Les discussions

Alimentation pc / sb power clignote

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle alim Corsair de 350W pour brancher sur une carte mère Asus M2N E SLI. Le problème c'est que la tour ne démarre pas e...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nayrb77

Bloc d'alimentation défaillant

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon bloc d'alimentation dans ma tour... Je suis sûr à 100%. Par contre, je ne m'y connais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Panne de mon pc toshiba satellite pro

Bonjour, quand j'allume mon pc toshiba il me presente la batterie rtc est faible,et il faut que j'enleve la pile et la baterie pour que je parvien acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Recherche guide utilisateur

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO Z51-70.... et je recherche le manuel utilisateur en français.... J'en ai lu un mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
erisa68

Bonjour ordinateur qui arrive pas a ce déclanché

bonjour j'ai le bouton power qui s'allume mes sur la tour il y a une petite lumiére jaune au dessu du bouton power qui s'allume et s' éteind mes qui q...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur portable recharge jusque 87% maximum :-(

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus N76V qui recharge maximum à 87 % et une capacité d autonomie de moins d'une heure. C'était pour savoir si ça...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
julie.Chris

Probleme avec mon alimentation sur pc dell

BOnjour à tous, J'ai un gros soucis. j'ai branché mon alim sur mon pc, mais ce dernier a refusé de s'allumer, j'ai essayé avec la batterie même pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lagaferaten

Alimentation du pc

 Résolu

bonjour je suis sur Windows7 8 gigats de mémoire cela fais longtemps que cela ne marche plus quand j'ai acheter l'ordi cela marcher je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
alloici

Alimentation

Bonjour, J'ai transféré toutes mes composantes d'ordinateur dans un autre boitier, j'allume le tout et le power supply fonctionne 4 secondes et tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Indien

Alimentation : 450w suffisant ? pour cg msi 970

Bonjour, Voila je me suis fait une config gamer, pour choisir mon alimentation j'ai utilisé le site https://fr.msi.com/power-supply-calculator/ et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Alim 20+4 broches pour carte mère 14 broches

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation possédant 20+4 broches alors que ma carte mère en possède seulement 14 (7x2). Est-il possible de bidouiller po...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Movgui

Mon pc ne charge plus

Mon pc ne charge plus

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Bouton power qui sallume mes ne se déclanche pas pour lecran

Bonjour, ma tour il y a le bouton power qui s'allume mes au dessu il y a une petite lumiére jaune qui s'allume et qui c'éteint mes rien ne sa fiche su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin de vos avis sur une alim

Bonjour, j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je v...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Raccordement allume cigare tablette acer iconia w700

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette ACER ICONIA W700 et je recherche un adaptateur qui permet de recharger ma tablette dans la voiture avec une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pc acer aspire e360

 Résolu

Bonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Koléos42

Ordinateur sur secteur sans batterie = batterie rtc faible

Bonjour, Dés que je met mon ordinateur portable TOSHIBA satellite sur secteur en enlevant la batterie principale, un message apparait à l'allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Servich

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème d'alimentation

bonjour :) j'ai monté mon pc hier avec un ami et tout s'est bien passé! seulement un bruit étrange et gênant de fortement vient de mon alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
xtorp34

Pc qui ne décte plus la batterie ou qui ne charge plus

 Résolu

bonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Chargeur

Bonsoir, J'ai un pc portable Toshiba C660, j'ai changé la batterie. Lorsque je la mets en charge, le message me dis encore 2 min jusqu'au chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Problème de charge

Bonjour J'ai achete un etui clavier belkin QODE pour ipad air 2 et j'ai un problème Tout d'abord je je déballe je commence par charger le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Baptouste123

Quelle puissance nécessaire ?

salut tout le monde j'aurai besoin d'une alim plus puissante que la corsair 450w que je possède actuellement j'aimerais rester dans cette marque et en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Quelle alimentation pour quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LordMacDragus

Bruit alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Pc dell laptop

Bonjour, J'ai un laptop Dell nouveau que je viens d'acquérir ,j'ai travaillé avec lui jusqu'à le niveau de la charge de la batterie est venu à moins d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Webcam integrée

Bonjour; j'ai un PC TOSHIBA MQ01ABF050, ma webcam integrée ne fonctionne plus apres avoir essayer une cam USB merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Pc plus imprimante

 Résolu

je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Coupure de l'ordinateur à 80% de batterie - asus x53sd - sx460v

Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : j'ai acheté mon ordinateur en occasion il y a environ 1 an 1/2 et tout fonctionnait bien. En Juin, j'ai dû change...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
willy56

Ne charge plus

Bonjour a tous, nouveau sur le forum J ai un problème avec mon portable asus, je vais essayer d être clair Hier j étais sur mon ordi lorsqu il me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
azerty0310

Pc coupe au courant.

Bonjour, Je souhaite recueillir quelques conseils par rapport à mon PC qui se coupe lors d'une demande graphique un peu gourmande. Simple exemple...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Darklied

Ordi ne démarre pas!

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne se met plus en marche! Je l'allume et il semble se lancer comme toujours mais en fait, il tourne en boucle. Il s'ar...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
raspey

Mon ordinateur redémarre en jeu

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Pendant une session de jeu mon ordinateur redémarre tout seul. Alors je pens...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74

Fonctionnement d'un chargeur

Bonjour, Je recherche comment est construit et comment fonctionne un chargeur (portable, ordinateur...). Est- ce que quelqu'un connaitrait est créé u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
zozo

Alimentation hp pavillon smartline

Bonjour à tous, Je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de changer l'alimentation d'un vieux PC Hp pavillon slimline. Le bloc serait celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Mon pc s'allume seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Lorsque je ferme mon PC (Je rabaisse l'écran mais je ne l'éteint pas), le disque dur et le ventilateur se remettent so...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
alexo28

Nouvelle alim 350 watts

 Résolu

bonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titou337

Mon pc ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
isalax

Étalonnage batterie hp

Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Mon pc s'allume ne s'allume pas souvent

bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tizi1545

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

 Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31

Alimentation 600 watt suffisante pour un fx8350 et gtx680

Bonjour, Voici ma config que je me remet en fonction : proc FX 8350 4ghz CM asus M5A78L-M/USB3 CG gtx 680 2go 4x4 go de ram GSKILL 1600 1.5v ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
epango

Rachat d'un bloc alimentation

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien sur lequel je pourrais me rendre afin de racheter un bloc alimentation avec les...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nadellen

Mon pc portable s,allume mas reste sur pacard bell

bonjour mon ordinateur reste sur pacardbell e ne demarre pas merci se on peux me aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
poupougne13

W/h peut on trouver l'autonomie d'un pc en heure avec w/h

Bonjour,Je veut acheter un PC (https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a avec une batterie qui comporte 4 cellule et 41 W/h p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable gaming que j'ai commandé et je voudrais savoir si je devais toujours le laisser brancher en permanent. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
max@83

Asus neuf, s'allume que sur secteur

Bonjour, J'ai acheter il y a tout juste 2 semaine un PC Portable Asus qui se conduit de façon plutôt étrange... Je m'explique, le bouton d'alimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise

Alimentation

Bonjour, je suis entrain de monter mon pc gamer et j'hesite entre 2 alimentations la Corsair alimentation PC VS650 ou la Advance XGames Power 650...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
diitox93

Netoyer son pc

Bonjour escusez moi depuis un moment je sais pas ce qu'il ce passe mais mon pc bug quand je joue au jeux alors que il y a une semaine nn Vous poourie...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 090