Les discussions

Jeu vidéo pas jouable comment faire ?

Bonjour, Merci de m'aider car j'ai mon Dell optiplex 9020 ram 16giga disque dur 500giga rx590 nitro+ avec une boite d'alimentation cool Master de 500...

Répondre

Redémarre en boucle

Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...

Répondre

Accélération des ventilateurs

Bonjour ou Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car mon ordinateur lors du démarrage a 45 secondes accélère mais extrêmement rapidement. Ça me ...

Répondre

Chargeur n'est plus détecté

Bonjour et merci par avance aux éventuels personnes qui pourraient m'apporter de l'aide. Voilà je possède un hp pavillon 15 bc403nf, sur lequel je ...

Répondre

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour,  Mon ordinateur portable Toshiba refuse de s'allumer sans aucune raison. Quand je le mets en charge, ça montre que ça prend la charge, mais ...

Répondre

Alimentation

Bonjour, ça fait quelques jours que mon pc ne s'allume plus. Quand je le branche, la touché F4 et le témoin batterie s'allume puis s'éteint et ne s'al...

Répondre

Problème de démarrage de l’unité centrale

Bonjour,  Mon uc ne s’allume pas  lorsque je branche ça un tik et la lumière rouge à l’intérieur s’allume, la souris s’allume aussi  mais l’uc ne s’...

Répondre

Batterie pc portable

Bonjour, ma question est très simple, je rentre au lycée cette année et dans le lycée ou je vais, avoir un ordinateur potable pour travailler est extr...

Répondre

Compatibilité de chargeurs asus

Bonjour, mon chargeur d'Asus k73e est endommagé . On me propose un chargeur Asus n53sv . Est-il compatible svp ?

Répondre

Problème d'alimentation

Bonjour  Je joue sur un petit pc portable (i3 7020u, Intel hd620 12go de ram) le truc c'est que j'ai des écrans noirs aléatoires pendant mon jeu qui ...

Répondre

Chargeur pc non détecté et bruit

Bonjour, ce matin j'ai passé un coup d'eau sur le jack de mon chargeur de pc pour rincer car il était sale (un peu con mais bon). J'ai complétement z...

Répondre

Branchement cable d'alim rog strix argb sur 3 pin, question

Bonjour, j'ai acheté ce PSU : https://rog.asus.com/fr/power-supply-units/rog-strix/rog-strix-1000g-aura-gaming-model/ et je voulais savoir si je pouva...

Répondre

Tour s'allume mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour et merci d'avance. je possède une tour, pour jouer. avant ça mon ordinateur marche très bien 0 soucis.  Aujourd'hui, j'allume mon ordi donc ...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13