Montre connectée eko firma

Gysse51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

J'ai acheté sur le site shoroom une montre connectée eko firma en décembre et depuis, mon écran se déconnecte tout le temps, je reviens à chaque fois sur l'écran d'accueil !!! pffffff

qui peut m'aider ???

merci

2 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791
 
Bonjour.
Ta montre est sous garantie contacte Showroomprivé.
ou
Contacte directement l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Gysse51,

Jef ais suite à votre publication concernant votre montre.

Je vous présent mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0