Les discussions

Rien de grave

 Résolu

Bonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bastienb.62

Problème alimentation pc

Bonjour a vous ! J’espère que vous aller tous bien. Bon je viens vers vous car depuis ce matin, mon pc n’arrête pas de s'éteindre, enfin ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
flo88

Brancher mais ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mwaetpastwa

Pc hp ne marche pas

Bonjour, j'ai du changer la batterie de mon pc portable HP pavillon 17 depuis hier (batterie commandée sur internet) je l'ai mise et le pc ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Alimentation noname risques ?

Bonjour, J'ai une alimentation NoName de 500w avec ma carte graphique RX 570 8Go, quels sont les risques du NoName, et est-ce assez pour ma carte ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
flo88

Choix de l'alimentation

 Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Alimentation câble de leneovo

Bonjour, La câble de mon ordinateur LENOVO casse tout le temps niveau de connecteur de l’ordinateur. j'ai soudé plusieurs fois. maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
macbernic

Comment savoir ce qu'il faut en puissance wat pour l'ensemble du pc

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut en puissance de l'alimentation selon la config

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
flo88

Problème d'allumage

Bonjour. Bonsoir. J'ai un PC Siemens et quand je branche le chargeur la touche d'allumage s'allume et s'éteint à plusieurs reprises sans que l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Bruit alimentation

bonjour, j'ai monté cette ordinateur il y a un jour, tous les quelques petits problème qui me sont parvenus ont été réglés sauf que juste avant d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Batterie pc portable qui se décharge même sur secteur

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec ces specs : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nicolas974277

Danger pci x16 tension

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter avec des pièces qui traîne dans mon garage un 2ème PC au vu d'un cadeau de Noël pour quelqu'un de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88

Problème avec 3 ordinateurs

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie... mais je tente quand même. Alors, j'ai un HP PC i5-9400 ainsi qu'un Chr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
alypaz

Alimentation atx semi-modulaire - ldlc qs-550+ quality select 80plus gold

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
flo88

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, j ai un pc portable lenovo g70 j ai acheter une nouvelle batterie lenovo adapter a mon pc mais malgré tout mon ordi ne chargé pas meme sur se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve le port pcie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
OilyKol

Problème connexion vga ou autres

Hello tt le monde, j’ai un problème de connexion au niveau de mon écran et unité centrale : voila ci dessous le message qui

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une réaction étrange lorsque je déconnecte le fil d'alimentation...

Bonjour, Je me demandais si c'était normal au moment où je déconnecte le fil d'alimentation de mon ordinateur portable, l'internet se met aussitôt...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaumune

Remplacer sa batterie de pc portable morte par un nouveau chargeur ?

Bonjour, Ma batterie est morte je pense, elle reste à 0%, en indiquant "se décharge", je voulais savoir si il était nécéssaire et possible de chan...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Lulu69

Acer inspire7 ne démarre plus sur batterie.

Après changement de batterie, tout allait bien et soudain, même si la batterie est chargée, il ne démarre que si le secteur est branché.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
PierreL21

Oublie de chargement d'un pc avant la premiére utilisation

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Asus y a environ un mois et j'ai oublié de charger complétement la batterie du pc et ensuite la décharger à 5% ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai remis le câble d'alim sur une alim en position ON. Depuis, j'ai le bouton on/off de ma tour qui réagit plus. La diode de la CM est v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ANML

Ordinateur fixe msi ne s'allume plus

Bonjour, Le problème que j'ai est que mon ordinateur indique un bouton rouge qui est habituellement bleu, ainsi que le "SD/MMC" en rouge. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
k0ffe

Démarrage

Bonjour, L'écran de mon pc H démarre avec C:\> et plus rien. Il est tout neuf Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jfmimi

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, Je viens vers pour avoir quelques conseils. j'ai une alimentation Thermaltake 600 watt SMART RGB, cette semaine mon pc s'allume puis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
flo88

Mon pc ne se charge pas entièrement

Bonjour à tous J'ai récemment acheté un nouveau chargeur PC (même voltage, reconnu parfaitement par mon ordi) mais il y a pas mal de soucis : - Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Theo_92_8894

Mon ordinateur ne fonctionne que sur secteur

Bonjour, J'avais un problème de batterie (mon ordinateur ne tenait qu'une minute max sans être branché) sur mon ordinateur donc j'ai remplacé mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
baladur13

Prise enceinte

Bonjour Quelles sont les références de cette prise ? c'est une prise d'une enceine Logitech , mon caisson est mort et je recherche un adaptateur ver...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
alynx

Psu défectueux

bonsoir les expert en électronique Jai un alimentation evga semi modulaire 750w GQ 80plus gold lorsque je branche l'alim sur la carte mère le pc démar...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
F.ghislain

Préserver sa batterie scellé pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec une batterie scellé et je me demandais comment préserver l'autonomie de la batterie au mieux (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démarre plus sur batterie" pc portable

Bonjour, mon pc ne démarre plus sur batterie" pc portable asus vivobook 406ma-bv901ts" seulement sur alimentation électrique il n'a que 6 mois ......

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jg

Batterie intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois fait l'acquisition d'un portable Asus X751L. La batterie est intégrée et je ne trouve nulle part des informations concer...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Momo

Optimisation des batteries

Bonjour, On lit ici ou là : 1/ Qu'il est tout à fait déconseillé de laisser une batterie lithium-x se décharger complètement, cela nuisant à sa long...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
dachiasse

Corsair 750 pcie 8 pins 6 pins gtx 1060 zotac

Bonjour. J'ai acheté un nouveau bloc d'alimentation pour mon ordinateur et lorsque je suis arrivé pour connecter ma carte graphique, une GTX 1060 A...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Alex

Le chassi de mon pc gamer dell a fondu au niveau de l'alimentation

Bonjour, J'ai acheté un pc G3 Dell gamer avec 16go de ram, i7 , nvidia 1660 ect, sur leur site internet il y a 3 mois. J'ai remarqué que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flo88

59% disponibles, (branché pas en charge)

Bonjour, Désolé de demander de l'aide pour un problème déjà vu et discuté sur des multiples forum mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
montagne6440

Docking station pc gamer

Bonjour, J'ai un PC portable MSI GL75 Leopard 10SER-036FR (https://www.materiel.net/produit/202003260120.html et je souhaite le brancher à l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
youpyoup

Modification alimentation difficultés a brancher carte mère

Bonsoir a tous, Voilà mon petit problème : J'ai un Dell optiplex 3020 parfait pour la bureautique. Récemment on m'a donné une GPU afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Obligé de vider les condensateurs pour démarrer le pc

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 sur le pc d'un ami. Tout c'est bien déroulé et me voici avec un OS bien propre. Après plusieurs démarrages ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
xx7up

Chargeur moins d'ampérage que le pc = performances moindres?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, avec un chargeur qui n'est pas d'origine Ses caractéristiques en "input" : 100-240V, 1.5A, 50-6...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fabul

Ordinateur portable hp ne se charge plus ! laptop su4gi 165m !

Bonjour, Encore un problème avec mon ordi HP ,il ne se charge plus, le voyant de charge s'allume brièvement puis s'éteint, comme si il n'était pas c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
neoplan

Mon pc a ne charge +

Bonjour, vous voiyer le trou du pc pour brancher son chargeur bah enfaîte le mien charge +. Ses pas le chargeur le problème si la batterie mes ses le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Jean20B

Nouvel config choix entre rtx 3070 et 3080

Bonjour, je viens d'acheter tout les composants pour une nouvelle config 1 semaine après Nvidia annonce la sortie des séries 30 voici les compos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
epango

Problèmes de batterie

Bonjour , Depuis un certain temps, mon PC Hewlett-Packard HP 250 G4 Notebook ne marche que sur le secteur, une fois que je le débranche il s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
neytansary

Batterie de hp

Bonjour, j'ai HP 14 bf0xx , la batterie ne tiend plus , je voudrais la changer . est ce que c'est facile à faire ? j'ai vu une video il faut enlev...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
casimire666

Pc hp envy qui ne s'allume plus

Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon pc portable HP Envy. La batterie n'est pas amovible. Pensant que cela pouvait provenir du chargeur, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Voyant power faible + pc qui ne s'allume plus

Bonjour,Bonsoir Ce matin je profitais de mon PC HP ProBook 470 G3,et là il s'éteint car la batterie est trop faible (je n'avais pas mon chargeur so...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Dahdiy

Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
predator_6837

Mon pc dell ne se charge pas

Bonjour, depuis peu mon pc ne se charge plus ,sur l icone de la batterie, il y a la notion "0% branché pas en charge "il ne fonctionne que sous s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Alim morte 1000w

 Résolu

Bonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
flo88
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 090