Trouver l’appli qui pilote une montre connectée

Val -  
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’ai voulu remettre en service mon ancienne montre connectée acheté sur un site publicitaire via facebook il y a qq annees maintenant mais je ne retrouve plus le nom de l’appli qui la pilote impossible pour moi de remettre la main sur le mail de validation d’achat pour retrouver la marque.
Si qq1 a une piste je suis preneuse
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Il serait intéressant de connaître, la marque et le modèle de ta montre connectée ?
0
Val

C est bien ca mon problème je ne retrouve plus la marque
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Val

Tu l'as sous les yeux. Une référence doit exister ?
0
Val > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T1-6728
V1.1.1
0
Val > Val

C’est la seule chose que j’arrive à faire apparaître sur ma montre qui ressemble à une référence
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Val

Trop vague. La référence fournie (T1-6728 V1.1.1) ne correspond à aucun objet connecté.
Si ta montre connectée fonctionne sous Android, voir si elle peut être reconnue par un smartphone sous Android.
0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

Bonjour,

prends une photo de ta montre et mets-la à notre disposition sur :

https://www.cjoint.com/
0
Val

https://www.cjoint.com/c/LAufKrDHgIB
0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > Val

1
Val > extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres j e tentative d apairage mon tel (iphone) reconnait qqch qui s appele MISC mais aparaige impossible
0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > Val

Désolé ,je ne peux pas faire mieux ...

As-tu sur l'autre côté de la montre des indications ?
0
Val > extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien malheureusement
0