'est qu'une version d'essai qui s'expirera dans quelques jours, l'abonnement ...

joe fl2012 | Dernière réponse : joe fl2012 5 mai 2012
    4 réponses
  • AVG 2012 vraiment gratuit? désinstal McAfee Fermé

Bonjour, Je dois renouveler très rapidement mon antivirus. J'avais installé la version d'essai d'AVG 2012, qui est présenté comme un antivirus gra...

Bleupetrol | Dernière réponse : Bleupetroll 4 mai 2012
    4 réponses
  • désinstaller "antivirus protection 2012" Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller "antivirus protection 2012" qui perturbe sérieusement le fonctionnement de mon PC. Quelqu'un a-t-il une solut...

paulls56 | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 4 mai 2012
    7 réponses
  • depuis intall avast plus d'internet Fermé

Bonjour, depuis mon install avast 7.0.1426 plus d'internet j'ai désactiver le par feu rien internet fonctionne que lorsque j'ai désinstaller avast...

zebulon77 | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 4 mai 2012
    5 réponses
  • Ordinateur Infecté, l'antivirus ne se lance p Fermé

Bonjour, J'ai, il y a plus ou moins 2 semaines découvert que mon antivirus ( Microsoft Essentials ) ne s'ouvrait plus, je le lance, il se ferme.. ...

iMoi | Dernière réponse : M_solitario 4 mai 2012
    22 réponses
  • message d erreur de mon antivirus Fermé

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus trend micro depuis 6mois un message d erreur suivant votre anti virus est obsolet connectez vous a internet po...

eva | Dernière réponse : sherred 4 mai 2012
    1 réponse
  • probleme avec mon antivirus norton Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus norton sur mon laptop hp 2000-410US notebook PC a chaque fois que je vais mettre la mise en marche il y...

Albert | Dernière réponse : Saachaa 3 mai 2012
    1 réponse
  • Impossible d'activer l'antivirus McAfee Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable Toshiba avec Windows 7 et installé un antivirus McAfee Internet Security. Mais je n'arrive pas à l'activer. J...

mylene22 | Dernière réponse : sherred 3 mai 2012
    5 réponses
  • S.O.S Activer mon McAfee Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à réinstaller mon abonnemet du 1 avril 2012 (CS1198573904) vous me l'avez chargé sur ma carte Master Card le...

vlcaonti | Dernière réponse : Chris 94 2 mai 2012
    3 réponses
  • antivirus avast Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...

gpnur | Dernière réponse : billmaxime 1 mai 2012
    4 réponses
  • antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...

roxvel | Dernière réponse : DEDETTE 1 mai 2012
    15 réponses
  • Antivirus pour PC portable Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...

bleuenn29 | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 30 avril 2012
    15 réponses
  • mon antivirus actuel arrive à expiration - Fermé

Bonjour, mon anti virus NORTON se termine le 6 MAI 2012 - quel anti virus me conseillez-vous d'installer ? Merci d'avanve * Configuration:...

mary22440 | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 29 avril 2012
    4 réponses
  • sur avira free antivirus Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai 6 logiciels maveillants sur avira free antivirus comment les supprimer SVP ......MERCI Configuration: Wind...

wild67 | Dernière réponse : kalimusic 28 avril 2012
    3 réponses
  • PB : telecharger Mcafee Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...

aky78800 | Dernière réponse : aky78800 28 avril 2012
    9 réponses
  • Problème suppresion Kaspersky antivirus Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...

DD228 | Dernière réponse : DD228 28 avril 2012
    6 réponses
  • avast, Fermé

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows 7 pro 64 bits, je n'ai jamais reçu le mail d'avast pr avast internet security que g acheté en lig...

xeroc | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 27 avril 2012
    1 réponse
  • un antivirus pour mac os x ? Fermé

bonsoir !. quels est l antivirus le plus adaptée a mac os x, lion ?, merci par avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

thesurfeurda... | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 27 avril 2012
    1 réponse
  • Norton Internet Security/Bit Defender 2012 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...

Jesuis Volde... | Dernière réponse : Jesuis Voldemort 27 avril 2012
    4 réponses
  • Malware "Antivirus 2011 édition limitée" Résolu/Fermé

Bonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...

moxx | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 avril 2012
    11 réponses
  • probleme d'installation d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12

badriabd | Dernière réponse : badriabd 26 avril 2012
    3 réponses
  • Avast! Free Antivirus Fermé

Bonjour, j'utilise Avast! antivirus gratuit je voudrai m'enregistrer mais le problème c'est que la version gratuite pour mon antivirus gratuit ne fo...

dddeer | Dernière réponse : Destrio5 25 avril 2012
    1 réponse
  • Un antivirus qui ne détecte pas un virius Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un antivirus ne détecte pas certains virus. Effectivement, j'ai découvert que ma liste d'histo...

marie | Dernière réponse : kalimusic 25 avril 2012
    1 réponse
  • Antivirus efficaces Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les différents antivirus existants. Je recherche un antivirus gratuit, et bien sur efficaces. Lesquels me...

nulleetnaive | Dernière réponse : Tomsuper 25 avril 2012
    6 réponses
  • recherche d'antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'li existe des antivirus pour sony ericsson w810i. Si oui alors où les telecharger.

parfait mbadu | Dernière réponse : marc 25 avril 2012
    6 réponses
  • Avast internet security Fermé

Bonjour, J'ai telecharger avast security internet et depuis je vois l'image de mes icones ont changer il ya une image en plus sur mes icones don...

russkoff95 | Dernière réponse : russkoff95 25 avril 2012
    9 réponses
  • problème de région avec kaspersky antivirus Fermé

Bonjour, lors de l'activation de Kaspersky antivirus, celui-ci m'affiche un message disant qu'il y aurais un problème de région pour finir l'activ...

MEGATRON | Dernière réponse : MEGATRON 25 avril 2012
    2 réponses
  • kaspersky ne peux pas s'installer (problem... Fermé

Bonjour, alr moi j'ai desinstalé le NOD32 et quand j'éssay d'installer le Kaspersky il me dit que le NOD32 et toujour installer (il faut que je le dés...

nassimback | Dernière réponse : Destrio5 24 avril 2012
    1 réponse
  • un bon antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un bon antivirus et comment l installer?

marie | Dernière réponse : lilidurhone 24 avril 2012
    2 réponses
  • Clé d'activation bitdefender 2011 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...

terciperix | Dernière réponse : titi 24 avril 2012
    5 réponses
  • comment supprimer définitivement kaspersky Fermé

Bonjour, voilà j'ai installé kasperky version évaluation et quand j'ai voulu l'enlever définitivement du micro ça n'a pas marché, entre temp j'ai in...

branly123 | Dernière réponse : Scarface72 24 avril 2012
    2 réponses
  • Erreur RPC AVAST URGENT SVP Fermé

Bonjour, hier soir j'ai installé Avast et il s'est mal installé... Je ne suis pas capable de le supprimer ni par le panneau de configuration, j'ai...

LauBedard | Dernière réponse : tribun 24 avril 2012
    1 réponse
  • demande concernant un antivirus Fermé

Bonjour, Juste une ptite question le logiciel ESET Smart Security 4.2.71.2 est il efficace ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

pacalou | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 24 avril 2012
    3 réponses
  • problème de protection web antivirus avira Fermé

Bonjour, salut à tout le monde j'ai installer l'antivirus avira plusieurs fois mais à chaque fois le problème reste le même quand j'ouvre avira...

koko | Dernière réponse : Saachaa 23 avril 2012
    6 réponses
  • Kaspersky 2012 Licence 3 postes Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...

ouzzin | Dernière réponse : zipe31 23 avril 2012
    3 réponses
  • mis à jour d'un antivirus Fermé

Bonjour, comment je peut faire un mise à jour de mon antivirus "avast"?? merci d'avance :)) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

jihadhn | Dernière réponse : antipolis a 23 avril 2012
    2 réponses
  • avira antivirus premium 2012 Fermé

Bonjour, quand je scanne le système les objets cachés au total 72 ne sont pas supprimés et me demande de mettre le cd de restauration pour identifier...

raoulex | Dernière réponse : raoulex 22 avril 2012
    2 réponses
  • antivirus autonome sur cd Fermé

Bonjour, j'ai essayé une demi douzaine de fois si ce n'est plus de télécharger et de graver avira antivir rescue disc mais à chaque fois : échec ...

alainbrest | Dernière réponse : alainbrest 22 avril 2012
    26 réponses