Les discussions

djodjo Antivirus

Ou poster rapport scan antivirus?

Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Newbie
stratageme2000 Antivirus

Internet très lent avec avira

Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...

stratageme2014
percia123 Antivirus

Comment desinstaller symantec antivirus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 j'ai essayer de surprimer symantec depuis que des message d'erreur lorsque j'ouvre un do...

percia123
Utilisateur anonyme Antivirus

Quel antivirus payant est le meilleur?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
martins38007
françoisx Antivirus

Antivirus software alert!!! aidez moi svp!!!

Bonjour, je viens vous voir pour avoir des solutions sur Antivirus software Alert: En mode normal je n'ai plus de connection, ne peu plus ouv...

Utilisateur anonyme
Bushidov Antivirus

Aide pour supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...

Utilisateur anonyme
babs50 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus,infecté

Résolu

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

phenix129
Padkam Antivirus

Antivirus

Bonjour, Est il utile d'acheter un antivirus?

torpedolos
Tchaeroo Antivirus

Antiviruspro 2010

Bonjour, j'ai deux ordinateurs branché en réseau. Tout deux sont infecté par AntivirusPro 2010. suite à différentes lectures sur le net j'ai téléc...

pimprenelle27
Pritt Antivirus

Infecté par antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...

Pritt
DoriaM Antivirus

Aide alpha antivirus

Bonjour, Mon ordi est également contaminé par Alpha antivirus, je suis nulle en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

DoriaM
sphinx40000 Antivirus

Accés impossible au sites antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à acceder au sites des antivirus ce qui implique une mise à jour impossible ni à au site de microsoft j'ai lus plusieurs po...

gen-hackman
jber Antivirus

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jber
Damien Antivirus

Quel antivirus faut il prendre ????

Bonjour a tous, voila ca fait 2 ans que jai internet, et je crois ke jai dejas du me choper tous les virus existant. Pourtant jai commencer par norto...

xx-side-xx
kaboom13 Antivirus

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...

zorinho
db.sponge Antivirus

Probleme virus real antivirus

Résolu

salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...

Destrio5
godillot Antivirus

Problème antivirus 2009 et win32 trojan gen

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre "anti virus 2009, avec message en Anglais que je ne sais pas traduire, le centre de sé...

g!rly
sebirt Antivirus

Antivirus 2008 the virus!(urgent ><)

Bonjour, Mon frère inconscient a téléchargé Antivirus 2008, Error Cleaner, Privacy protector et Spyware&Mal..Protection à cause d' un message où so...

Big
magdalena59860 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

geoffrey5
katy Antivirus

Choix d' antivirus

Bonjour, j' aimerais savoir le nom du meilleure antivirus GRATUIT , je possède avast et je voulais savoir si c' était le meilleur ! merci , j' atte...

nico-81
marillion84 Antivirus

Impossible installer antivirus.

Bonjour, Depuiu ce matin je n'ai plus d'anti virus,avast n'est plus là, impossible de le telecharger!Impossible de faire des scan online,ni d'install...

jalobservateur
ln7387 Antivirus

Problème winantivirus, drivecleaner, popup

Résolu

Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...

stan-hill
Virginie Antivirus

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour à tous, je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'ai fait la grosse erreur de surfer sans antivirus. Résultat : mon pc est infect...

aranjuez31
tOmaS Antivirus

[pb] pc sétein lor dun scan/analyse antivirus

HellOw tOut le mOnde, Je m'appel tOmaS.. Je sUiS sOuS XP familial.. J'ai Un petit prOblème..lOrSqUe je je faiS Un scan en liGne Ou Une analySe antivi...

tOmaS
cheche15 Antivirus

Virus ds email desactive l antivirus

bonjour voici mon probleme, j ai ouvert un email sans titre,sans expediteur, une ligne vide mais avec un fichier joint que j ai ouvert aussi, je pense...

balltrap34
daddysnak Antivirus

Avira ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Palalin99
pins.1gil Antivirus

Url: mal détecté par avast

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Kanadian_FR
MarcTer111 Antivirus

Malware ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

MarcTer111
miitch Antivirus

Au secours pc lent xp

Bonjour, Mon PC devient très lent et l'ouverture d'un programme prend de plus en plus de temps... Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider et lui...

miitch
Need-Help-please Antivirus

Avast détecte vbs:malware-gen pc tout neuf windows 8

Bonjour, voilà je m'explique je vais sur l'ordinateur je mets ma clé USB pour Imprimer mon C.V et la Avast détecte vbs Malware-gen voici la Quarantain...

Malekal_morte-
Oumis Antivirus

Virus / infection que faire ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

g3n-h@ckm@n
Valoulapetite Antivirus

Antivir

Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...

yoann090
kermadec Antivirus

[panda antivirus] impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
yassine messi
soca_09 Antivirus

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

lilbudies
sorizos Antivirus

Faux antivirus

Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

sorizos
Goosi Antivirus

Antivirus software alert (virus)

Bonjour, mon pc, depuis lundi soir est infecté par un virus. Ce virus m'empêche d'accéder à tous programmes prétendant qu'ils sont infectés ( je ne pe...

fred08700
Alice Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...

AliceLondon
jules964 Antivirus

Antivirus live

Résolu

Bonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.

flo-91
david0606 Antivirus

Antivirus avira+pop up

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....

jacques.gache
vilaincanard91 Antivirus

Norton bloqué à son installation

Bonjour les pros. J'ai un un souci, j'ai eu un problème avec norton 360 et je l'ai dèsinstallé en passant par "Norton rénové and reinstall" et je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile
ARNAUD25720 Antivirus

Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
anthony
Elis74 Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...

elis74
Fusiored Antivirus

Antivirus désactivé !

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser Internet et j'ai vu qu'une Icône dans ma barre d'outils clignotait. C'était mon "filtr...

pimprenelle27
kris Antivirus

Probleme antivirus 2009

Résolu

Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...

benurrr
defjam Antivirus

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

defjam
ziboudin Antivirus

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...

ziboudin
M0LDO Antivirus

Virus / impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...

benurrr
OLIVE Antivirus

Xp antivirus

Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE

Utilisateur anonyme
Jukl Antivirus

Problème antivirus win32 non valide

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...

g!rly
rils Antivirus

Infecté ! impossible de télécharger antivirus

Résolu

bonjour, mon pc (windoxs xp) est infecté. petit panorama : je n'ai que ad aware se version demo istallé sur ce pc, il détecte des tracking cookies. me...

rils
Résultats 251 - 300 sur un total de 21 207