Les discussions

Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?

Résolu

Bonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Pc hp probook 650g1 ne s'allume pas.

Bonjour. Mon PC HP Probook 650 G1 m'a rendu malade. J'ai travaillé avec le PC sans souci et j'ai éteins pour aller dormir, tôt le matin, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
THE-POWER

Changement de batterie que choisir

Bonjour, J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR . A savoir cette batterie d'origine à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
starf

Écran noir avec message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche. Port 0 : HGST HTS541010A9E680 S.M.A.R.T Status bad, backup and replace. Press F1 to resume Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi

Alimentation

Slt les gars voilà j'ai un kolink stronghold comme boitier et je cherche une alimentation entre 550w et 650w mais dans mon boitier j'ai 2 ventillo pri...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Debrancher mon ordi chaque soir

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe et je coupe la multiprise ou il est branché tous les soirs car cela me gêne la nuit. Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka

Compatibilité cg low profile

Bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon pc. Tout d'abord mon pc est un HP ElitDisk 800 G3 au format tour. La ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AluMinioume

Alimentation pc

Bonjour et merci pour l aide .je dois comprendre afin d acheter une alimentation adéquate la différence entre la prise sur ma carte mere ainsi que sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimentation indépendante carte graphique geforce gtx 1660 super ?

Bonjour à tous ! Je suis plus que novice en hardware et je me pose une simple question . Je dispose d’un Lenovo thinkcentre v530s (petit boîtier )...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo88

Mon alimentation fait un bruit !!

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique le bloc d'alimentation fait un bruit vraiment bizarre je vais mettre un lien d'une vidéo de quel ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Leonard99

Comment remplacer alim 480 watts de marque advance modèle atx5100

Bonsoir. J'ai une alim hs stipulée dans le titre. Je vois sur le net des modèles ressemblant comme atx5000 atx5112 Est ce compatible? En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
flo88

Mise en veille

Bonjour,mon portable W10, mis a jour régulièrement,a la fâcheuse habitude de se mettre en veille au bout de quelques minutes de non-activité,un simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
tetraslyre

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Problème branchement

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gtx 1650 super je l'ai mise dans mon pc et quand j'ai voulu brancher le câble pci express 6 pins, le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango

Batterie non détectée suite changement carte mère

Bonjour Mon ordi revient à peine de réparation. J'ai dû faire changer la carte mère (l'ordi ne démarrait plus). Et la batterie n'est plus détectée...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hkg-hkg

Ou est le câble pcie sur ma tour

Bonjour, J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Problème alimentation pc

Bonjour, Ma carte mère Gigabyte P-55 USB3 m'indique un bip court continu ce qui correspond à "Erreur d'alimentation". J'ai donc installé HWMonitor ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Capacité de batterie

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur portable me fait des surprises en s'éteignant assez rapidement. J'ai lancé depuis la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pseudoo

Batterie

bonjour, je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
quentin2121

Alimentation compatible avec carte mère?

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère /// https://www.amazon.ca/-/fr/Genuine-Dell-Optiplex-Motherboard-GXM1W/dp/B00YIGFMUU/ref=sr_1_1?__mk_fr_C...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
flo88

Mon ordinateur est un avion !

Salut à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Huawei. J'ai remarqué qu'en lançant des jeux (Gta V, Fortnite), mon ordinateur faisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
scorpion5923

Écran noir

Comment faire pc allumé mais mon écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
PSud

Transfo bestec ep-ag210sde

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester ce type de transformateur, sur la sortie il y a 3 picots:42V-GND-PSC.Je vous remercie beaucoup pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lilou

Ordinateur qui s'eteint

Bonsoir, J'espère quelqu'un pourra un peu m'aiguiller...il y a 10 jours, j'ai acheté un ordi portable, notebook Thomson 15' ( 500go de mémoire). Dès ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Pc portable asus s'éteint seul sans chargeur

Bonjour, Je m'explique : Mon PC portable s'éteint seul (il coupe spontannément.) à 66% de batterie restantes (tout pile). Si je le branche sur sect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
facecooles_4644

Alimentation ecran

Bonjour Jai récuperé un écran mais malheuresement il ne dipsose pas du cable d'alimention... C'est un ecran LG E2242C-BN Sur l'arrièrre de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Alimentation pc

Bonjour je vous contacte parceque jai un petit probleme en gros jai un pc et une alim sauf que lalim nest pas suffisante car quand jallume le pc le pc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
epango

Changement de chargeur pc

Allo. J'ai un Asus fx504ge qui se charge avec un 19 V 6.32 A 120 W PA-1121–28. J'ai un chargeur Toshiba PA3917U-1ACA 19V 3.42A sous la main. La...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume

Resolu ou pas ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kaelhoula

Problème de démarrage laptop après changement de batterie

Bonjour Je possède une laptop Acer Aspire One, après changement de batterie d'origine, avec une autre neuve de double capacité, le laptop ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AminBenouada

Gros probleme alim pc ?

Bonjour, Depuis ce midi je n'arrive plus a démarrer mon Pc lorsque j'allume l'alim par-derrière il y a bien la lumière sur la carte mere mais lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Wayoming91

Conseil d'achat de nouvelle alimentation

Résolu

Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Uncolors

Ondulateur on-line double

Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Laisser mon pc sur secteur a 100%

Bonjour J'ai actuellement un PC gamer depuis peu et j'aimerais savoir si le laisser sur secteur losqu'il est a 100% pendant que je joue est néfaste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kamui_413

Ma tour windows 10 s’allume mais n’affiche plus rien

Bonjour j’ai un problème avec mon Windows 10, quand j’ai voulu démarrer ma tour pour pouvoir aller sur Netflix, l’ordi avait d’un coup l’écran freezer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic

Alimentation pc avec cable p2 et un connecteur 6 broche sans nom c'est quoi ??

Bonjour Je veux changer d'alimentation pc, car je veux changer de carte graphique, mais apres mettre renseigner sur mon alimentation et avoir demon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Soki

Charge de batterie

Bonjour, la batterie intégrée de mon pc portable hp core i7 ne charge plus que si le pc est éteint ou en veille ... impossible de travailler avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
momo

Désactiver connexion réseau sans fil quand connexion câblée détectée

Bonjour, je suis connectée en filaire mais la WIFI prend le pas sur le filaire, le problème c'est que la connexion wifi est déplorable coupure sur cou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango

Pc fixe qui freeze par intermittence

Bonjour à tous, J'ai un sérieux soucis, mon pc freeze par moment, c'est à dire qu'il freeze n'importe quand! par exemple je suis sur discord, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
macbernic

Batterie charge puis s'arrête

Bonjour à tous, voici mon problème: Quand j'allume mon pc portable, ma batterie charge pendant une minute ( à peu près) puis s'arrête de charger, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jfmimi

Utilisation d'un autre câble d'alimentation

Résolu

Bonjour, Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Pièce défectueuse ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Brutus57360

Alert ! xxxxx w ac adapter originally shipped

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un PC dell optiplex 3020 reconditionné cette semaine. Au moment de l'essayé, tout c'est passé normalement. Au mom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, l’unité centrale de mon ordinateur de bureau un axer ne marche plus je l’ai débranché et le matin je l’ai rebranché et il ne marcher plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Jojolaguitare

Mise en veille automatique batterie faible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne tiens plus la batterie depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon pc apres un certains temps il se met en veille pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande sur alternate

Bonjour, je viens de commander une alim sur alternate.fr mais jla vois pas dans mes commandes, quelqu'un peux m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx

Chargeur ou pc

Bonjour, j'ai une machine acer, mon problème est celui-ci: quand je branche mon chargeur au PC, le PC manifeste avec une lumière orange(comme d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jojolaguitare

Alimentation

Bonjour, bonsoir a tous j’aimerai savoir si 550W suffit pour une rx 5600xt avec un r5 3600 et carte mère asus tuf b450 plus gaming et pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
epango

Mon pc s'éteint dès que je bouge le connecteur

Bonsoir à tous :), j'espère que vous passez une belle soirée. Alors comme le titre l'indique, mon pc s'éteint tout seul dés que je branche ou je bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 123