Les discussions

Désinstallation mcafee antivirusfile system filter driver

 Résolu

Bonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Anti virus

 Résolu

Salut Je cherche un bon Anti virus que me conseillez vous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
micka3228

Antivirus norton suprimé mais je continue à payer

Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Hayaaa

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, J'ai telechargé par inattention un virus et vu que je n'avais pas d'antivirus, me voila infecté. Le virus m'a installer plein de prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Protection web désactivée

Bonjour, comment faire pour installer la barre d'outil afin de réactiver la protection WEB ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Pc boqué

 Résolu

pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zanwi

Avast devient-il fou ?

Bonjour, bonsoir à tous ! Je requiers votre assistance sur un petit problème Avast. Alors voilà, depuis à peu près 5 jours, à chaque fois que je s...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Clé usb et pc infectés - docs transformés en raccourcis

Les clés USB de ma fille (et apparemment son PC et son netbook aussi) sont infectés et ses fichiers se transforment en raccourcis. Ayant lu sur ce for...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme desinstallation bitdefender

Bonjour, donc voila j'ai eu un problème lors de l'ouverture de bitdefender l'autre jour (erreur bdagent.exe comme quoi il manquait mfc100u.dll sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
figaro10

Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur

 Résolu

bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Impossible de renommer les fichiers...

Bonjour, voila mon problème et comme suite j'ai installer nod32 smart security pour un client et j'ai nettoyer quelque virus mais le problème renco...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Billel

Comme se dérasser de awesomehp ?

Je viens de découvrir en essayant d'obtenir mes onglets : ce sigle "Awesomehp" avec un tableau de liens sociaux, qui semble éliminer mes onglets. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Grandgousier

Remerciement et demande

Bonjour, je vous suis infiniment reconnaissant; pourriez vous me trouver une clé pour protéger mon ordinateur? merci à vous... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon antivirus gratuit

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 8 et je cherche un bon antivirus gratuit, pouvez-vous m'aider svp? Bonne soirée

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
AEI vulcain

Antivirus

 Résolu

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAMINOA

Sos pour l antivirus avas

bonjour je voudrais installer avas dans mon note book asus j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Titanoxard

Pc portable ralenti à nouveau

Bonjour à tous, mon pc portable ralenti à nouveau, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent à fond; merci à vous de...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Comment enlever pc cleaner pro ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable, un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro s'affiche pourtant je ne l'ai pas installé. j'ai conclu ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus payé norton supprimé.

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aid...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
V.Emaouli

Impossible de supprimer awesomehp

Bonjour, Je subis également le virus Awesomehp que je n'arrive pas à supprimer après avoir testé ADW Cleaner + Spyboot + MBAM + un controle de viru...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Erreur avec avast!!!!!????

Bonjour, j'ai un serieux pb avec mon antivirus avast free il ne marche pas et quand je clique sur l'icone d'avast il affiche ce message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jacques.gache

Détection/suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Prélèvement banquaire

Bonjour, Comment se fait-il que l'on m'ai prélevé le 07/04/2013 la somme de 49,34€, par l'intermédiaire de " One2one Média Ag" sans me le faire sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Pala

Bitdefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne

 Résolu

Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Rescue disk à jour

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jacques.gache

Anti virus non connecté

 Résolu

Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cesel45

Norton supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
V.Emaouli

Aidez moi j'ai un probleme a desinstallé kaspersky

Bonjours.un antivirus kaspersky a été installé dans mon ordinateur et maintenant je voudrai le désinstaller complétement,mais il me demande le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ellana29460

Rapport adwcleaner à interprêter svp...

Bonjour, Je me suis choppé un adware bien coriace et voici le rapport AdwCleaner parmi lequel je ne sais ce que j'ai le droit de supprimer (mille m...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Réactivation de l'antivirus avast

comment réactiver l'antivirus avast périmé

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Activate ultimate protection

Bonsoir, Depuis ce matin j'essaye de supprimer ce virus "activate ultimate protection" sans aucun succès, car je n'ai plus d'accès a ma messagerie ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection de mon usb

 Résolu

Bonjour, salut a tous mes fichiers sur USB sont tous des racourcis!!! aidez moi a resoudre ce probleme merci Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Performance et protection

Bonjour, est ce que la différence entre ses deux critères est : Performance : Combien de virus peut il supprimer, Le temps du scan Protection : Tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus payant ou gratuit

Bonsoir; Actuellement j'utilise un antivirus payant KASPERSKY , mais ce dernier me revient assez cher quand même, je souhaite savoir si je peut tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je voudrai télécharger anti virus avast mais ça ne passe comment dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Doit-on supprimer toute la liste du rapport d'erreur de malware?

Bonjour, J'ai lancé un scan avec Malware bytewares, mis à jour et fraîchement téléchargé. Après un scan minutieux il relève environ 300 fichiers inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Mon pc semble infecté, il ne se connecte pas au réseau

Bonjour, Mon PC démarre, puis se bloque lorsqu'il essaie de se connecter au réseau. A partir de ce moment, il ne poursuit pas l'installation des autr...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kingk06

Antivirus

Salut. A chaque fois que j'installe un antivirus, il se désinstalle tout seul après le redémarrage ou l'éteinte du PC. Merci

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'antivirus....

Bonjour ! voilà je viens de changer d'antivirus , je suis passée de Kasperski à eset smart security 2014. L'antivirus s'est bien installé ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rami

Rapport adwc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ADWC et je ne sais pas quoi désinstallé car je n'y connais rien !!! S'il vous plait aidé moi. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

30 virus détectés par avg mais impossibilité de les supprimer :/

bonjour à tous et à toutes, j'ai eu un problème avec Avast, pendant tout la journée je n'ai pas arrêté d'avoir des alertes de menaces a chaque fois...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Detection et supression du cheval de troie

Salut, je souhaite savoir quel est l'antivirus le plus adapté pour détecter et supprimer ou mettre hors d'état de nuire le cheval de Troie.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas

Clé licence

Bonjour, voilà j'ai acheté à la fnac le " Pack Fnac sécurité pc édition prémium 3 en 1 " . Il me dise qu'il me reste 30 jours ou me demande de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.8 français - gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...

68 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
marco64

Awesomehp

Bonjour, Comment desinstaller Awesomehp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Comment supprimer le virus "police"

 Résolu

Au secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Karl06

Fenetres publicitaires

BONJOUR MON ORDINATEUR EST RALENTI PAR DES FENETRES PUBLICITAIRES COMMENT PUIS JE ENLEVER LES FENETRES MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT ALICE

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Comment se débarrasser de mysearchdial?

bonsoir ! comment puis-je me débarasser de ce logiciel espion Mysearchdial ? jai remis la barre google mais la barre mysearchdial avec la loupe re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Retrouver ma clé de lycense kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le kaspersky 2014 avec lycense 1 année dans ma machine, suite de probleme survenue dans machine j'ai formater ma machine, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Télécharger norton internet security gratuit

 Résolu

Bonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 22 004