Les discussions
Mon pc ne s'allume pas quand je met le cable cpu, si je le retire il s'allume..
Bonjour à tous, en espérant que vous pussiez m'aidé car je galère depuis maintenant 2jours.. Alors voilà, le problème c'est que quand je met mon cabl...
Problème sur pc
Bonjour svp j'ai un Acer aspire e5-571g quand j'utilise un logiciel gourmand ou un jeu il s'éteint automatiquement ça me fatigue que faire c'est un i7...
Ventilateurs
Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...
Liaison internet ordi portable box
je voudrai 1 liaison internet direct entre ma box internet orange et mon ordi portable HP mais je n est pas de prise RJ 45 simplement des prises U...
Batterie hs à remplacer
Bonjour a tous et a toutes , J ai ma batterie d ACER 8930G complément HS . La batterie d origine est à 11.1V Quelles indifférences y a t il si j...
Batterie ne charge pas
Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc Asus rog zephyrus gm501gm-ei005t. Il est branché, la batterie ne charge pas. Si je débranche, il s'éteint...
Problème de batterie sur hp omen 17-an0000
Bonjour, Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonction...
Conseils avant achat d'une nouvelle alim
Bonjour à toutes et tous, Récemment, mon pc s'est mis à redémarrer en jeu. Après vérification des màj (dont le BIOS) et avoir fait des tests sur O...
Batterie qui ne charge plus
bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...
Alim insuffisante ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...
Branchement cable alimentation sur cable sata
Bonjour à tous. J'ai acheté récemment un boîtier Phantek p350x. J'ai installé mes composants et jusqu'à tout à l'heure tour fonctionnait bien sauf le...
Mon alimentation a explosé
RésoluBonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...
Batterie pc portable qui tient plus la charge
Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...
Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint
Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...
Remplacement d'une batterie intégrée
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...
Alimentation pc
Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp
Mon pc portable asus reste bloqué à l'écran de démarrage et s'éteint (en boucle)
Bonjour à tous et à toutes, Hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable asus aux paramètres d'usines. Arrivé à 40% j'ai eu un message d'e...
Combien de périphériques maxi sur 1 cable d'alimentation ?
Bonjour à tous, Je remonte un pc actuellement et j'ai pris un 2ème SSD en plus d'un HDD de 1 To. Je me posais la question de l'alimentation des...
Question sur les pc fix
Bonjour, je demande est ce que je peux connecter 2 boite d'alimentation sur une seule carte mère ( apres bricolage { 240W sur chaque BA} merci
Changer d'alimentions
Bonjour j'aimerais savoir si il est nécessaire que je change d'alim pour remplacer ma carte graphique par une 2060 j'ai actuellement: Intel Core i...
Créer un réseau électrique de secours avec des convertisseurs 12vdc vers 230vac
Bonjour à tous, je vous explique ma situation : j'héberge chez moi 5 serveurs possédant chacun 2 alimentation de 460w. Pour éviter les interruptions...
Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...
Lenovo 500s 141sk 2016
Bonjour petit problème avec mon Lenovo j'ai changé la batterie le chargeur il ne charge toujours pas alors qu'il dit que tu vas bien je voudrais compr...
Mon pc portable batterie vide et s'éteint même sur secteur
Bonjour, Mon pc portable ne charge plus, batterie à zéro et malgré que je branche le câble d'alimentation, ça ne change rien. Il s'allume et à pein...
Chargeur
Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur portable hp elitebook Je ne l'avais pas utiliser depuis 4/5mois. Et j'ai récupéré un chargeur que...
Batterie non amovible d'un portable acer aspire 3
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un nouveau PC Acer Aspire 3 dont la batterie est fixe. Mon PC est branché sur le secteur non stop. Je voudrais savoir co...
Batterie
Bonjour, J ai un ordinateur qui a un mois j ai batterie reste à 48 pourcent de charge sur secteurs. L ordinateur reste éteint quand il n est pas bra...
Problème alimentation acer aspire a315
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème qui viendrait de l'alimentation. Lorsque je joue à des jeux (Rainbow six, Battelfield, etc) j'ai de grosse...
Boitier compatibilités
RésoluBonjour, je voudrais savoir est-ce que ce boitier est compatible avec une carte mère micro-ATX https://www.fnac.com/mp43831662/Boitier-E-ATX-RGB-Ae...
Que veut dire modulaire
Résolubonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire merci d'avance cordialement david
Ça peut aller
Résolubonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/ es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire...
Alimentation modulaire / semi modulaire compatible antec nineteen hundred (70 cm
RésoluSalut Cette fois je dois me faire une raison mon alimentation Thermaltake 630 Watts est en train de me lâcher. (Comme je vais probablement faire l'a...
Chargeur 220v > chargeur 12v
Bonjour, Je vais bientôt vivre sur un bateau et j'aurais besoin d'un chargeur 12V pour recharger mon PC Portable MSI. Mon chargeur actuel à le...
Mon pc sallume plus
Bonjour, Excusez moi de vous déranger à ce sujet voilà je fesait la maj de mon pc que jai acheter à un particulier juste avant je les renitialiser...
Rien de grave
RésoluBonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci
Problème alimentation pc
Bonjour a vous ! J’espère que vous aller tous bien. Bon je viens vers vous car depuis ce matin, mon pc n’arrête pas de s'éteindre, enfin ce n'est pas ...
Brancher mais ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...
Pc hp ne marche pas
Bonjour, j'ai du changer la batterie de mon pc portable HP pavillon 17 depuis hier (batterie commandée sur internet) je l'ai mise et le pc ne marche...
Alimentation noname risques ?
Bonjour, J'ai une alimentation NoName de 500w avec ma carte graphique RX 570 8Go, quels sont les risques du NoName, et est-ce assez pour ma carte ?
Choix de l'alimentation
RésoluSlt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...
Alimentation câble de leneovo
Bonjour, La câble de mon ordinateur LENOVO casse tout le temps niveau de connecteur de l’ordinateur. j'ai soudé plusieurs fois. maintenant il...
Comment savoir ce qu'il faut en puissance wat pour l'ensemble du pc
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut en puissance de l'alimentation selon la config
Problème d'allumage
Bonjour. Bonsoir. J'ai un PC Siemens et quand je branche le chargeur la touche d'allumage s'allume et s'éteint à plusieurs reprises sans que l'écran...
Bruit alimentation
bonjour, j'ai monté cette ordinateur il y a un jour, tous les quelques petits problème qui me sont parvenus ont été réglés sauf que juste avant d'alle...
Batterie pc portable qui se décharge même sur secteur
Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec ces specs : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 ...
Danger pci x16 tension
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter avec des pièces qui traîne dans mon garage un 2ème PC au vu d'un cadeau de Noël pour quelqu'un de...
Problème avec 3 ordinateurs
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie... mais je tente quand même. Alors, j'ai un HP PC i5-9400 ainsi qu'un Chr...
Alimentation atx semi-modulaire - ldlc qs-550+ quality select 80plus gold
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold ma...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, j ai un pc portable lenovo g70 j ai acheter une nouvelle batterie lenovo adapter a mon pc mais malgré tout mon ordi ne chargé pas meme sur se...
Ou se trouve le port pcie ?
RésoluBonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...