Les discussions
Ne trouve pas le bon chargeur
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Thomson NEO14a-4SL64 et je ne trouve aucun chargeur compatible avec le mien sur internet… Ceci est trè...
Ordinateur portable qui s'éteint tous seule entre 30% et 20% de batterie
bonjour/bonsoir, mon ordinateur s'éteint entre 20 et 30% de batterie je suis obliger de brancher la batterie pour le rallumer ce qui est ennuyant et j...
Chute de fps inexplicable - batterie
RésoluBonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...
Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement
RésoluBonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...
Mon pc reste allumer même coupé via alimentation
Bonjour, j'ai acheté un Pc montée a un particulier y a plus de une semaine. je rencontre un petit problème venant de l'alimentation, comme avant cel...
Prise 6 broches inconnue :/
Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...
Pc qui se recharge pas
Bonjour, J'ai un pc portable sur secteur mais il ne se recharge pas. Le pc date de 2019-2020. Sa batterie est constante, 3%. J'ai désinstallé les par...
Mon pc ne charge pas quand il est en marche
Bonjour Après une nuit de charge, mon nouveau pc de deux jours seulement ne charge plus en marche, que faire ??
Recherche batterie hp 15 - bw050 nf
Bonjour, Je recherche une nouvelle batterie pour mon PC. Puis-je utiliser une compatible car je ne trouve pas le modèle d'origine ? D'avance me...
Changement d'alimentation
RésoluBonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...
Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus
Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...
Bruit anormal tour hp
Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...
Asus rog thor sans signe de vie
RésoluBonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...
Ma batterie est-elle défectueuse ?
Bonjour, la batterie de mon PC ACER étant arrivée en fin de vie, je l'ai remplacée. La batterie neuve me cause des problèmes depuis le début. El...
Panne de pc, seule la ram s'allume
Bonjour, J'ai un gros problème avec tour de pc fixe. Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon ...
Alimentation
Bonjour, J'ai démarré mon ordi avec un câble branché et depuis j'ai plus accès à WindowsVoici le message d'erreur qui s'affiche. "this problem can...
[help] batterie externe pc gamer.
Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un ordinateur portable HP de la gamme Omen gaming , c'est le modèle intitulé 15 avec une 3070 et un RYZEN 7...
Changement d' alimentation
Bonjour, J'ai voulu changer mon alim par une msi 650W quand j'essaie de redémarrer l'alim elle fait comme un battement de coeur et rien ne démarre...
Durée vie batterie pc
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, et j'aimerais pouvoir prolonger la durée de vie (totale, pas d'une charge) de la batterie, pour évite...
Mon ordinateur ne s'éteint pas
RésoluBonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...
Question sur batterie externe pc portable gamer
Bonjour, bonsoir actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie ét...
Probleme de batterie qui reste a 0%
Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...
Problème de màj avec pc lenovo
Bonjour à tous, j'ai depuis 2-3 ans un PC portable Lenovo (un Legion Y530-15ICH Laptop). Bien que la batterie m'a lâché rapidement ainsi que le venti...
Bip à l'unité centrale
Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...
Batterie grosse consommation
Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...
Pas d'alimentation sur acer aspire e1 572g
Bonjour, mon pc ne s'allume plus, plus de batterie, pas de voyants non plus une fois branché, la batterie était complètement déchargée au dernier ...
Après claquement plus d'alim
RésoluBonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...
Problème assez urgent.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Le fait est que même quand il n'est pas branché, il affiche branché et quand jle branche, ma b...
Alim défectueuse hp compaq elite 8300
RésoluBonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...
Alimentation
Bonjour, Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est ...
Ordinateur
Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...
Connexion incorrecte de la batterie
Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...
Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...
Gérer tension port usb en fonction température windows
Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...
Problème alimentation des ports usb
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...
Allumage
Bonjour, lorsque j'allume ma machine,elle tourne pendant 1min puis s'éteint suivi de 4 clignotant rouge.esq vous pouvez m'aider
Alim dell nps-250db
Résolu/FerméBonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...
Alimentation surchauffe
Bonjour, En vu d'upgrade mon pc pour les jeux vidéo, j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080ti de chez pny et j'ai du pour l'occasion, changer l'ali...
Quelle alim ?
Bonjour , je compte monter un pc voici la config un i7 11700k une RTX 3070 16 Go de Ram Le BeQuiet de Chez PureRock de ssd 2,5 un de 250 Go ...
Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?
Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...
Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer ?
Bonjour j'ai tout les composants sauf l'alimentation et je voulais savoir si cette alimentation et compatible avec ma config ( mon boitier ), et aussi...
Branchement cg connecteur 8 à 12 ?
Bonjour, Possédant une Alimentation Aerocool LUX 550W, j'aimerai y installé une GTX970. Le problème, j'ai que 1 X PCI Express 6 + 2 Broches et l...
Chargeur pc hp
Bonjour, Svp j'utilisais mon ordinateur sur secteur sans batterie et j'ai suivit des bruits dans l'adaptateur qui permet d'introduire mon chargeur d...
Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran
Je viens de changer qu'quelque pièces sur mon PC gamer (carte mère "TUF gamin B450 plus, ram 8go x2 corsaire et processeur rizen 5 3600). Mon probl...
Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le pc s'éteint
Bonjour, je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment...
Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps
Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...
Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...
Disque dur qui fonctionne uniquement en molex
Bonjour, je possède un vieux pc avec une carte mère asus M4N78-AM avec 2gb de ram ddr2, un processeur amd athlon x2 64 et une alim 450w hedden (no na...
Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?
RésoluBonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...