Ordi fixe qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc fixe (que j'ai déplacé) qui en branchant sur la prise à fait un éclair sur la prise, plus de jus ça marche plus, c'est un ordi do...
Bonjour, j'ai un pc fixe (que j'ai déplacé) qui en branchant sur la prise à fait un éclair sur la prise, plus de jus ça marche plus, c'est un ordi do...
Bonjour, Mon probleme est simple : mon pc s'éteint instantanément... Cela arrive à 2 moments bien précis : - Lorsque je branche un péripherique qui...
Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...
Bonjour. J'avais récupéré une minitour Optiflex et grâce à vos bons conseils ici j'ai pu adapter une alim ATX traditionnelle pour la faire marcher. Su...
Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...
Bonjour, Besoin d'aide svp, 1- TV 32" pour 2ème écran PC; branché sur graph GTX1080 s'éteint et se redémarre d'une manière intempestive, est-ce-poss...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable (un Lenovo tactile 360°). J'ai déjà eu ce problème auparavant et l'ai déjà réglé sans comprendr...
Après longtemps sans pouvoir utiliser mon ordi correctement et des recherches infructueuses, je décide de parler de ma situation dans l’espoir que que...
Bonjour, j’ai besoin d’aide au sujet de mon pc, lorsque que je le lance, il démarre une première fois puis s’éteint au bout 1/2 s pour se lancer ensu...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur MSI GE62 6QF Apache Pro sur Windows 10, qui n'a pas fonctionné depuis un bout de temps que j'ai rallum...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup dès qu'il est branché et ce depuis plusieurs jours maintenant....
Bonjour, Salut tout le monde.Oft j'ai un problème avec mon pc hp.Quand je le met en charge ce dernier se charge jusqu'à 89% et le voyant d'alimentati...
Bonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...
Bonjour, Je possède mon PC portable MSI depuis moins de 3 ans, et ce dernier a perdu en autonomie de batterie avec les années, ce qui fait qu'il y a ...
Bonjour, La tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...
Bonjour, mon ordinateur portable MSI que j’ai depuis quelques années maintenant à un problème. Quand je joue à un jeu, il alterne constamment entre « ...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...
Bonjour, Je viens d'acheter un DELL XPS 15 neuf, qui fonctionne très bien sauf quelques problèmes: - Je le retrouve parfois éteint alors qu'il d...
Bonjour, mon pc portable du lycée m'a lâcher hier mais je ne trouve pas le problème. Mon pc s'allume sans que l'écran s'allume, il reste noir mais ...
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...
bonjour, j’ai un PC hp sous Windows 10, avant je n’avais pas de problème d’alimentation, mais c’est dernier temps j’ai remarqué que lorsque je brancha...
Bonjour, depuis une semaine mon pc démarre avec beacoup de difficultées : j'appuis sur le bouton power il s'allume une demi seconde puis s'éteint et s...
Bonjour, J'ai un pc packard bell easynote. Le témoin de charge clignote mais le pc ne s'allume pas. La batterie est HS. J'ai déjà essayé de retire...
Bonjour, J'ai monté mon PC il y a presque 2 ans, jusqu'hier il fonctionnait parfaitement bien, rapide à démarer, propre à l'intérieur autant qu' à l'...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un pc portable gamer (informations du produit sur l'image) pour notamment jouer à fifa 22, le pc fait tourner...
Bonsoir à tous, un de mes proches a un problème avec un pc qu'il a monté lui-même. En gros, il s'est coupé d'un coup. Puis, quand il a voulu le rallum...
Bonjour, j'ai récemment acheter un bloc d'alimentation pour mon pc fixe le problème est que il est arriver avec une prise anglaise... Puis-je l'utili...
Bonjour, J'étais en train de jouer à mon pc et d'un coup mes écrans et mon pc (sur des prises différentes) se coupent. Les plombs avaient sauté dans ...
Bonjour, la Batterie de lagamme ideapade Lenovo, on peu la retirer ou pas svp ? si oui, commnent ! je viens d'achetert un PC de leur gamme me...
Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Lenovo relativement neuf (moins d'un an) se décharge extrêmement vite : 50 % en une heure. Que je soi...
Bonjour, Hier, avec mon ami nous avons ajouté un SSD a son PC (MSI Trident 3) et après l'installation le PC ne s'allume plus. Aurez vous une idée pou...
Bonjour, Je suis sur un pc lenovo ideapad300 acheté il y a 7 ans. Depuis plusieurs années la batterie ne charge plus et je dois donc toujours l'uti...
Bonjour à tous, hier mon pc (fixe) s'est mis en veille, cependant il ne voulait plus sortir du mode veille lorsque j'appuyais sur ma souris ou même mo...
bonjour, j’ai une GTX1650 et en l’installant sur mon ordi, j’ai vu que celui-ci n’avait pas de câble d’alim pour carte graphique. L’alim de l’ordi fa...
Bonsoir. Sur mon pc portable Asus Tuf F15 il y a une prise usb c. Est il possible de recharger le pc avec d'une part le cable usb c er d'autres part l...
Bonsoir à tous, Je viens ici car j'ai un souci depuis maintenant près de deux semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon PC a commencé à cras...
Bonjour, récemment mon alimentation s'est mise a faire une sorte de "tiiiiiiiiii". C'est un bruit assez léger mais je peux de tout de même l'entendre ...
Bonjour, J avais un question à propos de ma carte graphique depuis que j ai bougé mon pc pour le mettre ailleur elle ne fonctionne plus , c’est d’ail...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, la RX6800 XT, j'ai du aussi changer mon alimentation pour passer sur du 750W. Je rebranche tous ...
Bonjour, J'aimerais être sur du fonctionnement de l'alimentation de mon pc, j'ai une alimentation pas sûr de combien de watt donc voici ma première q...
Bonjour à tous ! Je viens ici car je rencontre un problème avec un pc que je viens de récupérer par un ami. Je le démonte, je change la pâte th...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (parce que en gros alimentation fonctionne mais il ne donne rien à l'écran ni sur le...
Bonjour, j'ai récemment acheté tout les composants nécessaire afin de construire ma première tour "gaming" : Asus tuf b660 gaming plus wifi ; I5 1240...
Bonjour, Comment peut on démarrer le PC sans la batterie sur un Thomson NEO10A-4BK64 car la batterie a gonflé, j'ai essayé 3 fois sans succès. Merci...
Bonjour, Je possède unMinis Forum AMD Ryzen 5 3550H with Radeon Vega Mobile Gfx. Après une coupure électrique windows ne démarre plus et j'arrive dan...
Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...
Bonsoir, Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...
Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...
Bonjour,