Batterie plus détectée..
Alban
-
Alban_7933 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alban_7933 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un Asus vivobook 14 S412UA et j'ai voulu remplacer la ram . J'ai donc essayé de décrocher la batterie, mais le connecteur c'est à moitié dessoudé. il se reclipse, mais la batterie n'est plus détecter et ne fonctionne plus. Pourtant, le connecteur me semble toucher la carte mère au bon endroit. serait il possible que celle-ci se soit mise en sécurité à cause d'un court jus ? puis-je réparer cela ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Batterie plus détectée..
- Clé usb non détectée - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
C'est effectivement arraché. Il y a meme un bout de PCB qui est parti et ca ne doit plus faire contact avec la batterie.
Je ne pense pas qu'une simple soudure suffira a le remettre en marche. Y'a-t-il un réparateur electronique pres de chez toi ?
Cetaines boutiques de reparation de telephone portable pourraient peut etre te depanner.
Je ne pense pas qu'une simple soudure suffira a le remettre en marche. Y'a-t-il un réparateur electronique pres de chez toi ?
Cetaines boutiques de reparation de telephone portable pourraient peut etre te depanner.