Les discussions

Asus vivobook s410un 255 % de batterie restante ou capacité inconnue et autres

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de refaire fonctionner correctement mon pc portable: Au tout début il c'était mis d'un coup à n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
lahouari

Asus rog strix gl12cp fr009t

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

400 watt pour une 1050ti 4g

Salut alors voila j’ai une alimentation de 400watt cooler master Elite series avec dedans Aerocool Cruisestar AMD A10-9700, 4x 3.50GHz AMD Standard ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

Rallonger le cable d'alimentation

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HP Envy All-in-One qui utilise un bloc d'alimentation 330W dit "intelligent" dont voici la fiche caract...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Envy

Pc nettoyage : astuces simple

Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xebec

Alimentation hors du boîtier

Bonjour J’aurai besoin d’aide concernant mon alimentation. Je possède un Msi Nightblade Mi3 Et il a besoin d’une alimentation TFX Mais j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Réparer connecteur alim pc portable

Bonjour, J’ai un problème connu qui est : un mauvais contacte entre mon câble d’alimentation et le connecteur de la CM. J’ai vu qu’il faut replace...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Compatibilité alimentation-carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91

Technicien en informatique bureautique

Bonsoir, Alors mon PC a le problème que les autres... Il s'allume mais rien ne s'affiche au bureau malgré je met un autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
xplom

Problème alimentation

Bonjour, J’ai un PB qui a 8ans avec lequel j’ai pas mal voyagé mais il a toujours bien fonctionné. Depuis deux semaines je ne peux m’en servir. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation serveur

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59

Chargement et alimentation

Mon ordinateur était a la charge hier puis soudainement il s'est éteint .ni la lampe témoin du chargement s'affiche ni l'ordinateur s'allume quel est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Problème batterie asus

Bonjour, j'ai un pc portable Asus p50IJ qui fonctionnait bien . Mais depuis quelques jours j'ai du mal a le mettre sous tension. Lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
anzianehounou

Pc asus

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, mon PC ASUS me signale "pilote indisponible". De ce fait, je n'arrive plus à imprimer mes documents. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
macbernic

Alimentation 600w

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Alimentation hp elitebook 8740w

bonjour c'est un pc qui a rester longtemps a l'arrêt , et le problème ,c'est que quand je le met sous tensions , une lampe bleu près du power s'allum...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Edawards

Batterie lenovo g50

bonjour j ai un ordinateur portable lenovo g50 et jai un problème lorsque j’enlève la prise secteur mon ordinateur ne sallume pas alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jfmimi

Écran reste bloqué sur carte mère

Bonjour les gens... J'ai voulu remettre en route mon première amour qui commence à dater un peu. Une Asus A7N8XE deluxe Avec une 9800 pro de chez...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150

Optiplex 320

bonjour, j ais ma carte mère qui a cramer et je l ais remplacé par une carte mére 360 , j ais un problème avec les bouton de démarrage , il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte mére b250m-d2v défectueuse, port alim cpu ?

Bonjour à toute la communauté :) Juste voilà ma config : B250 M.D2V - DDR4 Corsair value select 2 x 8 GO 2133 MHZ - ssd 256 go LITE-ON - HDD Se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
flo88

Probleme prise vga

Bonjour, j ai voulu allumer ma tour qui n a pas tourner depuis plus d un ans, j ai fais tous mes branchements comme avant et la quand je démarre, il y...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Besoin d'assistance

Bonjour, Pour moi le blème c'est que dès que je branche mon Ordi et que je me le met en marche il s'arrête systématiquement puis démarre et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Sur l'alimentation de mon pc hp15

Je peux avoir le shela d'alimentation un hp15

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
B97452

Problème allumage pc ( diode orange clignote 3 x puis plus rien )

bonjour ! voila c'est le pc d'un ami qui fait des siennes ! un HP EliteBook 8740W je branche l'alimentation ( même essayé avec une autre au cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Laptop alimenté usb

Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimentations modulaires thermaltake défaillantes

Bonjour, J'ai pas mal de matériels car j'ai plaisir à dépanner et monter des pc, à ce titre j'ai de nombreuses alim, au fil du temps j'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
didus69

Laptop hp se charge quand il est éteint, et ne se charge pas quand allumé...

Bonjour, Depuis quelques temps le seul moyen de charger mon l'aptop est de l'éteindre, car si j'essaye de l'allimenter pendant que je travail des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tiburst

Connecteurs pci express

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska

Allumer case rgb sans processeur

Bonjour, alors pour commencer. Je vais monter l'ordinateur de mon ami sous peu. Il n'a pas encore le processeur et la carte graphique mais il aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
flo88

Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?

Résolu

Bonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Pc hp probook 650g1 ne s'allume pas.

Bonjour. Mon PC HP Probook 650 G1 m'a rendu malade. J'ai travaillé avec le PC sans souci et j'ai éteins pour aller dormir, tôt le matin, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
THE-POWER

Changement de batterie que choisir

Bonjour, J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR . A savoir cette batterie d'origine à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
starf

Écran noir avec message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche. Port 0 : HGST HTS541010A9E680 S.M.A.R.T Status bad, backup and replace. Press F1 to resume Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi

Alimentation

Slt les gars voilà j'ai un kolink stronghold comme boitier et je cherche une alimentation entre 550w et 650w mais dans mon boitier j'ai 2 ventillo pri...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Debrancher mon ordi chaque soir

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe et je coupe la multiprise ou il est branché tous les soirs car cela me gêne la nuit. Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka

Compatibilité cg low profile

Bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon pc. Tout d'abord mon pc est un HP ElitDisk 800 G3 au format tour. La ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AluMinioume

Alimentation pc

Bonjour et merci pour l aide .je dois comprendre afin d acheter une alimentation adéquate la différence entre la prise sur ma carte mere ainsi que sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimentation indépendante carte graphique geforce gtx 1660 super ?

Bonjour à tous ! Je suis plus que novice en hardware et je me pose une simple question . Je dispose d’un Lenovo thinkcentre v530s (petit boîtier )...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo88

Mon alimentation fait un bruit !!

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique le bloc d'alimentation fait un bruit vraiment bizarre je vais mettre un lien d'une vidéo de quel ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Leonard99

Comment remplacer alim 480 watts de marque advance modèle atx5100

Bonsoir. J'ai une alim hs stipulée dans le titre. Je vois sur le net des modèles ressemblant comme atx5000 atx5112 Est ce compatible? En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
flo88

Mise en veille

Bonjour,mon portable W10, mis a jour régulièrement,a la fâcheuse habitude de se mettre en veille au bout de quelques minutes de non-activité,un simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
tetraslyre

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Problème branchement

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gtx 1650 super je l'ai mise dans mon pc et quand j'ai voulu brancher le câble pci express 6 pins, le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango

Batterie non détectée suite changement carte mère

Bonjour Mon ordi revient à peine de réparation. J'ai dû faire changer la carte mère (l'ordi ne démarrait plus). Et la batterie n'est plus détectée...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hkg-hkg

Ou est le câble pcie sur ma tour

Bonjour, J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Problème alimentation pc

Bonjour, Ma carte mère Gigabyte P-55 USB3 m'indique un bip court continu ce qui correspond à "Erreur d'alimentation". J'ai donc installé HWMonitor ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Capacité de batterie

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur portable me fait des surprises en s'éteignant assez rapidement. J'ai lancé depuis la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pseudoo

Batterie

bonjour, je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
quentin2121

Alimentation compatible avec carte mère?

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère /// https://www.amazon.ca/-/fr/Genuine-Dell-Optiplex-Motherboard-GXM1W/dp/B00YIGFMUU/ref=sr_1_1?__mk_fr_C...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
flo88

Mon ordinateur est un avion !

Salut à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Huawei. J'ai remarqué qu'en lançant des jeux (Gta V, Fortnite), mon ordinateur faisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
scorpion5923
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 103