Les discussions
Asus vivobook s410un 255 % de batterie restante ou capacité inconnue et autres
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de refaire fonctionner correctement mon pc portable: Au tout début il c'était mis d'un coup à n...
Asus rog strix gl12cp fr009t
RésoluBonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...
400 watt pour une 1050ti 4g
Salut alors voila j’ai une alimentation de 400watt cooler master Elite series avec dedans Aerocool Cruisestar AMD A10-9700, 4x 3.50GHz AMD Standard ...
Rallonger le cable d'alimentation
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HP Envy All-in-One qui utilise un bloc d'alimentation 330W dit "intelligent" dont voici la fiche caract...
Pc nettoyage : astuces simple
RésoluBonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...
Alimentation hors du boîtier
Bonjour J’aurai besoin d’aide concernant mon alimentation. Je possède un Msi Nightblade Mi3 Et il a besoin d’une alimentation TFX Mais j’aimerais...
Réparer connecteur alim pc portable
Bonjour, J’ai un problème connu qui est : un mauvais contacte entre mon câble d’alimentation et le connecteur de la CM. J’ai vu qu’il faut replace...
Compatibilité alimentation-carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...
Technicien en informatique bureautique
Bonsoir, Alors mon PC a le problème que les autres... Il s'allume mais rien ne s'affiche au bureau malgré je met un autre.
Problème alimentation
Bonjour, J’ai un PB qui a 8ans avec lequel j’ai pas mal voyagé mais il a toujours bien fonctionné. Depuis deux semaines je ne peux m’en servir. Vo...
Problème alimentation serveur
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : possesseur d'un serveur avec une alimentation ABLECOM PWS 702A 1R, celui-ci ne s'allume plus. Sur l...
Chargement et alimentation
Mon ordinateur était a la charge hier puis soudainement il s'est éteint .ni la lampe témoin du chargement s'affiche ni l'ordinateur s'allume quel est ...
Problème batterie asus
Bonjour, j'ai un pc portable Asus p50IJ qui fonctionnait bien . Mais depuis quelques jours j'ai du mal a le mettre sous tension. Lorsque je branche ...
Pc asus
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, mon PC ASUS me signale "pilote indisponible". De ce fait, je n'arrive plus à imprimer mes documents. ...
Alimentation 600w
RésoluBonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...
Alimentation hp elitebook 8740w
bonjour c'est un pc qui a rester longtemps a l'arrêt , et le problème ,c'est que quand je le met sous tensions , une lampe bleu près du power s'allum...
Batterie lenovo g50
bonjour j ai un ordinateur portable lenovo g50 et jai un problème lorsque j’enlève la prise secteur mon ordinateur ne sallume pas alors que la batt...
Écran reste bloqué sur carte mère
Bonjour les gens... J'ai voulu remettre en route mon première amour qui commence à dater un peu. Une Asus A7N8XE deluxe Avec une 9800 pro de chez...
Optiplex 320
bonjour, j ais ma carte mère qui a cramer et je l ais remplacé par une carte mére 360 , j ais un problème avec les bouton de démarrage , il me faudrai...
Carte mére b250m-d2v défectueuse, port alim cpu ?
Bonjour à toute la communauté :) Juste voilà ma config : B250 M.D2V - DDR4 Corsair value select 2 x 8 GO 2133 MHZ - ssd 256 go LITE-ON - HDD Se...
Probleme prise vga
Bonjour, j ai voulu allumer ma tour qui n a pas tourner depuis plus d un ans, j ai fais tous mes branchements comme avant et la quand je démarre, il y...
Besoin d'assistance
Bonjour, Pour moi le blème c'est que dès que je branche mon Ordi et que je me le met en marche il s'arrête systématiquement puis démarre et s'arrête...
Sur l'alimentation de mon pc hp15
Je peux avoir le shela d'alimentation un hp15
Problème allumage pc ( diode orange clignote 3 x puis plus rien )
bonjour ! voila c'est le pc d'un ami qui fait des siennes ! un HP EliteBook 8740W je branche l'alimentation ( même essayé avec une autre au cas ou...
Laptop alimenté usb
Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...
Alimentations modulaires thermaltake défaillantes
Bonjour, J'ai pas mal de matériels car j'ai plaisir à dépanner et monter des pc, à ce titre j'ai de nombreuses alim, au fil du temps j'ai remarqué...
Laptop hp se charge quand il est éteint, et ne se charge pas quand allumé...
Bonjour, Depuis quelques temps le seul moyen de charger mon l'aptop est de l'éteindre, car si j'essaye de l'allimenter pendant que je travail des...
Connecteurs pci express
RésoluBonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci
Allumer case rgb sans processeur
Bonjour, alors pour commencer. Je vais monter l'ordinateur de mon ami sous peu. Il n'a pas encore le processeur et la carte graphique mais il aimerais...
Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?
RésoluBonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...
Pc hp probook 650g1 ne s'allume pas.
Bonjour. Mon PC HP Probook 650 G1 m'a rendu malade. J'ai travaillé avec le PC sans souci et j'ai éteins pour aller dormir, tôt le matin, je me suis ...
Changement de batterie que choisir
Bonjour, J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR . A savoir cette batterie d'origine à...
Écran noir avec message d'erreur
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche. Port 0 : HGST HTS541010A9E680 S.M.A.R.T Status bad, backup and replace. Press F1 to resume Pouvez vou...
Alimentation
Slt les gars voilà j'ai un kolink stronghold comme boitier et je cherche une alimentation entre 550w et 650w mais dans mon boitier j'ai 2 ventillo pri...
Debrancher mon ordi chaque soir
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe et je coupe la multiprise ou il est branché tous les soirs car cela me gêne la nuit. Est il ...
Compatibilité cg low profile
Bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon pc. Tout d'abord mon pc est un HP ElitDisk 800 G3 au format tour. La ...
Alimentation pc
Bonjour et merci pour l aide .je dois comprendre afin d acheter une alimentation adéquate la différence entre la prise sur ma carte mere ainsi que sur...
Alimentation indépendante carte graphique geforce gtx 1660 super ?
Bonjour à tous ! Je suis plus que novice en hardware et je me pose une simple question . Je dispose d’un Lenovo thinkcentre v530s (petit boîtier )...
Mon alimentation fait un bruit !!
Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique le bloc d'alimentation fait un bruit vraiment bizarre je vais mettre un lien d'une vidéo de quel ...
Comment remplacer alim 480 watts de marque advance modèle atx5100
Bonsoir. J'ai une alim hs stipulée dans le titre. Je vois sur le net des modèles ressemblant comme atx5000 atx5112 Est ce compatible? En vous reme...
Mise en veille
Bonjour,mon portable W10, mis a jour régulièrement,a la fâcheuse habitude de se mettre en veille au bout de quelques minutes de non-activité,un simple...
Asus battery health charging, une autre appli équivalente?
RésoluBonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...
Problème branchement
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gtx 1650 super je l'ai mise dans mon pc et quand j'ai voulu brancher le câble pci express 6 pins, le c...
Batterie non détectée suite changement carte mère
Bonjour Mon ordi revient à peine de réparation. J'ai dû faire changer la carte mère (l'ordi ne démarrait plus). Et la batterie n'est plus détectée...
Ou est le câble pcie sur ma tour
Bonjour, J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sai...
Problème alimentation pc
Bonjour, Ma carte mère Gigabyte P-55 USB3 m'indique un bip court continu ce qui correspond à "Erreur d'alimentation". J'ai donc installé HWMonitor ...
Capacité de batterie
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur portable me fait des surprises en s'éteignant assez rapidement. J'ai lancé depuis la commande ...
Batterie
bonjour, je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'app...
Alimentation compatible avec carte mère?
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère /// https://www.amazon.ca/-/fr/Genuine-Dell-Optiplex-Motherboard-GXM1W/dp/B00YIGFMUU/ref=sr_1_1?__mk_fr_C...
Mon ordinateur est un avion !
Salut à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Huawei. J'ai remarqué qu'en lançant des jeux (Gta V, Fortnite), mon ordinateur faisa...