Les discussions
Ventilateur corsair tx650m qui ne tourne pas
Bonjour, Je viens de remarquer que le ventilateur de mon alimentation Corsair TX650M (Enthusiast Series) ne tourne pas. J'ai mon pc depuis 201...
Problème pour allumer le pc
Bonjour à tous et merci de me lire. Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème pour démarrer mon ordinateur. Je suis un ordinateur trinkcen...
Mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un Lenovo Thinkpad et depuis quelques jours, il décide de ne plus allumer. Lorsque je l’allume, seuls 2 LED s’allument (celle de ...
Pc qui redemarre
Bonjour a toutes et a tous; Depuis quelques jours, a chaque fois que je lance un jeu, mon Pc redémarre après un certain temps, le temps dépend du j...
Première usage d'une lithium ion?
Bonjour, Je me suis enfin procurer un petit pc parfait pour ma fac. J'aimerai donc profiter pleinement de son autonomie ! C'est pourquoi je viens ...
Bouton marchr/arrêt coincé
RésoluBonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...
Aidez moi a connaitre la panne de ma machine
Bonjour, ma machine c'est arreter et elle ne sallume plus j'aimerai connaitre la panne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v
RésoluBonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...
Gtx970 et gtx770 sur une alim 550w ?
Bonjour, Voici ma config : Intel Core I5 6600k @4.4ghz Gigabyte Z170x Gaming 3 2 x 8 GO DDR4 2133mhz Hyper X 1 TO 7200rpm 64Mo SSD 120Go Hyp...
1ere mise en route
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...
Problème ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur pc vista famille et il s'éteint quand il chauffe trop pourriez vous m'aidez à gerrer cela sans en racheter un svp
Alimentation lepa 1000w (consommation a la prise 230v)
Bonjour je voudrait savoir combien consomme de watts a la prise secteur une alimentation lepa 1000w merci.
Conseils pour acheter un nouveau chargeur pour mon pc asus
Bonjour, Il faut que je me rachète un chargeur complet pour mon PC qui est un ASUS N56JR ... un conseiller de la fnac m'a vivement conseillé de l'ac...
Alimentation 800w 80+ gold suffisante?
RésoluBonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...
Charge de la batterie bloqué 65%
bonjour la batterie de mon pc Acer TravelMate 6592 depuis trois jours et en cours de charge s’arrête à se charger 65% en indiquant sur la barre de...
Je n'arrive pas à connecter mon pc à ma tv (hdmi) (vga)
Salut, je viens d'acheter un pc gamer mais je n'arrive pas à le connecteur à ma tv ou mon moniteur. J'ai essayé plusieurs cables hdmi (tv) ou vga (mon...
Problème vitesse réseau
Bonjour, jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur b...
Asus k550l ne s'éteint plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qui présente de vrais dysfonctionnements à l'arrêt ou à la mise en veille. En effet, si j'utilise mon...
Mon p.c.ne fonctionne plus!
Bonjours!Je viens d'allumer mon P.C.plusieurs fois,il démarre mais commence à faire des signaux rouges!Pourriez vous m'éclairer ?Cordialement!
Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...
Mode alimentation changement
RésoluBonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...
Pc portable ne charge plus
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc ...
"branché mais pas en charge"
Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...
Consommation d'énergie forte - durée de la batterie faible
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...
Probleme broche 4pins / 8pins
Bonjours, voici mon probleme, je compte acheter une nouvelle CM car la mienne a rendue l'ame et j'ai le choix entre plusieurs model dont une Gigabytes...
Mon pc portable s'éteint lorsque je debranche le secteur
Bonjour tout le monde, voila, mon pc portable à un petit problème... Quand il est branché a la prise secteur, tout fonctionne, mais dès que je retire ...
Mon chargeur de batterie ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que ma charge ne fonctionnait plus, car quand je débranche la charge de mon portable, elle s'éteint aut...
Pc assus
Batterie déchargée : quand je branche sur secteur rien ne se passe. Pc ne fonctionne pas sur secteur sans batterie. Que faire?? D'avance merci .josy
Comment choisir mon alimentation pc???
Bonjour, Je n'arrive pas a me décider pour choisir mon alimentation pc. Voila ma config : SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go WD Blue 3,5" -...
Comment griller un chargeur
FerméBonjour. Auriez vous des astuces pour griller un chargeur de pc portable? Merci
Stabilisateur de courant
Bonjour, je voudrais savoir pour protéger mes machines car les coupures de courant est fréquant la solution ? merci cordialement Configuration...
Changement d'alim, mais l'ordi ne démarre plus
Bonjour, Il y a peu j'ai changer l'alim de mon pc fixe, le souci c'est qu'une fois la nouvelle alim branchée, l'ordi ne démarre plus, par contre l...
Problème alimentation hp dv7
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable hp dv7 4090ef. Le pc fonction très bien sous batterie mais une fois brancher sur le ...
Pc s'éteint pendant l'installation de windows
Bonjour, la communauté je viens par la présente, solliciter votre aide car mon PC fixe marque Dell s'étteint pendant l'installation de Windows.
Seven suite mon 1er message
FerméSEVEN je précise . mon PC ( tour HP 0010 4 cœurs 2.66ghz_RAM 8 go video carte gt 730 2 go pilote de 2016) se met en veille normal , les écran...
Equivalence d'alim 620w ?
Bonjour, Malgré mes recherches, et étant un peu "rouillé" au niveau des composants informatiques, je viens poser ma question ici en espérant y tro...
Alim diode qui seteint dell
Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique...
Alimentation de mon port usb avec pc etteint
Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint. je précise que c'es...
Alimentation électrique de mon pc défaillante ?
Bonjour, J'ai un PC de bureau (Tour) Packard Bell qui ne semble plus , soudainement, alimenté correctement. Lors du démarrage, les ventilateurs du...
Shutdown suivi d'un redémarage?
Bonjour J'avais un problème récurant sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Il redémarrait pour rien après s’être éteint sans raison. Mon...
Config minim
Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...
Mon pc s'allume me n'évolue pas jusqu'au bureau
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait normalement. Un matin loorsque je demarre ceci s'affiche : Reboot and select proper Boot device or Insert Boot ...
Problème comportement de mon portable sur batterie
Bonjour, J'ai un problème depuis près d'un an sur mon portable, problème qui ne trouve pas de solution... Sur mon ordinateur portable DELL Insp...
Problème de surchauffe dû au chargeur ?
Bonjour, Mon chargeur est brûlant en charge, même avec le pc éteint (contrairement au chargeur d'origine). Et mon pc a tendance à s'emballer d'un c...
Pc portable asus
Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...
Message et action bizarre avec nouvelle alimentation
Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...
Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert
RésoluBonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...
Recherche de batterie pour asus
Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...
Sos pour acer predator
Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...
Materiel
Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...