Les discussions

Toolbarupdater.exe

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus AVG. Mais je n'arrive pas à supprimer le fichier ToolbarUpdater.exe Pouvez-vous m'aider. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tribun

Avast pas si gratuit ?

J'ai téléchargé Avast 9.0 Antivirus 2014 sur le site avast2014.antivirus-gratuit.pro. Pour installer le logiciel on m'a demandé d'envoyer un SMS pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Kasperky internet security 2014

 Résolu

Bonjour, je ne comprent pas dite exque cest normal. Il me reste reste 13 jour mes quant je vais voir pour activet ma license cest écrie évaluation...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Antivirus

 Résolu

bpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pucetterawette

Mysearchdial

J'ai vu les réponses déjà données pour annuler ce virus, j'ai téléchargé le logiciel ; le virus avait disparu, malheureusement lorsque je me suis reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
helendeuxtrois

Code erreur 800b0001

Bonjour, J'ai le message : "Windows update n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour...Erreurs détectées : code 800B0001". Ces mises à jour so...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Edawards

Nation zoom

 Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ALINEPIERRE33

Iinormation sur norton

Bonjour, es que norton peut lutter efficacemnt contr les virus tel que les (.VBS) Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Marou81

Scan otl pour pc lent

Bonjour, J'ai récemment observé que mon pc était vraiment lent par moment :uc et ram à presque 100% alors que tous les programmes sont fermés....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Avast bloque infection : js:redirector-bjb [trj]

Bonjour, à tous je fessait des recherche sur l'islam et tout à coup je suis rentrer sur ce site bizarre(Que pensent les Musulmans de Jésus - Islam) et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essential n'arrive pas

bonsoir, j'ai ma security essential qui et au rouge et mon anti virus n'arrive pas a bout du problemme cela fait 2 fois que je le relance et il et tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwares

bonjour lorsque je met malwares bytes en route souvent il trouve en analyse ceci. (pop.pptional.s...file document and settings co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
juju666

Avast

Bonjour, comment arréter la petite lucarne en bas a droite de mon ordi portable, qui 5 fois de suite m'annonce une menace, chaque fois que je mets en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Suppresion awesomehp

 Résolu

bonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky

Bonjour tous le monde; J'ai acheté licence kespersky en Algérie, actuellement je suis à Montréal, j'ai pu installer le logiciel mais par contre en ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
miryamall

Ads by plushd.9

 Résolu

bonsoir et mci d'avance, Mon écran affiche des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 après avoir téléchargé un film. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lissabgaray

Kasperky internet security 2014

Bonjour, J'ai Kasperky internet security 2013 sur mon ordinateur. Je dois renouveler mon abonnement dans moins de 15 jours. Je pense prendre Kaspe...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Galcian34

Mcafee se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Problème avec ma page web sur google

Bonjour, voilà j ai un problème avec ma page web chaque fois que je vais y allez avas me dis ATTENTION arnaque je l ai porte chez un technicien il m a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Les rootkiets

salut j'aimerais savoir comment supprimé un rootkiets

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Norton

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mattéo 65

Virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0je suis sous Windows 7 et j'ai le meme probleme. quand je rallume mon pc je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vingaros

Avira guard gui

Bonjour, constamment >j'ai le message suivant : avira guard GUI acessé de fonctionner , que puis-je faire ? merci et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avg

 Résolu

Bonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurstintin

2 antivirus et désactiver 1

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment désactiver un antivirus (Avast Free) pour laisse un autre antivirus (Kaspersky). Je veux ne pas les désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Darkness4

Comment débloquer mon ordinateur

Bonjour, Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Ralentissement et dysfonctionnement de pc

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

302 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Fichiers non analysés hiberfil.sys, pagefile.sys, indiv01.tmp

Bonjour, Bien que n'allant pas sur des sites louches et ne téléchargeant pas, je me fais régulièrement attaquer. J'ai l'antivirus fourni par SFR...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Kaspersky

Bonjour, je possede une version anglaise de kaspersky en anglais je voudrais le metre en francais sachant que jéai deja fait la manip shif f5 et que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vingaros

Suprimer nation zoom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 26/01/2014 à 13:12:57 # Mis à jour le 12/01/2014 par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de fermer windows antivirus machine pour le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kingk06

Demande d'annulationde commande et remboursement

McAfee m'a écrit que mon ordinateur court des risques et que ses performances sont insuffisantes. Cela m'a effrayée , je suis débutante en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de ma session (windows 7)

 Résolu

Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer deeal 0.2

Bonsoir, comment se débarrasser efficacement de deeal 0.2??? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky antivirus 2013 pacth langue ??

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il existait un pacth FR pour que mon KAV soit en français je l'ai acheté et déjà installé il est pour 1 post es ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de norton ?

Bonjour, J'utilise NORTON depuis longtemps sur mon PC, je l'ai installé sur un PORTABLE VIAO SONY à la place du SERENITE DARTY.Depuis le portable a sé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
athena223

Comment enlever un virus

Bonjour, je suis nulle en informatique, mon ordinateur est infecté. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Merci Voici le rapport: Recherche débutan...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone

Norton n'arrive pas à supprimé un virus+perte de connection

Bonjours tous le monde, Tout d'abord je souhaite remercie l'équipe d'aider les visiteurs de ce site à progresser. Je possède un pc fixe HP Pavil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression kaspersky av sous windows8.1 (64bit)

je me suis trompe en essayant de supprimer Kaspersky Av 14.0.0.4651 via panneau de config suppression/ajout programme ,par conséquent ==> des ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime

Changer d'antivirus, marche à suivre

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable sur lequel est (pré?)installé Norton anti virus, pour lequel je dois activer un compte. J'aimerais ins...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
doonslap

Problème sécurité asus

Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain

Intiverus

je veux instale le intiverus gratuite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Antivirus

quel est le meilleur antivirus gratuit à installer ????

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
dsy73

Fenetres qui s'ouvrent et ralentissement

 Résolu

bonjour, mon PC rame, rame !!! Des fenetres s ouvrent sans arret, avec des histoires de "grand gagnant" etc.. Au secours ! merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus avec des pages qui s'ouvrent

j'ai des pages qui s'ouvrent sans cesse lorsque que je me connecte à internet. Je ne sais plus quoi faire. j'ai déja utiliser adwcleaner

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Malware bytes ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de malware bytes pour purger mon PC très malade, jusqu'à présent il fonctionnait très bien, mais depuis un malheureux télécha...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
louloudepomerani

Publicité d'avast au bas de chaque courriel envoyé avec outlook

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis sous windows xp version 2002 service pack 3, suis protégé par avast version 140121-1 et utilise outlook express ver...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bubu.be

Desinstaller mcafee version d'essai

Bonjour j'ai un pc sous Windows 8 avec mcafee pré installer et la période d'essai es fini je voudrais donc le desinstaller mais on m'a dit qu'il étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Nulix

Problème avast

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'avast a fait MAJ je suis parfois obligé de rallumer le PC 3 ou 4 fois avant qu'il fonctionne correctement car tout est bloqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxouplus

Cle de licence malwarebytes

 Résolu/Fermé

pour telecharger malwarebytes on me demande cle de licence ou trouve

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
^Abel^
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 22 004