Les discussions

ludoAR Alimentation PC

Ordi fixe qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc fixe (que j'ai déplacé) qui en branchant sur la prise à fait un éclair sur la prise, plus de jus ça marche plus, c'est un ordi do...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
ludoAR
Shadose Alimentation PC

Pc qui s'éteint sans raison

Bonjour, Mon probleme est simple : mon pc s'éteint instantanément... Cela arrive à 2 moments bien précis : - Lorsque je branche un péripherique qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Shadose
DenisPC25 Alimentation PC

Câblage alimentation optiflex

Résolu

Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25
DenisPC25 Alimentation PC

Alimentation à découpage nécessaire ou pas ?

Résolu

Bonjour. J'avais récupéré une minitour Optiflex et grâce à vos bons conseils ici j'ai pu adapter une alim ATX traditionnelle pour la faire marcher. Su...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25
JULLIEN38 Alimentation PC

Batterie qui charge plus asus portable

Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
cathyqiu
Emilard Alimentation PC

Tv 32" pour deuxième ecran pc

Bonjour, Besoin d'aide svp, 1- TV 32" pour 2ème écran PC; branché sur graph GTX1080 s'éteint et se redémarre d'une manière intempestive, est-ce-poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
DenisPC25
OenixAkaru Alimentation PC

Ordi qui ne charge plus

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable (un Lenovo tactile 360°). J'ai déjà eu ce problème auparavant et l'ai déjà réglé sans comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki
Yanis Alimentation PC

Pc qui se lance deux fois

Bonjour, j’ai besoin d’aide au sujet de mon pc, lorsque que je le lance, il démarre une première fois puis s’éteint au bout 1/2 s pour se lancer ensu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Yanis
Naudhiz Alimentation PC

Batterie msi branché mais ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur MSI GE62 6QF Apache Pro sur Windows 10, qui n'a pas fonctionné depuis un bout de temps que j'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Naudhiz
Fred Alimentation PC

Problème de charge batterie

Bonjour, Salut tout le monde.Oft j'ai un problème avec mon pc hp.Quand je le met en charge ce dernier se charge jusqu'à 89% et le voyant d'alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
cathyqiu
K4brone Alimentation PC

Alimentation pc, on où off ?

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Flo22160 Alimentation PC

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour,  La  tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
epango
Mehdi Alimentation PC

Ordinateur qui se remet en charge en boucle

Bonjour, mon ordinateur portable MSI que j’ai depuis quelques années maintenant à un problème. Quand je joue à un jeu, il alterne constamment entre « ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul
Obun Alimentation PC

Nouvelle batterie pc déjà moins efficace

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC car l'ancienne n'était plus du tout efficace. Après l'avoir changé (chez un réparateur), en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
cathyqiu
V10 Alimentation PC

Alimentation bruit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC lié à l'alimentation quand je démarre mon PC il se met à clignoter et l'alimentation à faire un bruit un...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
v10
Tititibo Alimentation PC

Problème chargeur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Tititibo
RoyaL Alimentation PC

Alimetation pc fixe vennant d'angleterre

Bonjour, j'ai récemment acheter un bloc d'alimentation pour mon pc fixe le problème est que il est arriver avec une prise anglaise... Puis-je l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
epango
poum Alimentation PC

Leonvo ideapad300 batterie

Bonjour, Je suis sur un pc lenovo ideapad300 acheté il y a 7 ans. Depuis plusieurs années la batterie ne charge plus et je dois donc toujours l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
surfder
taiji_n Alimentation PC

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour à tous, hier mon pc (fixe) s'est mis en veille, cependant il ne voulait plus sortir du mode veille lorsque j'appuyais sur ma souris ou même mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bazfile
arthur2912_8570 Alimentation PC

Pas de câble pour la carte graphique  

bonjour, j’ai une GTX1650 et en l’installant sur mon ordi, j’ai vu que celui-ci n’avait pas de câble d’alim pour carte graphique. L’alim de l’ordi fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
epango
Xenos Alimentation PC

Chargement pc portable

Bonsoir. Sur mon pc portable Asus Tuf F15 il y a une prise usb c. Est il possible de recharger le pc avec d'une part le cable usb c er d'autres part l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
flo88
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Alimentation defectueuse

Bonjour, récemment mon alimentation s'est mise a faire une sorte de "tiiiiiiiiii". C'est un bruit assez léger mais je peux de tout de même l'entendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
flo88
Arthy Alimentation PC

Carte graphique non reconnnue

Bonjour, J avais un question à propos de ma carte graphique depuis que j ai bougé mon pc pour le mettre ailleur elle ne fonctionne plus , c’est d’ail...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
hebus888
Noah Alimentation PC

Question alimentation

Bonjour, J'aimerais être sur du fonctionnement de l'alimentation de mon pc, j'ai une alimentation pas sûr de combien de watt donc voici ma première q...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Noah
Tom_76 Alimentation PC

Pas de câble pour alimenter disque dur

Bonjour à tous !  Je viens ici car je rencontre un problème avec un pc que je viens de récupérer par un ami. Je le démonte, je change la pâte th...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
SATS_fr
yanis_3552 Alimentation PC

Bloc d'alimentation de mon pc ne tourne pas.

Bonjour, j'ai récemment acheté tout les composants nécessaire afin de construire ma première tour "gaming" : Asus tuf b660 gaming plus wifi ; I5 1240...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
yanis
SamyLZ Alimentation PC

Ordinateur fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13
Louis Alimentation PC

"your battery is very low"

Bonsoir,  Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
gugu01
vianney Alimentation PC

Alimentation 500w sur dell optiplex 9020

Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
vianney
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 107