Les discussions

Excel sur liseuse

Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Robot monsieur cuisine

Bonjour, impossible de me connecter sur internet que faire

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jeannets

Mise à jour gps auto

Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux

Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
wasabi1234

Télécharger un document calaméo

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un livre sur le site Web de Calameo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pr livre qui n'est plus vendu en version papier.

> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Nuvi serie 2505

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Wacom desktop center ne reconnaît pas la tablette

Bonjour, J'ai récemment dû reformater mon ordinateur, et depuis, il m'est impossible d'utiliser ma tablette Bamboo Wacom. J'ai souvenir qu'en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AsahiShinohara

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Ajouter ses vrai livre à son iphone ?

Bonjour est-ce qu’il existe une technique pour ajouter l’es livre que l’on possède vraiment (dans la vrai vie) à son iPhone en scannant le code-bar pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh

Ebook qui se télécharge en bloc note

Bonjour, j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dadouo

Mettre en service

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai acheté vers le 10 juillet une montre connectée wee plug sb7 +chez electro depot à St maximun dans le 60 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Crazy.31

Led jaune clignotante dji mavic pro

Bonjour, je possède un mavic pro platinum depuis presque un an. J'ai pu remarquer récemment qu'en vol en marche l'arrière la LED arrière du drone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ryan95656

Montre garmin forerunner 45

Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lilou384

Quelle résolution choisir???

Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mini_lavic

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768

Pb d'installation d'un screen caster

Bonjour, J'ai reçu un tv buddy caster pour noel, je l'ai installé sur ma télé Philips en connectant la prise hdmi et jai connecté le wifi du caster ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Juan

Garmin gps

Bonjour pouvez vous m'aider a mettre en français mon GPS GARMIN DRIVE SMART 61 LMT-S, qui est en langage Sud Americain ou Espagnol, merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke

Connexion

Bonjour a tous mon casque de realite virtuelle ne trouve pas mon wifi .

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jack19281934

Gps garmin navigator v s'éteint en connexion avec l'ordi

Salut, Voila mon problème, mon GPS Navigator V s'éteint lors de la connexion a l'ordi ???? Le câble et d'origine Il charge n'importent ou ! Il ti...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Vinc_17

Station météo oregon wmr500

Bonjour, je n'ai plus de communication entre l'unité principale et station de base. Piles changées, reset effectué, essai sur les 3 canaux,... rien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Clau12

Station météo auriol ian 307252 : alarme

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer une alarme qui sonne....tous les matins à 7 h 00. merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Comment supprimer les favoris sur mon tomtom via live 120 ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tanteelise

Gps becker mo13 n'est pas reconnu par pc

Bonjour, Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Huet28

Bonjour mise a jour pour citroen ds5 hybride

Bonjour, mise a jour pour gps citroen ds5 hybride merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alain

Ordinateur g p s

Bonjour, je branche mon g p s sur mon ordinateur pour le remettre à niveau malheureusemen le racordement ne se fait pas .

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Installer google home

Bonjour je n'arrive pas à installer Google home sur mon pc avez vous une solution? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
1230658901

Importation parcours gpx

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer dans un garmin etrex 10 un parcours gpx ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
xavier

Tomtom go 910

Résolu

Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
agwur

Je souhaite calibre en français

Résolu

Bonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Pompe-au-Net

Cherche chargeur pour un hélicoptère télécommandé

Bonjour, On m'a donné un hélicoptère télécommandé, sauf qu'il n'y a aucune référence ni sur l'appareil ni sur la télécommande.. je cherche la prise...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Filus

Radio émetteur voiture radiocommandée

Bonjour Mon fils a une mercedes amg gt3 1/10 mondo motors La fréquence est 2.4ghz Commande avec une roue sur le côté pour diriger La commande ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Kikouyou89

Allumer une ampoule connecté en scannant un qr code ?

Bonjour,J'aimerai acheter des ampoules connectées et je voulais savoir si il y avait moyen que , en scannant un QR code une(ou plusieurs) ampoule s’al...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Speednox

Mode d'emploi machine à laver candy bwm148ph7/1-s

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi hors connexion de cette machine

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Chromecast et téléphone windows

Bonjour, Quelle solution pour un Smartphone windows? Pas d'application proposée de cast, pourtant Google ne fais pas dans l'OS, je ne comprend pa...

diamantnoir

Smartphone via alexa

bonjour j'aurais voulus savoir si avec alexa je peut appeller mes contact qui sont sur mon smartphone. merci

diamantnoir

Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi

Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...

chris333j

Problème de connexion bose soundtouch 10/30

Bonjour à tous, Je dispose de 2 enceintes bose soundtouch (une soundtouch 10 et une soundtouch 30) et je rencontre par mal de problèmes lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Fef

Gps garmin 62

Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29

Frequence 2,4ghz et 5ghz

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolo.c

Demande conseil achat hoverboard

Résolu

Bonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
cirdec2000

Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit

En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fernando05545

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Gps x 950 via michelin

Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter mon adresse mail sur archos

Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chabinela35972

Montre connectée wee plug smart fit

Bonjour, J'ai une montre connectée smart fit, le Bluetooth de mon téléphone la reconnait mais je n'arrive pas à la connectée. La notice est en an...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Adel

Augmenter la puissance d'un émetteur

bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
georges97

Probleme sur drone anafi

Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 14 757