Les discussions

Ne trouve pas le bon chargeur

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Thomson NEO14a-4SL64 et je ne trouve aucun chargeur compatible avec le mien sur internet… Ceci est trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tanteelise

Ordinateur portable qui s'éteint tous seule entre 30% et 20% de batterie

bonjour/bonsoir, mon ordinateur s'éteint entre 20 et 30% de batterie je suis obliger de brancher la batterie pour le rallumer ce qui est ennuyant et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Chute de fps inexplicable - batterie

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement

Résolu

Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Labrado7

Mon pc reste allumer même coupé via alimentation

Bonjour, j'ai acheté un Pc montée a un particulier y a plus de une semaine. je rencontre un petit problème venant de l'alimentation, comme avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Prise 6 broches inconnue :/

Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gus

Pc qui se recharge pas

Bonjour, J'ai un pc portable sur secteur mais il ne se recharge pas. Le pc date de 2019-2020. Sa batterie est constante, 3%. J'ai désinstallé les par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Torul_

Mon pc ne charge pas quand il est en marche

Bonjour Après une nuit de charge, mon nouveau pc de deux jours seulement ne charge plus en marche, que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Recherche batterie hp 15 - bw050 nf

Bonjour, Je recherche une nouvelle batterie pour mon PC. Puis-je utiliser une compatible car je ne trouve pas le modèle d'origine ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glg29

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Bruit anormal tour hp

Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jumulka

Asus rog thor sans signe de vie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Ma batterie est-elle défectueuse ?

Bonjour, la batterie de mon PC ACER étant arrivée en fin de vie, je l'ai remplacée. La batterie neuve me cause des problèmes depuis le début. El...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Panne de pc, seule la ram s'allume

Bonjour, J'ai un gros problème avec tour de pc fixe. Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Slim_Shavy

Alimentation

Bonjour, J'ai démarré mon ordi avec un câble branché et depuis j'ai plus accès à WindowsVoici le message d'erreur qui s'affiche. "this problem can...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

[help] batterie externe pc gamer.

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur portable HP de la gamme Omen gaming , c'est le modèle intitulé 15 avec une 3070 et un RYZEN 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Aperibulle

Changement d' alimentation

Bonjour, J'ai voulu changer mon alim par une msi 650W quand j'essaie de redémarrer l'alim elle fait comme un battement de coeur et rien ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
didmed

Durée vie batterie pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, et j'aimerais pouvoir prolonger la durée de vie (totale, pas d'une charge) de la batterie, pour évite...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jus2orange

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djamel

Question sur batterie externe pc portable gamer

Bonjour, bonsoir actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie ét...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sixnueve

Probleme de batterie qui reste a 0%

Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de màj avec pc lenovo

Bonjour à tous, j'ai depuis 2-3 ans un PC portable Lenovo (un Legion Y530-15ICH Laptop). Bien que la batterie m'a lâché rapidement ainsi que le venti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
La_Louiterie

Bip à l'unité centrale

Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Batterie grosse consommation

Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Pas d'alimentation sur acer aspire e1 572g

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, plus de batterie, pas de voyants non plus une fois branché, la batterie était complètement déchargée au dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Après claquement plus d'alim

Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
captaindoud56

Problème assez urgent.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Le fait est que même quand il n'est pas branché, il affiche branché et quand jle branche, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62

Alimentation

Bonjour, Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Pierr10

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Dominique56

Connexion incorrecte de la batterie

Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
nesswxc

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_

Gérer tension port usb en fonction température windows

Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
fabul

Problème alimentation des ports usb

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Allumage

Bonjour, lorsque j'allume ma machine,elle tourne pendant 1min puis s'éteint suivi de 4 clignotant rouge.esq vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Alim dell nps-250db

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44

Alimentation surchauffe

Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
NoursBrun

Quelle alim ?

Bonjour , je compte monter un pc voici la config un i7 11700k une RTX 3070 16 Go de Ram Le BeQuiet de Chez PureRock de ssd 2,5 un de 250 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?

Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bazfile

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer ?

Bonjour j'ai tout les composants sauf l'alimentation et je voulais savoir si cette alimentation et compatible avec ma config ( mon boitier ), et aussi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jerome

Branchement cg connecteur 8 à 12 ?

Bonjour, Possédant une Alimentation Aerocool LUX 550W, j'aimerai y installé une GTX970. Le problème, j'ai que 1 X PCI Express 6 + 2 Broches et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Divxera85

Chargeur pc hp

Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran

Je viens de changer qu'quelque pièces sur mon PC gamer (carte mère "TUF gamin B450 plus, ram 8go x2 corsaire et processeur rizen 5 3600). Mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Mwueh

Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le pc s'éteint

Bonjour, je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps

Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
abourakba

Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
rlo73

Disque dur qui fonctionne uniquement en molex

Bonjour, je possède un vieux pc avec une carte mère asus M4N78-AM avec 2gb de ram ddr2, un processeur amd athlon x2 64 et une alim 450w hedden (no na...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Riptiaz

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 104