Les discussions
Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...
RésoluSalut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...
L'ordinateur ne s'éteint pas
Bonsoir, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X550L i3. 1,7 GHz 4GO RAM Windows 8.1 Depuis un moment, après une utilisation supéri...
Mon pc redémarre tout seul après 10 minutes d'inactivité !
Bonjour, j'ai récamment acheté le PC fixe ACER PREDATOR G6 710, tout marche nickel, puis après 1 semaine, je me rend compte qu'il redemarre tout seul ...
Puissance alimentation
Bonjour j'ai actuellement cette config Antec EarthWatts EA-500 Green - 500W Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To LG GH24NS90 - OEM Core® i5-...
Sos changement bloc alimentation
Bonjour, Help! Je dois changer mon bloc alimentation pc qui est un Power Supply ENHANCE ENP-3125 je ne le trouve pas neuf ! Savez vous si je pe...
Recherche un adaptateur
Résolubonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...
Connextion
Bonjour, incapacité à accès mail mon opérateur m'a dit que cela venait de chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Contact service client
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Probleme acer aspire v nitro
Bonjour a tous depuis hier mon ordi portable acer v nitro ne s'allume plus ... Lorsque j'appui sur le bouton power le clavier s'allume 2s et rien ne ...
Mon chargeur pc ne charge plus
Bonjour, Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le vo...
Nouveau pc
Bonsoir à tous, Cherche pc sur Matériel.net pouvant faire tourner tous les jeux en très bonne qualité budget de 1150€ seule demande qu'il soit le p...
Mon alimentation est t'elle correct
Résolubonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance. PROCESSEUR :I5-4460 MÉMOIRE RAM :KINGSTON ...
Batterien ne se charge pas sur secteur
Bonjour,j'ai acheté un asus x555L neuf, quand je le branche sur son secteur il met 99%disponible branche pas en charge malgres que la veille que je 'a...
Problème de l'amentation de l'ordinateur
salut à tous ! j'ai un ordinateur Toshiba mais à ma grande surprise quand j'ai voulu l'installer car il avait un problème du disque dur qui n'arrivait...
Connection chargeur-pc + batterie finie
RésoluBonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...
Config vous en pensez quoi
Bonsoirs, C'est le meilleure que j'ai pu voir, vous en pensez quoi ? Je récupere 7% sur la cg donc 1200€. Merci de votre aide https://www.topac...
Config pc gaming
Bonsoirs à tous, (et à toutes pourquoi pas) Je cherche un ordinateur de bureau pour un budget max de 1200€ (livraison comprise) Paiement en plusieu...
Changement de batterie pour dell inspiron n 5010
bonjour je dois changer la batterie de mon dell inspiron n 5010 en bout de course j'aimerai savoir ce qu'il faut privilégier dans le choix d'une bat...
Je ne c'est pas la puissance de mon alimentation
Bonjour a tous , j'ai un gros problème avec mon pc enfete mon ordi fait que de s’éteindre quand je lance un jeux même en faible qualité , je ne c'est ...
Chargeur pc compatible ou non?
Bonjour, je voudrais savoir si le chargeur de remplacement que j'ai trouvé pour mon ordinateur portable est compatible avec celui ci. Le chargeur d...
Alimentation insuffisante
Bonjour, En récupérant un vieux pc qui fonctionnait parfaitement, j'ai le message alimentation insuffisante. Celui-ci fonctionnait sous windows 98 ...
Veille instable.....
Bonjour, Bonjour, bien que les mises en veilles soient bien paramétrées et s'effectuent normalement ..... sans aucune intervention tout redéma...
Alim pour hd 7970
Bonjour, J'ai actuellement une alim Silver Power SP-S460FL de 460W Est-elle suffisante pour une hd 7970 + i5 3570k et 16 gb ram?
Remplacement chargeur pc
Bonjour, Le chargeur original de mon PC portable MSI ne fonctionne plus (19 V, 4,74 A). Pour le remplacer, j'en ai un de 19V et de 4,2 A. Est...
Batterie pour asus
Bonjour, La batterie de mon PC Asus X72J de 2011 est HS ou presque. Est-il possible de remplacer, sans risques, le modèle d'origine 4400 mAh par un...
Mon ecran affiche no signal
Bonjour je vien de sortir mon vieux pc des boulamilte le prêter a un ami qui en avait de besoin. Jai installer une carte graphique. Ensuite rester en ...
Alimentation asus
Bonjour* Je recherche un bon reparateur sur PARIS ou banlieu 92 93 95 pour portable ASUS. L'appareil ne charge plus par contre il fonctionne tres ...
Alimentation écran avec sortie usb
Bonjour à toutes et à tous! Voila je suis à la recherche d'une alimentation pour PC sur laquelle je serais capable d'alimenter non seulement une éc...
Nom d'une pièce
Bonjour, mon pc ne marche plus dut moins une partie est cassée. Je sais exactement où est le problème je voudrai simplement savoir comment s'appel la ...
Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???
Résolusalut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...
Quelle alimentation pour mon pc?
RésoluBonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...
Veille del'ordi
bonjour je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon ordi à chaque fois qu'on le met en veille
Combien de watts pour ma config ?
Bonjour, je voudrais "rafraichir" ma config en achetant de nouveaux composants. Je voudrais acheter une alim 700w FSP mais je ne sais pas si ca va suf...
Problème pour le branchement avec la carte mére.
bonjour , voila le problème , j'ai acheté une nouvelle alimentation ( Corsair vs 450 ). le connecteur pour alimenté la carte mère est un ATX cable 24 ...
Problème de tension dans l'alim
Bonsoir J'ai une alimentation ldlc (donc seasonic) 650w gold+ Depuis longtemps, mon pc se coupe automatiquement au bout de 12 15h d'utilisation, e...
Besoin d'aide pour première configuration pc
RésoluBonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...
Alim: molex femelles + 4 ventilos: molex femelles= probleme....
Bonjour, Tout est dans le titre, je viens d'acheter un boitier Advance avec 4 Ventilos tout pleins de diodes bleues pour la nuit, et leurs prises ...
Manque de place alimentation
Bonjour, s'il vous plais j'ai un petit unité centrale de marque Compac qui na pas de place d'Alimentation. Il y n'à que la place de VGA ainsi que les ...
Maintien du calendrier et de l'heure
Bonjour, Je suis utilisateur d'un ordinateur COMPAQ 6715s. Or je n'ai plus la date et l'heure au démarrage. Il y a-t-il une pile, comme sur ...
Pont de diodes pour courant 220v.
Bonjour, je dois changer un pont de diodes kbpc 106. j'en trouve des équivalents dans les catalogues, mais ce sont des sorties à souder, alors que je...
Chargeur de pc qui ne fonctionne plus
bonjour, ca fait 2 ans que jai mon pc portable, il y a pas longtemps j'ai cassée mon cable d'alimentation d'origine (le fil etait toujours du meme ...
Mon pc fixe ne s'allume plus...
Bonjour, J'utilise mon pc tous les soirs, je n'ai eu jamais souci. Encore hier soir je l'utilisais sans problème. Cependant, quand je suis rentré...
Problème d'allumage sur un eepc seashell serie
Bonsoir à tous, Une amie possède un eepc seashelle serie, elle appuie sur le bouton de démarrage et son ordinateur s'éteint aussitôt. Pourriez v...
Prise de tête
bonjour voila un problème un peu épineux. Quand je teste une carte mère (neuve) sur l'établie, tout fonctionne a merveille, des que je l'installe dan...
Bloc d'alimentation pc
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Batterie qui ne s'alimente pas
Bonjour, Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8. La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charg...
Problème charge dv7
Bonjour à tous. Voila j'ai un dv7 4167 ef, un beau petit modèle mais voila il ne charge plus la batterie. J'arrive à recharger la batterie sur u...
Allumage de l'ecran
bjr, j'allume mon pc portable, le disque dur se met en route mais pas l'ecran,celui-ci reste noir ,que se passe t'il?? merci
Branché pas en charge
Bonjour j'ai un acer Aspire E15 start (ES1-512) Je l'ai allumé mais il ne fonctionne pas j'ai donc branché le chargeur et la il s'allume mais la ba...
Mon pc portable ne se charge plus
Bonsoir, J'ai, il y a quelques heures, eut un problème assez dérangeant avec mon ordinateur portable. En effet, mon PC MSI s'est déchargé sans que je ...