Antivirus bug
Bonjour, je n'arrive plus a faire des mise a jour de aucun antivirus j'ai essayer norton panda sa ne marche pas pareil pour avg antispyware &avg anti...
Bonjour, je n'arrive plus a faire des mise a jour de aucun antivirus j'ai essayer norton panda sa ne marche pas pareil pour avg antispyware &avg anti...
Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...
Bonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...
Bonjour, je regardais une série en streaming sur un site dont je n'était jamais partie, et d'un coup, tout se ferme, VLC, mozilla... j'ai toujours...
Bonjour, donc le gros problème est le bureau sur fond noir avec Warning écrit en jaune qui s'en va et revient quand même et une croix blanche sur f...
Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...
Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...
Bonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...
bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...
Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...
Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...
Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...
Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...
Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...
Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...
Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos c...
Bonjour, depuis hier j ai un virus sur mon ordi... des fenetress me signalant des fichiers infecté puis une proposition d acheter un antivirus...
Bonjour, après avoir supprimer PX antispyware 2008,je me suis retrouver dans l'impossiblité d'installer un antivirus ! j'ai essayé avec avira ant...
Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...
Bonjour, Voilà, je suis étudiante et aussi, l'informatique n'est pas mon fort. J'ai choppé je pense à l'heure qu'il est un virus qui a commencé pa...
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...
Bonjour,besoin d'aide pour supprimé cet anti virus merci
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...
Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...
Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....
Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé avast depuis 1 semaine et je commençais à avoir quelques problèmes. Mon ordinateur bloquait à chaque démarrage donc i...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, Comodo ( mon anti virus ) m'indique qu'il n'est pas a jour. Je vais donc sur l'onglet remédier à cela...
bonjour,jai récemment constaté que javais sur mon laptop optimizer pro. souvent, il ouvre seul et me dit que mon laptop est infecté. je suis allée lir...
Bonjour, j'ai acheté un Packardbell EasyNote TK sous windows 7 il y a moins de deux mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, il est vraiment vrai...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis svp...
Bonjour, J ai un virus apparement pour un antivirus page qui s ouvre en disent my computer scanner et il me dit qu il y a 30 virus sur le D: 23 sur m...
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon ordinateur rame. J'ai donc décider de faire un petit scan avec avast 4.8 mais voila au bout de quelque temp...
Bonjour, Il y a 2 jour j'ai ete infecter par le virus "Antivirus 2009" j'ai reussi a me debrouille un peu et supprimer une partie de cette antivirus ...
Bonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...
Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...
salut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mon pc depuis deux jours rame très fort pour démarrer les logiciels ou ouvrir n'importe quelle fenêtre, ...
Bonjour, merci de m'aider Je suis TRES perturbé actuellement par un affichage abusif, sur mon ordinateur, d'avertissements multicolores, concern...
Bonjour, windows vista / mozilla firefox Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon centre de sécurité est désactivé et impossible de l'activer quelque soit la méthode. J'ai comme protection avas...
Bonjour, Cette apr-s-midi tout d'un coup j'ai eu c virus Smart Antivirus 2009 Donc j'ai passé Spybot, il m'a trouvais plusieur truc d'un coup, ...
Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...
Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...
Bonjour,je veux savoir quel logiciel choisir
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus (antivir) ni mon anti espion (superantispyware). Après quelques r...
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis infecté par le virus Antivirus 2009, quelqu'un peut il m'aider à le supprimer ? Merci
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.