Les discussions

Alimentation pas assez puissante ?

Bonjour, je me suis fait un set up dans les environs du mois de Aout 2021. Mon set up est le suivants : RTX 3070 TI EVGA MSI B550 plus gaming 32...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
epango

Batterie pc lenovo affiche: connectée, absence de chargement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Question multiprise pc gaming,

Salut ! J'ai acheter une multiprise de 3 slot pour mon pc mais les trois prises ont une méthode de connexion bizarre, Voici en photo la multiprise...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
ric

Date et heure perdus

Bonjour, sur un portable Lenovo T430, la date et l'heure sont à entrer à chaque allumage. Sans doute la pile bios interne ? ou bien est-ce que ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bibicheclisson

Unité ne s'allume plus

BONJOUR mes frères j'espère que vous allez bien merci hièr mon Unité Central (HP COMPAQ PENTIUM D) a travaillé sans problème mais ce matin ça ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage pc medion erazer

Bonjour, Bonsoir Quand je démarre mon ordinateur Medion Erazer (tour) il s'éteins puis se rallume en boucle et au bout d'un moment il s'allume mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nico30468

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion DV7 1040EF qui ne veut plus démarrer. J'ai testé si c'était l'embout du pc mais malheureusement il en état de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
LeGamer9YT

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un problème très particulier qui nécessite que je vous le décrive précisément avec pour espoir de trouver une solution j'ai changé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim

Ecran noir, ports usb hs

Bonjour. Suite à une mise à jour après un passage récent à windows11, l'ordinateur m'a proposé plusieurs fois de redémarrer pour une mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendau

Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;

Résolu

Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
HarDrive

Mon pc ne s’allume plus que dois je faire

Bonjour, Mon pc de bureau ne s’allume plus Que dois je faire Merci de aider

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Annisette

Mon unité centrale ne démarre plus prouver vous m aide svp

Bonjour, Je viens vous solliciter parceque mon unité centrale ne démarre plus que faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

3 bips au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, il y'a 3 bips qui s'enclenchent toutes les 3 secondes. La RAM est bien installée, même quand je change de slot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Problème de démarrage sur mon pc fixe mpg trident a 10th

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MPG Trident A 10th a chaque fois que je le met en veille il s'éteint est ne se rallume pas je l'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Navibot

Mon ordinateur se décharge lorsqu'il est éteint.

Bonjour, J'ai un ordinateur FZG1 panasonic sous windows 7. Quand il est éteint , il se décharge tout seul. J'ai regardé ce n'est pas la veille hyb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucune information montrant que le pc est alimenté

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un grand souci avec. Mon pc .une fois j'allume mon pc et brancher sur une prise le voyant signale que pc est bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HenriVincentSia

Pc qui s'éteint sans prévenir

Bonjour, j'ai monté mon pc, il y a deux jours. Et depuis peu, il s'éteint sans prévenir. Les températures sont OK, je capte pas (pas plus haut que 45-...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Crashtwo

Alimentation seasonic, mais la quel ?

Bonjour, OS: Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Tour: Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4xPure Wings2 120mm MB: MSI MPG ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
epango

Decharge trop vite

Bonjour a vous tous j'avais la batterie de mon pc portable qui ne chargeais plus mais avant de la remplacé j'ai voulu faire une expérience . com...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Marino.p

Batterie qui ne charge pas et reste à 0%

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Ordinateur qui ne charge pas

Bonjour/ bonsoir J'ai mon ordinateur (Dell Inspiron 15 3505) depuis quasiment 1 an. Il y a une semaine je l'ai fait tomber durant son chargement et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Kaleeis_7579

Quelle alimentation choisir pour mon pc gamer

Bonjour, Je vais bientôt monter mon pc et je regardais les composants et je me suis dit "tien quelle puissance d'alimentation faudrait t'il pour ma ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Koddo822

Portable msi leopard gp62mvr 7rf ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon pc MSI (modèle dans le titre) ne démarre plus. C'est a dire que l'écran ne s'allume pas, les ventilos ne tourne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
kodel7

Alimentation rig

Bonjour, Je souhaiterais voir une information sur quel choix d alimentations pour 3x Rtx 3070 plus 3 x Rtx 3080. En vous vois remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
F07530

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Manuarii_3642

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Je ne peux plus démarrer mon pc !!!

Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Ajaxis

Problème durée batterie ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur, elle se décharge vite. Comment faire pour économiser la batterie, qu'elle baisse lent...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
lolomusic667

Mon pc bloque sa baterie a 80%

Bonjour, je recherche une solutions car mon pc portable (marque: acer) (model: nitro 5 ) (systèmes d'exploitations: windows 11) se bloque a 80% de b...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MisteryBean

Lexmark 4550 cartouche gauche incorrecte et cartouche droite

pouvez vous m'aider pour trouver la solutions sur lexmark "cartouche gauche et droite incorrecte" pourtant tout est bien installé. j'ai acheté 2 encre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Périphérique se déconnectent puis se reconnectent en quelque

Bonjour, Depuis maintenant moins d'une semaine a des moments aux hasards, tous les périphériques de mon pc se déconnectent et toutes mes applications...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de remplacement

bonjour J'aimerai trouver un chargeur plus léger pour mon acer sf314-42 car le laptop n'est pas très lourd mais son chargeur l'est beaucoup et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hp probook 450 g5

Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage intempestif en jeu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours, je constate des redémarrages lors de mes séances de jeu, et seulement pendant les je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
juju_635

Mauvais branchement transfo

Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Protection d'équipements

Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Cable ethernet et pc lenovo

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Cable chargeur acer sf315-51

bonjour je souhaite trouver un cable d'origine acer pour mon portable je ne trouve que des adaptateurs, pouvez vous me conseiller un site? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Voltage d’alimentation

Bonjour, Un EEEPC dont l’alimentation est à 19 V. Je n’ai plus d’alimentation d’origine mais j’ai trouvé une alimentation de 20 V. Est-ce que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
georges97

Panne d allumage d un pc

Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Ac adaptateur le novo

Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
flo

Sos ordi bloquer

Fermé

Bonjour En demandant le redémarrage avec les mises a jour de mon PC celui fi ne se rallume plus. Il est de marque ACER Réf: E-5 511 séries Qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réparer mon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite réparer mon ancien pc portable hp pavilion dv7 1103ef, la nappe d’allumage est défaite du circuit imprimé, il n’y a pas de prise...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
EdithCrawleyAixam

Prise ordissimo

Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
aneto3000

Mon pc s'éteint au bout de quelques minutes de jeu

Salut tout le monde. J'aurais besoin d'un ou plusieurs gars super forts en montage pc parce que mon pc s'éteint alors qu'in ne surchauffe pas. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Cherche infos / noms sur alimentation pc / téléphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
_Ritchi_

Pc qui s’allume puis s’éteint

Alors bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien , donc mon soucis à moi c’est que j’ai acheter tout les composant pour faire son pc soi même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Moyadjbah69
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 104