Les discussions

Charge de la batterie bloqué 65%

bonjour la batterie de mon pc Acer TravelMate 6592 depuis trois jours et en cours de charge s’arrête à se charger 65% en indiquant sur la barre de...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à connecter mon pc à ma tv (hdmi) (vga)

Salut, je viens d'acheter un pc gamer mais je n'arrive pas à le connecteur à ma tv ou mon moniteur. J'ai essayé plusieurs cables hdmi (tv) ou vga (mon...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14

Problème vitesse réseau

Bonjour, jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
NicoPlus

Asus k550l ne s'éteint plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qui présente de vrais dysfonctionnements à l'arrêt ou à la mise en veille. En effet, si j'utilise mon...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak

Mon p.c.ne fonctionne plus!

Bonjours!Je viens d'allumer mon P.C.plusieurs fois,il démarre mais commence à faire des signaux rouges!Pourriez vous m'éclairer ?Cordialement!

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Pierre1310

Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KidsLand

Mode alimentation changement

 Résolu

Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Pc portable ne charge plus

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc ...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206

"branché mais pas en charge"

Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consommation d'énergie forte - durée de la batterie faible

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulloed

Probleme broche 4pins / 8pins

Bonjours, voici mon probleme, je compte acheter une nouvelle CM car la mienne a rendue l'ame et j'ai le choix entre plusieurs model dont une Gigabytes...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Mon pc portable s'éteint lorsque je debranche le secteur

Bonjour tout le monde, voila, mon pc portable à un petit problème... Quand il est branché a la prise secteur, tout fonctionne, mais dès que je retire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
PatriciaG

Mon chargeur de batterie ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que ma charge ne fonctionnait plus, car quand je débranche la charge de mon portable, elle s'éteint aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
ntello

Pc assus

Batterie déchargée : quand je branche sur secteur rien ne se passe. Pc ne fonctionne pas sur secteur sans batterie. Que faire?? D'avance merci .josy

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Josy

Comment choisir mon alimentation pc???

Bonjour, Je n'arrive pas a me décider pour choisir mon alimentation pc. Voila ma config : SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go   WD Blue 3,5" -...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Vklrrv

Comment griller un chargeur

 Fermé

Bonjour. Auriez vous des astuces pour griller un chargeur de pc portable? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alex-072

Stabilisateur de courant

Bonjour, je voudrais savoir pour protéger mes machines car les coupures de courant est fréquant la solution ? merci cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Changement d'alim, mais l'ordi ne démarre plus

Bonjour, Il y a peu j'ai changer l'alim de mon pc fixe, le souci c'est qu'une fois la nouvelle alim branchée, l'ordi ne démarre plus, par contre l...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
raspey

Problème alimentation hp dv7

Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable hp dv7 4090ef. Le pc fonction très bien sous batterie mais une fois brancher sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Pc s'éteint pendant l'installation de windows

Bonjour, la communauté je viens par la présente, solliciter votre aide car mon PC fixe marque Dell s'étteint pendant l'installation de Windows.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Seven suite mon 1er message

 Fermé

SEVEN je précise . mon PC ( tour HP 0010 4 cœurs 2.66ghz_RAM 8 go video carte gt 730 2 go pilote de 2016) se met en veille normal , les écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Xileh

Equivalence d'alim 620w ?

Bonjour, Malgré mes recherches, et étant un peu "rouillé" au niveau des composants informatiques, je viens poser ma question ici en espérant y tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
JSmithJ

Alim diode qui seteint dell

Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Erwann75

Alimentation de mon port usb avec pc etteint

Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint. je précise que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
luckydu43

Alimentation électrique de mon pc défaillante ?

Bonjour, J'ai un PC de bureau (Tour) Packard Bell qui ne semble plus , soudainement, alimenté correctement. Lors du démarrage, les ventilateurs du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
FRANSIS33

Shutdown suivi d'un redémarage?

Bonjour J'avais un problème récurant sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Il redémarrait pour rien après s’être éteint sans raison. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
teutates

Config minim

Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc s'allume me n'évolue pas jusqu'au bureau

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait normalement. Un matin loorsque je demarre ceci s'affiche : Reboot and select proper Boot device or Insert Boot ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Ariel_nathan

Problème comportement de mon portable sur batterie

Bonjour, J'ai un problème depuis près d'un an sur mon portable, problème qui ne trouve pas de solution... Sur mon ordinateur portable DELL Insp...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lavoix_du_client

Problème de surchauffe dû au chargeur ?

Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Aylisses

Pc portable asus

Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Message et action bizarre avec nouvelle alimentation

Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jumoo

Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert

 Résolu

Bonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CamilleB

Recherche de batterie pour asus

Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Sos pour acer predator

Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
geekdesbacasable

Materiel

Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
geekdesbacasable

Dépannage

Bonjour, Bonsoir mon acer aspire 5100 s'allume mais l'écran ne s'affiche pas juste le bruit du moteur et la lumière sur l'allumage que tu vois .qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Pc 99% du temps "branché pas en charge"

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Reddford

Alimentation

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pyrociro

Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..

 Résolu

Bonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ZartexGamingYT

Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mathyl268

Ma batterie se décharge très vite !

Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma batterie de mon PC, quand j'ai acheter mon pc je le laissé toujours sur secteur se qui fait que ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Chargeur toshiba qui fait des bip incessant.

Bonjour, récemment j'ai rallumé mon Pc portable et j'ai fait ma vie à ce moment-là rien de spécial, Mais un jour le chargeur de mon Toshiba ne marchai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kiki54

Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poolanarchy

Pc packard bell ne démarre plus après mise en veille

Bonjour à tous Mon frère a un PC PACKARD BELL depuis 2 ans (configuration Windows 8). Hier soir, il l'a mis en veille quand la batterie était à 10%...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Titi8544

Allumage

bonjour, bonsoir , j'ai un desk top apple imac tout en un . Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, il s'allume et après un certain temps, ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bazfile

Changement d'alimentation

Bonjour, Je viens poster sur le forum pour vous expliquez mon problème, en effet suite à la canicule qu'il y a eu, mon ordinateur fixe à commencer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mentir

Vérification avant achat

Bonjour, Je possède un alienware m17xR3 depuis quelques années (5 ou 6 je crois, peut-être +) et il fonctionnait très bien jusque là, même avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lavoix_du_client

Mon ordinateur sent le cramé

Bonjour, J'ai un petit problème. Je possède un vieil ordinateur (2001), je sais que ce genre de bécane ne vaut plus rien mais je voudrais quand même...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
thiassou69

Carte graphique

Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique pour ordinateur portable ou pc fixe. Pour faire tourner de gros jeux comme GTA V ou encore Call of...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 090