Les discussions
Problème alimentation et batterie ne charge pas acer aspire v3 771g année 2012
Bonjour, Voilà j'ai 2 ordinateur Acer Aspire V3 771G année 2012, le 1er présente ces problème: - je ne l'ai pas utilisé depuis 1 an mais déj...
Ecran noir malgré allumage.
Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, c'est urgent. Mon ordi. de bureau w. 10 a fonctionné toute la matinée, puis au rallumage c'est l'écran...
Choix alimentation
Salut , Je me demande quel alimentation je dois prendre pour faire fonctionner mon Intel core i5 10600KF , une gtx 1660 super , un ddr4 3200mhz 8x2 g...
Démarrage et arrêt pc sans discontinuer
Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...
Mon pc portable ne se charge plus
Bonjour, Alors que je travaillais sur mon portable branché sur le secteur, comme j'ai l'habitude de le faire, mon ordinateur a affiché le message ...
Chargeur a sorti de la fumée mais charge
Bonjour, C'est Hervé Je possède un pc lenovo 330 ideapad, comme d'habitude je l'utilise et tout d'un coup il y'avait de la fumée qui s'échappait d...
Pc ne fonctionne plus
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il démarre et s'éteint au bout de quelques secondes, rien ne s'affiche à l'écran et le bouton HDD est allumé roug...
Ma batterie n'est pas detectée par mon pc..
Bonjour, J'ai un HP Pavilion 17 et il ne détecte plus la batterie (qui est branchée). Il ne fonctionne plus sur batterie et uniquement sur secteur...
Mon batterie sa ne chrge plus
Bonjour, j'avais un problème d'alimentation le voyant de l'adaptateur éteint si j'ai le branché, j'ai résolu ce problème par un truc de maintenir au...
Pc ne s'allume plus.
Bonjour, Ma config : gtx 970 i7 9700k msi z390 gaming plus 2x8 gb de ram DDR4 SSD/HDD Hier au lancement d'un jeu, mon pc s'est subitemen...
Mon alimentation émet un bip continu quand je l'allume
Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai reçu ma nouvelle carte mère aujourd'hui je la monte tranquillement dans mon PC une fois fini de monter je ...
Alimentation pc
Bonjour à tous. Alors j'ai un soucis, récemment ma petite m'a apporté son pc (HP 15-bw004wm) qui a un problème d'alimentation. En effet, il y'a le ...
Bruit fort et étrange ordinateur de bureau acer
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur de bureau il fait un bruit lorsque je ne l'utilise pas. Je croyais que c'était lorsqu'il .tait en mode vei...
Ordi demande reboot
Suite à u e panne électrique, ordi demande Del to d'un service up ou F8 boot menu mais mais clavier et souris ne fonctionne pas! On peut m'aider svp...
Peut-on alimenter 1 carte graphique par 2 alimentations ?
Bonjour, Je vous présente en schéma ce que j'ai et ce que j'aurai besoin. J'aimerai utiliser 2 alimentations différentes pour 1 seule carte graphi...
Alimentation qui grince lors du lancement
Bonjour, ça va faire quasiment 6 mois depuis que je me suis monté mon propre PC sauf que depuis quelques jours d'un coup, mon alimentation fait un bru...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon pc a un problème et il s'allume pas (il allume les ventilateurs et il les éteint tout de la alors qu'on a changer de processeur et le ...
Pc ne démarre pas les matins..
Bonjour, j'ai mon pc (monté pièce par pièce) depuis bientôt 2 semaines. Tous les matins quand je veux l'allumer, j'ai beau appuyer sur le bouton ON du...
Corsair cv650
Bonjour, quel est la différence entre l'alim corsair standard cv650 ( ref cp-9020236-eu) et la corsair cv series cv650 (ref cp-9020211-eu)? Merci
Mon pc asus ne veut pas s'allumer et aucun signe d'alimentation quand je charge.
Bonjour à tous , je suis nouveau ici. En fait voilà, j'ai un PC Asus modèle R543UA-DM2077T avec batterie non amovible. Hier mon pc a bien fonctionn...
Pc se redémarre en boucle après déménagement
Bonjour, j’ai une tour HP qui, après un déménagement, refuse de se démarrer correctement. Je précise. La LED à l’arrière est bien verte fixe, ce qui m...
Comment brancher deux alimentatios dans le même ordi
Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion avec un i5 4690s 8gb de ram et une alimentation 320w dans lequel j'ai ajouter une rx 570 8gb vram sauf qu'après...
Alimentation pour rtx 2060
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisition du rtx 2060, je voudrais savoir si mon alimentation peut tenir où je dois la changé? Ma config est la suivante ...
La batterie de mon pc n'atteint pas les 100%
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...
Alim 400wts
Bonjour, j ai actuellement dans ma config A320a-PRO msi 8g de ram ryzen 3 3200 1to HDD ventirad rgb Ryzen 7 et je souhaiterai rajouter comme ...
Vaio svf152c29m coupe au bout de 20 minutes d'allumage
Bonsoir, Je possède un Sony vaio svf152c29m assez vieux J'y et installer un ssd depuis longtemps et une barrette de memoire qui n'est pas reconn...
Problème alimentation/batterie lenovo
Bonjour, bonsoir, Je possède un Lenovo YogaSlim 7 (depuis novembre 2020) et depuis ce matin ou cette nuit, le voyant à cote du branchement alimenta...
Windows 10 - fermeture d'écran
Bonjour, Avec Windows 10 est-il possible d'éteindre manuellement l'écran de notre PC (sans le fermer) par une action quelconque ou un raccourci, sa...
Alimentation par secteur sans batterie
Bonjour, Savez vous combien de temps il faut , lorsqu'on se branche sur secteur sans batterie, pour que le niveau de tension nécessaire à l'ordi ( 5...
Batterie
Bonjour, Il a quelques mois, ma batterie ne prenait plus la charge. J'ai donc changé ma batterie pour une neuve il y a environ 7 mois. Aujourd'hui...
Mon pc s'ouvre tout seul vers les minuit pourquoi
Bonjour, existe t'il un fichier journal pour savoir quel application pourrais ouvrir le pc en pleine nuit, le planificateur de mcafee est a Off, ainsi...
Alimentation pour gtx 750 ti
Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action ...
Secteur pc portable par défaut
Bonjour, J'ai récemment rallumé mon ancien pc portable (télétravail oblige),un HP Pavilion 17-f002nf malheureusement celui-ci ne démarrait pas sur ba...
Cable alimentation pc
Bonjours , je possede un pc fixe depuis environ 5 mois .ce matin en faisant le menage jai entendu un bruit de court circuit ( grésillement ) vers l ar...
Ordi portable s'éteint au débranchement de l'alim, démarre sans pb sur batterie
Bonjour, Suite au remplacement d'un vieux HDD interne par un nouveau SSD et une réinstallation propre de Windows 10 sur ce nouveau disque, je remar...
Portable asus
RésoluBonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....
American megatrends
Bonjour, Comment se débarrasser pour toujours de American Megatrends Merci de me répondre. Cordialement
Ordi hp branché mais ne charge pas sur une des deux prises usb-c
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Spectre qui a un problème d'alimentation que je n'arrive pas à résoudre. L'ordinateur peut normalement être chargé...
Alimentation pour gtx 750 ti
Bonjour, je shouaite me procurer une gtx 750 ti pour mon pc mais je voudrais savoir si je doit forcement changer d'alimentation. En sachant que cette ...
Problème alimentation pc
bonjour, alors voila j'ai acheter une nouvelle carte graphique qui avait besoin de plus de puissance en alimentation, je suis partis sur une antec ea...
Clef overclocking - darkpower pro 12
RésoluSalut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...
Doute sur mon alimentation
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...
Pc pas alimenté
Bonjour , J'aimerais connaître l'origine du problème afin d'y remédier en achetant la bonne pièce. Le problème concerne mon pc toshiba qui est anci...
Deux alimentation pour un pc
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec mon alimentation aerocool 550watts 80+ bronze qui alimente mal mon hdd (j'ai ce blem depuis 3 jours :$) don...
Carte wifi pci
Bonjour J ai un PC avec une alim de 310w , es ce suffisant pour installé une carte wifi PCI svp?
Input/output alimentation ordinateur
Bonjour, J'ai une petite question : mon câble d'alimentation vient de me lâcher. J'ai voulu racheter le même mais il ne se vend plus. Je souhaite don...
Pc portable hp elitebook 1040 g4 i5 7th gen: pc en question ne dépasse pas 79%
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP Elitebook 1040 G4 i5 7th Gen : depuis quelque jours le pc en question ne dépasse pas 79% de charge en sachant que j...
Overclocking et alimentation - crash en jeu
Bonjour à tous. Je possède une config fraichement monté qui crash dans le jeu Planet Coaster et j'essaye de trouver le problème. Du coup, en r...
Nouvelle batterie ne charge pas
Bonjour à tous, J'ai un lenovo g50-80 depuis quelques années et la batterie a depuis eu le temps de bien s'user (elle ne tient que quelques dizaine...
Mon ordi ne s'allume plus
Buongiorno Mon ordi ne s'allume plus