Fonctionnement antivirus

aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'acheter un pc je le donne à un camarade qui lui a installé le Windows 8. il a installé ESET NOD32 comme antivirus après quelques jours il m'a affiché ce msg "la protection maximale n'est pas assurer" j'ai essayé de faire une mise a jour mais à chaque fois il affiche "le nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect je sais pas quoi faire
A voir également:

5 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Demande à ton camarade le mot de passe qu'il a mis sur l'ordi
Crdlt
1
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui demande de résoudre le problème et il m'a dit que je vais trouver les clés sur internet. il m'a promis de v'envoyer des clés mais je n'ai riens reçus
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et pour la clé bah tu l'achètes...

Sinon passe à Avast V9 qui lui est gratuit
1
aniryoussef Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pence qu'il existe des clés gratuits sur internet parce que même la première activation il la fait gratuitement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ben...Va voir ton camarade..!!
0

je vais voire mon camarade pourquoi faire?
je sais que j'ai besoin d'une clé d'activation mais où je peux la trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

NON
Ce que tu demandes est illégal ...
0

ah bon, je croyais que c'est gratuit comme les autres. on tout cas merci beaucoup
0