Les discussions
Awesomehp
Bonjour, Comment desinstaller Awesomehp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer le virus "police"
RésoluAu secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...
Fenetres publicitaires
BONJOUR MON ORDINATEUR EST RALENTI PAR DES FENETRES PUBLICITAIRES COMMENT PUIS JE ENLEVER LES FENETRES MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT ALICE
Comment se débarrasser de mysearchdial?
bonsoir ! comment puis-je me débarasser de ce logiciel espion Mysearchdial ? jai remis la barre google mais la barre mysearchdial avec la loupe re...
Retrouver ma clé de lycense kaspersky 2014
RésoluBonjour, j'ai installer le kaspersky 2014 avec lycense 1 année dans ma machine, suite de probleme survenue dans machine j'ai formater ma machine, ...
Télécharger norton internet security gratuit
RésoluBonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...
Toolbarupdater.exe
Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus AVG. Mais je n'arrive pas à supprimer le fichier ToolbarUpdater.exe Pouvez-vous m'aider. Merci Co...
Avast pas si gratuit ?
J'ai téléchargé Avast 9.0 Antivirus 2014 sur le site avast2014.antivirus-gratuit.pro. Pour installer le logiciel on m'a demandé d'envoyer un SMS pour...
Kasperky internet security 2014
RésoluBonjour, je ne comprent pas dite exque cest normal. Il me reste reste 13 jour mes quant je vais voir pour activet ma license cest écrie évaluation...
Antivirus
Résolubpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...
Mysearchdial
J'ai vu les réponses déjà données pour annuler ce virus, j'ai téléchargé le logiciel ; le virus avait disparu, malheureusement lorsque je me suis reco...
Code erreur 800b0001
Bonjour, J'ai le message : "Windows update n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour...Erreurs détectées : code 800B0001". Ces mises à jour so...
Nation zoom
RésoluDepuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...
Iinormation sur norton
Bonjour, es que norton peut lutter efficacemnt contr les virus tel que les (.VBS) Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Scan otl pour pc lent
Bonjour, J'ai récemment observé que mon pc était vraiment lent par moment :uc et ram à presque 100% alors que tous les programmes sont fermés....
Avast bloque infection : js:redirector-bjb [trj]
Bonjour, à tous je fessait des recherche sur l'islam et tout à coup je suis rentrer sur ce site bizarre(Que pensent les Musulmans de Jésus - Islam) et...
Microsoft security essential n'arrive pas
bonsoir, j'ai ma security essential qui et au rouge et mon anti virus n'arrive pas a bout du problemme cela fait 2 fois que je le relance et il et tou...
Malwares
bonjour lorsque je met malwares bytes en route souvent il trouve en analyse ceci. (pop.pptional.s...file document and settings co...
Avast
Bonjour, comment arréter la petite lucarne en bas a droite de mon ordi portable, qui 5 fois de suite m'annonce une menace, chaque fois que je mets en ...
Suppresion awesomehp
Résolubonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance
Kaspersky
Bonjour tous le monde; J'ai acheté licence kespersky en Algérie, actuellement je suis à Montréal, j'ai pu installer le logiciel mais par contre en ac...
Ads by plushd.9
Résolubonsoir et mci d'avance, Mon écran affiche des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 après avoir téléchargé un film. Merci
Kasperky internet security 2014
Bonjour, J'ai Kasperky internet security 2013 sur mon ordinateur. Je dois renouveler mon abonnement dans moins de 15 jours. Je pense prendre Kaspe...
Mcafee se désactive tout seul
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...
Problème avec ma page web sur google
Bonjour, voilà j ai un problème avec ma page web chaque fois que je vais y allez avas me dis ATTENTION arnaque je l ai porte chez un technicien il m a...
Les rootkiets
salut j'aimerais savoir comment supprimé un rootkiets
Norton
RésoluBonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...
Virus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je suis sous Windows 7 et j'ai le meme probleme. quand je rallume mon pc je ne sais ...
Avira guard gui
Bonjour, constamment >j'ai le message suivant : avira guard GUI acessé de fonctionner , que puis-je faire ? merci et bon dimanche
Anti virus avg
RésoluBonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...
2 antivirus et désactiver 1
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...
Comment débloquer mon ordinateur
Bonjour, Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Ralentissement et dysfonctionnement de pc
RésoluBonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...
Fichiers non analysés hiberfil.sys, pagefile.sys, indiv01.tmp
Bonjour, Bien que n'allant pas sur des sites louches et ne téléchargeant pas, je me fais régulièrement attaquer. J'ai l'antivirus fourni par SFR...
Kaspersky
Bonjour, je possede une version anglaise de kaspersky en anglais je voudrais le metre en francais sachant que jéai deja fait la manip shif f5 et que c...
Suprimer nation zoom
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 26/01/2014 à 13:12:57 # Mis à jour le 12/01/2014 par ...
Impossible de fermer windows antivirus machine pour le supprimer
RésoluBonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...
Demande d'annulationde commande et remboursement
McAfee m'a écrit que mon ordinateur court des risques et que ses performances sont insuffisantes. Cela m'a effrayée , je suis débutante en informatiqu...
Problème au démarrage de ma session (windows 7)
RésoluBonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...
Supprimer deeal 0.2
Bonsoir, comment se débarrasser efficacement de deeal 0.2??? Merci!
Kaspersky antivirus 2013 pacth langue ??
Résolubonjour je voudrai savoir si il existait un pacth FR pour que mon KAV soit en français je l'ai acheté et déjà installé il est pour 1 post es ce que je...
Que pensez-vous de norton ?
Bonjour, J'utilise NORTON depuis longtemps sur mon PC, je l'ai installé sur un PORTABLE VIAO SONY à la place du SERENITE DARTY.Depuis le portable a sé...
Comment enlever un virus
Bonjour, je suis nulle en informatique, mon ordinateur est infecté. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Merci Voici le rapport: Recherche débutan...
Norton n'arrive pas à supprimé un virus+perte de connection
Bonjours tous le monde, Tout d'abord je souhaite remercie l'équipe d'aider les visiteurs de ce site à progresser. Je possède un pc fixe HP Pavil...
Suppression kaspersky av sous windows8.1 (64bit)
je me suis trompe en essayant de supprimer Kaspersky Av 14.0.0.4651 via panneau de config suppression/ajout programme ,par conséquent ==> des ...
Changer d'antivirus, marche à suivre
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable sur lequel est (pré?)installé Norton anti virus, pour lequel je dois activer un compte. J'aimerais ins...
Problème sécurité asus
Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans...
Intiverus
je veux instale le intiverus gratuite svp merci
Antivirus
quel est le meilleur antivirus gratuit à installer ????
Fenetres qui s'ouvrent et ralentissement
Résolubonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup