Les discussions

Ventilateurs ne s'allume pas en rgb

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc et j'ai un problème, Mes ventilateurs RGB Stella hp 120 cf ne s'allument pas... mais ils tournent ! Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Coût 2 ordinateurs portables allumés h24

Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs portables assez puissants allumés h24 pour du minage de crypto. Je voudrais savoir combien cela me coute par...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Heinzen24

Chargeur décodeur tnt sat hs

Bonsoir J'ai un décodeur tnt sat Marque : Thomson Modèle : THS804 Tension : 12V 1.5A max 18W Je souhaiterais utiliser un autre chargeur c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
flo_3377

Ordinateur portable qui ne se rallume plus comment faire ?

Bonjours, mon ordinateur portable ne veut plus s'alumer,j'avais arrêter de l'utiliser pendant plusieur mois (2,3mois) donc sans le recharger est-ce la...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Neorth

Même caractéristiques mais en 5v

Bonjour, j ai le même caractéristiques mais en 5 v ,connaîtriez vous un chargeur adaptable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Branchement 2 ecrans sur pc portable

bonjour, j'ai un pc portable acer- un écran hp et un écran lenovo; je souhaiterais brancher ces écrans sur le portable et j'ai acheter un splitter...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Ventilateur de l'alim pc

Bonjour Je voudrais savoir si le ventilateur de l'alimentation d'un PC de bureau doit tourner en permanence ou alors s'il s'arrête quand on éteint le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jfmimi

Trouver une batterie

Bonjour, La batterie de mon ordi ne tient plus du tout, je dois toujours être sur secteur. J'aimerai changer cette batterie mais je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cristali

Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%

 Résolu

Bonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
labastos

Montage pc

Bonjour, on m'a donné un processeur Intel 97379 00 1CPU et une carte-mère Asus p7p55d-e le souci que j'ai c'est que j, ai acheter un boîtier d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Problème alimentation

Bonsoir alors voilà mon petit problème j’ai une alimentation bequiet 700w mais les 8pins nécessaires pour alimenter le cpu n’est pas compatible avec m...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Alimentation de mon pc

Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jfmimi

Batterie qui bloque à 44% sur pc portable dell

Bonjour, Je possède un pc portable Dell g3 15 (le modèle avec un i5, une gtx 1050 et 8go de ram) et depuis quelques jours la batterie bloque à 44% ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

4 pin cpu

 Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge

Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
ABdelkader75

Batterie pratiquement morte, je voudrais la changer

Bonjour, j'ai ma batterie qui charge plus à fond et de que j'enlève mon ordi du secteur il fait 82%80%75%59% et il s'éteint en moi de 3 minute donc je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Autonomie batterie dell neuf

Bonjour à tous, j'ai acheté un DELL G15 5511 et son autonomie est estimé à 8h. Après l'avoir chargé, je regarde le temps restant et je vois à peine 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci

Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Questions avant upgrade vers 3060ti

 Résolu

Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

Pc gamer

Bonjour, Moi le soucis c que le pc quand je l’allume il s’éteint direct et le sb_power la led la elle reste toujours alumer rouge esque c’est no...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jumulka

Toshiba portege s"allume plus

Bonjour, j’ai un problème avec mon Toshiba portege z30. Il s’est éteint de soi, il charge mais ne s’allume plus. Prière de m’assister s’il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Mon ordinateur lenovo a un problème

Bonjour , j’ai un problème en fait j’ai fais accidentellement tomber mon téléphone sur le clavier de mon ordinateur et depuis l’écran ne répond plus ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
john99

Ordinateur qui ne se charge plus avec des chargeurs trop puissant

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Huawei mate Book D14 2019). Il ne reconnaît plus le chargeur d'orgine (USB C). Hors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
AlanH

Alimentation dun dd externe

Bonjour J'ai acheté en 2011 1 disque dur externe 1TO "la Cie" et j'ai perdu le bloc d'alimentation. Je voudrais savoir quel type de bloc d'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Battterie bloquée

Bonjour, Depuis une mise a jour, mon ordinateur portable se recharge autant qu'il se décharge, même éteint. Ce qu'il fait qu'il reste a 16 %, mais se...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Alimentation pc hs

bonjour voici mon pb bloc alimentation fsp model no: AX500-A EST HS pouvez vous m'aider a trouver le model equivalent.il s'agit d'un pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
patoucha

Alimentation batterie pc portable

Bonjour, Mon pc portable a 5 ans, il fonctionne très bien après avoir par contre améliorer le disque dur par l'installation (par un pro) d'un ssd. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Problème rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un problème avec le rechargement de ma batterie. Mon ordi portable est un Acer Aspire 3. Je l'ai depuis moins d'un. Quand je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
billmaxime

Ne trouve pas le bon chargeur

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Thomson NEO14a-4SL64 et je ne trouve aucun chargeur compatible avec le mien sur internet… Ceci est trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tanteelise

Ordinateur portable qui s'éteint tous seule entre 30% et 20% de batterie

bonjour/bonsoir, mon ordinateur s'éteint entre 20 et 30% de batterie je suis obliger de brancher la batterie pour le rallumer ce qui est ennuyant et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Chute de fps inexplicable - batterie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement

 Résolu

Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Labrado7

Mon pc reste allumer même coupé via alimentation

Bonjour, j'ai acheté un Pc montée a un particulier y a plus de une semaine. je rencontre un petit problème venant de l'alimentation, comme avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Prise 6 broches inconnue :/

Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gus

Pc qui se recharge pas

Bonjour, J'ai un pc portable sur secteur mais il ne se recharge pas. Le pc date de 2019-2020. Sa batterie est constante, 3%. J'ai désinstallé les par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Torul_

Mon pc ne charge pas quand il est en marche

Bonjour Après une nuit de charge, mon nouveau pc de deux jours seulement ne charge plus en marche, que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Recherche batterie hp 15 - bw050 nf

Bonjour, Je recherche une nouvelle batterie pour mon PC. Puis-je utiliser une compatible car je ne trouve pas le modèle d'origine ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glg29

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Bruit anormal tour hp

Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jumulka

Asus rog thor sans signe de vie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Ma batterie est-elle défectueuse ?

Bonjour, la batterie de mon PC ACER étant arrivée en fin de vie, je l'ai remplacée. La batterie neuve me cause des problèmes depuis le début. El...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Panne de pc, seule la ram s'allume

Bonjour, J'ai un gros problème avec tour de pc fixe. Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Slim_Shavy

Alimentation

Bonjour, J'ai démarré mon ordi avec un câble branché et depuis j'ai plus accès à WindowsVoici le message d'erreur qui s'affiche. "this problem can...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

[help] batterie externe pc gamer.

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur portable HP de la gamme Omen gaming , c'est le modèle intitulé 15 avec une 3070 et un RYZEN 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Aperibulle

Changement d' alimentation

Bonjour, J'ai voulu changer mon alim par une msi 650W quand j'essaie de redémarrer l'alim elle fait comme un battement de coeur et rien ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
didmed

Durée vie batterie pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, et j'aimerais pouvoir prolonger la durée de vie (totale, pas d'une charge) de la batterie, pour évite...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jus2orange

Mon ordinateur ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djamel

Question sur batterie externe pc portable gamer

Bonjour, bonsoir actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie ét...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sixnueve
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 083