Les discussions

0% disponibles (branché, pas en charge)

Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Pc fixe lg

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
turbot963

Alimentation assez puissante ?

Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bacci

Portable qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Alternance alimentation/batterie pendant les jeux

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange. Quand je joue à un jeux (n'importe quel jeu, en passant par Steam), mon PC alterne e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
TYRamisu

Problème de batterie

bonjour, cela va faire environ 2 ans que j'ai un ordinateur Asus jusque la aucun problème, depuis quelques mois mon ordinateur ne charge pas il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
celia49150

Acer aspire v3-572g ne s'allume plus

Bonjour, acer aspire V3-572G ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
2010Jambage

Ordinateur qui s'éteint quand on bouge un peu la tour

Bonjour J'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur s'éteint tout seul quand on bouge un peu la tour. A votre avis est-ce un problème d'alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Minescape

Batterie lenovo ideapad 500

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème sur mon Lenovo Ideapad 400ISK: la batterie ne charge plus. Pire, l’ordinateur indique « en charge » puis « batte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

600 w suffisants pour rtx 2060s et r5 3600x ?

Bonjour, Je souhaite dimensionner l'alim de mon futur build, une config à base de : Ryzen 5 3600x RTX 2060 Super Corsaire LPX vengeance 3000M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Antoine0308

500w suffisant pour oc ?

Bonjour/bonsoir, je voulais savoir si mon alimentation pouvait supporter un OC de ma CG ainsi que de mon CPU sur une alim de 500w. Ma config : -MSI B...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flo88

Fonctionnement pc asus

Salut a nouveau , mon ordinateur portable(Asus)ne se fonctionne pas des que je l'ouvre que si je le met sous charge (meme s'il est plein en charge),s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dsyren

Alimentation portable msi hs

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI GS70 2QC-002XFR. Il y a quelques jours le disjoncteur a sauté, l’ordi c’est arrête (pour info, la ba...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
7kent7

Ecran

L'ordinateur démarre normalement ,l'écran s'allume mais après un choc voilà ce qui s'affiche à l'écran : Préparation de la réparation automatique. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
jfmimi

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus (reconditionné). Sa batterie fonctionne bien, même s'il me semble que celle-ci se décharge un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jfmimi

Dell inspiron charge avant de s'allumer

Bonjour, mon ordinateur dell inspiron charge avant de s'allumer......a chaque fois que je le met en marche il affiche un chargement qui doit atteindre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Alimentation

Voilà mon alimentation a exploser... Je m'explique, j'ai changer tout mon Pc à part le processeur et le ventilateur passif...quand j'ai reçu tout mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Le_gameur_off

Alimentation qui se meurt !?

Bonjour, Je possède un pc de bureau configuré dans un vieux boitier Acer Aspire des années 2000. Tout y a été changé sauf l'alimentation. Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

Utiliser mon pc portable longtemps sans courant secteur

Bonjour, je suis actuellement au Cambodge et on a souvent des coupures de courant. Je cherche une solution pour avoir toujours la possibilité de sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Fivel51

Changer connectique alimentation

Bonjour je dois changer mon connectique alimentation sur un packard bell easynote te 11hc .mais jai une question jai aussi un packard bell easynote lj...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Prunelavande

Aucune batterie détectée / pc s’éteint quand je retire la batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce pc il y a presque deux ans : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tanteelise

Problèmes d'allumage de mon ordinateur.

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai eu un BSOD après la veille de mon ordinateur. La recuperarion des données était toujours à 0% après quelques heures d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
LoupElite

Problème batterie pc acer

Bonjour, Je possède un Acer Aspire E17 depuis environ deux ans, il fonctionne à merveille, à l’exception que depuis que je ne l’ai pas utilisé pendan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

"branché pas en charge" asus tablet t101h

Bonjour, Aujourd'hui, ma tablette refuse de se charger alors qu'il y a quelques jours aucun problème. J'ai souvent ce message qui s'affiche " Branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Judge_DT

Batterie neuve qui se coupe a forte charge

Bonjour, J'ai un msi gs40 (processeur i7, gtx960) dont la batterie a gonflé au bout de 15 mois. Je l'ai remplacée par un compatible. La nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jfmimi

Faible performance de mon omen lors qu’il est en charge

Bonjour, Voila, depuis presque un mois j’ai acheté un Laptop de type HP OMEN 15-ax202nf, et mon problème réside dans les performances du Laptop lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

J'ai acheté un nouveau gpu et d'après la boite je dois changer d'alim

Bonjour, J'ai une carte mère MSI B150 GAMING M3, j'ai acheté une carte graphique AMD Radeon RX Vega 56. Mon alim est une EVGA 500W, 500W. Mais su...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
epango

Alimentation pc hs ?

Bonjour à tous, J'ai une alimentation Corsait tx650 qui ne me retourne pas de bonnes valeurs de courant. qu'en pensez vous ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Judge_DT

Ordinateur s'éteint des que j'enlève le chargeur

Bonjour, cela fait déjà 1 mois que des que je débranche le chargeur de mon ordi, il s'éteint directement malgré que la batterie affiche qu'elle est à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Tears

Quelle alimentation choisir

Bonjour, bonsoir J'ai actuellement cette config mais je ne sais pas quoi prendre comme alimentation (en terme de W) : MSI B85-G41 PC Mate / I5 446...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Valgrm

Probleme de connecteur aux 2 vantillos avant de mon pc

Bonjour, Je monte actuellement mon pc gamer et je suis bloqué sur un point. Mon boitiers a 2 ventillos rgb à l'avant ducoup j'ai une petite carte su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
xYuuji

Pc et hdmi son

Bonjour, Quand je branche mon Asus sur ma télé via un câble micro HDMI, la télé affiche l’image mais pas le son. J’ai essayé de desinstaller ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
epango

Alimentation atx/eps

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Problème d'écran

Bonjour s'il vous plaît vm j'ai un problème au niveau de l'écran de mon pc C'est que y'a des traits noir et vert qui viennent sur mon pc de jour en j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Diane096

Probléme d'alimentation

Bonjour, j'ai changé la carte graphique de mon Aegis pour passer d'un 1060 à une 2070 rtx le problème c'est que la nouvelle consomme plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT

Recherche alimentation pc

Bonjour, Il faut que je remplace l'alimentation de mon pc, je cherche donc ces caractéristiques la : Est-ce que vous connaissez un site où...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
tsuyo21

Changement d'alimentation et de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Anthony

Pc acer swift

bonjour bon ne s'allume plus meme après le chargement d'une nuit que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lilou

Probleme cable d'alim manquant

Salut tout le monde , alors deja je suis une *** en ce qui concerne l'intérieur de lordi et jai vraiment besoin d'aide , j'ai acheter un disque ssd sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
didmed

Mon pc ne veut plus s’allumer

Bonjour, alors mon problème, c’est que ça va faire plus d’un an que je n’ai pas utilisé mon PC, j’ai décidé de la réutiliser ( acheter en fin d’an 201...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Jojolaguitare

Alimentation insuffisante pour carte graphique?

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
passionndinformatique

Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Sokox76

Je crois que ma batterie a cassé

Résolu

Bonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RiriW

Secteur défaillant aussi ?

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec le chargement de la batterie (j'avais fait un post à ce sujet), bref ma batterie ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
SDWilliams

Compatibilité alimentation-carte mère

Salut tout le monde. J'ai ici un serveur HP proliant lm 350 g5 dont la carte mere carte mère est HS. Cependant, j'aimerais utiliser le boîtier avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
YJDM

Allumage

Bonjour, Mon PC MacBook pro ne charge plus et j'ai lu quelques opérations à faire pour résoudre cela (alt+CTRL+shift) la machine ne s'allume plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
B-smith

Mon uc s'allume plus

Bonsoir , voila j'ai une UC que j'ai nettoyé (alimentation sans l'ouvrir les ventilo le dd et la carte mère juste avec un pinceau et de l'alcool ) av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
AluMinioume

Adaptateur 12v pour hp omen 17

Résolu

Bonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Walk60

Pc toshiba detecte mal le cable d'alimentation

Bonjour J'ai un problème d'alimentation. Quand je branche le cable, j'ai des difficultés à le faire detecter. En bougeant le cable j'arrive à le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

Combien de watts pour ma config

Résolu

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 104