Les discussions
Antivirus pas trop chers et professionnel
Bonjour, J'ai Gdata depuis 2010 et je suis très contente car jamais depuis la date a la quelle j'ai installé cette antivirus je n'ai pas eu de vir...
Je ne peux plus lire mes clés usb et même mes cartes sd
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus lire mes clés usb , j'ai meme essayé de charger des photos sur une clé neuve, elles s'effacent dès...
Renseignement sur antivirus
FerméBonjour, toujours moi voilà sur les conseils j'ai viré Spybot j'ai Avast comme antivirus et Malware dois-je rajouter autre chose. Hier,Avast m'a deman...
Repertoire kaspersky/lab/avp12/report
Bonjour, salut récement j'ai constté la taille énorme d'un fichier qui fait 18.9go, j'ai éssaye de le suprimrer mais je peut pas, l'ordinateur devi...
Antivirus reseau
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution commercial (ou pas) d'un antivirus ou antimalware, qui me permettrait de lancer des scans des machi...
Antivirus iolo?
Bonjour du Canada à -15°, et merci d'avance » ; J'ai cherché sur le NET des infos sur l'anti-virus INCLUS dans le programme "système Mechanic pro de l...
Hp
Bonjour, windows7
Kapersky ne veut pas s'arrêter
Bonjour, J'ai voulu arrêter Kapersky pour laisser plus de ressources à une autre application (en déconnectant l'ordi du réseau), mais la nouvelle ve...
Renouvellement avast
le 30 janvier 2014 j'ai réglé par CB sur le net AVAST pour 1 AN, je suis débité de mon compte par FINDMYORDER.COM LULUEMBOURG ??? et à ce jour 13 fév...
Kaspersky
Bonjour, Comment installer kaspersky pour un serveur + 5 pc Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
P c a risque
Bonjour, j aimerais avoir votre aide s.v.p. J ouvre mon ordinateur et tout va bien. Oups un moment donner le p tit drapeau en bas de l écran m indique...
J'ai 2 anti-programme impossible a enlever !
Bonjour, j'ai constaté que j'étais infecté suite a la pointe flèche sur l'écran de ma souris restais bloqué et des bip sans cesse qui sonnait. J'ai es...
A la recherche d'une solution
J'ai acheter deux antivirus Kaspersky internet 2014 pour 6 machines; Mais lors de du téléchargement ces derniers ne marche pas et demande le changemen...
Probleme adware sous vista
Bonjour comment supprimer adware. feven svp merci d avance
Virus cache mes dossier sur ma clef usb
RésoluBonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...
Malwarebytes reste gratuit dans quelle condition ?
RésoluBonjour, un onglet d'avertissement me signale < il vous reste deux jours de gratuité etc..) J'avais garde "bêtement" dans mes programmes une anci...
Clé d'avast 2014 gratuit
Résolu/FerméBonjour, je besoin de la clé d'avast gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Je n'arrive pas à activer mon antivirus eset nod 32
Voilà j'essaye de cliquer sur activer la version complète et ça ne marche pas... J'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur RIEN. Je ne compren...
Je cherche le code d'actvition
je busoin le code d'activation avaste 8 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Avast
Bonjour, depuis hier ( comme d'hab' jusque là tout allait bien !), mon PC affiche l'icone Avast avec croix rouge=>agents désactivés. L'activation, vi...
Big bug avaste
Résolubonjour lors de la mise a jour Avast mon pc a planter et depuis Avast ne fonctionne plus je ne peu ni le désinstaller le réparer je suis passer par CC...
Cheval de troie
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes sauvegardes se terminent mal (sauvegarde Windows) . J'ai un message de mon anti virus, McAfee qui me dit ...
Du mal à intépréter un rapport de combofix
Bonjour, Par erreur j'ai installé deux programme malveillant "mysearchdial" et "iminent". J'ai fait un nettoyage avec "malwarebytes anti-malware"...
Bjr odi lent
RésoluBonjour, mon ordi rare grave j ai telecharger glary utilities pas terrible sa fait rien quelq un aurais un logiciel gratos pour netoyer cette lenteur ...
Crw*pcpsmalware.com
Bonjour, ce logiciel devait être gratuit mais j'ai reçu-une charge sur ma carte de crédit. Comment faire pour chanceler tout ça. Meci
Les antivirus
Bonjour je voudrais savoir si les antivirus AVG et Avast gratuit sont t'il sécuritaire?
Freetv radio, iminent & linkury impossibles à désisntaller
RésoluBonjour Depuis 3 jours je nettoie le PC de ma fille (Samsung NC10 avec XP). Après avoir passé un coup de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes, Glary U...
Quarantaine
Résolubonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci
Virus clavier -=**-=$
Bonjour, HELP - J'ai un problème depuis 2 jours: j'ai regarde une série en streaming et avec ca je pense avoir attraper un virus sur mon ordi... Q...
Avira free anti virus
j'ai windows 7 et avira free anti virus gratuit qui fait la mise à jour régulièrement de façon automatique.mais je n'ai pas installé pare feu windows...
Test antivirus non actif ???
Bonsoir, Je viens de procéder au test proposé sur le site pour savoir si mon anti virus est bien actif et je viens de m'apercevoir que j'ai pu san...
Mon antivirus de rêve!!! j'en rêve encore.
le 24 janvier 2014, j'ai tenté de télécharger un antivirus payant sur le site avast.fr. on me demande mes coordonnées carte bancaire et je reçois l'au...
Recherche du meilleur antivirus gratuit
Bonjour, recherche du meilleur antivirus gratuit
Comment éliminer des pops up sur son pc?
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour essayer d'éliminer des pops up qui s'affichent en bas à gauche de mon écran ou à doite de ...
Virus dans un antivirus
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui, j'ai racheté un Antivirus sur le site d'Avast pour une durée de 2 ans. Mais lors du téléchargement mon pc a ...
Eset bootable
RésoluBonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...
Avast antivirus gratuit
Bonjour, ce matin j'ai supprimé avast antivirus gratuit et de ce fait je ne suis plus protégé. Que dois-je faire pour le récupérer? Configurati...
Avast
RésoluSalut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...
Recherche antivirus gratuis et fiable
bonjour, je possède un ordinateur avec windows xp, existe t'il un antivirus gratuis et fiable que je pourrais téléchargé, merci d'avance pour vos répo...
Regclean-pro clé perdue
RésoluReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92
Renouveller avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluDes intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...
Windows defender sous windows 7
bonjour J'ai avast antivirus installé et j'ai entendu dire que windows defender, qui est aussi installé, ralenti l'ordinateur. Si j'ai bien compris, ...
Spyhunter ou autres
Bonjour, J'ai télécharger Spyhunter et analysé mon ordi portable avec, mais que ce soit celui-ci ou un autre logiciel, à la fin on vous demande de ...
Bitdefender ... application safego pour facebook
Bonjour, Comme je ne trouve nul part d'avis sur l'application SafeGo censé protéger notre Facbook, je me permet de vous demander votre avis. Que...
Demande version ancienne eset node 32
Résolubonjour Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stabl...
Lavasoft ad-aware free antivirus+
Bonjour, Lors de l'installation d'Ad-Aware Antivirus le message Couldn't install update surgit ! Merci de vos réponses !
Désinstallation mcafee antivirusfile system filter driver
RésoluBonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!
Antivirus norton suprimé mais je continue à payer
Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon co...