Les discussions

Facebook password decryptor

Bonjour, j'ai installé facebook password decryptor sur mon ordinateur et je ne le retrouve nul part dans mes programmes pour le désinstaller, il a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lilidurhone

Fenetre publicitaire mobile

 Résolu

bonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, Dès le démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un message : C/Users/Valérie/APP DATA/local/conduit/background container/background co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Zonealarm et virus trouvé.

Bonjour, Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
letmoi

Nouvelle option bizarre dans avg antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
adel

Besoin d'installer un antivirus gratuit

Bonjour à tous. Voulez-vous m'aider à trouver un antivirus 100% gratuit? YAC à détruit Kaspersky 2013 que j'avais. je ne trouve plus un antivir...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je veux un antivirus avast boule bleu s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Securite

Bonjour, ce sont des escrocs pour d'ésinstaller il faut payer 29.90 et apres on peu le dés installer c'est facile de faire de l'argent si facilement m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Virus

mon pc est infecter mais je n'arrive pas à détruire le virus a l'aide !!!!!!!!! OS: Windows Vista (TM) Home Premium x86

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
miktof

Antivirus gratuit

Bonjour, pourriez-vous me conseiller quant au choix d'un antivirus gratuit. Merci pour vos réponses, G.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MrYAU31

Compatibilité des antivirus

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un antivirus supplémentaire à celui déjà installé sur l'ordinateur. Y a-t-il des risques d'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
malikantoine82

Antivirus , kapersky ou g data

Bonjour, quoi choisir comme type d'antivirus payant pour un ordinateur portable equipe wifi? kapersky (c ce que l on ma recommandé) ou G data

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Christian

Domalq

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour désinstaller domalq, j'ai essayer avec ccleaner et malwarebytes et rien ne 'enleve,....que me conseillez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Clkmon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, des pages clkmon s'affichent. J'ai téléchargé et fais tourner adwcleaner. Les pages restent encore. Que dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Spy boot search and destroy

 Résolu

Bonjour , Spyboot est il tellement néfaste que toutes les personnes a qui j'en ai parlé mon déconseillé de le télécharger ? -- l'humilité ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pascalou59400

Désinstallation d'avast

Bonsoir, Voici mon problème, j'avais installé Avast sur mon PC et étant donné qu'il a expiré j'ai voulu le désinstaller pour installer un nouveau an...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
el_kun_aguero

Meilleur antivirus gratuit ?

bonjour quel est le meilleur antivirus-gratuit actuellement? d'avance merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast le scan au demarage ne fonctione pas.

bonsoir voila j ai avast premier que j ai acheter j ai voulu faire le scan au demarage j ai activer j ai fermer l ordinateur et je les redemarer le la...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bridget.

Malwarebytes - fermetures intempestives.

Bonjour, Je souhaite faire exécuter un examen complet avec Malwarebytes Anti-Malware, mais impossible d'aller au bout. Deux fois de suite j'ai le m...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
manu.50

Supprimer jsn.donecore.net

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de JSN.donecore.net.Comme conseiller sur ce site, j'ai lancé adwcleaner, ci-dessous le rapport. Merci bea...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
paul

Fenêtres qui clignotent

Bonjour, alors j'ai un petit problème quotidien assez énervant depuis quelques jours... Quand je lance un jeu, ou même word, le logiciel ou jeu lancé ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Leffe4Dead

Rescuedisk / antivirus

 Résolu

Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Malwarebytes' anti-malware en + de kaspersky ,

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais les disque dur de mon ordi portable est plein. Lorsque je regarde les programmes af...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mstr

Renouvelement avast gratuitement

Bonjour, comment renouveler anti virus avast Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé avast

Bonjour.j'ai installé récemment avast pro 2014 en version d'essai.Je me suis enregistré pour avoir une clé de licence.Mais voila je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zipe31

Ordinateur bloqué sur "arrêt en cours"

C'est anormal d'avoir à débrancher mon ordinateur qui reste bloqué sur "Arrêt en cours" pour l'éteindre (c'est arrivé 2 fois depuis hier soir). Je re...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Classements meilleur antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Darkfaucheur

Avast

 Résolu

Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cesel45

Comment scanner un fichier pour être sûr qu'il n'ait pas de viru

Un logiciel à me conseiller ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Rapport adwcleaner, safe?

Salut a tous, je vien de faire un nettoyage de mon pc avec ADWcleaner est-ce que tout va bien?: # AdwCleaner v3.014 - Rapport créé le 08/12/2013 à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

bonjour chers membres, juste savoir si un antivirus gratuit peut se transformer un virus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Besoin d'aide pour supprimer dosearch et lollipop

Bonjour, Après avoir parcouru ce forum, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai lu des conseils pour l'utilisation de Adwcleaner et ZHPDiag, mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
scibor

Ça rame......

bonjour, je viens vers votre expérience car je suis débutant en informatique. je sens que mon pc rame fortement. mon antivirus est avast, je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kingk06

Billel

j'ai acheté kaspersky lab 2013 ET j'ai aussi code d'activation , aprés formatage disparu

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jacques.gache

Objet caché

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, suite à un scan d'avira, un avertissement et un objet caché ont été détectés. Ne connais...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lawren0

Virus introuvable dans usb

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour procéder à une suppression de virus sur une clé usb je pense infecté du à un contact avec un pc infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
anonyme

Suppression infection et bilan de désinfection de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai été aidé (par 2 bienveillants intervenants sur CCM) pour supprimer la présence de "Dll-Files Fixer" sur mon PC car il continuait à s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas activer mon antivirus.

bonjour j'ai antivirus "Microsoft Essencial Security" Mes je ne peut pas l'activée et je ne peut non plus faire une mise à jours de mon ordinateur ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Bitdefendeur 8-1

 Résolu

Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilidurhone

J'ai du désinstaller avira anti virus et je veux le réinstaller,

Bonjour, J'ai payé pour deux ans, j'ai dû désinstaller à cause d'un bug et je veux réinstaller et bénéficier de la durée correspondant à mon règl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jaquy

Antivirus qui aboutit à l'impossibilté d'envoyer des mails?

 Résolu

Bonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Pamm

Clé activation eset nod32 antivirus gratuit

 Fermé

Bonjour, clé activation eset nod32 antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malwarebyte

Bonjour Je télécharge Malwarebyte en francais et je retrouve avec une version en anglais . Qui dit mieux . Je ne peux rien dire de plus .

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kingk06

Souris logitech wireless m510 bloque complètement mon ordi!!!

Bonjour, J'ai récemment achetée une souris sans fil : Logitech Wireless M510, et je me suis rendu compte qu'elle faisait complètement bugger mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marley29

Probleme d'activation

Bonjour, avast m'affiche : mode d'essai (24 jours restants) acheter maintenant. Alors que je veux une version gratuite, je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le virus iminent de nouveau sur ma première page

 Résolu

le virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Bonjour, Depuis 1 semaine je remarque qu'avast a mises a jour très espacées . Aujourd'hui le 20 je vois que la maj date du 18 et le 18 ça faisait ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
thanks

Monopolisation totale

Bonjour a vous, Pour commencer, depuis maintenant quelque temp j'ai remarque qui il avais un ralentissement au niveaux de ma connexion internet jai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
LaRaKaIlLe FC

Antivirus qui se désactive au démarrage !

Bonjour, Tout allait très bien sur mon ordinateur jusqu'à il y a plus ou moins une semaine mon antivirus (Avast) s'est mis à se désactiver à chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
billmaxime

Avast mise à jour impossible

Le sous-système AAVM a détecter une erreur RPC Impossible de mettre avast à jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JyPigeRien
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 22 004