Les discussions

babeth59540 Alimentation PC

Probleme prise vga

Bonjour, j ai voulu allumer ma tour qui n a pas tourner depuis plus d un ans, j ai fais tous mes branchements comme avant et la quand je démarre, il y...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01
Gislain Alimentation PC

Besoin d'assistance

Bonjour, Pour moi le blème c'est que dès que je branche mon Ordi et que je me le met en marche il s'arrête systématiquement puis démarre et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL
Manu Alimentation PC

Laptop alimenté usb

Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
kapriska Alimentation PC

Connecteurs pci express

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska
Fr0stedFlakes Alimentation PC

Allumer case rgb sans processeur

Bonjour, alors pour commencer. Je vais monter l'ordinateur de mon ami sous peu. Il n'a pas encore le processeur et la carte graphique mais il aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
flo88
THE-POWER Alimentation PC

Pc hp probook 650g1 ne s'allume pas.

Bonjour. Mon PC HP Probook 650 G1 m'a rendu malade. J'ai travaillé avec le PC sans souci et j'ai éteins pour aller dormir, tôt le matin, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
THE-POWER
starf Alimentation PC

Changement de batterie que choisir

Bonjour, J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR . A savoir cette batterie d'origine à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
starf
Seb Alimentation PC

Écran noir avec message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche. Port 0 : HGST HTS541010A9E680 S.M.A.R.T Status bad, backup and replace. Press F1 to resume Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi
Ghuu Alimentation PC

Alimentation

Slt les gars voilà j'ai un kolink stronghold comme boitier et je cherche une alimentation entre 550w et 650w mais dans mon boitier j'ai 2 ventillo pri...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n
Lolo Alimentation PC

Debrancher mon ordi chaque soir

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe et je coupe la multiprise ou il est branché tous les soirs car cela me gêne la nuit. Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka
yassine92000 Alimentation PC

Compatibilité cg low profile

Bonjour à tous, Je me dirige vers vous pour avoir un peu d'aide avec mon pc. Tout d'abord mon pc est un HP ElitDisk 800 G3 au format tour. La ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AluMinioume
Pepito1366 Alimentation PC

Alimentation pc

Bonjour et merci pour l aide .je dois comprendre afin d acheter une alimentation adéquate la différence entre la prise sur ma carte mere ainsi que sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Leonard99 Alimentation PC

Mon alimentation fait un bruit !!

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique le bloc d'alimentation fait un bruit vraiment bizarre je vais mettre un lien d'une vidéo de quel ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Leonard99
tetraslyre Alimentation PC

Mise en veille

Bonjour,mon portable W10, mis a jour régulièrement,a la fâcheuse habitude de se mettre en veille au bout de quelques minutes de non-activité,un simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
tetraslyre
Noebf Alimentation PC

Problème branchement

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gtx 1650 super je l'ai mise dans mon pc et quand j'ai voulu brancher le câble pci express 6 pins, le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango
Karimgrd Alimentation PC

Ou est le câble pcie sur ma tour

Bonjour, J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango
arvxn1880 Alimentation PC

Problème alimentation pc

Bonjour, Ma carte mère Gigabyte P-55 USB3 m'indique un bip court continu ce qui correspond à "Erreur d'alimentation". J'ai donc installé HWMonitor ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Pseudoo Alimentation PC

Capacité de batterie

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordinateur portable me fait des surprises en s'éteignant assez rapidement. J'ai lancé depuis la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pseudoo
quentin2121 Ambassadeur Alimentation PC

Batterie

bonjour, je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
quentin2121
Royalustin Alimentation PC

Alimentation compatible avec carte mère?

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère /// https://www.amazon.ca/-/fr/Genuine-Dell-Optiplex-Motherboard-GXM1W/dp/B00YIGFMUU/ref=sr_1_1?__mk_fr_C...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
flo88
H8ight Alimentation PC

Mon ordinateur est un avion !

Salut à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Huawei. J'ai remarqué qu'en lançant des jeux (Gta V, Fortnite), mon ordinateur faisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
scorpion5923
Ficelle Alimentation PC

Écran noir

Comment faire pc allumé mais mon écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
PSud
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Transfo bestec ep-ag210sde

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester ce type de transformateur, sur la sortie il y a 3 picots:42V-GND-PSC.Je vous remercie beaucoup pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lilou
Jen Alimentation PC

Ordinateur qui s'eteint

Bonsoir, J'espère quelqu'un pourra un peu m'aiguiller...il y a 10 jours, j'ai acheté un ordi portable, notebook Thomson 15' ( 500go de mémoire). Dès ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi
SuRemi Alimentation PC

Pc portable asus s'éteint seul sans chargeur

Bonjour, Je m'explique : Mon PC portable s'éteint seul (il coupe spontannément.) à 66% de batterie restantes (tout pile). Si je le branche sur sect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
facecooles_4644
math46 Alimentation PC

Alimentation ecran

Bonjour Jai récuperé un écran mais malheuresement il ne dipsose pas du cable d'alimention... C'est un ecran LG E2242C-BN Sur l'arrièrre de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume
Rayane77 Alimentation PC

Alimentation pc

Bonjour je vous contacte parceque jai un petit probleme en gros jai un pc et une alim sauf que lalim nest pas suffisante car quand jallume le pc le pc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
epango
Legarsquicherchedesconseils Alimentation PC

Changement de chargeur pc

Allo. J'ai un Asus fx504ge qui se charge avec un 19 V 6.32 A 120 W PA-1121–28. J'ai un chargeur Toshiba PA3917U-1ACA 19V 3.42A sous la main. La...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume
Kaelhoula Alimentation PC

Resolu ou pas ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kaelhoula
Wayoming91 Alimentation PC

Gros probleme alim pc ?

Bonjour, Depuis ce midi je n'arrive plus a démarrer mon Pc lorsque j'allume l'alim par-derrière il y a bien la lumière sur la carte mere mais lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Wayoming91
Uncolors Alimentation PC

Conseil d'achat de nouvelle alimentation

Résolu

Salut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Uncolors
trinity-69x Alimentation PC

Ondulateur on-line double

Bonjour, Chez moi le courant électrique est plus faible que la normale (ancienne construction) et subit régulièrement des baisse de courant (mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Kamui_413 Alimentation PC

Laisser mon pc sur secteur a 100%

Bonjour J'ai actuellement un PC gamer depuis peu et j'aimerais savoir si le laisser sur secteur losqu'il est a 100% pendant que je joue est néfaste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kamui_413
momo Alimentation PC

Charge de batterie

Bonjour, la batterie intégrée de mon pc portable hp core i7 ne charge plus que si le pc est éteint ou en veille ... impossible de travailler avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
momo
Olly Alimentation PC

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango
RI0XHD Alimentation PC

Pc fixe qui freeze par intermittence

Bonjour à tous, J'ai un sérieux soucis, mon pc freeze par moment, c'est à dire qu'il freeze n'importe quand! par exemple je suis sur discord, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
macbernic
Ilkay64000 Alimentation PC

Batterie charge puis s'arrête

Bonjour à tous, voici mon problème: Quand j'allume mon pc portable, ma batterie charge pendant une minute ( à peu près) puis s'arrête de charger, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jfmimi
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 132