Les discussions

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Geoffrey.Jo

Court circuit

Bonjour, j'ai eu un court circuit avec mon pc acer.je voulais verifier ma carte wifi et par accident le cable reliant la carte wifi que j'ai débranc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
glg29

Alimentation + compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
laurenttonner

Batterie

Bonjour, mon batterie donne l'impression d'etre a 100% mais debranchant de la prise cela se devide aussitot. que faire Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Prise hdmi

 Résolu

Bonjours à tous pouvez-vous me dire si il existe une prise hdmi à plusieurs sorties Je n’a Que deux sorties hdmi sur mon téléviseur et il m’ Faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Bernabeux

Problème charge

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Toshiba . Il en est que la batterie ne se charge pas. Tant que la machine n'est pas branché, elle ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
amsd1991

Tour qui s'allume plus

Bonjour, mon ordi fix s'est éteint subitement alors que je regardé un film. Depuis il ne se rallume plus, quand je coupe l'interrupteur puis je le rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Upgrade d'alim mais problème

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique et vue qu'elle dois consommer pas mal j'ai changer d'alim sauf... tout les connecteurs sont ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Probleme de connection internet

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme , j'ai changer d'alimentation sur mon pc car ma nouvelle carte graphique étais plus exigeante . Depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kyuz

Pc ne démarre pas sur batterie pourtant chargée

 Résolu

Bonjour, Mon PC: Toshiba Satellite Pro P200 de 2007. Je branche le cordon; le voyant bleu de la prise s'allume; le voyant orange de la batterie s'al...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Probleme compatibilité du connecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme d'alimentation recement (elle a griller) du coup j'ai du en commander une autre, apres l'avoir reçu je constate un probl...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ezl Amr

Vieux ou nouveau pc

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire comment je peut trouver l'âge exacte de mon PC depuis le premier jour que je l'ai eu ?.........Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
manolito123

Mon pc charge mais uniquement quand il est éteind

Bonjour, j'ai un pc portable que j'ai récupérer malheureusement il ne charge que quand il est éteins ou en veille. Le problème est connu semble-t-il. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sleequie

Chargeur ordinateur portable electricité

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable lenovo g580 a cessé de fonctionner (la grosse boite noire ne fonctionne plus), ayant gardé l'ancien c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

Atx qui fait des etincelles

Bonjour, ma tour (HP 3010 MT) n'a subitement plus démarré. j'ai directement accusé l'alimentation et j'ai pris l'alim du HP Pro 3500 series MT pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Oupsmeister

Le pc s'allume et s'eteint aussitot

Bonjour, ce matin j'allume le pc tour du fils tout fonctionne impeccable , je m'absente une heure et au retour le ventilo tourne a plein regime j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
laroute

Veille du pc

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et n'étant pas trés doué pour les manipulations sur ordinateur je me tourne vers les professionne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
monpoit-henry

Probléme de charge

Bonjour, j'accepte un cadeau pc Dell mais quand j'ouvre ilya un fenetre qui apparut dit que le systeme ne peut charger ce batterie alors que le pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion disque dur sata 2.5 en externe usb sur pc

Bonjour à tous j ai démonter un disque dur sata 2.5 d un pc portable et acheter un boîtier externe en USB pour le brancher mais voilà je les brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Moi

Problème "bip" alim

Bonjour, Configuration: ALIM: CX 600 M CM: MAXIMUS VII RANGER RAM: HyperX Fury 16 Go (2x 8Go) Voila mon problème: Mon PC fait un l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Préserver durée de vie batterie non amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un HP Omen 17 w104nf et ai découvert que la batterie est inamovible. Avec mon ancien pc j'avais l'habitude de l'enlever une f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Claade

Cooler master m850 bruit et coupures intempestives

 Résolu

Bonjour , depuis que j'ai remonter ma config ,  i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lelekiki

Le voyant de la batterie qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Problème alimentation

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon pc. Lorsque je veut lancer un jeu celui-ci ne veut plus se lancé, au chargement du jeu soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Edawards

Ma batterie n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour la batterie de mon pc Dell Latitude E6330 n'est plus reconnu. En bas a droite quand je clique pour voir les info de la batterie il y est ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Edawards

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur (DELL OPTIPLEX 755) me pose un problème. Lorsque je l'allume, le voyant de l'interrupteur (qui est vert quand tout est ok) est...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
tagnechef

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

 Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Plus de mise en veille

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide. Je n'ai plus la mise en veille et mise en veille prolongée; j'ai pourtant éffectué les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TYNA21

Besoin d'aide à propos des alimentations pour mon boitier

Bonjour, Je dispose d'un pc Asus (séries M32CD) entièrement d'origine, je souhaiterais faire quelques modif dessus comme changer l'alim car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème de connections

Bonjour, J'ai un PC Asus. Lorsque j'enlève la prise d'alimentation pour travailler sur batterie et que je bouge l'ordinateur, il s'éteind et je perds...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marino

Pc s'éteint quand on débranche le secteur

Bonsoir, Je possède un SONY Vaio VPCEC3M1E et j'ai un problème au niveau de son alimentation. Je met divers info concernant ma machine: ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paladinos

Tour asus

Bonjour, je viens d acheter une tour Asus elle s allumé, mais à l écran pas de signal, avez vous une idee

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cyril34920

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

Problème de compatibilité atx

Bonjour, Je possède une alimentation atx 20+4 pins et une carte mère lenovo thinkpad. La carte mère elle possède un branchement d'alimentation 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
didou

Batterie branché pas en charge

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordi un asus R751L ne veut plus charger ma batterie. Il m'indique branché mais pas en charge. J'ai essayé plusi...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Pb embout interieur pc portable dessoudé

 Résolu

Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Judge_DT

Bruit ventilateur génant ordinateur branché sur chargeur

Bonjour, Mon ordinateur quand il est branché sur chargeur fait un bruit bizarre au niveau du ventilateur notamment quand je le rallume et qu'il est...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
becnitonne

Plantage pc

Bonsoir, j'ai mon PC qui fait des plantages réguliers, sans raison apparente, sans utilisation de programmes gourmands, même des fois sans être utili...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jumulka

Doit-on changer 1batterie suite à un message invitt à le faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un message qui s'affiche à l'allumage de mon ordi portable HP de 6 ans : "Alerte batterie HP Le système ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
epsonette

Défaut réseau électrique qui se propage jusqu'au port usb ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait monter une tour sur un site en ligne et jusque là elle marche nickel. Mais voilà mon problème : hier soir, mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
PHILOU10120

Batterie pc dell latitude e5430

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie T54FJ 60 Wh 5320 mAh pourriez-vous m'orienter vers des sites de vente en ligne ? Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
baladur13

Câble chargeur abimé?

Bonjour, Je vous envoie une photo d'une partie de mon chargeur d'ordinateur portable pour voir s'il est abîmé. Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
piquesous

Étincelles sur hdmi au branchement sur pc

Bonjour à tous tout d'abord, Je vous met le topic complet ici comme il semble impossible de le poster entièrement sur ce forum ! https://pastebin...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Judge_DT

Pc 2 en 1

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen

Garder ça batterié intégrer d'un ordinateur portabl en bon santé

j'ai acheter un laptop avec batterie intégrer c'est un HP spectre avant j’avais un ordinateur portable avec une batterie normal "removable" , j'util...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bob

Renseignement

bonjour, je demenage au debut de mois et je voudrais savoir s il me faud obligatoirement le telephone pour faire installer une box. merci a tte pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
slacker

Mise en veille

bonjour depuis quelques jours lorsque mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fallentree

Batterie d'ordi qui se decharge trop vite

Bonjour, Depuis quelques semaines, la batterie de mon ordi portable ne marche plus correctement. Déjà, elle ne se recharge plus à fond. En effet au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FORESTIER

Alimentation d'un écran de bureau

Bonjour, Quels sont les composants électroniques d'une carte d'alimentation et leurs symboles ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Clé usb

Bonjour, Comment réparer une clé USB protégée en écriture ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 083