Les discussions

Mon pc ne s'allume pas quand je met le cable cpu, si je le retire il s'allume..

Bonjour à tous, en espérant que vous pussiez m'aidé car je galère depuis maintenant 2jours.. Alors voilà, le problème c'est que quand je met mon cabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
nikweez

Problème sur pc

Bonjour svp j'ai un Acer aspire e5-571g quand j'utilise un logiciel gourmand ou un jeu il s'éteint automatiquement ça me fatigue que faire c'est un i7...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kaumune

Ventilateurs

Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
byokayt

Liaison internet ordi portable box

je voudrai 1 liaison internet direct entre ma box internet orange et mon ordi portable HP mais je n est pas de prise RJ 45 simplement des prises U...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
YvanM-34

Batterie hs à remplacer

Bonjour a tous et a toutes , J ai ma batterie d ACER 8930G complément HS . La batterie d origine est à 11.1V Quelles indifférences y a t il si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Batterie ne charge pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc Asus rog zephyrus gm501gm-ei005t. Il est branché, la batterie ne charge pas. Si je débranche, il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Problème de batterie sur hp omen 17-an0000

Bonjour, Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
TiHeich

Conseils avant achat d'une nouvelle alim

Bonjour à toutes et tous, Récemment, mon pc s'est mis à redémarrer en jeu. Après vérification des màj (dont le BIOS) et avoir fait des tests sur O...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aquaran88

Batterie qui ne charge plus

bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Alim insuffisante ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Winch

Branchement cable alimentation sur cable sata

Bonjour à tous. J'ai acheté récemment un boîtier Phantek p350x. J'ai installé mes composants et jusqu'à tout à l'heure tour fonctionnait bien sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
didmed

Mon alimentation a explosé

Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Batterie pc portable qui tient plus la charge

Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AxY123456

Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint

Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette

Remplacement d'une batterie intégrée

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Alimentation pc

Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Bassm_1411

Mon pc portable asus reste bloqué à l'écran de démarrage et s'éteint (en boucle)

Bonjour à tous et à toutes, Hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable asus aux paramètres d'usines. Arrivé à 40% j'ai eu un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Vinnny

Combien de périphériques maxi sur 1 cable d'alimentation ?

Bonjour à tous, Je remonte un pc actuellement et j'ai pris un 2ème SSD en plus d'un HDD de 1 To. Je me posais la question de l'alimentation des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Max

Question sur les pc fix

Bonjour, je demande est ce que je peux connecter 2 boite d'alimentation sur une seule carte mère ( apres bricolage { 240W sur chaque BA} merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer d'alimentions

Bonjour j'aimerais savoir si il est nécessaire que je change d'alim pour remplacer ma carte graphique par une 2060 j'ai actuellement: Intel Core i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Toinou

Créer un réseau électrique de secours avec des convertisseurs 12vdc vers 230vac

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : j'héberge chez moi 5 serveurs possédant chacun 2 alimentation de 460w. Pour éviter les interruptions...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Lenovo 500s 141sk 2016

Bonjour petit problème avec mon Lenovo j'ai changé la batterie le chargeur il ne charge toujours pas alors qu'il dit que tu vas bien je voudrais compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable batterie vide et s'éteint même sur secteur

Bonjour, Mon pc portable ne charge plus, batterie à zéro et malgré que je branche le câble d'alimentation, ça ne change rien. Il s'allume et à pein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Chargeur

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur portable hp elitebook Je ne l'avais pas utiliser depuis 4/5mois. Et j'ai récupéré un chargeur que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xlaurey

Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
gugu01

Batterie

Bonjour, J ai un ordinateur qui a un mois j ai batterie reste à 48 pourcent de charge sur secteurs. L ordinateur reste éteint quand il n est pas bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Problème alimentation acer aspire a315

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boitier compatibilités

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Que veut dire modulaire

Résolu

bonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
david88700

Ça peut aller

Résolu

bonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm

Résolu

Salut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL

Chargeur 220v > chargeur 12v

Bonjour, Je vais bientôt vivre sur un bateau et j'aurais besoin d'un chargeur 12V pour recharger mon PC Portable MSI. Mon chargeur actuel à le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
extempor

Mon pc sallume plus

Bonjour, Excusez moi de vous déranger à ce sujet voilà je fesait la maj de mon pc que jai acheter à un particulier juste avant je les renitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Rien de grave

Résolu

Bonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bastienb.62

Problème alimentation pc

Bonjour a vous ! J’espère que vous aller tous bien. Bon je viens vers vous car depuis ce matin, mon pc n’arrête pas de s'éteindre, enfin ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
flo88

Brancher mais ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mwaetpastwa

Pc hp ne marche pas

Bonjour, j'ai du changer la batterie de mon pc portable HP pavillon 17 depuis hier (batterie commandée sur internet) je l'ai mise et le pc ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Alimentation noname risques ?

Bonjour, J'ai une alimentation NoName de 500w avec ma carte graphique RX 570 8Go, quels sont les risques du NoName, et est-ce assez pour ma carte ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
flo88

Choix de l'alimentation

Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Alimentation câble de leneovo

Bonjour, La câble de mon ordinateur LENOVO casse tout le temps niveau de connecteur de l’ordinateur. j'ai soudé plusieurs fois. maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
macbernic

Comment savoir ce qu'il faut en puissance wat pour l'ensemble du pc

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut en puissance de l'alimentation selon la config

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
flo88

Problème d'allumage

Bonjour. Bonsoir. J'ai un PC Siemens et quand je branche le chargeur la touche d'allumage s'allume et s'éteint à plusieurs reprises sans que l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Bruit alimentation

bonjour, j'ai monté cette ordinateur il y a un jour, tous les quelques petits problème qui me sont parvenus ont été réglés sauf que juste avant d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Batterie pc portable qui se décharge même sur secteur

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec ces specs : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nicolas974277

Danger pci x16 tension

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter avec des pièces qui traîne dans mon garage un 2ème PC au vu d'un cadeau de Noël pour quelqu'un de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88

Problème avec 3 ordinateurs

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie... mais je tente quand même. Alors, j'ai un HP PC i5-9400 ainsi qu'un Chr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
alypaz

Alimentation atx semi-modulaire - ldlc qs-550+ quality select 80plus gold

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
flo88

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, j ai un pc portable lenovo g70 j ai acheter une nouvelle batterie lenovo adapter a mon pc mais malgré tout mon ordi ne chargé pas meme sur se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve le port pcie ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
OilyKol
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 123