Les discussions

Oskido_ Alimentation PC

Adaptateurs prise alimentation

Bonjour, question un peu bête mais je vais bientôt acheter un PC gamer donc français mais dans six mois je déménage à Londres. Me faudra-t-il des adap...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke
Mael03 Alimentation PC

Alimentation carte mère 4pin

Bonjour, j'ai un pc chez HP que je voudrais up grade mais il me faut une alimentation plus puissante mais sur ma carte je n'ai pas de port 24pin (ni 2...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
flo88
Mathys Alimentation PC

Alimentation

Bonsoir j’ai un problème en montant mon pc dans mon nouveau boîtier Lian li O11 dynamic mini je me suis rendu compte que mon alimentation ne passait p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo
Polboc Alimentation PC

Pc fixe neuf, redémarrage en jeu

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc
Mnekis Alimentation PC

Pc ne s'éteint pas correctement

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC tout neuf, monté par mes soins sur une base de MSI Z490 Tomahawk. -Core i7 11700K -16 Go RAM 2666 -Alim Bronze 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Mnekis
iceman2001 Alimentation PC

Plus d'alimentation pc portable gamer

Bonjour, Petite question. A l'installation d'un logiciel (FL Studio), l'alimentation s'est coupée et depuis impossible de démarrer l'ordinateur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki
Didi Alimentation PC

Batterie morte ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi
Pouguia Alimentation PC

Problème de ventilateur du système

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, J’ai voulu nettoyer mon pc qui était plein de poussière et au moment de tout rebrancher j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
bohemienne Alimentation PC

Impossible de visser lecteur dvd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...

georges97
Silence Alimentation PC

Problème d’ordinateur

Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...

txiki
Kev Alimentation PC

Tour gamer qui ne veux plus s’allumer

Bonsoir j’ai ma tour qui fonctionnait très bien 3h avant, et quand j’ai voulut la rallumer rien a faire sa ne voulait pas. j’ai rien touché rien téléc...

txiki
vector2607 Alimentation PC

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd
AluMinioume Alimentation PC

Choix alimentation pour nas diy

Salut ! Je suis à la recherche d'avis pour choisir une alimentation adapté à un PC qui servira de NAS maison. Si possible un avis de personnes ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n
Sheckhyrule Alimentation PC

Batterie externe pour pc portable

Bonjour à tous, Je cherche une bonne batterie externe pour mon pc Portable et mon téléphone. Après quelques recherches je pensais prendre une Omni-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
MyronMVP Alimentation PC

Pc portable ne s'allume plus , aucun voyant

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance de vous solliciter... J'ai un pc Dell Inspiron 13 5000 ( 3 ans ~)qui ne s'allume plus. Je m'explique, lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki
cdr Alimentation PC

Ordinateur émet un son au démarrage

Bonjour à tous, Mon PC émet un son d'alerte continu au démarrage depuis que j'ai branché mon nouveau DDI et ne s'allume pas. (l'alim fonctionne mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Cdr
timothy Alimentation PC

Mon pc ventile très fort en veille

Bonjour, depuis quelques semaines quand je charge mon pc en veille, celui ci ventile de manière anormale, et il surchauffe. De plus quand je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki
Kl Alimentation PC

Batterie pc qui ne charge plus

Bonjour, mon lenovo thinkpad l540 ne charge plus.Sur l'écran il y a juste écrit que la batterie n'est pas d'origine et pourtant elle les. il ya aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Pc hp zbook 17 g2

Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke
Haiwden Alimentation PC

Redémarrage non désiré / kernel power 41

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur ne cesse de redémarrer, d'un coup brutal. Il le fait surtout lors de session de jeu longue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki
ghnacer Alimentation PC

Adaptateur usb c sans cable

Bonjour, je cherche un périphérique, et je n'arrive pas à le trouver. je cherche un adaptateur pour brancher mes deux écrans USBC OU HDMI ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki
Darreltrunks Alimentation PC

Batterie de ma machine ne charge plus

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Xileh
loc Alimentation PC

Alimentation pas assez puissante ?

Bonjour, je me suis fait un set up dans les environs du mois de Aout 2021. Mon set up est le suivants : RTX 3070 TI EVGA MSI B550 plus gaming 32...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
epango
ziggs1986 Alimentation PC

Question multiprise pc gaming,

Salut ! J'ai acheter une multiprise de 3 slot pour mon pc mais les trois prises ont une méthode de connexion bizarre, Voici en photo la multiprise...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
ric
bibicheclisson Alimentation PC

Date et heure perdus

Bonjour, sur un portable Lenovo T430, la date et l'heure sont à entrer à chaque allumage. Sans doute la pile bios interne ? ou bien est-ce que ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bibicheclisson
Yendouname Alimentation PC

Unité ne s'allume plus

BONJOUR mes frères j'espère que vous allez bien merci hièr mon Unité Central (HP COMPAQ PENTIUM D) a travaillé sans problème mais ce matin ça ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
nico30468 Alimentation PC

Probleme demarrage pc medion erazer

Bonjour, Bonsoir Quand je démarre mon ordinateur Medion Erazer (tour) il s'éteins puis se rallume en boucle et au bout d'un moment il s'allume mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nico30468
LeGamer9YT Alimentation PC

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion DV7 1040EF qui ne veut plus démarrer. J'ai testé si c'était l'embout du pc mais malheureusement il en état de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
LeGamer9YT
noob23 Alimentation PC

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un problème très particulier qui nécessite que je vous le décrive précisément avec pour espoir de trouver une solution j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic
MatVim Alimentation PC

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim
bendau Alimentation PC

Ecran noir, ports usb hs

Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendau
ThomasTrium Alimentation PC

3 bips au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, il y'a 3 bips qui s'enclenchent toutes les 3 secondes. La RAM est bien installée, même quand je change de slot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic
Utilisateur anonyme Alimentation PC

Mon ordinateur se décharge lorsqu'il est éteint.

Bonjour, J'ai un ordinateur FZG1 panasonic sous windows 7. Quand il est éteint , il se décharge tout seul. J'ai regardé ce n'est pas la veille hyb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Crashtwo Alimentation PC

Pc qui s'éteint sans prévenir

Bonjour, j'ai monté mon pc, il y a deux jours. Et depuis peu, il s'éteint sans prévenir. Les températures sont OK, je capte pas (pas plus haut que 45-...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Crashtwo
Koddo822 Alimentation PC

Alimentation seasonic, mais la quel ?

Bonjour, OS: Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Tour: Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4xPure Wings2 120mm MB: MSI MPG ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
epango
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 132