Les discussions

Batterie morte ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi

Problème de ventilateur du système

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, J’ai voulu nettoyer mon pc qui était plein de poussière et au moment de tout rebrancher j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visser lecteur dvd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...

georges97

Problème d’ordinateur

Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...

txiki

Tour gamer qui ne veux plus s’allumer

Bonsoir j’ai ma tour qui fonctionnait très bien 3h avant, et quand j’ai voulut la rallumer rien a faire sa ne voulait pas. j’ai rien touché rien téléc...

txiki

Ordinateur qui s'éteint tout seul et ne redémarre pas

Bonjour, Je viens demander de l'aide car depuis maintenant un bon moment mon ordinateur s'éteint pour aucune raison. J'ai regardé pas mal d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche

Résolu

J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Choix alimentation pour nas diy

Salut ! Je suis à la recherche d'avis pour choisir une alimentation adapté à un PC qui servira de NAS maison. Si possible un avis de personnes ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Batterie externe pour pc portable

Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc ou multiprise qui fait sauter l'électricité

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi est dû une coupure d'électricité très rapide (1ms) mais qui fait sauter que les prises et donc j'aimerais savoir pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Pierr10

Alimentation qui fait du bruit (voir vidéo en pièce jointe)

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Pc portable ne s'allume plus , aucun voyant

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance de vous solliciter... J'ai un pc Dell Inspiron 13 5000 ( 3 ans ~)qui ne s'allume plus. Je m'explique, lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Ordinateur émet un son au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC émet un son d'alerte continu au démarrage depuis que j'ai branché mon nouveau DDI et ne s'allume pas. (l'alim fonctionne mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Cdr

Mon pc ventile très fort en veille

Bonjour, depuis quelques semaines quand je charge mon pc en veille, celui ci ventile de manière anormale, et il surchauffe. De plus quand je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Batterie pc qui ne charge plus

Bonjour, mon lenovo thinkpad l540 ne charge plus.Sur l'écran il y a juste écrit que la batterie n'est pas d'origine et pourtant elle les. il ya aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Pc hp zbook 17 g2

Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Redémarrage non désiré / kernel power 41

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur ne cesse de redémarrer, d'un coup brutal. Il le fait surtout lors de session de jeu longue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki

Adaptateur usb c sans cable

Bonjour, je cherche un périphérique, et je n'arrive pas à le trouver. je cherche un adaptateur pour brancher mes deux écrans USBC OU HDMI ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki

Batterie de ma machine ne charge plus

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Xileh

Alimentation pas assez puissante ?

Bonjour, je me suis fait un set up dans les environs du mois de Aout 2021. Mon set up est le suivants : RTX 3070 TI EVGA MSI B550 plus gaming 32...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
epango

Batterie pc lenovo affiche: connectée, absence de chargement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Question multiprise pc gaming,

Salut ! J'ai acheter une multiprise de 3 slot pour mon pc mais les trois prises ont une méthode de connexion bizarre, Voici en photo la multiprise...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
ric

Date et heure perdus

Bonjour, sur un portable Lenovo T430, la date et l'heure sont à entrer à chaque allumage. Sans doute la pile bios interne ? ou bien est-ce que ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bibicheclisson

Unité ne s'allume plus

BONJOUR mes frères j'espère que vous allez bien merci hièr mon Unité Central (HP COMPAQ PENTIUM D) a travaillé sans problème mais ce matin ça ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage pc medion erazer

Bonjour, Bonsoir Quand je démarre mon ordinateur Medion Erazer (tour) il s'éteins puis se rallume en boucle et au bout d'un moment il s'allume mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nico30468

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion DV7 1040EF qui ne veut plus démarrer. J'ai testé si c'était l'embout du pc mais malheureusement il en état de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
LeGamer9YT

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un problème très particulier qui nécessite que je vous le décrive précisément avec pour espoir de trouver une solution j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim

Ecran noir, ports usb hs

Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendau

Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;

Résolu

Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
HarDrive

Mon pc ne s’allume plus que dois je faire

Bonjour, Mon pc de bureau ne s’allume plus Que dois je faire Merci de aider

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Annisette

Mon unité centrale ne démarre plus prouver vous m aide svp

Bonjour, Je viens vous solliciter parceque mon unité centrale ne démarre plus que faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

3 bips au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, il y'a 3 bips qui s'enclenchent toutes les 3 secondes. La RAM est bien installée, même quand je change de slot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Problème de démarrage sur mon pc fixe mpg trident a 10th

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MPG Trident A 10th a chaque fois que je le met en veille il s'éteint est ne se rallume pas je l'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Navibot

Mon ordinateur se décharge lorsqu'il est éteint.

Bonjour, J'ai un ordinateur FZG1 panasonic sous windows 7. Quand il est éteint , il se décharge tout seul. J'ai regardé ce n'est pas la veille hyb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucune information montrant que le pc est alimenté

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un grand souci avec. Mon pc .une fois j'allume mon pc et brancher sur une prise le voyant signale que pc est bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HenriVincentSia

Pc qui s'éteint sans prévenir

Bonjour, j'ai monté mon pc, il y a deux jours. Et depuis peu, il s'éteint sans prévenir. Les températures sont OK, je capte pas (pas plus haut que 45-...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Crashtwo

Alimentation seasonic, mais la quel ?

Bonjour, OS: Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Tour: Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4xPure Wings2 120mm MB: MSI MPG ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
epango

Decharge trop vite

Bonjour a vous tous j'avais la batterie de mon pc portable qui ne chargeais plus mais avant de la remplacé j'ai voulu faire une expérience . com...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Marino.p

Batterie qui ne charge pas et reste à 0%

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Ordinateur qui ne charge pas

Bonjour/ bonsoir J'ai mon ordinateur (Dell Inspiron 15 3505) depuis quasiment 1 an. Il y a une semaine je l'ai fait tomber durant son chargement et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Kaleeis_7579

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer

Bonjour, Je vais bientôt monter mon pc et je regardais les composants et je me suis dit "tien quelle puissance d'alimentation faudrait t'il pour ma ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Koddo822

Portable msi leopard gp62mvr 7rf ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon pc MSI (modèle dans le titre) ne démarre plus. C'est a dire que l'écran ne s'allume pas, les ventilos ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
kodel7

Alimentation rig

Bonjour, Je souhaiterais voir une information sur quel choix d alimentations pour 3x Rtx 3070 plus 3 x Rtx 3080. En vous vois remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
F07530

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Manuarii_3642

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Je ne peux plus démarrer mon pc !!!

Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Ajaxis
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 123