Connecter mon mobile à ma voiture

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ?
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,
Il faudrait voir en réinitialisant la console du véhicule.
1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

a vous MPMP10 ! Je voulais savoir comment il faut que je fasse pour réinitialiser la console du véhicule ! merci
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut voir dans le manuel constructeur ou voir dans les différents menus présents sur la console.
1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! je me suis installée dans ma voiture, son manuel avec moi et mon mobile.......et j'y suis arrivée !!!
Encore merci
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...
Édit correction...
Pour mettre en résolu il faut voir sur les trois petits points sur la droite.
1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! c'est fait !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous pouvez consulter le manuel du conducteur -> https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/nocitc3p13.pdf
A partir de la page 225 et suivante. Modification page 234.
Si cela correspond à votre modèle.
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous pouvez sans soucis supprimer "l'ancien" smartphone de votre véhicule, cela se trouve au même endroit que les options d'ajout de smartphone.
Mais le laisser n'affecte pas le fonctionnement, surtout si vous êtes l'unique conducteur(trice), seul le nom apparait.
A+
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci ! effectivement je suis la seule conductrice ! mais en le laissant je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à connecter le nouveau....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
A moins d'être tombé sur un modèle de véhicule "pingre" qui ne gère qu'un seul smartphone, il est possible qu'un soucis soit apparu sur votre véhicule.
Quelle modèle et année ?
A+
0

Bonjour et merci ! ma voiture est une citroen, C3 picasso et date du 26/06/ 2015 !
Mon mobile est une samsung galaxy A52s 5G
Encore merci
0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Difficile à dire; les modèles sont différents non seulement selon les véhicules mais parfois même pour les véhicules de même marque, type, et millésime.

En cas de multiplicité de téléphones, seule une connexion est possible, la tablette va demander lequel on veut connecter au démarrage.

Il est aussi possible que le véhicule en question n'en autorise qu'un, et j'ai envie de dire peu importe: en farfouillant dans le menu, on va sûrement trouver l'option qui permet de supprimer l'ancien téléphone avant de jumeler le nouveau.
0

Encore merci ! mais comment faire ? ( je sais pas trop....)
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Cette question s'adresse à qui ?
0

Désolée ! a vous ! car je ne sais comment faire pour reinitialiser la console de mon véhicule.....
0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Je n'en sais rien, en principe dans la configuration audio du menu, mais il faut se référer au manuel.
1

Merci et bonne journée
0