Les discussions
Panne d allumage d un pc
Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...
Ac adaptateur le novo
Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...
Sos ordi bloquer
FerméBonjour En demandant le redémarrage avec les mises a jour de mon PC celui fi ne se rallume plus. Il est de marque ACER Réf: E-5 511 séries Qu...
Réparer mon ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite réparer mon ancien pc portable hp pavilion dv7 1103ef, la nappe d’allumage est défaite du circuit imprimé, il n’y a pas de prise...
Prise ordissimo
Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...
Mon pc s'éteint au bout de quelques minutes de jeu
Salut tout le monde. J'aurais besoin d'un ou plusieurs gars super forts en montage pc parce que mon pc s'éteint alors qu'in ne surchauffe pas. Je pens...
Cherche infos / noms sur alimentation pc / téléphone
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...
Pc qui s’allume puis s’éteint
Alors bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien , donc mon soucis à moi c’est que j’ai acheter tout les composant pour faire son pc soi même ...
Ordinateur dell ne démarre pas
RésoluBonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...
Nouvelle alimentation empêche l'ordinateur de démarré
Bonsoir / Bonjour, Je viens de changer la carte mère et l'alimentation de mon pc, ma config était: Ryzen 5 2600 Rx580 8go armor oc B450m ds3h 2x8...
Ordinateur s'éteignant de manière intempestive.
Bonjour à tous, J'ai récemment obtenu mon premier pc fixe qu'un ami m'a gentillement monté dont la configuration est la suivante: Processeur: AMD Ry...
Démarrage ordinateur dell
Bonjour, J'ai un ordinateur optiplex 3010 dt 8 go 500 go qui ne veux pas démarré ! En fait ce qui se passe c'est que des fois deux voyants s'allumen...
Batterie pc portable
bonjour je viens d'acheter une nouvelle batterie original pour mon pc portable hp probook 450 g1 et quand je l'utilise sur google chrome elle dur impe...
Alim pour rtx 2060
Bonjour, vous pensez q’un xilence performance 500w ça passe sur une rtx 2060 sans rien overclocker ?
Pc portable s'allume que quand la batterie est débranchée
Tout est dans le titre, j'ai reçu un pc neuf Lenovo légion 5 ! Le premier jour pas de soucis. Le deuxième jour malgré le fait que le pc soit branc...
Lenovo thinkpad ne s'allume pas avec bouton power clignote
Bonjour à tous Ca fait une semaine que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer il démarre pas et le bouton marche ...
Prise mal branché à la l’alimentation les joints ont disjonc
Bonjour, j’ai monté mon pc ce week end tout c’est bien passé sauf que je pense que j’ai pas enfoncé le câble d’alimentation dans l’alimentation ce qui...
Connecter pc fixe sur un ecran
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe mais j'ai pas réussi à le connecter sur mon écran ni sur ma télé. J'ai essayé avec un cable DVI que j'ai acheté ...
Batterie pc a changer
Bonjour, Je dois changer la batterie de mon ordi hp 15-dw000nf et je ne sais pas quel type de batterie convient et ou je peux la commander. Merci ...
Ma batterie n'as pas l'autonomie quel est censée avoir
Bonjour, Voilà mon problème je possède depuis deux semaine un Acer nitro 5. Le problème est que l'autonomie de ma batterie est de 8h00 normalement...
Pc ne fonctionne plus sans batterie et ne veut pas charger
bonjour j'ai un problème avec mon HP Elitbook 840 g3, il ne veut plus charger , il reste tous le temps a 0 % et a chaque fois que je debranche le char...
Branchement ventilo (cm a320 s2h)
Bonjour, j'ai enfin reussi à brancher mon pc avec le boitier corsaire carbide delta rgb, et et ne sais pas ou brancher mes 3 ventilateurs qui sont tou...
Chargeur pc
Bonjour, Peut on utiliser un chargeur 19,5 V - 3,34 A pour un ordinateur portable ( LG A410 ) qui normalement était alimenté avec un chargeur 19 V ...
Problème d'alimentation pc
Bonjour, j'ai un hp, lorsque je branche le cordon sur mon PC, et que j'allume l'ordi il ne se passe rien ça clignote. Quel est le dysfonctionnemen...
Bonjour, ma prise vga disfonctionne
Bonjour, mon VGA edt disfonctionnel, j'ai testé le cordon et l'écran sur un autre pc tout fonctionner donc c'est ma prise VGA de ma tour qui disfoncti...
Mise en veille.
Bonjour à vous, voilà, mon PC Win 10 ne se met plus en veille même après l’avoir bien configuré en passant par alimentation et veille, écran 15mi et v...
Fusible sur pc portable pcg-71811m
bonjour je recherche le fusible sur un pc portable sony PCG-71811M MERCI POUR VOS REPONSE J AI voulus mettre un scotch sur la pile et le pc s'st é...
Chargement arrêté a 80%
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus vivobook17. J'ai un souci depuis quelques jours; Je me suis rendue compte que lorsque je le mets en charge, celle ...
Question de consommation et d'alimentation
RésoluBonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...
Problème charge batterie
Bonjour, J’ai un ordinateur portable LENOVO YOGA S 730 et celui-ci a un problème de charge de batterie malgré le fait que la batterie a été changé ...
Ventilateurs ne s'allume pas en rgb
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc et j'ai un problème, Mes ventilateurs RGB Stella hp 120 cf ne s'allument pas... mais ils tournent ! Pouvez...
Coût 2 ordinateurs portables allumés h24
Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...
Chargeur décodeur tnt sat hs
Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...
Ordinateur portable qui ne se rallume plus comment faire ?
Bonjours, mon ordinateur portable ne veut plus s'alumer,j'avais arrêter de l'utiliser pendant plusieur mois (2,3mois) donc sans le recharger est-ce la...
Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement
RésoluBonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...
Même caractéristiques mais en 5v
Bonjour, j ai le même caractéristiques mais en 5 v ,connaîtriez vous un chargeur adaptable merci
Branchement 2 ecrans sur pc portable
bonjour, j'ai un pc portable acer- un écran hp et un écran lenovo; je souhaiterais brancher ces écrans sur le portable et j'ai acheter un splitter...
Ventilateur de l'alim pc
Bonjour Je voudrais savoir si le ventilateur de l'alimentation d'un PC de bureau doit tourner en permanence ou alors s'il s'arrête quand on éteint le...
Trouver une batterie
Bonjour, La batterie de mon ordi ne tient plus du tout, je dois toujours être sur secteur. J'aimerai changer cette batterie mais je ne sais pas s...
Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%
RésoluBonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...
Montage pc
Bonjour, on m'a donné un processeur Intel 97379 00 1CPU et une carte-mère Asus p7p55d-e le souci que j'ai c'est que j, ai acheter un boîtier d'alimen...
Problème alimentation
Bonsoir alors voilà mon petit problème j’ai une alimentation bequiet 700w mais les 8pins nécessaires pour alimenter le cpu n’est pas compatible avec m...
Alimentation de mon pc
Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w
Batterie qui bloque à 44% sur pc portable dell
Bonjour, Je possède un pc portable Dell g3 15 (le modèle avec un i5, une gtx 1050 et 8go de ram) et depuis quelques jours la batterie bloque à 44% ...
4 pin cpu
Résolusalut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...
Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge
Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...
Batterie pratiquement morte, je voudrais la changer
Bonjour, j'ai ma batterie qui charge plus à fond et de que j'enlève mon ordi du secteur il fait 82%80%75%59% et il s'éteint en moi de 3 minute donc je...
Autonomie batterie dell neuf
Bonjour à tous, j'ai acheté un DELL G15 5511 et son autonomie est estimé à 8h. Après l'avoir chargé, je regarde le temps restant et je vois à peine 1...
Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci
Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider
Questions avant upgrade vers 3060ti
RésoluBonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...