Les discussions

Pour un dell optiplex 7010 sff qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon dell optiplex 7010 sff ne s'allume plus et plutôt que de me lancer dans des tests coûteux en temps, j'envisage d'acheter un autre 7010...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Hydrophile

Pc rame enormement alors que ni le processeur ni la ram ne tourne a plus de 10%

Bonjour, J avais acheté un chargeur de mauvaise qualité qui m a électrisé de temps en temps a cause d un mauvaise lien avec la terre je suppose. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Soraya563

Puis-je remplacer un adapteur pc portable, 230w par un 90w?

Bonjour, J'ai un Asus Rog 750jz, un vieux pc portable gamer. Je l'utilise quand je pars loin de chez moi. Malheureusement, je suis partie sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Alimentation bruit

salut j'ai monter mon pc il y a quelque jours et mon pc fais un bruit vers l'alimentation comme si un câble taper légèrement sur le ventilos des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Remplacement batterie hp envy notebook 15-as005nf

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide concernant la batterie de mon HP ENVY Notebook 15-as005nf. Elle commence réellement à fatiguer et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
BravoLeGros

Aucune batterie détectée

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C670D - 12Z avec windows 7 dessus à la base. Il y a trois/quatre ans, il a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
IghzerMahcene

Mettre en wifi imprimante lexmark 410 dn

Bonjour, Si je comprends bien, si je branche mon imprimante à un boîtier CPL qui le relie à la box et que je télécharge l'application Android Lexmar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Pc bureau en panne

Bonjour, Après de coupure d'électricité en 5mn de temp mon ordi ne se remet plus dur Windows voici ce qui s'affiche et je peux rien faire

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Problème pc

Bonjour, j'ai depuis hier rencontré un problème avec mon pc. Mon pc ne charge plus. Il est allumé que quand je le branche sur secteur. Une fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
luc

Problème de connectique batterie

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire A515-51G. La batterie ne se charge plus. Quand je débranche et rebranche la prise du port d'alimentation du PC, l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
tanteelise

Tour qui ne s'allume plus après ajout d'un disque dur

Hello tout le monde, Je viens d'avoir une nouvelle tour dans laquelle je veux mettre mes 2 ssd et 1 hdd de mon ancienne tour. Sauf que, quand je b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bogatyr95

Pc qui freeze fréquemment pendant plusieur minutes

Bonjour, alors voila depuis 1-2 mois maintenant mon pc freeze pendant plusieurs minutes aléatoirement pour vous décrire ces freezes c'est comme si vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AgentMulder

Cable hdmi

Bonjour, ’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
epango

Cable alimentation

Bonjour, j'ai reçu un appareil qui marche avec des piles mais il peut aussi se brancher sur une prise. Pour ça il faut un adaptateur mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fabul

Problemes d'alimentation dell e5430

Salut, j'ai un PC dell latitude E5430 qui a un problème d'alimentation, lorsque je branche le chargeur le pc s'éteint et la lampe du chargeur s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bennywiz

Panne sur carte asus k52jr (alimentation

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas un expert de l'électronique mais j'essaie de me débrouiller... Je posséde un PC portable ASUS X5...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Alimentation fujitsu défectueuse ?

Bonjour, J'ai acheté un PC Fujitsu en occasion, d'après le vendeur "tout est ok, il n'y a que l'alimentation à changer et ajouter un disque dur". ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Jiro

Écran noir- hdmi no signal

Bonjour, Mon PC ne s’allume plus, écran noir hdmi no signal, j’ai pris un autre écran, autre câble pareil Puis débranche la carte graphique, banc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
epango

Recherche alimentation

Résolu

bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Don_Carlos

Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.

Résolu

Bonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gilimeri

Pc windows 10 en grande difficulté pour redémarrer ou s'éteindre

Bonjour, Depuis un mois environ, mon pc a tendance a figer lors de l'arrêt ou du redémarrage sur l'écran indiquant l'arrêt et le redémarrage. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Essais

Bonjour, j ai fait l essais à plusieurs reprises de mettre des accus lithium dans le congélateur dans une pochette hermétique ,après 6 heures puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir...

Bonjour, Depuis 1 semaine, on a changé les composants de mon PC pour qu'elle puisse supporter de meilleurs ressources en jeu. Tout allait bien,...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
epango

Démarrage pc impossible

Bonsoir, je viens vers vous les experts pour un soucis sur mon pc acheté il y a 1 an et demi maintenant (neuf) Ce soir en pleine game chill avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Kap_tainn

Problème de démarrage

Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Démarrage tour

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Au moment de démarrer ma tour d'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Michtrouil

Branchement

Bonjour j'aimerai avoir un renseignement svp j'ai branché ma tour VGA à ma télé HDMI , mais rien ne se passe que puis je faire merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
epango

Voyant rouge sans arrêt

Bonjour, Le voyant de mon l'ordinateur bureautique del est rouge sans arrêt

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Don_Carlos

Problème surprenant

Bonjour j’espère que vous allez bien, sur mon ordinateur asus g750jx, j’ai un problème. le problème et que l’ordinateur ne s’allume pas, mais si...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Near-exe

Câble alimentation cpu

Bonsoir, Je viens d’acheter un kit d’évolution : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in200...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder

Problème d’écran

Bonjour, J’ai un ordinateur très vieux packard bel j’ai voulue l’allumer (pour le réinitialiser car énormément de virus) mais l’écran met un écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Ordinateur dell latitude e5530

Bonjour, j'ai acheté par tradediscount cet ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir le compartiment CD je ne vois d'ailleurs pas de bouton pour l'ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, J'ai mon pc qui parfois démarre, parfois pas. Il démarre de moins en moins souvent. Et qd il refuse de démarrer, les ports USB ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
epango

Mon alimentation a brûlé

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Ordinateur lenovo thinkpad reste toujours allumer après arrêt windows 10

Bonjour, Après l'arrêt de mon pc sur Windows 10 ; il reste toujours en sous tension quelle est le problème

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
dachiasse

Pc reste sur écran noir apres mise à jour

Bonjour, je suis désespéré, j'ai ressorti un ancien PC Packard belle easy note de 2015 qui possédé un écran HS, chose que j'ai changé. Il fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Construction pc

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claudegaming

Bouton power d'écran pc orange

bonjour a tous, j'ai un ptit soucis au niveau de mon écran pc c'est à dire le bouton power de mon écran pc reste orange] tout le long de mon utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
windows10_abou

Coupure de courant

Bonjour cette semaine j'ai subit 4 coupure de courant dans ma maison je voulai savoir si les coupure de courant peuvent endommager les pièce de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaumune

Câble de l'alim' vers disque dur interne sata

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé un nouveau disque dur interne dans ma tour pc, j'ai connecté le disque à la carte mère via un câble sata....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Kaplate

Alimentation défectueuse (ventilo hs?)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Lenovo Thinkcentre M82(sff) et je décide de réinitialiser windows 10 complètement (en nettoyant le lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MisterBug55

Branché, en charge mais charge pas

Mon câble d'alimentation (chargeur) est branché sur mon hp . Il est affiché sur mon écran "branché, en charge" mais en réalité mon pc ne charge pas. B...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Cable d'alimentation bougé

Bonjour je ne suis pas sur que mon post s'intègre ici mais voilà apparemment la personne qui fait le ménage à soulevé les câbles pour nettoyer et bon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
T3chN0g3n

Problème alimentation (ou autre ?)

Bonsoir à tous, Désolé d'avance pour le pavé mais je pense qu'il est indispensable de poser le contexte afin de mieux appréhender et comprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Chaeku

’alimentation (24-pin eatxpwr, 8-pin eatx12v) ???? carte mère 8 pins

Bonjours mon neveu à acheté une carte mère Q87M-E mais voilà elle a une connevtion (8-pin EATX12V) je connais bien le 4 pins mais parcontre je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
flo88

Alimentation hs ?

Bonjour tout le monde, Il arrive régulièrement que mon pc plante, l'écran se freeze et je dois redémarrer. J'ai alors téléchargé OCCT pour faire des...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
macbernic

Batterie plus détectée..

Bonjour, Je possède un Asus vivobook 14 S412UA et j'ai voulu remplacer la ram . J'ai donc essayé de décrocher la batterie, mais le connecteur c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Alban_7933

Voyant vert

Bonjour, mon pc fixe présente une alimentation qui serait hs puisqu'elle ne tournait pas mais en dessous un voyant vert s'allume. Pouvons nous en dédu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Ubahup

Choix alimentation

Bonjour, J'aimerais prendre la be quiet 9 pure power 600W cm 80 plus bronze. Va t-elle avec ma config? Gtx 1660 Super I7 9700KF 3 ventillo r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango

Charge batterie bloquée à 60 %.

Résolu

Bonjour, PC MSI Gamer GE75 Raider 9SE , tout neuf, en service depuis le 11 avril 2020. 1) Pourquoi la charge de la batterie est au maximum de 60 % ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Commentcamarche
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 123