Les discussions

Pc allumé ventilateur au ralenti, écran noir comme éteint

Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'allume mon pc normalement, j'ai une alimentation qui concorde avec mon mat...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Kiilla

Peut-on jouer avec son pc branché avec la batterie à 100% ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable de jeux, c'est un HP sur Windows 11, il fonctionne bien mais il faut le brancher pour avoir de bonnes perf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Superdiamant7

Comment revenir à l'autonomie de mon pc

Bonjour, sa fait un peu longtemps que j'utilise mon PC sous secteur (sans batterie), et j'ai essayé de remettre la batterie en place pour la chargée, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97

Remplacement batterie asus : aucune batterie détectée

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K756U acheté en 2017, qui fonctionne sous Windows 10. La batterie n'est pas amovible, et au bout de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Patazor

Batterie neuve ne charge pas / plus ...

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable, un MSI GF63_8RD sous Windows 11. Il y a quelques semaines un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Je cherche une alternative à la batterie qui s'enlève...

Bonjour, Mon ordinateur portable à une batterie qui ne s'enlève pas ce qui fait que je ne peux pas le laisser branché tout en l'utilisant sans abîmer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
flo88

Court circuit pc

Bonjour, J’étais entrain de monter mon pc puis je fais un teste pour voir que j’ai tout bien mis et il s’avérait que j’avais oublier un câble et puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Pc dell vostro 3581

Bonjour, mon pc ne reconnait pas le chargeur, pourtant il m'indique qu'il est branché mais ne charge pas. J'ai donc changé la batterie, chargeur et c...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
sv05260

Déchargement plus vite de ma machine dell que dois je faire

Bonjour, mon ordinateur arrive à 63% et se décharge jusqu'à 7% j'ai besoin que vous m'aidiez avec votre aide que je sache quoi faire 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kcaouette

Batterie externe pc hp pavilion 15-cs3131nb

Bonjour à tous. Je possède actuellement un PC portable HP Pavilion modèle 15-CS3131nb de 2020. Suite à une mauvaise utilisation de ma part, la batte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
cathyqiu

Pc portable bug quand il charge

Bonjour j’ai un problème avec mon pc portable quand je met celui ci au chargeur chez moi il commence à ramer et à buger, mais quand je le met au charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
dragon

Problème démarrage

Bonsoir, Il y a 5 jours j’ai branché une tour, elle s’allume parfaitement, je navigue sur l’interface Windows 8, avec un clavier seulement. je la dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Quentin23laspiral

Problème d'alimentation lenovo legion y540

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Lenovo Legion Y540. Récemment, il a refusé de s'allumer en raison d'un problème d'alimentation. Je l'ai fait ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Alimentation pc grillée.

Bonjour, comme le dit le titre l'alimentation de mon PC portable est grillée. Du sans doute à une mauvaise polarité de l'alimentation. Elle a vite sen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
fabul

Alimentation pc gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC (pour 800€) pour jouer et je cherche des config sur des sites pour acheter les composant puis me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Flogger

Alimentation pc et carte graphique

Bonjour, J'ai un pc de bureau HP qui fonctionne avec une puce graphique et une alim de 180W. Je souhaiterais mettre une carte graphique mais l'alim d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cette alimentation à elle un câble pci-e de 8 pin ?

Bonjour, est-ce que cette alimentation :  https://www.amazon.fr/Smart-RGB-500W-80-Plus/dp/B0744PFBFZ/ref=asc_df_B0744PFBFZ/?tag=googshopfr-21&linkCod...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jumulka

Batterie ne charge plus (mais fonctionne)

Bonjour, Depuis hier soir mon PC (Legion Y530-15ICH-1060) ne charge plus : la batterie est branchée, mais elle ne charge pas et ne récupère pas l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
cathyqiu

Asus tuf gaming a15 qui ne charge plus ma batterie

Bonjour, mon pc s'est établi subitement alors qu'il était sous secteur et depuis ce jour il ne charge plus la batterie.  Le voyant de charge s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
cathyqiu

Batterie non détectée par windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remettre en marche un ancien laptop de demo HP Pavilion x360 de 2020 (config i5 1035G1; 16gb de r...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Namab

Alimentation gtx1660 super

Bonjour, J'ai une alimentation 500w certifié 80plus(kolink core s 500w) et je voudrais avoir une gtx 1660 super mais je ne sais pas si ce sera suffis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Ghudule

Problème de chargement de batterie d'un pc

Bonjour à tous, Petit contexte : j'ai un PC Acer qui a +/- 5 ans et depuis longtemps déjà, la batterie commençait à devenir de plus en plus courte m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Benjamin

Alim 255 w suffisante pour sapphire rx 6400 ?

Bonjour,  Je souhaite acquérir une carte graphique sapphire rx 6400, mais selon les sites, une alimentation 250 W suffit, tandis que pour d'autres la...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
flo88

Carte graphique 8 et 6 pins sur alim deux fois 8 pins

 Résolu

Bonjour! Je cherche à changer de configuration mais garder ma carte graphique que j'ai achetée relativement récemment (RTX 2080 de chez Gigabyte).  ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
epango

Crash pc en jeu

Salut, alors mon problème est assez complexe et j'ai demandé à beaucoup de monde de l'aide mais je sais plus trop quoi faire c'est pour ça que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème d'alimentation

Bonjour, possédant un Dell Latitude 5480, mon chargeur a lâché (des fils sortaient du câble) j'en ai donc acheter un nouveau mais un soucis se présent...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
petitmasala

Charger un pc lenovo avec un chargeur macbook

Bonjour, J'ai un PC lenovo qui se charge via un chargeur USB-C 65W. Je voudrai savoir si je peux le charger avec un chargeur de Macbook USB-C 61W. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
AluMinioume

Pc ne s'allume pas + étincelle

Bonjour à tous,  Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et d'explications sur ce qui m'est arrivé hier soir.  Je viens d'acquérir une nouvelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Man414

Problème pour allumer mon pc

Hello tout le monde ! J'ai un pc portable  acer aspire e5-575 séries qui commence à se faire un peu vieux et sa batterie est vraiment dans un etat cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jsais_ap

Pc neuf batterie se decharge vite

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un pc LENOVO la semaine derniere LENOVO IdeaPad 3 15ITL6,  la batterie d'apres se qui est dit par Lenovo devrait tenir...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
georges97

Batterie asus n750jk

Bonjour, Y a t il un moyen de tester une batterie Quand l'ordinateur est branché sur secteur, en bas à droite il y a le dessin d'une prise avec à co...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
grando

Changer un ventilateur bruyant dans une batterie de secours

 Résolu

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, nous avons un unité de batterie de secours avec des ventilateurs trop bruyant. À cause du groupe électrog...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Alimentation changement compatible ?

Bonjour je voudrais savoir si la cx650f alimentation de corsaire est compatible avec la carte mere msi a320m a pro et la carte graphique xfx 6750xt ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lenny

Question pour achat alimentation

Bonjour je suis actuellement entrain d améliorer mon pc g achete une carte graphique 6750xt de chez xfx ma carte mere est une msi a320 m a pro et je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Lenny

Hb batterie branché pas en charge

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire  car mon PC HP ne s'allume pas sans câble,  et au niveau de la batterie il est écrit branché mais pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra

Achat alimentation pc

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de profiter d'un setup triple screen, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GTX 980 (4GB) en sec...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
TheNiceGeek

Batterie externe pour pc

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 série 5000 5767. Pour plus d'autonomie, je souhaiterais investir dans une batterie externe. Comment faire le b...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
cathyqiu

Branchement alim atx carte mere z590

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax.  Sur la carte, le branchement de l’alimen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
epango

Cable interne d'un ancien pc

Bonjour, J'ai trouver dans mon grenier un vieux ordinateur vista et j'aimerai d'avoir si il fonctionne encore. J'ai brancher et racheter un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
georges97

Quel alimentation pour gt 960 strix

Bonjour, J'ai acheté une gt 960 strix il y a pas longtemps et quand je l'ai installé dans mon ordinateur ( je l'ai bien brancher comme il faut ) ça m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
JulienHG

Pc portable ne s'allume que branché sur secteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable que je viens d'acheter (reconditionné). Il marche très bien sauf un problème de taille: il ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Momo of the 93

Charger avec cable usb c sans chargeur officiel

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell XPS 13 qui se recharge via un câble USB C connecté au chargeur Dell. Ma question est de savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Recherche batterie ordinateur dell latitude e5470

Bonjour, Pourriez vous me donner un site marchand fiable pour l'achat d'un batterie pour mon ordinateur DELL

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Xileh

Tester l'alimentation de mon pc

bonjour j'ai vu sur internet que si le ventilo ne marche pas c'est que l'alimentation est a changer .      " est ce que c'est vrai pour tout les alime...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
olivepopo

Souder mon cable d'alimentation?

 Résolu

Bonjour, Le pc à ma mère a eu des problème d'alimentation alors on a racheter un câble mais rien a changer alors j'ai démonter l'ordinateur et plusie...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
sage237jeune

Compatibilité alimentation et carte graphique

Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
epango

Verification alim pc

Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Crash pc de source inconnus

Bonjour, Il y à deux années moi et mon amis avons constitué un PC dont voici les composants : Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4 barrette de 8Go de RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
didmed

Tour de pc probleme d’allumage

Bonjour, Quand j’essaye d’allumer ma tour les leds et les ventilo s’allume puis se reteins au bout de 2 sec je ne c pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Berserkto
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 090