Les discussions

Modification alimentation difficultés a brancher carte mère

Bonsoir a tous, Voilà mon petit problème : J'ai un Dell optiplex 3020 parfait pour la bureautique. Récemment on m'a donné une GPU afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Obligé de vider les condensateurs pour démarrer le pc

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 sur le pc d'un ami. Tout c'est bien déroulé et me voici avec un OS bien propre. Après plusieurs démarrages ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
xx7up

Chargeur moins d'ampérage que le pc = performances moindres?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, avec un chargeur qui n'est pas d'origine Ses caractéristiques en "input" : 100-240V, 1.5A, 50-6...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fabul

Ordinateur portable hp ne se charge plus ! laptop su4gi 165m !

Bonjour, Encore un problème avec mon ordi HP ,il ne se charge plus, le voyant de charge s'allume brièvement puis s'éteint, comme si il n'était pas c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
neoplan

Mon pc a ne charge +

Bonjour, vous voiyer le trou du pc pour brancher son chargeur bah enfaîte le mien charge +. Ses pas le chargeur le problème si la batterie mes ses le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Jean20B

Nouvel config choix entre rtx 3070 et 3080

Bonjour, je viens d'acheter tout les composants pour une nouvelle config 1 semaine après Nvidia annonce la sortie des séries 30 voici les compos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
epango

Problèmes de batterie

Bonjour , Depuis un certain temps, mon PC Hewlett-Packard HP 250 G4 Notebook ne marche que sur le secteur, une fois que je le débranche il s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
neytansary

Batterie de hp

Bonjour, j'ai HP 14 bf0xx , la batterie ne tiend plus , je voudrais la changer . est ce que c'est facile à faire ? j'ai vu une video il faut enlev...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
casimire666

Pc hp envy qui ne s'allume plus

Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon pc portable HP Envy. La batterie n'est pas amovible. Pensant que cela pouvait provenir du chargeur, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Voyant power faible + pc qui ne s'allume plus

Bonjour,Bonsoir Ce matin je profitais de mon PC HP ProBook 470 G3,et là il s'éteint car la batterie est trop faible (je n'avais pas mon chargeur so...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Dahdiy

Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
predator_6837

Mon pc dell ne se charge pas

Bonjour, depuis peu mon pc ne se charge plus ,sur l icone de la batterie, il y a la notion "0% branché pas en charge "il ne fonctionne que sous s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Alim morte 1000w

Résolu

Bonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
flo88

Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080

Résolu

Bonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
haddadlys

Mode économie

Bonjour, Bonjour; Mon pc portable se met à ventiler très fort (pourtant je ne joue pas aux jeux vidéos dessus) dès que je le branche sur secteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
epango

Recherche chargeur thomson

Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson NEO14-4BK64 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique imposs...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Carte graphique 8+6pin alimentation 6+2 pin

Bonjour, J’ai une carte graphique de chez msi une 2070 super et une alimentation aerocool ma carte graphique a besoin de 6+8 pin mais j’ai que...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
gugu01

Tour pc ‘qui est allumé mais qui démarre pas

bonjour j’ai ma tour de pc qui reste allumé mais qui ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
billmaxime

Non démarrage pc

Résolu

Bonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeanElie78

Conseil important

bjrs a toutes et a tous je ne sais si je suis au bon endroit désolé. Ma question je viens d'installer un processeur Intel i9 9900 sur une gigabyte...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
epango

En jeu, mon pc portable alterne entre "sur secteur" et "sur batt

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon problème dur depuis un bon mois, j'aimerai vraiment le régler. J'ai un Asus Fx502VM qui a 2 ans et dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
PemberleyD

Chargeur lenovo

Salut !! J’ai un lenevo ideapad 110 qui prend un chargeur de 20v et 2,25A. Mais la chargeur est grillée, je voulais savoir si je peux la remplacer av...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Mon pc est bloque

Bonsoir Tout s'est arrêté je ne peux plus rien faire voilà 1/2 heure que ça tourne et J'ai une petite fenêtre microcosme Windows qui s'est ouverte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jfmimi

Débrancher la batterie d'un lenovo 110-15 ibr :

Bonjour, J'ai récemment posé une question sur ce site. Cette question portée sur mon problème de charge de la batterie de mon pc ( il s'était, un ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Problème avec ma tour de pc

Bonjour il y a quelque jour j'ai monté ma tour,je mets le bouton de mon alimentation sur ON puis je démarre ma machine tous fonctionne puis au bout ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mixxx_3822

Le boitier du chargeur pc portable fait du bruit

Bonjour , mon chargeur hp PC est mort et j'ai donc dû le remplacer par un autre , sauf que ce dernier est plus petite qu'au premier et il émet un br...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
seb77150

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

[nouveau pc] carte graphique ventilo marche pas

Bonjour, Je me suis créé une configuration et les ventilos de ma carte graphique Msi GeForce Rtx 2070 super ne tournent pas j’ai pourtant connecté...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
flo88

Y a t-il toujours une prise dédiée à la carte graphique sur les alimentations?

Bonjour, Je voudrais intégrer une carte graphique dédiée à mon ordinateur fixe n'en ayant pas. Or, je n'ai pas trouvé la prise permettant de l'alime...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'allume et s'éteint automatiquement

Bonjour j'ai un problème quand j allume mon pc portable ils s'éteint automatiquement on voit juste la petite led qui dit quand le pc est allumer , s'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Batterie défaillante

Bonjour! Comment allez-vous?? Mon pc HP elite book a la batterie qui ne charge plus ya meme une croix indiquant que la batterie n’existe pas et j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Probleme de charge

Bonjour, Mon ordinateur HP , windows7 ne se charge pas quand ce allumé . est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Mon pc ne charge plus...

Bonjour !!! Alors, j'ai un pc qui a maintenant 3 ans et qui m'a coûté pas plus de 200~250 euros et dont malheureusement je ne connais plus le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" au démarrage

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
SolutionHD

Alimentation rm850x compatibiliter

Bonjour je voudrais savoir si l’alimentation rm850x Corsair est compatible avec mon boîtier be quiet 801 base silent Window ainsi qu’avec le reste de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
epango

Ma batterie stagne à 93%

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma batterie de mon pc portable gaming un hp pavillon, actuellement il reste bloqué à 93%. Comme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Inublue

Problème de charge

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordi TOCHIBA, mais une chose étrange et que celle-ci ne charge pas, depuis 1h ce toujour...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Jojolaguitare

Pc s est eteint brusquement et ne redémarre plus

Bonjour Voilà ce qui s est passé Mon pc est presque neuf Depuis un mois il était éteint (congé technique) Je l ai mis sous tension, allumé Tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Une alimentation trop basse ?

Bonjour ! J’ai acheté un ordinateur, le HP TG01-0116NF. Il dispose d’un Intel i5-9400F, d’une RTX 2060. Mais l’alimentation n’est que de 400W... je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
BuzzBrownie

Problème alim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur quand je joue a des jeux, mon pc redémarre sans raisons apparentes, je me suis renseigné et cela pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

Question alimentatin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hikasuyo

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai conscience que le sujet a dû être visité maintes fois, mais parmi tous les topics que j'ai consulté, aucun ne m'a aidé- Je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Asahi Shinohara

Problème de alimentation

Bonjour Mon PC ne veut plus démarrer quand j’appuie sur le bouton Power de la lumière qui s’allume et s’éteint immédiatement après il y a les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Mon pc ne s'allume pas !

Bonjour mon pc hp pavillon avec batterie et sur alimentation secteur le voyant de recharge s'allume. et des que je veux appuyer sur le bouton clavi...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glg29

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Utiliser une gtx 770 oc sur une alimentation 300 watt

Bonjours je vien sur se forum pour savoir si ma gtx 770 oc peut etre utilisé sur une alimentation 300 watt Merci d'avance pour vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hanafox_0629

Alimentation qui crame

Bonjour.Voici mon problème. « PC tout neuf 1 mois seulement l’alimentation qui cramé avec de belle étincelles. Pour info avant que l’alimentation (f...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
flo88

Chargeur pc portable

Bonsoir, actuellement mon chargeur est un 135w 19.5V 6.5A malheureusement il ne fonctionne plus donc j'avais ésperer le trouver sur internet pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
macbernic
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 103