Montre connectée eko firma

Fermé
Gysse51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - Modifié le 18 janv. 2022 à 08:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 janv. 2022 à 16:47
bonjour

J'ai acheté sur le site shoroom une montre connectée eko firma en décembre et depuis, mon écran se déconnecte tout le temps, je reviens à chaque fois sur l'écran d'accueil !!! pffffff

qui peut m'aider ???

merci

2 réponses

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
13 janv. 2022 à 11:40
Bonjour.
Ta montre est sous garantie contacte Showroomprivé.
ou
Contacte directement l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0