Les discussions
Modification alimentation difficultés a brancher carte mère
Bonsoir a tous, Voilà mon petit problème : J'ai un Dell optiplex 3020 parfait pour la bureautique. Récemment on m'a donné une GPU afin que je puis...
Obligé de vider les condensateurs pour démarrer le pc
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 sur le pc d'un ami. Tout c'est bien déroulé et me voici avec un OS bien propre. Après plusieurs démarrages ...
Chargeur moins d'ampérage que le pc = performances moindres?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, avec un chargeur qui n'est pas d'origine Ses caractéristiques en "input" : 100-240V, 1.5A, 50-6...
Ordinateur portable hp ne se charge plus ! laptop su4gi 165m !
Bonjour, Encore un problème avec mon ordi HP ,il ne se charge plus, le voyant de charge s'allume brièvement puis s'éteint, comme si il n'était pas c...
Mon pc a ne charge +
Bonjour, vous voiyer le trou du pc pour brancher son chargeur bah enfaîte le mien charge +. Ses pas le chargeur le problème si la batterie mes ses le ...
Nouvel config choix entre rtx 3070 et 3080
Bonjour, je viens d'acheter tout les composants pour une nouvelle config 1 semaine après Nvidia annonce la sortie des séries 30 voici les compos...
Problèmes de batterie
Bonjour , Depuis un certain temps, mon PC Hewlett-Packard HP 250 G4 Notebook ne marche que sur le secteur, une fois que je le débranche il s'ét...
Batterie de hp
Bonjour, j'ai HP 14 bf0xx , la batterie ne tiend plus , je voudrais la changer . est ce que c'est facile à faire ? j'ai vu une video il faut enlev...
Pc hp envy qui ne s'allume plus
Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon pc portable HP Envy. La batterie n'est pas amovible. Pensant que cela pouvait provenir du chargeur, ...
Voyant power faible + pc qui ne s'allume plus
Bonjour,Bonsoir Ce matin je profitais de mon PC HP ProBook 470 G3,et là il s'éteint car la batterie est trop faible (je n'avais pas mon chargeur so...
Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080
RésoluBonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...
Mon pc dell ne se charge pas
Bonjour, depuis peu mon pc ne se charge plus ,sur l icone de la batterie, il y a la notion "0% branché pas en charge "il ne fonctionne que sous s...
Alim morte 1000w
RésoluBonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...
Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080
RésoluBonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...
Mode économie
Bonjour, Bonjour; Mon pc portable se met à ventiler très fort (pourtant je ne joue pas aux jeux vidéos dessus) dès que je le branche sur secteu...
Recherche chargeur thomson
Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson NEO14-4BK64 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique imposs...
Carte graphique 8+6pin alimentation 6+2 pin
Bonjour, J’ai une carte graphique de chez msi une 2070 super et une alimentation aerocool ma carte graphique a besoin de 6+8 pin mais j’ai que...
Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...
Tour pc ‘qui est allumé mais qui démarre pas
bonjour j’ai ma tour de pc qui reste allumé mais qui ne démarre pas
Non démarrage pc
RésoluBonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...
Conseil important
bjrs a toutes et a tous je ne sais si je suis au bon endroit désolé. Ma question je viens d'installer un processeur Intel i9 9900 sur une gigabyte...
En jeu, mon pc portable alterne entre "sur secteur" et "sur batt
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon problème dur depuis un bon mois, j'aimerai vraiment le régler. J'ai un Asus Fx502VM qui a 2 ans et dem...
Chargeur lenovo
Salut !! J’ai un lenevo ideapad 110 qui prend un chargeur de 20v et 2,25A. Mais la chargeur est grillée, je voulais savoir si je peux la remplacer av...
Mon pc est bloque
Bonsoir Tout s'est arrêté je ne peux plus rien faire voilà 1/2 heure que ça tourne et J'ai une petite fenêtre microcosme Windows qui s'est ouverte ...
Débrancher la batterie d'un lenovo 110-15 ibr :
Bonjour, J'ai récemment posé une question sur ce site. Cette question portée sur mon problème de charge de la batterie de mon pc ( il s'était, un ma...
Problème avec ma tour de pc
Bonjour il y a quelque jour j'ai monté ma tour,je mets le bouton de mon alimentation sur ON puis je démarre ma machine tous fonctionne puis au bout ...
Le boitier du chargeur pc portable fait du bruit
Bonjour , mon chargeur hp PC est mort et j'ai donc dû le remplacer par un autre , sauf que ce dernier est plus petite qu'au premier et il émet un br...
Usb 3.0 ne fonctionne pas
RésoluBonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...
[nouveau pc] carte graphique ventilo marche pas
Bonjour, Je me suis créé une configuration et les ventilos de ma carte graphique Msi GeForce Rtx 2070 super ne tournent pas j’ai pourtant connecté...
Y a t-il toujours une prise dédiée à la carte graphique sur les alimentations?
Bonjour, Je voudrais intégrer une carte graphique dédiée à mon ordinateur fixe n'en ayant pas. Or, je n'ai pas trouvé la prise permettant de l'alime...
Pc portable qui s'allume et s'éteint automatiquement
Bonjour j'ai un problème quand j allume mon pc portable ils s'éteint automatiquement on voit juste la petite led qui dit quand le pc est allumer , s'a...
Batterie défaillante
Bonjour! Comment allez-vous?? Mon pc HP elite book a la batterie qui ne charge plus ya meme une croix indiquant que la batterie n’existe pas et j’ai e...
Probleme de charge
Bonjour, Mon ordinateur HP , windows7 ne se charge pas quand ce allumé . est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait . merci
Mon pc ne charge plus...
Bonjour !!! Alors, j'ai un pc qui a maintenant 3 ans et qui m'a coûté pas plus de 200~250 euros et dont malheureusement je ne connais plus le nom d...
Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" au démarrage
Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton ...
Alimentation rm850x compatibiliter
Bonjour je voudrais savoir si l’alimentation rm850x Corsair est compatible avec mon boîtier be quiet 801 base silent Window ainsi qu’avec le reste de ...
Ma batterie stagne à 93%
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma batterie de mon pc portable gaming un hp pavillon, actuellement il reste bloqué à 93%. Comme j'ai ...
Problème de charge
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordi TOCHIBA, mais une chose étrange et que celle-ci ne charge pas, depuis 1h ce toujour...
Pc s est eteint brusquement et ne redémarre plus
Bonjour Voilà ce qui s est passé Mon pc est presque neuf Depuis un mois il était éteint (congé technique) Je l ai mis sous tension, allumé Tout ...
Une alimentation trop basse ?
Bonjour ! J’ai acheté un ordinateur, le HP TG01-0116NF. Il dispose d’un Intel i5-9400F, d’une RTX 2060. Mais l’alimentation n’est que de 400W... je...
Problème alim
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur quand je joue a des jeux, mon pc redémarre sans raisons apparentes, je me suis renseigné et cela pourr...
Question alimentatin
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...
Pc asus ne s'allume plus
Bonjour, J'ai conscience que le sujet a dû être visité maintes fois, mais parmi tous les topics que j'ai consulté, aucun ne m'a aidé- Je possèd...
Problème de alimentation
Bonjour Mon PC ne veut plus démarrer quand j’appuie sur le bouton Power de la lumière qui s’allume et s’éteint immédiatement après il y a les voyant...
Mon pc ne s'allume pas !
Bonjour mon pc hp pavillon avec batterie et sur alimentation secteur le voyant de recharge s'allume. et des que je veux appuyer sur le bouton clavi...
A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc
RésoluBonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse
Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins
RésoluC'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...
Utiliser une gtx 770 oc sur une alimentation 300 watt
Bonjours je vien sur se forum pour savoir si ma gtx 770 oc peut etre utilisé sur une alimentation 300 watt Merci d'avance pour vos réponse
Alimentation qui crame
Bonjour.Voici mon problème. « PC tout neuf 1 mois seulement l’alimentation qui cramé avec de belle étincelles. Pour info avant que l’alimentation (f...
Chargeur pc portable
Bonsoir, actuellement mon chargeur est un 135w 19.5V 6.5A malheureusement il ne fonctionne plus donc j'avais ésperer le trouver sur internet pour le ...