Les discussions
Carte de la réunion
Bonjour, comment faire pour installer la carte de la Réunion sur mon GPS Garmin 340 ml.
Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi
RésoluBonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...
Garmin
RésoluBonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...
Problème mise à jour firmware montre connectée garmin vivoactive 3
RésoluBonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...
Gps carnima cabasse
Bonjour, Je viens d'acheter une laguna 2 phase 2 initial Paris de 2005 Équipe du fameux GPS carnima cabasse quelqu'un aurait il une version plus ré...
Probleme avec un tomtom via 53
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS tomtom via 53. Au démarrage, il s'allume normalement puis se bloque en cours de chargement. Il fini...
Comment ajouter une carte?
Bonjour, j'ai acheté gps mappy et j'habite en Algérie. Comment ajouter une carte ?
Manuel autolink al329
Bonjour je cherche manuel en français AutoLink AL329
Comment mettre à jour gratuitement mon gps garmin nuvi 2445 lmt
Bonjour, Je voudrai mettre à jour, gratuitement, mon GPS GARMIN nvi 2445 lmt mais je ne sais pas sur quel site je dois connecter mon GPS. Pourriez...
Guide d'achat spa
Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'un spa connecté, pour pouvoir surveiller la filtration ainsi que la température à distance. Merci
Chargement codebarre
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour suivre sur mon téléphone les vues du drone que je viens d'acheter .( J'ai près de 80 b...
Telecharger livre sur carte sd
Bonjour, Ma tablette samsung a peu de memoire jaimerais enregistrer le livre e book que j ai achetė sur Play Livres, sur ma carte sd. Est ce poss...
Lenovo x watch pas d'application sur google play
Bonjour, J'ai une montre Lenovo x watch mais j'arrive pas la contacter avec mon téléphone mobile jais pas trouvé d'application sur Google play et ...
Mode d'emploi montre inesens sport wr30m
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le mode d'emploi complet des fonctions de la montre mentionnée en objet ? J'ai lu et essayé pas mal...
Montre
Bonjour, j'ai une montre freeçun et je arrive pas a maître l'heure il y a 4 bouton aider moi au plus vite s'il vous plaît pour mon école ...
J'ai perdu mon drone :(
Bonjour je suis très triste, j'ai acheté vendredi un drone DJI mavic 2 pro à 2000 euros grâce à mes économies que j'ai faites pour ça, et je l'ai essa...
Poser des points très précis autour d'un point gps
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon post est certainement mal placé mais là !! je ne sais pour vraiment où le mettre !! Alors voilà j'ai une une Balis...
Gps tablette samsung s2
Bonjour, Je possède une tablette samsung S2 8' depuis plus de 2ans et je l'utilise tous les jours comme GPS avec l'application copilot version poi...
Installation d'une nouvelle carte (pays de l'est) vraiment laborieuse !
Bonjour ou bonsoir la communauté ! Je ne parviens pas à installer les pays dits de l'Est (Croatie, en particulier) sur mon GPS Garmin Drive 50. J'o...
Passage dans rue résidentielle
Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...
Bracelet
Bonjour, J'ai acheter un bracelet sb 18+ et un jour je ne l'avais pas porter et il étais presque totalement décharger et se matin jai essayer de ...
Abonnemement cartographique expiré
Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM Start 20 avec cartographie gratuite à vie (AY 5213A91909) malgré cela j'ai un message qui me dit que mon abonnement car...
Ampoule connectée
RésoluBonsoir tout le monde, J'essaie de configurer une ampoule connectée Koogeek, j'ai désactivé le réseau 5 Ghz, et je suis resté en 2,4 Ghz. Malheureu...
Kalenji 5 atm water resisant
Bonjour, alors s'il vous plait quelqu'un sait comment enregistrer l'heure je n'y arrive pas
Reglage montre
Bonjour, J’ai une montre casio 3458 et j’arrive pas à régler l’heure en mode 24h
Pourquoi mon gps ne se rallume pas
Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...
Auriol
Bonjour, Je souhaiterais avoir le mode d'emploi de l'Auriol IAN 307252 car celui qu'on m'a donné est en allemand à l'adresse : ***@***. Merci d'av...
Comment choisir un drone ?
Bonjour à tous, Il y a peut j'ai commencé à m' intéresser au milieu du drone, et des possibilités qu'il offre. Toutefois le nombre de marques et dro...
Liseuse kobo bloquée
RésoluBonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...
Kaleni 5 atm water resistant
Bonjour, alors j'ai reçu une montre kalenji 5 atm water resistant mais je n'arrive pas à regler l'heure et surtout a valider l'heure
Montre wee plug sb 18 +
Bonjour, Ma montre wee plug sb 18 + reste chargée qu'une journée !!! Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse.
Convertir les coordonnées gps
Bonjour, Voici les coordonnées que Garmin m'affiche N 10°12.292' je voudrais le convertir en coordonnées décimales. Comment procéder merci. ...
Gps panasonic strada
j'ai voulu faire une mise a jour de mon gps strada et ca a efface la carte europe sur la carte sd quelqu,un peux t il m'envoyer une copie de la ca...
Problème gps
Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy TAB A SM-T550 que j'a choisi pour la qualité de sa puce GPS. Je l'utilise sans connexion mais le GPS ne...
Retour sav
Bonjour, Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans Auparavant j’avais des difficultés à me conn...
Problème gps sur sony xperia l1
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois j’ai de gros problèmes de GPS avec mon téléphone. J’ai un Sony Xperia L1 depuis 3 ans (achat en aout 2...
Gps tomtom mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un GPS tomtom avec mise a jour gratuite a vie pour la carte installée par défaut (europe). Si je rajoute une carte (Maroc) achetée sur...
Problème d'interrupteur wifi
Bonsoir, je viens vers vous car je commence un petit peu à m'énerver. Je viens d'installer des interrupteurs de volet roulant wifi, connectés avec...
Peux tu me dire comment tu as fait
FerméBonjour, peux tu me dire comment tu as fait ou m'envoyer une copie pour la carte sd merci
Quelle liseuse choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter une liseuse pour mon amie. Elle lis des kindle et livres au format epub. Es ce que toute les liseused prennent les...
Disfonctionnement de ma station météo lacrosse
Bonjour, J'utilise une station météo Lacrosse Technology WS3621A. Je viens de changer les piles, je l'ai redémarrée, tout se passe bien pendant 2...
Mode 24h
Bonjour,j'ai une montre ushuia,comment mettre les heures en mode 24h. Si une personne peux m'expliquer. Merci
Instalation wee plug sur mon pc
Bonjour, on m'a offert une montre connectée wee plug sb7 comment la connecter à mon pc
Changement de la date sur un gps mappy s556
Bonjour, Si la mise à jour de l'heure s'effectue correctement dès lors que l'on passe en navigation, et que l'on choisi le bon fuseau horaire, il ...
Montre
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre le bip sur ma montre. J'ai 4 bouton en tout (Light, mode, reset et start). Merci.
Mappy ulti e538t
Bonjour, La vitesse affichée sur le GPS ne sont pas en rapport avec celles des routes empruntées. Exemple axe Libourne Bordeaux par 89 toujours à...
[montre smart watch 4glte] activer le son
Bonjour, Je viens d'acheter une montre smart watch 4Glte pour ma fille, mais je n'arrive pas à activer le son. Je peux appeler mais on ne m'entend...
Station météo sans fil
Bonjour, J arrive pas a mettre l heure et la date sur ma station météo sans fil
Station météo sans fil
FerméBonjour Je souhaite régler l heure et la date sur ma station météo sans fil ekke fonctionne avec pile
Gps mappy e 438t
Bonjour Je vient d acheter un GPS mappy, il a bien fonctionné 1 mois et il.vient de se mettre en mode pieton alors qu il est bien paramétré en mode ...