Connecter mon mobile à ma voiture
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:
- Comment connecter mon tel a ma voiture
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
8 réponses
Bonjour
Vous pouvez consulter le manuel du conducteur -> https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nocitc3p13.pdf
A partir de la page 225 et suivante. Modification page 234.
Si cela correspond à votre modèle.
A+
Vous pouvez consulter le manuel du conducteur -> https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nocitc3p13.pdf
A partir de la page 225 et suivante. Modification page 234.
Si cela correspond à votre modèle.
A+
Bonjour
Vous pouvez sans soucis supprimer "l'ancien" smartphone de votre véhicule, cela se trouve au même endroit que les options d'ajout de smartphone.
Mais le laisser n'affecte pas le fonctionnement, surtout si vous êtes l'unique conducteur(trice), seul le nom apparait.
A+
Vous pouvez sans soucis supprimer "l'ancien" smartphone de votre véhicule, cela se trouve au même endroit que les options d'ajout de smartphone.
Mais le laisser n'affecte pas le fonctionnement, surtout si vous êtes l'unique conducteur(trice), seul le nom apparait.
A+
Merci ! effectivement je suis la seule conductrice ! mais en le laissant je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à connecter le nouveau....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A moins d'être tombé sur un modèle de véhicule "pingre" qui ne gère qu'un seul smartphone, il est possible qu'un soucis soit apparu sur votre véhicule.
Quelle modèle et année ?
A+
A moins d'être tombé sur un modèle de véhicule "pingre" qui ne gère qu'un seul smartphone, il est possible qu'un soucis soit apparu sur votre véhicule.
Quelle modèle et année ?
A+
Bonjour et merci ! ma voiture est une citroen, C3 picasso et date du 26/06/ 2015 !
Mon mobile est une samsung galaxy A52s 5G
Encore merci
Mon mobile est une samsung galaxy A52s 5G
Encore merci
Bonjour,
Difficile à dire; les modèles sont différents non seulement selon les véhicules mais parfois même pour les véhicules de même marque, type, et millésime.
En cas de multiplicité de téléphones, seule une connexion est possible, la tablette va demander lequel on veut connecter au démarrage.
Il est aussi possible que le véhicule en question n'en autorise qu'un, et j'ai envie de dire peu importe: en farfouillant dans le menu, on va sûrement trouver l'option qui permet de supprimer l'ancien téléphone avant de jumeler le nouveau.
Difficile à dire; les modèles sont différents non seulement selon les véhicules mais parfois même pour les véhicules de même marque, type, et millésime.
En cas de multiplicité de téléphones, seule une connexion est possible, la tablette va demander lequel on veut connecter au démarrage.
Il est aussi possible que le véhicule en question n'en autorise qu'un, et j'ai envie de dire peu importe: en farfouillant dans le menu, on va sûrement trouver l'option qui permet de supprimer l'ancien téléphone avant de jumeler le nouveau.
Encore merci
Édit correction...
Pour mettre en résolu il faut voir sur les trois petits points sur la droite.