Les discussions

Problème pour le branchement avec la carte mére.

bonjour , voila le problème , j'ai acheté une nouvelle alimentation ( Corsair vs 450 ). le connecteur pour alimenté la carte mère est un ATX cable 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
FeLynX

Problème de tension dans l'alim

Bonsoir J'ai une alimentation ldlc (donc seasonic) 650w gold+ Depuis longtemps, mon pc se coupe automatiquement au bout de 12 15h d'utilisation, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Rah

Besoin d'aide pour première configuration pc

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade

Alim: molex femelles + 4 ventilos: molex femelles= probleme....

Bonjour, Tout est dans le titre, je viens d'acheter un boitier Advance avec 4 Ventilos tout pleins de diodes bleues pour la nuit, et leurs prises ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
chaman59

Manque de place alimentation

Bonjour, s'il vous plais j'ai un petit unité centrale de marque Compac qui na pas de place d'Alimentation. Il y n'à que la place de VGA ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
poupougne13

Maintien du calendrier et de l'heure

Bonjour, Je suis utilisateur d'un ordinateur COMPAQ 6715s. Or je n'ai plus la date et l'heure au démarrage. Il y a-t-il une pile, comme sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jojolaguitare

Pont de diodes pour courant 220v.

Bonjour, je dois changer un pont de diodes kbpc 106. j'en trouve des équivalents dans les catalogues, mais ce sont des sorties à souder, alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
argilere

Chargeur de pc qui ne fonctionne plus

bonjour, ca fait 2 ans que jai mon pc portable, il y a pas longtemps j'ai cassée mon cable d'alimentation d'origine (le fil etait toujours du meme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fontom_18

Mon pc fixe ne s'allume plus...

Bonjour, J'utilise mon pc tous les soirs, je n'ai eu jamais souci. Encore hier soir je l'utilisais sans problème. Cependant, quand je suis rentré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
raspey

Problème d'allumage sur un eepc seashell serie

Bonsoir à tous, Une amie possède un eepc seashelle serie, elle appuie sur le bouton de démarrage et son ordinateur s'éteint aussitôt. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jored

Prise de tête

bonjour voila un problème un peu épineux. Quand je teste une carte mère (neuve) sur l'établie, tout fonctionne a merveille, des que je l'installe dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lefouduroi49

Bloc d'alimentation pc

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Batterie qui ne s'alimente pas

Bonjour, Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8. La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charg...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Carine0001

Problème charge dv7

Bonjour à tous. Voila j'ai un dv7 4167 ef, un beau petit modèle mais voila il ne charge plus la batterie. J'arrive à recharger la batterie sur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Tomlalz

Allumage de l'ecran

bjr, j'allume mon pc portable, le disque dur se met en route mais pas l'ecran,celui-ci reste noir ,que se passe t'il?? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nine84500

Branché pas en charge

Bonjour j'ai un acer Aspire E15 start (ES1-512) Je l'ai allumé mais il ne fonctionne pas j'ai donc branché le chargeur et la il s'allume mais la ba...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
slykab

Mon pc portable ne se charge plus

Bonsoir, J'ai, il y a quelques heures, eut un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. En effet, mon PC MSI s'est déchargé sans que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Papounet17000

Alimentation

Bonjour, Je possède une valise de panneaux solaire qui me permet de maintenir la charge d'une batterie. à la sortie j'ai un convertisseur qui me s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tsuyo21

Pc portable backardbell easynote ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque (Packardbell) modèle : easynote TK11BZ-025FR. Il y a un an, mon écran s'est cassé et je l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Feris95

Laptop hyper lent.. batterie ?

Bonjour, ayant fait faire un ménage par un informaticien, mon ordi est tout de même super mais vraiment super lent et plante toujours ... Ma batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortir du mode veille

Histoire courte j'achète une tour avec Windows 8.1 tout va à merveille on me demande de télécharger Windows 10 gratos j'installe tout va bien mais lor...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mi0500

Acer aspire 5742

Bonjour, je un pc portable acer aspire 5742 sa demare apres 7 minute sa s'eteint Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Salut alors voilà j'ai un ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis! la batterie ne fonctionne plus, il ne fonctionne uniquement quand il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pépé35530

Ecran

bonjour aujourd'hui c'est un P/C HP elitebook 2530p comme toujours je rends service les P/C sont des récupérations pour des associations, voilà mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
alaco

Adaptateur d'alimentation hs, puis-je…?

Bien le bonjour, L'un des câbles de mon adaptateur d'alimentation, à la jonction du boitier, a lâché à force de contorsion et d'usure, sur un porta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ginto5

Aidez moi a comprendre mon alimentation !

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Problème de démarrage

Bonjour, A l'allumage mon Pc commence à démarrer mais s'arrête au bout de quelques secondes . Est-ce que je dois changer l'alimentation?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Malekal_morte-

Quel alimentation pour ma config ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gamerignorant

Ma batterie ne charge pas

Bonsoir J'ai Toshiba Satellite L 50. J'ai eu un problème de batterie, je l'ai changée. Avec la nouvelle batterie l'icône de charge est normale mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Batterie branchée mais pas en charge

Bonjour j'ai un pc portable HP Pavilion g6 qui a problème de batterie sans cordon d'alimentation rien ne fonctionne il met qu'il reste à 46% disp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mister1616

Alimentation hs

Bonjour, mon bloc alimentation est hs, c’était un HEDEN PSXA870, je pensais recommander le même mais à voir touts las avis défavorables sur ce blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sblouf

Pc hp de bureau

l'appui du boutton power il hésite une ou deux secondes puis rien ne démarre, ni l'écran ni le PC. Cordialement Dodo43

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojo29.

Pc portable qui s’éteint

Bonjour, Voila ma copine possède un (Toshiba Qosmio g50-13r) depuis début février son pc portable s’éteint tout seul régulièrement tout ta l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tribun

Probleme alimentation ??

Bonjour, je possède un pc avec un processeur rs690m03 et un bloc d'alimentation HEDEN psx-a870. quand je souhaite allumer mon unité centrale, j’ent...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rom51300

Ordi portable lent et ne s'arrête plus.

Bonjour, Après changement du disque dur hors service par un lecteur SSD neuf sur lequel j'ai installé W10 avec succès, mon ordi démarre vite mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
FRANSIS33

Pc portable branché pas en charge

bonjour je suis très reconnaissant envers tute personne qui peut m'aider pour régler le problème suivant : j'ai un PC portable HP qui m'indique 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Grésillement de mon alimentation en jeu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème d'alimentation, elle fait des bruit électrique et je ne sais pas comme résoudre ce problème, je l'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
max97422

Lenovo g70 portable

Bonjour, pourquoi la charge de la batterie de dépasse jamais 59% ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Compatibilité alimentation/pc

Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
epango

Pc s'éteint alimentation trop faible ?

Bonjour tout le monde  Je viens d'acquérir un nouveau pc pour pas cher et a ma plus grande peine, je me rend compte que le PC s'éteint au lancement d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gamerignorant

Probleme de recharger la batterie

bonsjour ! J'ai un problème avec mon laptop dell inspiron 5000 series il ne veut pas prendre de charge, j'ai branche le chargeur. comment peut-on m'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Wilchar

Manque cable pci express pour carte graphique

Bonsoir tout le monde Venant d'acquérir une nouvelle carte graphique (460 gtx) a 35€ je m'apercois en essayant de la brancher a mon pc qu'il manquait...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gamerignorant

Peut on doubler un connecteur pci-e 6 pins ?

 Résolu

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SaladinS

Changement d'alimentation pc

Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Adnan945

Comment bien traiter la batterie de mon portable ?

Bonjour, Lorsque ''possible'' est-il préférable de garder branché le portable OU de le re-brancher lorsque la batterie le demande ? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tompitch

Quel alimentation prendre ?

Bonjour, Je compte mettre à jour ma config "gaming" mais je ne sais quel alim prendre pour un i7 6700k + gtx 960. Je compte, pas dans l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nabiou

Alimentation pc, serie ou parrallele ?

 Résolu

Bonjour, je necessite de faire une alimentation 24v pouvant délivrer 20A (sur une resistance de 1.2 Ohm) minimum. Je dispose de 4 alimentations iden...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phillippe333

Mon imprimante est tombe et elle ne prend plus le papier que fai

Bonjour, mon -imprimante est tombe est elle ne prend plus le papier que faire c est une hp 2620 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Quelle alim pour i5 + gtx 960 ?

Bonjour, Je viens de faire uprgade mon pc, j'ai mis un i5 4690, une gtx 960 + une carte mére, mais apparement mon alim n'arrive pas à suivre, quan...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tsuyo21

Sa sent le brûlé...

Bonjour. :) Mon ordinateur de bureau à tendance à sentir le brûlé au niveau de l'endroit où est branché la prise électrique. Parfois il s'éteint tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Darenn
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 090