Les discussions

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Dominique56

Connexion incorrecte de la batterie

Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
nesswxc

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_

Gérer tension port usb en fonction température windows

Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
fabul

Problème alimentation des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Allumage

Bonjour, lorsque j'allume ma machine,elle tourne pendant 1min puis s'éteint suivi de 4 clignotant rouge.esq vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Alim dell nps-250db

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44

Alimentation surchauffe

Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
NoursBrun

Quelle alim ?

Bonjour , je compte monter un pc voici la config un i7 11700k une RTX 3070 16 Go de Ram Le BeQuiet de Chez PureRock de ssd 2,5 un de 250 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?

Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bazfile

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer ?

Bonjour j'ai tout les composants sauf l'alimentation et je voulais savoir si cette alimentation et compatible avec ma config ( mon boitier ), et aussi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jerome

Branchement cg connecteur 8 à 12 ?

Bonjour, Possédant une Alimentation Aerocool LUX 550W, j'aimerai y installé une GTX970. Le problème, j'ai que 1 X PCI Express 6 + 2 Broches et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Divxera85

Chargeur pc hp

Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

Je viens de changer qu'quelque pièces sur mon PC gamer (carte mère "TUF gamin B450 plus, ram 8go x2 corsaire et processeur rizen 5 3600). Mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Mwueh

Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le pc s'éteint

Bonjour, je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps

Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
abourakba

Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
rlo73

Disque dur qui fonctionne uniquement en molex

Bonjour, je possède un vieux pc avec une carte mère asus M4N78-AM avec 2gb de ram ddr2, un processeur amd athlon x2 64 et une alim 450w hedden (no na...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Riptiaz

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed

Problème à l'allumage.

Bonjour. Je possède un PC ASUS j'ai un souci à l'allumage, celui-ci est branché sur une triplette si je l'allume sans avoir coupé le courant pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jfmimi

Pc portable hp omen chargeur s'arrête de charger au bout de quelques secondes

Bonjour, J'a un PC Portable HP OMEN 15. lorsque je branche mon chargeur, mon pcq le capte, se met à charger le pic puis s'arrête au bout de qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Titeuf

Batterie pc a sus k756uj

Résolu

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Batterie lenovo l420

bonjour, ou acheter une batterie de qualité a prix correct pour mon portable lenovo L420 j'ai déjas commandé sur ammazon ; trés déçu ; retourné les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Comment choisir mon alimentation de mon pc

Bonjour, j’ai besoins de votre aide je ne sais pas quelle alimentation choisir pour mon pc . Mon pc : Ryzen 5 3600 Gtx 1060 6gb Pny xlr8 16go ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
macbernic

Démarrage pc hp 4540s

Bonjour, Mon PC HP s'allume mais ne démarre pas et voici le message qui affiche Pour plus d'informations.visitez la page : www.hp.com/go/techc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
macbernic

Connaitre la capacité de sa batterie

Bonjour, j'ai un pc portable et j'ai remarqué que la perte de puissance est due à la faible capacité de la batterie. Mais je ne sais pas comment conna...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
MisteryBean

Soucis alim

Résolu

Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jobu13

Batterie se déconnecte puis se reconnecte

Bonjour, Me voilà bien embêté avec mon ordinateur acer. Cela fait à peut près deux ans que j’utilise mon ordinateur ACER v15 ( v3-574g-7679). J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Mosol

Batterie qui ne charge plus et mise en veille prolongée

Bonjour, mon ordinateur portable semble ne plus se charger. Pourtant je parviens systématiquement à l'allumer, à entrer le mot de passe puis appara...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Quelle alimentation prendre pour mon pc

Bonjour j'ai besoins de votre aide car j'ai tout mes composants sauf l'alimentation et je ne comprends pas quelle alimentation faut acheter . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
seb77150

Effet d'une baisse de tension sur un pc

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis si quelqu'un s'y connait un peu en électricité : J'ai une nouvelle installation électrique et je constate en ...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Switch façade

Bonjour, Je possède un PC (tour) optiplex 3010 qui a un problème d'arrêts intempestifs. Tout ce qui est matériel est ok, le problème n'est pas logi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Molex

Alimentation pc hp

Bonjour. J'ai une tour HP avec une alimentation de ce style : https://www.little-phoenix.com/fr/p/1300-alimentation-pc-hp-dps-320nb-1-a-320w-hp-62...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
macbernic

Bruit de ventilateur

Bonsoir, Je viens demander votre aide car mes connaissances en informatiques sont malheureusement limitées… Depuis quelques temps, et de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
La_quiche

Pc portable ne prend plus la charge secteur

Bonjour, Depuis hier, mon PC portable ne reconnait plus le branchement secteur. J'ai vérifié en utilisant un autre bloc d'alimentation : aucun cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MichaelM

Problème câble molex

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Onduleur et bruits réguliers

Bonjour, J'ai un onduleur pour pc. Mais depuis ce matin, bien qu'il est branché et allumé, il n'arrête pas de faire des sonneries, toutes les 30 s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
chateaudeau

Panne alimentation

Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Mon ordinateur bureau ne s allume pas

Bonjour. Je possède un ordinateur Bureau Compaq. Le soucis est que le voyant a l avant s allume dès que je branche l ordinateur puis se reteint apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Willalvarez

Pc qui s’arrête intempestivement

Bonjour Mon pc de bureau s’éteint brusquement écran noir plusieurs fois par jour, lors que il s'éteint impossible de le redémarrer. pour le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
autanticas

Pc qui s'éteint et se rallume

Bonjour tout le monde ! Voici mon souci, il y a environ deux semaines j'étais sur mordhau et d'un coup mon PC c'est éteint et rallumé 3 secondes pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
adam8000

Conversation clôturée sur badoo.

Bonjour, Va veut dire quoi conversation clôturée sur Badoo SVP ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jag72

Sifflement uc

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse je repose ma question. Mon UC émet un léger sifflement aigu en mode veille, ainsi qu'à l'arrêt (mais toujour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Kilim

Suite réinstallation windows 7 batterie charge plus

Bonjour, Donc comme mis dans le titre suite à réinstallation de Windows 7 intégrale j'ai la batterie qui recharge plus le voyant orange s allume 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Fredo47

Changement d'alimentation.

Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
lolowss

Demande de conseil pour l'achat d'une alimentation

Bonjour j'ai récemment acheté une gtx 760. J'aimerais savoir quelle type d'alimentation ai-je besoin car j'ai du mal à trouvé une alimentation contena...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bogatyr95

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Problème démarrage portable asus

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.J'ai un portable asus TP 500L qui a un problème de demarrage.Voila, L...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Batterie

Bonjour à tous. Svp ma batterie ne charge plus rapidement comme avant c'est pas de 5h à 13h de charge. J'aimerais svp avoir des solutions à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 123