Les discussions
0% disponibles (branché, pas en charge)
Bonjour. (Alerte pavé) J'écris car j'ai un problème avec un pc neuf reçus hier matin (le site : https://www.amazon.fr/gp/product/B07LD11VDW/ref=pp...
Pc fixe lg
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur L G ,il fonctionnait bien mais depuis 2 jours il s'arrête après environ 10 secondes d'utilisation et ce jo...
Alimentation assez puissante ?
Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur cette config, est-ce que mon alimentation sera assez puissante ? Selon les calculateurs, la consommation...
Portable qui ne charge plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2014, qui fonctionne très bien, mais le petit soucis, c'est qu'il ne charge plus. J'ai acheté un charg...
Alternance alimentation/batterie pendant les jeux
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un problème assez étrange. Quand je joue à un jeux (n'importe quel jeu, en passant par Steam), mon PC alterne e...
Problème de batterie
bonjour, cela va faire environ 2 ans que j'ai un ordinateur Asus jusque la aucun problème, depuis quelques mois mon ordinateur ne charge pas il reste ...
Acer aspire v3-572g ne s'allume plus
Bonjour, acer aspire V3-572G ne s'allume plus
Ordinateur qui s'éteint quand on bouge un peu la tour
Bonjour J'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur s'éteint tout seul quand on bouge un peu la tour. A votre avis est-ce un problème d'alimenta...
Batterie lenovo ideapad 500
Bonjour, Bonjour, J’ai un problème sur mon Lenovo Ideapad 400ISK: la batterie ne charge plus. Pire, l’ordinateur indique « en charge » puis « batte...
600 w suffisants pour rtx 2060s et r5 3600x ?
Bonjour, Je souhaite dimensionner l'alim de mon futur build, une config à base de : Ryzen 5 3600x RTX 2060 Super Corsaire LPX vengeance 3000M...
500w suffisant pour oc ?
Bonjour/bonsoir, je voulais savoir si mon alimentation pouvait supporter un OC de ma CG ainsi que de mon CPU sur une alim de 500w. Ma config : -MSI B...
Fonctionnement pc asus
Salut a nouveau , mon ordinateur portable(Asus)ne se fonctionne pas des que je l'ouvre que si je le met sous charge (meme s'il est plein en charge),s'...
Alimentation portable msi hs
Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI GS70 2QC-002XFR. Il y a quelques jours le disjoncteur a sauté, l’ordi c’est arrête (pour info, la ba...
Ecran
L'ordinateur démarre normalement ,l'écran s'allume mais après un choc voilà ce qui s'affiche à l'écran : Préparation de la réparation automatique. Apr...
Démarrage de l'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur Asus (reconditionné). Sa batterie fonctionne bien, même s'il me semble que celle-ci se décharge un peu...
Dell inspiron charge avant de s'allumer
Bonjour, mon ordinateur dell inspiron charge avant de s'allumer......a chaque fois que je le met en marche il affiche un chargement qui doit atteindre...
Alimentation
Voilà mon alimentation a exploser... Je m'explique, j'ai changer tout mon Pc à part le processeur et le ventilateur passif...quand j'ai reçu tout mes...
Alimentation qui se meurt !?
Bonjour, Je possède un pc de bureau configuré dans un vieux boitier Acer Aspire des années 2000. Tout y a été changé sauf l'alimentation. Mon pro...
Utiliser mon pc portable longtemps sans courant secteur
Bonjour, je suis actuellement au Cambodge et on a souvent des coupures de courant. Je cherche une solution pour avoir toujours la possibilité de sur...
Changer connectique alimentation
Bonjour je dois changer mon connectique alimentation sur un packard bell easynote te 11hc .mais jai une question jai aussi un packard bell easynote lj...
Aucune batterie détectée / pc s’éteint quand je retire la batterie
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce pc il y a presque deux ans : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-s...
Problèmes d'allumage de mon ordinateur.
Bonjour. Il y a deux jours, j'ai eu un BSOD après la veille de mon ordinateur. La recuperarion des données était toujours à 0% après quelques heures d...
Problème batterie pc acer
Bonjour, Je possède un Acer Aspire E17 depuis environ deux ans, il fonctionne à merveille, à l’exception que depuis que je ne l’ai pas utilisé pendan...
"branché pas en charge" asus tablet t101h
Bonjour, Aujourd'hui, ma tablette refuse de se charger alors qu'il y a quelques jours aucun problème. J'ai souvent ce message qui s'affiche " Branc...
Batterie neuve qui se coupe a forte charge
Bonjour, J'ai un msi gs40 (processeur i7, gtx960) dont la batterie a gonflé au bout de 15 mois. Je l'ai remplacée par un compatible. La nouvell...
Faible performance de mon omen lors qu’il est en charge
Bonjour, Voila, depuis presque un mois j’ai acheté un Laptop de type HP OMEN 15-ax202nf, et mon problème réside dans les performances du Laptop lor...
J'ai acheté un nouveau gpu et d'après la boite je dois changer d'alim
Bonjour, J'ai une carte mère MSI B150 GAMING M3, j'ai acheté une carte graphique AMD Radeon RX Vega 56. Mon alim est une EVGA 500W, 500W. Mais su...
Alimentation pc hs ?
Bonjour à tous, J'ai une alimentation Corsait tx650 qui ne me retourne pas de bonnes valeurs de courant. qu'en pensez vous ? Merci beaucoup
Ordinateur s'éteint des que j'enlève le chargeur
Bonjour, cela fait déjà 1 mois que des que je débranche le chargeur de mon ordi, il s'éteint directement malgré que la batterie affiche qu'elle est à ...
Quelle alimentation choisir
Bonjour, bonsoir J'ai actuellement cette config mais je ne sais pas quoi prendre comme alimentation (en terme de W) : MSI B85-G41 PC Mate / I5 446...
Probleme de connecteur aux 2 vantillos avant de mon pc
Bonjour, Je monte actuellement mon pc gamer et je suis bloqué sur un point. Mon boitiers a 2 ventillos rgb à l'avant ducoup j'ai une petite carte su...
Pc et hdmi son
Bonjour, Quand je branche mon Asus sur ma télé via un câble micro HDMI, la télé affiche l’image mais pas le son. J’ai essayé de desinstaller ma ca...
Alimentation atx/eps
RésoluBonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...
Problème d'écran
Bonjour s'il vous plaît vm j'ai un problème au niveau de l'écran de mon pc C'est que y'a des traits noir et vert qui viennent sur mon pc de jour en j...
Probléme d'alimentation
Bonjour, j'ai changé la carte graphique de mon Aegis pour passer d'un 1060 à une 2070 rtx le problème c'est que la nouvelle consomme plus que ...
Recherche alimentation pc
Bonjour, Il faut que je remplace l'alimentation de mon pc, je cherche donc ces caractéristiques la : Est-ce que vous connaissez un site où...
Changement d'alimentation et de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...
Pc acer swift
bonjour bon ne s'allume plus meme après le chargement d'une nuit que faire merci
Probleme cable d'alim manquant
Salut tout le monde , alors deja je suis une *** en ce qui concerne l'intérieur de lordi et jai vraiment besoin d'aide , j'ai acheter un disque ssd sa...
Mon pc ne veut plus s’allumer
Bonjour, alors mon problème, c’est que ça va faire plus d’un an que je n’ai pas utilisé mon PC, j’ai décidé de la réutiliser ( acheter en fin d’an 201...
Alimentation insuffisante pour carte graphique?
RésoluBonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...
Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...
Je crois que ma batterie a cassé
RésoluBonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...
Secteur défaillant aussi ?
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec le chargement de la batterie (j'avais fait un post à ce sujet), bref ma batterie ...
Compatibilité alimentation-carte mère
Salut tout le monde. J'ai ici un serveur HP proliant lm 350 g5 dont la carte mere carte mère est HS. Cependant, j'aimerais utiliser le boîtier avec l'...
Allumage
Bonjour, Mon PC MacBook pro ne charge plus et j'ai lu quelques opérations à faire pour résoudre cela (alt+CTRL+shift) la machine ne s'allume plus ai...
Mon uc s'allume plus
Bonsoir , voila j'ai une UC que j'ai nettoyé (alimentation sans l'ouvrir les ventilo le dd et la carte mère juste avec un pinceau et de l'alcool ) av...
Adaptateur 12v pour hp omen 17
RésoluBonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...
Pc toshiba detecte mal le cable d'alimentation
Bonjour J'ai un problème d'alimentation. Quand je branche le cable, j'ai des difficultés à le faire detecter. En bougeant le cable j'arrive à le...
Combien de watts pour ma config
RésoluBonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb