Les discussions
Ordinateur
Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...
Connexion incorrecte de la batterie
Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...
Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...
Gérer tension port usb en fonction température windows
Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...
Problème alimentation des ports usb
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...
Allumage
Bonjour, lorsque j'allume ma machine,elle tourne pendant 1min puis s'éteint suivi de 4 clignotant rouge.esq vous pouvez m'aider
Alim dell nps-250db
Résolu/FerméBonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...
Alimentation surchauffe
Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...
Quelle alim ?
Bonjour , je compte monter un pc voici la config un i7 11700k une RTX 3070 16 Go de Ram Le BeQuiet de Chez PureRock de ssd 2,5 un de 250 Go ...
Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?
Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...
Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer ?
Bonjour j'ai tout les composants sauf l'alimentation et je voulais savoir si cette alimentation et compatible avec ma config ( mon boitier ), et aussi...
Branchement cg connecteur 8 à 12 ?
Bonjour, Possédant une Alimentation Aerocool LUX 550W, j'aimerai y installé une GTX970. Le problème, j'ai que 1 X PCI Express 6 + 2 Broches et l...
Chargeur pc hp
Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...
Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran
Je viens de changer qu'quelque pièces sur mon PC gamer (carte mère "TUF gamin B450 plus, ram 8go x2 corsaire et processeur rizen 5 3600). Mon probl...
Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le pc s'éteint
Bonjour, je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment...
Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps
Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...
Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...
Disque dur qui fonctionne uniquement en molex
Bonjour, je possède un vieux pc avec une carte mère asus M4N78-AM avec 2gb de ram ddr2, un processeur amd athlon x2 64 et une alim 450w hedden (no na...
Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?
RésoluBonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...
Problème à l'allumage.
Bonjour. Je possède un PC ASUS j'ai un souci à l'allumage, celui-ci est branché sur une triplette si je l'allume sans avoir coupé le courant pas de ...
Pc portable hp omen chargeur s'arrête de charger au bout de quelques secondes
Bonjour, J'a un PC Portable HP OMEN 15. lorsque je branche mon chargeur, mon pcq le capte, se met à charger le pic puis s'arrête au bout de qu...
Batterie pc a sus k756uj
RésoluBonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement
Batterie lenovo l420
bonjour, ou acheter une batterie de qualité a prix correct pour mon portable lenovo L420 j'ai déjas commandé sur ammazon ; trés déçu ; retourné les ...
Comment choisir mon alimentation de mon pc
Bonjour, j’ai besoins de votre aide je ne sais pas quelle alimentation choisir pour mon pc . Mon pc : Ryzen 5 3600 Gtx 1060 6gb Pny xlr8 16go ...
Démarrage pc hp 4540s
Bonjour, Mon PC HP s'allume mais ne démarre pas et voici le message qui affiche Pour plus d'informations.visitez la page : www.hp.com/go/techc...
Connaitre la capacité de sa batterie
Bonjour, j'ai un pc portable et j'ai remarqué que la perte de puissance est due à la faible capacité de la batterie. Mais je ne sais pas comment conna...
Soucis alim
RésoluBonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...
Batterie se déconnecte puis se reconnecte
Bonjour, Me voilà bien embêté avec mon ordinateur acer. Cela fait à peut près deux ans que j’utilise mon ordinateur ACER v15 ( v3-574g-7679). J’ai...
Batterie qui ne charge plus et mise en veille prolongée
Bonjour, mon ordinateur portable semble ne plus se charger. Pourtant je parviens systématiquement à l'allumer, à entrer le mot de passe puis appara...
Quelle alimentation prendre pour mon pc
Bonjour j'ai besoins de votre aide car j'ai tout mes composants sauf l'alimentation et je ne comprends pas quelle alimentation faut acheter . Merci d...
Effet d'une baisse de tension sur un pc
FerméBonjour, Je voudrais avoir un avis si quelqu'un s'y connait un peu en électricité : J'ai une nouvelle installation électrique et je constate en ...
Switch façade
Bonjour, Je possède un PC (tour) optiplex 3010 qui a un problème d'arrêts intempestifs. Tout ce qui est matériel est ok, le problème n'est pas logi...
Alimentation pc hp
Bonjour. J'ai une tour HP avec une alimentation de ce style : https://www.little-phoenix.com/fr/p/1300-alimentation-pc-hp-dps-320nb-1-a-320w-hp-62...
Bruit de ventilateur
Bonsoir, Je viens demander votre aide car mes connaissances en informatiques sont malheureusement limitées… Depuis quelques temps, et de manière...
Pc portable ne prend plus la charge secteur
Bonjour, Depuis hier, mon PC portable ne reconnait plus le branchement secteur. J'ai vérifié en utilisant un autre bloc d'alimentation : aucun cha...
Problème câble molex
RésoluBonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...
Onduleur et bruits réguliers
Bonjour, J'ai un onduleur pour pc. Mais depuis ce matin, bien qu'il est branché et allumé, il n'arrête pas de faire des sonneries, toutes les 30 s...
Panne alimentation
RésoluBonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...
Mon ordinateur bureau ne s allume pas
Bonjour. Je possède un ordinateur Bureau Compaq. Le soucis est que le voyant a l avant s allume dès que je branche l ordinateur puis se reteint apr...
Pc qui s’arrête intempestivement
Bonjour Mon pc de bureau s’éteint brusquement écran noir plusieurs fois par jour, lors que il s'éteint impossible de le redémarrer. pour le redéma...
Pc qui s'éteint et se rallume
Bonjour tout le monde ! Voici mon souci, il y a environ deux semaines j'étais sur mordhau et d'un coup mon PC c'est éteint et rallumé 3 secondes pl...
Conversation clôturée sur badoo.
Bonjour, Va veut dire quoi conversation clôturée sur Badoo SVP ? Merci par avance.
Sifflement uc
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...
Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus
Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...
Changement d'alimentation.
Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...
Demande de conseil pour l'achat d'une alimentation
Bonjour j'ai récemment acheté une gtx 760. J'aimerais savoir quelle type d'alimentation ai-je besoin car j'ai du mal à trouvé une alimentation contena...
Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie
RésoluBonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...
Problème démarrage portable asus
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.J'ai un portable asus TP 500L qui a un problème de demarrage.Voila, L...
Batterie
Bonjour à tous. Svp ma batterie ne charge plus rapidement comme avant c'est pas de 5h à 13h de charge. J'aimerais svp avoir des solutions à ce probl...