Les discussions

Double interupteur sur mon alimentation.?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Problème d'extinction complète

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MisteryBean

Recherche fournisseur batterie pour pc portable lenovo ideapad

Bonjour à tous, J'ai un PC portable LENOVO Ideapad 110-15ACL - Série n° : PF0K0Q6N - Modèle / Type : 80TJ. Modèle de type de machine: 80TJ0082FR. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Chargeur ne veut pas charger quand je l’utilise le pc en même temps

Bonjour, Mon Pg portable ne veut pas charger quand je l’utilise en même temps. Pourriez vous m’aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ZweyC

Problèmes d'alimentation et de boot

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours, mon PC crash et m'indique lors du boot que "reboot and select proper boot device error or ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Question sur le branchement alimentation

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Thomas_MC

Combien de cables allant à ma tour pc

Bonjour ! je dois renvoyer ma tour pc ! combien de cables je dois joindre s'il vous plait ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mon psu est-il suffisant ?

Résolu

Bonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous. Je souhaitais remettre mon PC Windows 7 à zéro depuis le démarrage mais ça ne marchait pas (F8,F11). J'ai tenté de remonter dans le BI...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire diminuer le bruit des ventilateurs

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous demander quelle manipulation faire pour diminuer le bruit de mes ventilateurs de mon pc? En sachant que j'ai win...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
blueguts

Unité centrale qui ne s’éteint pas

Bonjour, J’ai un souci avec mon pc gaming (unité centrale), cette dernière s’allume mais ne s’éteint pas lorsque j’appuie sur le bouton. Seriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
blueguts

Optimiser durée de vie batterie pc lenovo

Bonjour Je viens de recevoir mon pc Je me demande comment optimiser la durée de vie de ma batterie Je décharge à 10/100 et je charge à100/100 On ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
catarius

Pc qui s’éteint mais qui continue a tourner

Résolu

Bonsoir à tous Alor après avoir formater mon pc tout à commencer - j’éteins min pc power - arrêter puis le pc s’éteint l’écran mais tout continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Mon pc ne s allume plus

bonsoir j ai un asus qui refuse de s allumer j ai essayé le fait d enlever l alimentation et de la rebrancher comme on dit dans le forum mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Panne ( gestion alim)

Bonjour, mon ordinateur c'est arrêté ,puis lorsqu on a essayé de allumer une nouvelle fois l écran affiche gestion alim . Svp qui pourrait m aidé ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
blueguts

Alimentation station accueil hp peut-elle convenir au pc en direct ?

Bonjour, J'ai un portable HP sans chargeur et une station d'accueil HP compatible avec sa propre alimentation HP. Puis-je utiliser l'alimentation...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Venturi18

Conseil pour remplacement d'une alimentation

Bonjour, j'ai un pc HP Pro 3500, mon alimentation est HS, son modèle d'origine est une HP PCA230. en DC OUTPUT : +3.3 V ------------- 12A -----|...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
flo88

Dois-je changer d'alimentation ?

Bonsoir, mon pc est exactement celui la : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7QB34EA&opt=ABF&sel=DTP&lang=fr-FR&pup_e=1&pup_ci...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jumulka

Charge batterie

Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
tattoo999

Rajout carte graphique mini pc asus

Bonjour, J'ai un mini pc asus, ASUS K20CD-FR055T, avec un boitier alimentation externe de 90w. Serait il possible de rajouter une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Fabo63

Qilive notebook14

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur Qilive ( Notebook 14 Q1-20) mais je n’arrive pas à le programmer. Cela fait plus d’une heure qu’il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
espagnol

[asus s410un]batterie se charge à 100% malgré asus battery health charging

Résolu

Bonjour. J'ai du faire changer le disque dur de mon Vivobook car HS. Du coup je repars à blanc sans aucun logiciel Asus que j'avais pré installés s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
billmaxime

Alimentation pour un vieux pc (acer aspire tc-603) : identification connecteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon alimentation de PC qui déconne un peu pour une alimentation plus stable, je vais également en profiter pour chang...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille programmée inopérante

bonjour à tous, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec la mise en veille programmée sur mon pc, sous windows 10 j'ai essayé de trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
cri14

Branchement 220v sur du 115v

Bonjour à tous, j’ai récemment acheté un pc pour mon atelier, je l’ai branché et l’alimentation a peté et de la fumée sortait J’ai pas compris sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
epango

J’ai besoin d’aider pour faire fonctionner mon pc(je galère)

Bonjour,pourriez-vous m’aider a me dire comment faire fonctionner ce pc?(c’est la première fois que j’en vois un car je suis habitué au mac os)j’ai ju...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Batterie clignote : ne charge pas lenovo

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive plus à le recharger : lorsque je l'allume, le voyant clignote et il note que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nikos

Tentative de réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5733 il me met tentative de réparation à l'infinie,Est-ce que vous auriez des solutions à me propose...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jfmimi

Alimentation de laboratoire qui monte tout seul a 22v

Bonjour. Mon alim de labo a un problème... Quand je l'ai acheté tout allais bien, mais ensuite quand je voulais le mettre au minimum (a 0v) j'entends ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicka

Mon pc ne s'allume pas quand je met le cable cpu, si je le retire il s'allume..

Bonjour à tous, en espérant que vous pussiez m'aidé car je galère depuis maintenant 2jours.. Alors voilà, le problème c'est que quand je met mon cabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
nikweez

Problème sur pc

Bonjour svp j'ai un Acer aspire e5-571g quand j'utilise un logiciel gourmand ou un jeu il s'éteint automatiquement ça me fatigue que faire c'est un i7...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kaumune

Ventilateurs

Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
byokayt

Liaison internet ordi portable box

je voudrai 1 liaison internet direct entre ma box internet orange et mon ordi portable HP mais je n est pas de prise RJ 45 simplement des prises U...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
YvanM-34

Batterie hs à remplacer

Bonjour a tous et a toutes , J ai ma batterie d ACER 8930G complément HS . La batterie d origine est à 11.1V Quelles indifférences y a t il si j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Batterie ne charge pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc Asus rog zephyrus gm501gm-ei005t. Il est branché, la batterie ne charge pas. Si je débranche, il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Problème de batterie sur hp omen 17-an0000

Bonjour, Voilà j'ai donc un HP Omen 17-an0000, il fonctionne parfaitement bien, seulement il doit être branché en permanence pour pouvoir fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
TiHeich

Conseils avant achat d'une nouvelle alim

Bonjour à toutes et tous, Récemment, mon pc s'est mis à redémarrer en jeu. Après vérification des màj (dont le BIOS) et avoir fait des tests sur O...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aquaran88

Batterie qui ne charge plus

bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Alim insuffisante ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Winch

Branchement cable alimentation sur cable sata

Bonjour à tous. J'ai acheté récemment un boîtier Phantek p350x. J'ai installé mes composants et jusqu'à tout à l'heure tour fonctionnait bien sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
didmed

Mon alimentation a explosé

Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Batterie pc portable qui tient plus la charge

Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AxY123456

Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint

Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette

Remplacement d'une batterie intégrée

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Alimentation pc

Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Bassm_1411

Mon pc portable asus reste bloqué à l'écran de démarrage et s'éteint (en boucle)

Bonjour à tous et à toutes, Hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable asus aux paramètres d'usines. Arrivé à 40% j'ai eu un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Vinnny

Combien de périphériques maxi sur 1 cable d'alimentation ?

Bonjour à tous, Je remonte un pc actuellement et j'ai pris un 2ème SSD en plus d'un HDD de 1 To. Je me posais la question de l'alimentation des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Max

Question sur les pc fix

Bonjour, je demande est ce que je peux connecter 2 boite d'alimentation sur une seule carte mère ( apres bricolage { 240W sur chaque BA} merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer d'alimentions

Bonjour j'aimerais savoir si il est nécessaire que je change d'alim pour remplacer ma carte graphique par une 2060 j'ai actuellement: Intel Core i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Toinou
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 104