Les discussions
Double interupteur sur mon alimentation.?
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...
Problème d'extinction complète
Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...
Recherche fournisseur batterie pour pc portable lenovo ideapad
Bonjour à tous, J'ai un PC portable LENOVO Ideapad 110-15ACL - Série n° : PF0K0Q6N - Modèle / Type : 80TJ. Modèle de type de machine: 80TJ0082FR. Je...
Chargeur ne veut pas charger quand je l’utilise le pc en même temps
Bonjour, Mon Pg portable ne veut pas charger quand je l’utilise en même temps. Pourriez vous m’aidez svp
Problèmes d'alimentation et de boot
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours, mon PC crash et m'indique lors du boot que "reboot and select proper boot device error or ...
Question sur le branchement alimentation
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...
Combien de cables allant à ma tour pc
Bonjour ! je dois renvoyer ma tour pc ! combien de cables je dois joindre s'il vous plait ? Merci !
Mon psu est-il suffisant ?
RésoluBonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...
Problème démarrage windows 7
Bonjour à tous. Je souhaitais remettre mon PC Windows 7 à zéro depuis le démarrage mais ça ne marchait pas (F8,F11). J'ai tenté de remonter dans le BI...
Faire diminuer le bruit des ventilateurs
Bonjour, Je vous ai écrit pour vous demander quelle manipulation faire pour diminuer le bruit de mes ventilateurs de mon pc? En sachant que j'ai win...
Unité centrale qui ne s’éteint pas
Bonjour, J’ai un souci avec mon pc gaming (unité centrale), cette dernière s’allume mais ne s’éteint pas lorsque j’appuie sur le bouton. Seriez vo...
Optimiser durée de vie batterie pc lenovo
Bonjour Je viens de recevoir mon pc Je me demande comment optimiser la durée de vie de ma batterie Je décharge à 10/100 et je charge à100/100 On ...
Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner
RésoluBonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...
Mon pc ne s allume plus
bonsoir j ai un asus qui refuse de s allumer j ai essayé le fait d enlever l alimentation et de la rebrancher comme on dit dans le forum mais toujour...
Panne ( gestion alim)
Bonjour, mon ordinateur c'est arrêté ,puis lorsqu on a essayé de allumer une nouvelle fois l écran affiche gestion alim . Svp qui pourrait m aidé ? ...
Alimentation station accueil hp peut-elle convenir au pc en direct ?
Bonjour, J'ai un portable HP sans chargeur et une station d'accueil HP compatible avec sa propre alimentation HP. Puis-je utiliser l'alimentation...
Conseil pour remplacement d'une alimentation
Bonjour, j'ai un pc HP Pro 3500, mon alimentation est HS, son modèle d'origine est une HP PCA230. en DC OUTPUT : +3.3 V ------------- 12A -----|...
Dois-je changer d'alimentation ?
Bonsoir, mon pc est exactement celui la : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7QB34EA&opt=ABF&sel=DTP&lang=fr-FR&pup_e=1&pup_ci...
Charge batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...
Rajout carte graphique mini pc asus
Bonjour, J'ai un mini pc asus, ASUS K20CD-FR055T, avec un boitier alimentation externe de 90w. Serait il possible de rajouter une carte graphique ...
Qilive notebook14
Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur Qilive ( Notebook 14 Q1-20) mais je n’arrive pas à le programmer. Cela fait plus d’une heure qu’il est en ...
[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging
RésoluBonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...
Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...
Mise en veille programmée inopérante
bonjour à tous, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec la mise en veille programmée sur mon pc, sous windows 10 j'ai essayé de trouver ...
Branchement 220v sur du 115v
Bonjour à tous, j’ai récemment acheté un pc pour mon atelier, je l’ai branché et l’alimentation a peté et de la fumée sortait J’ai pas compris sur l...
J’ai besoin d’aider pour faire fonctionner mon pc(je galère)
Bonjour,pourriez-vous m’aider a me dire comment faire fonctionner ce pc?(c’est la première fois que j’en vois un car je suis habitué au mac os)j’ai ju...
Batterie clignote : ne charge pas lenovo
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive plus à le recharger : lorsque je l'allume, le voyant clignote et il note que...
Tentative de réparation
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5733 il me met tentative de réparation à l'infinie,Est-ce que vous auriez des solutions à me propose...
Alimentation de laboratoire qui monte tout seul a 22v
Bonjour. Mon alim de labo a un problème... Quand je l'ai acheté tout allais bien, mais ensuite quand je voulais le mettre au minimum (a 0v) j'entends ...
Ordinateur qui s'éteint hors secteur
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...
Mon pc ne s'allume pas quand je met le cable cpu, si je le retire il s'allume..
Bonjour à tous, en espérant que vous pussiez m'aidé car je galère depuis maintenant 2jours.. Alors voilà, le problème c'est que quand je met mon cabl...
Problème sur pc
Bonjour svp j'ai un Acer aspire e5-571g quand j'utilise un logiciel gourmand ou un jeu il s'éteint automatiquement ça me fatigue que faire c'est un i7...
Ventilateurs
Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...
Liaison internet ordi portable box
je voudrai 1 liaison internet direct entre ma box internet orange et mon ordi portable HP mais je n est pas de prise RJ 45 simplement des prises U...
Batterie hs à remplacer
Bonjour a tous et a toutes , J ai ma batterie d ACER 8930G complément HS . La batterie d origine est à 11.1V Quelles indifférences y a t il si j...
Batterie ne charge pas
Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc Asus rog zephyrus gm501gm-ei005t. Il est branché, la batterie ne charge pas. Si je débranche, il s'éteint...
Problème de batterie sur hp omen 17-an0000
Bonjour, Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonction...
Conseils avant achat d'une nouvelle alim
Bonjour à toutes et tous, Récemment, mon pc s'est mis à redémarrer en jeu. Après vérification des màj (dont le BIOS) et avoir fait des tests sur O...
Batterie qui ne charge plus
bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...
Alim insuffisante ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...
Branchement cable alimentation sur cable sata
Bonjour à tous. J'ai acheté récemment un boîtier Phantek p350x. J'ai installé mes composants et jusqu'à tout à l'heure tour fonctionnait bien sauf le...
Mon alimentation a explosé
RésoluBonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...
Batterie pc portable qui tient plus la charge
Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...
Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint
Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...
Remplacement d'une batterie intégrée
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...
Alimentation pc
Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp
Mon pc portable asus reste bloqué à l'écran de démarrage et s'éteint (en boucle)
Bonjour à tous et à toutes, Hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable asus aux paramètres d'usines. Arrivé à 40% j'ai eu un message d'e...
Combien de périphériques maxi sur 1 cable d'alimentation ?
Bonjour à tous, Je remonte un pc actuellement et j'ai pris un 2ème SSD en plus d'un HDD de 1 To. Je me posais la question de l'alimentation des...
Question sur les pc fix
Bonjour, je demande est ce que je peux connecter 2 boite d'alimentation sur une seule carte mère ( apres bricolage { 240W sur chaque BA} merci
Changer d'alimentions
Bonjour j'aimerais savoir si il est nécessaire que je change d'alim pour remplacer ma carte graphique par une 2060 j'ai actuellement: Intel Core i...