Les discussions

Problème avec un pc monté récemment

Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Hamaida

Problème démarrage pc

Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w.  En allumant mon pc j’ai remarqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
epango

Pc ne s’allume plus après avoir brancher un câble ss

Pc éteint ne veut plus s’allumer  Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai brancher un câble ss ( usb) au mauvais endroit de mon pc. Et il c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
flo88

Blocage d'alimentation de hp pavilion dv7

Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anitoff

Ordinateur "lent" au démarrage

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai dû formater/réinitialiser  mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Windows 10, une fois installé j'ai remarqué que j'...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
I_Syber

Ma tour crash quand je joue

Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environs 5 ans. Cela fait maintenant 1-2 mois que quand je joue ma tour crash comme si il y avait une coupur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
ImUchiiHa

Changement alimentation

Bonjours, Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander. Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme changement d'alimentation

Bonjour, J'ai changé d'alimentation car la précédente après que mon onduleur prévienne d'une haute tension un bruit se fait entendre alors que mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maxence_1230

Pc gamer ne s’allume plus .

Bonsoir tout le monde j’ai un problème avec mon pc gamer. En effet, hier lorsque j’étais en train de jouer mon pc a crash et j’ai dû l’éteindre de fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Dadel921

Pc qui s'éteint/ redémarre tout seul à n'importe quel moment

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair (RM850x) pour mon pc, ce dernier est couplé également à un nouveau SSD (Sams...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Matis

Ordinateur de s'allume plus

Mon frère est aller dans les paramètres de l'ordinateur avec le font bleu il a éteint l'ordinateur avec le bouton       I o et maintenant il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

D'déséquilibre courant d'entré onduleur eaton 93ps 20

Bonjour, j'ai un problème de courant d'entrée c'est a dire déséquilibre entre les trois phase    L1 28 A L2 0.3A L3 28A sachant que le courant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
flo88

Alimentation pc ( à changer )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Yotosh

Es que c'est normal se nombre de w ?

Fermé

Voilà mon pc crash sur des comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 en 20 minutes de jeux j'ai fait un test power sur occt et mon pc a tenu 3 second avant que l...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Pc ne démarre pas mais les lumières de la cm et cg s’allume

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et le pc ne s’allume plus, par contre la carte mère et la carte graphique on leur lumière allumée 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Quel alimentation pour mon pc

Résolu

Bonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Its_brian

Alimentation pc ne fonctionne plus, test avec autre chargeur

Bonjour, Hier, quand j'ai branché le PC portable, une odeur de brulé (légère) s'est dégagée, elle provenait de l'endroit où il y a le ventilateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Leg2027

Bruits bizarres onduleur apc ups es 400

Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bleuvert9

Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lulu34130

Conseil pour acheter une tour gaming

Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Problème d'allumage du pc.

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais l'achat d'un Pc (Pc assemblé par eux) via TopAchat il y a presque 2ans et j'ai un problème plus ou moins grave selon de que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
totox

Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

"aucune batterie présente" - hp elitebook 8460p x64 win10

Hello!  J'ai un casse-tête, désolé par avance. J'ai un ordinateur portable HP Elitebook 8460p (x64) acheté reconditionné en Mars 2020, avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Ecran qui se déconnecte de manière aléatoire, reset obligé

Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème qui a fait surface il y a plusieurs mois. Mon PC (fixe) n'a jamais eu de soucis particuliers auparavan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Skiliou1

Problème alim ou autre?

Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
UnkutEth

Aucune détection hdmi

Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Minablook

Bruit tres bizarre et gênant de mon alimentation

Bonjour mon alimentation fait des bruits bizarre comme si le ventilateur grinssait a intervale régulier

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jaquequo

Pas d'allumage après un changement de boîtier pc

Bonjour, Je viens de changer de boîtier, avec des ventilateurs intégrés. Après remontage, rien ne s'allume. La seule led qui s'allume est celle de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Matmdl

Laptop ne fonctionne pas mais clignote incessament

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche la technique du seche cheuveux pour arranger mon laptop. Depuis quelque temps ca ne demarre plus mais cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Bal

Probléme de fil d'alimentation dénudé.

Bonjour, J'ai un macbook pro , (13 pouces, mi-2012) Le système d'alimentation , et la petite led indicateur de la recharge ne s'allume pas tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo

Mini-molex adapteur molex

Bonjour, Je souhaite changer d'alimentation de ma tour hp595 pavillon. Le bloc alim d'origine à un câble mini Molex 7 pins relié à la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Stephane75020

Calcul alimentation 550watts

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jumulka

Alimentation recommander

Résolu

Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ulke

Compatibilité fujitsu esprimo p400 avec alim seasonic 500w

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
epango

Ordi ne charge plus "0% disponible (branché)"

Bonjour Mon ordi d'un an ACER SWIFT SF514-55T ne charge plus et il ne fonctionne qu'avec le secteur, dès que j'ôte le cordon, il s'éteint. L'icone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chevaillot

Compatibilité alimentation

Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Trop de consommation batterie avec tablette galaxy tab 2

Bonjour, Lorsque je travaille avec ma tablette Galaxy tab 2, la batterie se décharge trop rapidement même chargée à 100% Que faire pour améliorer ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Batterie pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
marine

Compatibilité fujitsu p400 alimentation 500 watt seasonic

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Alimentation pc lenovo g5

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je suis perdu, j'ai actuellement un pc Lenovo Ideacentre G5 14IMB05 je veux y installer une n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
SHR

Pc gameur neuf, qui redémarre seule sans arrêt

Bonjour, j’ai acheté mon premier pc gameur il y’a 20jours, j’étais entrain de jouer à warezone et tout seul d’un coup il c’est éteint et a redémarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
epango

Crash/reboot pc durant l'utilisation d'un jeu gourmand

Hello à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru pas mal de pages sur internet pour réussir à identifier la source de mon souci mais rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Sabz385

Manque de paramètre nvidea

Bonjour, j'ai un problème avec mon panneau de configuration nvidea, tout d'abord j'ai une gtx 1050 ti et un i5 7th Génération. Donc mon panneau de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Rayan

Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
epango

Est il possible de mettre différent cable d'alimentation

Bonjour, J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Problème alimentation pc

Résolu

Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jorleves

Mon ipad met un temps infini à se recharger

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec la recharge de mon Ipad : il met un temps infini à se recharger. Environ 1% à l'heure ! C'est pas du ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
COLTSC

Pc ne s'allume pas après notre premier montage

Bonjour, Moi avec l'aide d'un ami montons un pc, c'est ma première fois. Lorsque nous branchons l'alimentation le bouton pour démarrer le pc est rou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
macbernic
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 112