Les discussions

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, je veux un code d'activation pour kaspersky 2013 svp :) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Impossible d'installer kaspersky sur win8

 Résolu

bonjour a tous,j'ai un petit problème avec win8 en effet j'ai essayer d'installer kaspersky mais en vain,j'aurais bien aimer savoir kel antivirus est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lence

Antivirus gratuit pour telephone mobile

Bonjour,Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile(sony ericsson k750i) Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jacula

Norton 360 en pare-feu

 Résolu

je n'en peut plus de norton 360, je souhaite le virer de mon pare-feu. j'ai window defender en anti virus et pare-feu. comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alpevic

Multi antivirus

Bonjour, J'ai une petite question, car dans mon boulot on a une multitude de PC a dévéroller pour des clients. Donc sur chaque PC on passe CCleaner...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Clé d activation d avast

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche clé d activation pour avast avast et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et avast

 Résolu

Serait-il possible d'installer 2 antivirus différents dans un système d'exploitation windows 8.1? si oui, Comment? -- Théon d'Alexandrie

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jhon31000

Microsoft sécurity essentiel

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon anti virus dans la barre des tâches, est il tj actif et si oui comment le retrouver et le remettre pour mes yeux? Me...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Faeris

Wajam??

J'ai avira version gratuite comme anti virus. Le virus wajam est présent et je n'arrive pas à l'éliminer. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition Familiale et je voudrais savoir lequel antivirus est le meilleur entre Avast Gratuit et Microso...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Je peux pas me débarrasser de eset smart sécurité

Bonjour, J'ai tout essayer pour me débarrasser d'Eset Smart mais rien n'y fait. D'abord par panneau de configuration. Il disparait de la ligne mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Demande d'un helpeur confirmé

 Résolu

Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plushd.5

Bonjour depuis plusieurs semaine mon ordinateur est infecté par ads by plushd.5 Malgré adwcleaner et malwarebytes je ne parvient pas à m'en débarasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

salut svp aidez moi jai un ordi portable avec comme systeme d'exploitation win8 mon anti virus est perimer kan g telecharge des antivirus en torrent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alain2131

Mon ordi me donne des raccourcies

bonjour tout le monde svp mon ordi me donne des racorcies lorsque je met des cles au lieu des fichiers. aider moi svp , je serais reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Windows defender ou symantec ?

Bonjour/soir, Je suis actuellement sous Windows 8.1 (il y a donc Windows Defender). Par ailleurs, je possèe aussi Symentec Endpoint Protection. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon pc

Bonjour, depuis 2 jours mon je ne peu plus rien faire avec mon pc portable "acer aspire v5 windows8 " a cause de NATION ZOM je ne peu meme pas aller s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

bonjour ayant installé avast nouvelle version( avec jaune avec un rond blanc au milieu) version gratuite,. dans enregistrement il y a marqué...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel anti virus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un anti virus complet pour mon PC (I.E, W8.1). Utilisation familiale. Devant le large choix de niveaux de protect...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Virus gendarmerie

Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...

58 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tropik

Installation de avast

Bonjour a tous; Je viens d'acheter un ordinateur ASUS 550C, j'ai télécharger AVAST mais je ne peu pas lancer l'installation. Un peu d'aide merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus "gendarmerie" ?

 Résolu

Je recherche désespérément de l'aide pour finaliser les opérations de suppression du virus "Gendarmerie" débutées hier. J'avais fait un redémarrage de...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Tropik

Info sur avast

Bonjour, Mon ordinateur a fait défault et je ne suis pas capable de ré-installer mon avast que j'ai payé pour 1 an Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Live update ne s'exécute pas!

 Résolu

Bonjour; Je viens d'installer symantec endpoint protection 64x sur mon pc portable. Il m'affiche que l'antivirus est périmé! Que dois je faire?!! ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Funny14

Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net

 Résolu

Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...

115 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Faeris

Désactivation de trend micro office scan

Bonjour, j'ai un problème avec Trend micro office Scan il me bloque pleins de sites que j'ai hâte de voir et je ne sais pas comment le désactiver sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Supergeek45

Virus exploit /iframeref.ex

Bonjour, sous windows7 64bits, aprés avoir booté sur ma clé USB je passe "Standalone" de microsoft. Ce dernier détecte l'exploit cité en référence dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Portable neuf et déjà vérolé !

Bonjour, Windows 8 m'a apporté son lot de popups, pubs et logiciels non demandés et je me retrouve avec un portable neuf qui rame lamentablement. J...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jacques.gache

Changement d'adresse courriel

Bonjour, Ok pour le renouvellement d'abonnement 2014. Veuillez noter mon changement d'adresse curriel: ***@*** Merci Deglin Michel Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DorisOups

Avast sur nouvel ordinateur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur (un lenovo avec windows 8)j'ai voulu installer avast (je savais le faire avec mes ordinateurs précédents) m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone (sous android) a été infecté par un cheval de troie et je ne sais pas comment le supprimer. Celui-ci étant équipé d'une dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Avast 2014 + mf + connexion très lente

 Résolu

Salut à tous, et meilleurs voeux depuis la mise à jour d'avast en avast 2014, il est désactivé a chaque démarrage du PC, je suis obligé de l'active...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chambonnaire

Cle de licence avaste

 Résolu/Fermé

Bonjour, ,on ordinateur à besoin d'un cle de licence.si c'est possible aide moi juste pour que mon ordi fonctionne en bonne securite Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Destrio5

Antiviruis

Bonjour, pourquoi certains arrive a contourné les barriéres des antiviruis pour acceder a l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Dois-je garder mcafee live safe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un antivirus gratuit lorsque j'ai acheté mon Toshiba. Il s'agit du McAfee LiveSafe - Internet security. Dois-je le garder ou prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Discount dragon

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Comment réactiver avast.

Bonjour, mon abonement AVAST est expiré et je ne sais pas comment le réactivé, si quelqu'un sais comment faire. répondez moi.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Avast et windows8.1

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si l'antivirus BIT DEFENDER de Windows est suffisant ,ou s'il est plus prudent d'installer AVAST. J'ai "Malwarebyte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, Je suis abonnée à un opérateur internet qui me fournit aussi un antivirus. Pouvez-vous m'orienter vers un antivirus fiable et indépenda...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
shiziyaotou

Mise à jour kaspersky

 Résolu

bonsoir à tous?meilleur voeux!!j'ai un petit souci avec kaspersky antivirus 2013 en effet lorsque je lance la une mise à jour arriver à 15% elle rec...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Virus nationzoom à dégommer

Bonjour, Votre procédure pour supprimer le virus Nationzoom sur Internet ne marche pas dès le cliquage sur Option Internet dans la mesure où je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebyte est-il gratuit ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé à plusieurs reprises le logiciel Malwarebyte sur mes ordinateurs, à partir de sites qui l'annoncent comme "gratuit". o...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Virus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus sur ma clé USB... je voulais télécharger USBFIX et j'ai eu ce message: " 11389735027.exe n'est pas une appl...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AIT MOHAND Boudjema

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Compatibilité norton 360 et adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mococo

Difficulté de connexion avec le serveur

Bonjour, J'ai installé mon anti virus mais j'ai des problèmes pour la mise à jour du produit , pourtant le débit de la connexion est relativemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Probleme conexion internet suite a mise a jour avast

Bonjour,hier,j'ai répondu à la demande de mise a jour de Avast.Puis il m'a demandé un scan rapide (qui a quand même duré 1 h...) Certains fichiers ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celadon30

Icones fantômes mcafee après désinstallation

Bonjour, J'ai souhaité désinstaller Mcafee qui était vendu avec mon pc pour installer à la place Kaspersky. Seulement voila, j'ai désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nicky-l

Antivirus avast non désinstaller

Bonjour! Mon antivirus ne peut pas désinstaller, car j'ai de problème de PC et l'antivirus ne fonctionne pas. Je télécharge l'utilitaire de désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kingk06

Probleme anti virus

 Résolu

Bonsoir, AVAST Software m'a demandé de mettre à jour une version que j'ai effectuée - depuis, un message apparait dans la page d'accueil à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 002