Les discussions

[nouveau pc] carte graphique ventilo marche pas

Bonjour, Je me suis créé une configuration et les ventilos de ma carte graphique Msi GeForce Rtx 2070 super ne tournent pas j’ai pourtant connecté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
flo88

Y a t-il toujours une prise dédiée à la carte graphique sur les alimentations?

Bonjour, Je voudrais intégrer une carte graphique dédiée à mon ordinateur fixe n'en ayant pas. Or, je n'ai pas trouvé la prise permettant de l'alime...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'allume et s'éteint automatiquement

Bonjour j'ai un problème quand j allume mon pc portable ils s'éteint automatiquement on voit juste la petite led qui dit quand le pc est allumer , s'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Batterie défaillante

Bonjour! Comment allez-vous?? Mon pc HP elite book a la batterie qui ne charge plus ya meme une croix indiquant que la batterie n’existe pas et j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Probleme de charge

Bonjour, Mon ordinateur HP , windows7 ne se charge pas quand ce allumé . est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Mon pc ne charge plus...

Bonjour !!! Alors, j'ai un pc qui a maintenant 3 ans et qui m'a coûté pas plus de 200~250 euros et dont malheureusement je ne connais plus le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" au démarrage

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
SolutionHD

Alimentation rm850x compatibiliter

Bonjour je voudrais savoir si l’alimentation rm850x Corsair est compatible avec mon boîtier be quiet 801 base silent Window ainsi qu’avec le reste de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
epango

Ma batterie stagne à 93%

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma batterie de mon pc portable gaming un hp pavillon, actuellement il reste bloqué à 93%. Comme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Inublue

Problème de charge

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordi TOCHIBA, mais une chose étrange et que celle-ci ne charge pas, depuis 1h ce toujour...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Jojolaguitare

Pc s est eteint brusquement et ne redémarre plus

Bonjour Voilà ce qui s est passé Mon pc est presque neuf Depuis un mois il était éteint (congé technique) Je l ai mis sous tension, allumé Tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Une alimentation trop basse ?

Bonjour ! J’ai acheté un ordinateur, le HP TG01-0116NF. Il dispose d’un Intel i5-9400F, d’une RTX 2060. Mais l’alimentation n’est que de 400W... je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
BuzzBrownie

Problème alim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur quand je joue a des jeux, mon pc redémarre sans raisons apparentes, je me suis renseigné et cela pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

Question alimentatin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hikasuyo

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai conscience que le sujet a dû être visité maintes fois, mais parmi tous les topics que j'ai consulté, aucun ne m'a aidé- Je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Asahi Shinohara

Problème de alimentation

Bonjour Mon PC ne veut plus démarrer quand j’appuie sur le bouton Power de la lumière qui s’allume et s’éteint immédiatement après il y a les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Mon pc ne s'allume pas !

Bonjour mon pc hp pavillon avec batterie et sur alimentation secteur le voyant de recharge s'allume. et des que je veux appuyer sur le bouton clavi...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glg29

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Utiliser une gtx 770 oc sur une alimentation 300 watt

Bonjours je vien sur se forum pour savoir si ma gtx 770 oc peut etre utilisé sur une alimentation 300 watt Merci d'avance pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hanafox_0629

Alimentation qui crame

Bonjour.Voici mon problème. « PC tout neuf 1 mois seulement l’alimentation qui cramé avec de belle étincelles. Pour info avant que l’alimentation (f...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
flo88

Chargeur pc portable

Bonsoir, actuellement mon chargeur est un 135w 19.5V 6.5A malheureusement il ne fonctionne plus donc j'avais ésperer le trouver sur internet pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
macbernic

Asus vivobook s410un 255 % de batterie restante ou capacité inconnue et autres

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de refaire fonctionner correctement mon pc portable: Au tout début il c'était mis d'un coup à n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
lahouari

Asus rog strix gl12cp fr009t

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

400 watt pour une 1050ti 4g

Salut alors voila j’ai une alimentation de 400watt cooler master Elite series avec dedans Aerocool Cruisestar AMD A10-9700, 4x 3.50GHz AMD Standard ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

Rallonger le cable d'alimentation

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HP Envy All-in-One qui utilise un bloc d'alimentation 330W dit "intelligent" dont voici la fiche caract...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Envy

Pc nettoyage : astuces simple

Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xebec

Alimentation hors du boîtier

Bonjour J’aurai besoin d’aide concernant mon alimentation. Je possède un Msi Nightblade Mi3 Et il a besoin d’une alimentation TFX Mais j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Réparer connecteur alim pc portable

Bonjour, J’ai un problème connu qui est : un mauvais contacte entre mon câble d’alimentation et le connecteur de la CM. J’ai vu qu’il faut replace...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Compatibilité alimentation-carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91

Technicien en informatique bureautique

Bonsoir, Alors mon PC a le problème que les autres... Il s'allume mais rien ne s'affiche au bureau malgré je met un autre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
xplom

Problème alimentation

Bonjour, J’ai un PB qui a 8ans avec lequel j’ai pas mal voyagé mais il a toujours bien fonctionné. Depuis deux semaines je ne peux m’en servir. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation serveur

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
RIIbox59

Chargement et alimentation

Mon ordinateur était a la charge hier puis soudainement il s'est éteint .ni la lampe témoin du chargement s'affiche ni l'ordinateur s'allume quel est ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Problème batterie asus

Bonjour, j'ai un pc portable Asus p50IJ qui fonctionnait bien . Mais depuis quelques jours j'ai du mal a le mettre sous tension. Lorsque je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
anzianehounou

Pc asus

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, mon PC ASUS me signale "pilote indisponible". De ce fait, je n'arrive plus à imprimer mes documents. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
macbernic

Alimentation 600w

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Alimentation hp elitebook 8740w

bonjour c'est un pc qui a rester longtemps a l'arrêt , et le problème ,c'est que quand je le met sous tensions , une lampe bleu près du power s'allum...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Edawards

Batterie lenovo g50

bonjour j ai un ordinateur portable lenovo g50 et jai un problème lorsque j’enlève la prise secteur mon ordinateur ne sallume pas alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jfmimi

Écran reste bloqué sur carte mère

Bonjour les gens... J'ai voulu remettre en route mon première amour qui commence à dater un peu. Une Asus A7N8XE deluxe Avec une 9800 pro de chez...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150

Optiplex 320

bonjour, j ais ma carte mère qui a cramer et je l ais remplacé par une carte mére 360 , j ais un problème avec les bouton de démarrage , il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte mére b250m-d2v défectueuse, port alim cpu ?

Bonjour à toute la communauté :) Juste voilà ma config : B250 M.D2V - DDR4 Corsair value select 2 x 8 GO 2133 MHZ - ssd 256 go LITE-ON - HDD Se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
flo88

Probleme prise vga

Bonjour, j ai voulu allumer ma tour qui n a pas tourner depuis plus d un ans, j ai fais tous mes branchements comme avant et la quand je démarre, il y...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Besoin d'assistance

Bonjour, Pour moi le blème c'est que dès que je branche mon Ordi et que je me le met en marche il s'arrête systématiquement puis démarre et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Sur l'alimentation de mon pc hp15

Je peux avoir le shela d'alimentation un hp15

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
B97452

Problème allumage pc ( diode orange clignote 3 x puis plus rien )

bonjour ! voila c'est le pc d'un ami qui fait des siennes ! un HP EliteBook 8740W je branche l'alimentation ( même essayé avec une autre au cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Laptop alimenté usb

Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimentations modulaires thermaltake défaillantes

Bonjour, J'ai pas mal de matériels car j'ai plaisir à dépanner et monter des pc, à ce titre j'ai de nombreuses alim, au fil du temps j'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
didus69

Laptop hp se charge quand il est éteint, et ne se charge pas quand allumé...

Bonjour, Depuis quelques temps le seul moyen de charger mon l'aptop est de l'éteindre, car si j'essaye de l'allimenter pendant que je travail des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tiburst

Connecteurs pci express

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 124