Les discussions
Renouvellement
FerméBonjour, impossible de renouveler mon abonnement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Virus
bonjour mes amis mon antivirus avira a détecté plus de 1350 fichiers infectés dans le dossier c:\users\NOMPC\appData qui ce que je dois faire ? su...
Pc infecté? paypal piraté
RésoluBonsoir, je me suis fait piraté mon compte Paypal (je la fais courte). je me demande également si mon PC ne serait pas infecté, ce qui aurait entr...
Téléchargement des logiciels
Bonjour, pourquoi les chargement gratuit des logiciels ne réalise ou ne termine pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Cle d'activation avast 9
Résolusalue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?
Avast
Bonjour, est ce qu'il existe une version d'avst pour les telephone androide? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Avast sos
Bonjour, j'ai essayé d'installer l'anti-virus avast sur mon ordi, tout c'est bien passé jusqu'à la demande de redémarrer l'ordinateur : au bout de 8 ...
Antivirus sécurity pro a pris le control de mon portable
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelquun peu m'aider car mon portable qui est avec windows 7 famillial a été prit d'assault par antivirus sécurity...
Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390
Résolubonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...
Traitement dossier
comment récupérer un dossier transfert en raccourci par un virus
Comment desinstaller la licence
Bonjour, j'ai besoin de réinstaller mon ordinateur et pourtant je viens d'installer mais je ne veux pas perdre ma licence kaspersky 2013 comment f...
Smart guard protection
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel "smart guard protection" Dois je faire ceci s'il vous plait : Télécharger YAC Smart ...
Remerciement à malekal_morte
Bonjour, Je viens d'exécuter votre procédure concernant ' Rvzr-a-akamaihd.net. Merci pour ce renseignement qui m'a bien aidé car j'étais vraime...
Recycler
bonsoir mes amis j'ai un proble avec mes deux USB qui sont affectés par le vie*rus Recycler j'ai essayer de les enlever avec kasepersky mais quand...
Antivirus avira
RésoluBonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
Problème avec avast
Bonjour, J'ai voulu avast gratuit et par inattention, j'ai installé avast internet security ... je veux maintenant savaoir si je peux le desinst...
Malwarebytes anti-malware
Bonjours je viens de télécharger Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 gratuit avec succès mais ma petite icône en bas à droite quand je passe ma so...
Problème d'exécution de kaspersky internet security 2014
Bonjour à vous. Je viens d'acheter un CD d'installation avec licence d'un an de Kaspersky internet security 2014. Je l'ai installé sans souci, mais u...
Résultat analyse bitdefender
Bonsoir à tous, Je suis sous windows 8 Après une analyse de mon système avec bitdefender je ne comprends pas très bien les logs du résultat: "8...
Licence
comment obtenir la licence gratuite de kaspersky antivirus 2014?
Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application
RésoluBonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...
Programmes ordinateur
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent pour me prevenir que il y a des programmes à danger sur mon pc. Je ne sais pas si un antivi...
Avast
Bonjour, je veux installer anti -virus avast . adresse ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?
RésoluBonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...
Problème : je ne peux pas mettre mon pc en mode normal
Bonjour chers internautes , J'ai en ce moment un problème , Windows 7 ne veut plus démarrer en mode normal mais que en mode sans échec . A chaque ...
Supprimer antivirus security pro
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon netbook (HP, sous windows 7) mon antivirus est périmé et j'ai des problèmes à naviguer sur le net. A chaqu...
Nation zoom viré
RésoluBonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...
Nation zoom???
RésoluBonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...
Message d'erreur kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
Avast!
j'ai acheter une licence avast! mais lorsque je l'active l'erreur "error 0x80046400 "apparais, comment faire? merci d'avance
Attaquer le virus aljazeera-sport 2 hd.vbs
je sais pas comment je peux attaquer le virus aljazeera-sport 2 hd.vbs sur mes clés USB et sur mon ordi .. merci de m'indiquer le chemin
Cle d'activation
Bonjour, je me prenomme ghislain et je cherche la clé d'activation d'Avast 2014. aider moi sil vous plais car les 30 jours sont presque arriv...
Ne peut plus se connecter sur le site d'avast
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, est-ce normal qu'on ne peut plus se connecter sur le site d'Avast ? (www.avast.com ou www.avast.com/fr-fr), du...
Comment réinstaller kaspersky apres formatage du disque dur.
J'ai acheté Kaspersky 2013 avec son code d'activation sur l'emballage. je l'ai installé sur mon pc. ça fonctionne normalement. J'ai formaté le disq...
Pas recu confirmation de commande
Bonjour, j'ai renouvelé mon offre pour 3 ans je n'ai rien reçu comment faire pour être de nouveau sécurisé et pourtant mon compte a bien été crédi...
Difficultés de déconnexion et désincription des spams
Je suis dans l'impossibilité de me désinscrire ou me déconnecter pour refuser les courriers indésirables automatiquement rangés dans "Courriers indési...
Opter pour un antivirus gratuit : lequel est fiable ?
Bonjour, J'aimerai arrêter l'option antivirus firewall d'orange, afin d'opter pour un antivirus gratuit et téléchargeable sur le net. Cela me per...
Facebook password decryptor
Bonjour, j'ai installé facebook password decryptor sur mon ordinateur et je ne le retrouve nul part dans mes programmes pour le désinstaller, il a...
Fenetre publicitaire mobile
Résolubonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...
Message d'erreur au demarrage
Bonjour, Dès le démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un message : C/Users/Valérie/APP DATA/local/conduit/background container/background co...
Zonealarm et virus trouvé.
Bonjour, Je suis passé chez un proche dont le PC rame fortement et j'ai vu sur son anti virus zonealarme que celui-ci indique 9 virus trouvé(s) pa...
Nouvelle option bizarre dans avg antivirus
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...
Besoin d'installer un antivirus gratuit
Bonjour à tous. Voulez-vous m'aider à trouver un antivirus 100% gratuit? YAC à détruit Kaspersky 2013 que j'avais. je ne trouve plus un antivir...
Avast
Bonjour, je veux un antivirus avast boule bleu s'il vous plait
Securite
Bonjour, ce sont des escrocs pour d'ésinstaller il faut payer 29.90 et apres on peu le dés installer c'est facile de faire de l'argent si facilement m...
Virus
mon pc est infecter mais je n'arrive pas à détruire le virus a l'aide !!!!!!!!! OS: Windows Vista (TM) Home Premium x86
Antivirus gratuit
Bonjour, pourriez-vous me conseiller quant au choix d'un antivirus gratuit. Merci pour vos réponses, G.
Compatibilité des antivirus
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un antivirus supplémentaire à celui déjà installé sur l'ordinateur. Y a-t-il des risques d'en...
Antivirus , kapersky ou g data
Bonjour, quoi choisir comme type d'antivirus payant pour un ordinateur portable equipe wifi? kapersky (c ce que l on ma recommandé) ou G data
Domalq
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour désinstaller domalq, j'ai essayer avec ccleaner et malwarebytes et rien ne 'enleve,....que me conseillez vo...