Les discussions
Excel sur liseuse
Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...
Robot monsieur cuisine
Bonjour, impossible de me connecter sur internet que faire
Mise à jour gps auto
Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...
Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux
Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...
Télécharger un document calaméo
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un livre sur le site Web de Calameo s'il vous plaît
Pr livre qui n'est plus vendu en version papier.
> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...
Nuvi serie 2505
Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...
Wacom desktop center ne reconnaît pas la tablette
Bonjour, J'ai récemment dû reformater mon ordinateur, et depuis, il m'est impossible d'utiliser ma tablette Bamboo Wacom. J'ai souvenir qu'en p...
Mise à jour
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75
Ajouter ses vrai livre à son iphone ?
Bonjour est-ce qu’il existe une technique pour ajouter l’es livre que l’on possède vraiment (dans la vrai vie) à son iPhone en scannant le code-bar pa...
Ebook qui se télécharge en bloc note
Bonjour, j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je...
Mettre en service
Bonjour à tous voilà mon problème j'ai acheté vers le 10 juillet une montre connectée wee plug sb7 +chez electro depot à St maximun dans le 60 actuell...
Led jaune clignotante dji mavic pro
Bonjour, je possède un mavic pro platinum depuis presque un an. J'ai pu remarquer récemment qu'en vol en marche l'arrière la LED arrière du drone ...
Montre garmin forerunner 45
Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...
Quelle résolution choisir???
Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...
Liseuse kobo
RésoluBonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...
Écran bloqué
Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t
Pb d'installation d'un screen caster
Bonjour, J'ai reçu un tv buddy caster pour noel, je l'ai installé sur ma télé Philips en connectant la prise hdmi et jai connecté le wifi du caster ...
Garmin gps
Bonjour pouvez vous m'aider a mettre en français mon GPS GARMIN DRIVE SMART 61 LMT-S, qui est en langage Sud Americain ou Espagnol, merci d'avance de ...
Connexion
Bonjour a tous mon casque de realite virtuelle ne trouve pas mon wifi .
Gps garmin navigator v s'éteint en connexion avec l'ordi
Salut, Voila mon problème, mon GPS Navigator V s'éteint lors de la connexion a l'ordi ???? Le câble et d'origine Il charge n'importent ou ! Il ti...
Station météo oregon wmr500
Bonjour, je n'ai plus de communication entre l'unité principale et station de base. Piles changées, reset effectué, essai sur les 3 canaux,... rien ...
Station météo auriol ian 307252 : alarme
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer une alarme qui sonne....tous les matins à 7 h 00. merci de m'indiquer la marche à suivre.
Comment supprimer les favoris sur mon tomtom via live 120 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment supprimer les favoris ( trop nombreux ) sur mon GPS. Je vous demande de l'aide. Merci beaucoup. Cordialement JP
Est-ce que vous connaissez des sites gratuits de ebooks ?
Résolu/FerméBonjour, Je télécharge depuis longtemps sur un site gratuit dont je suis très contente, mais à présent, on me demande de créer un compte via oldies...
Gps becker mo13 n'est pas reconnu par pc
Bonjour, Apres une tentative de mise a jour de mon GPS BECKER MO13, j'ai eu un message d'erreur j'ai donc tester de le réinitialiser en appuyant sur...
Bonjour mise a jour pour citroen ds5 hybride
Bonjour, mise a jour pour gps citroen ds5 hybride merci
Ordinateur g p s
Bonjour, je branche mon g p s sur mon ordinateur pour le remettre à niveau malheureusemen le racordement ne se fait pas .
Installer google home
Bonjour je n'arrive pas à installer Google home sur mon pc avez vous une solution? Merci
Importation parcours gpx
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer dans un garmin etrex 10 un parcours gpx ? Merci pour votre réponse
Tomtom go 910
RésoluBonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...
Je souhaite calibre en français
RésoluBonjour, Bien qu'utilisateur d'informatique de longue date, je suis peu expérimenté. Je me suis servi du logiciel Calibre pendant des années, mais e...
Cherche chargeur pour un hélicoptère télécommandé
Bonjour, On m'a donné un hélicoptère télécommandé, sauf qu'il n'y a aucune référence ni sur l'appareil ni sur la télécommande.. je cherche la prise...
Radio émetteur voiture radiocommandée
Bonjour Mon fils a une mercedes amg gt3 1/10 mondo motors La fréquence est 2.4ghz Commande avec une roue sur le côté pour diriger La commande ...
Allumer une ampoule connecté en scannant un qr code ?
Bonjour,J'aimerai acheter des ampoules connectées et je voulais savoir si il y avait moyen que , en scannant un QR code une(ou plusieurs) ampoule s’al...
Mode d'emploi machine à laver candy bwm148ph7/1-s
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi hors connexion de cette machine
Chromecast et téléphone windows
Bonjour, Quelle solution pour un Smartphone windows? Pas d'application proposée de cast, pourtant Google ne fais pas dans l'OS, je ne comprend pa...
Smartphone via alexa
bonjour j'aurais voulus savoir si avec alexa je peut appeller mes contact qui sont sur mon smartphone. merci
Problèmes skycontroller 3 du parrot anafi
Bonjour Bonsoir , j'aimerai connecter mon Skycontroller 3 a mon ordinateur sous win7 64x . quand je branche le contrôleur mon pc émet un sons comme si...
Problème de connexion bose soundtouch 10/30
Bonjour à tous, Je dispose de 2 enceintes bose soundtouch (une soundtouch 10 et une soundtouch 30) et je rencontre par mal de problèmes lorsque je ...
Gps garmin 62
RésoluBonjour, mon GPS Garmin 62 est bloqué sur loading maps depuis un mois même dans un endroit dégagé. J'ai retiré les piles pour remettre, réinitialisé.....
Frequence 2,4ghz et 5ghz
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un robot ménager connecté mais pour le faire fonctionner en wifi je dois mettre obligatoirement ma box e...
Demande conseil achat hoverboard
RésoluBonjour, Je dois faire un cadeau à ma nièce et elle souhaiterait un hoverboard. J'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai trouvé celui ci s...
Je cherche un ebook du tome 7 de radiant gratuit
En faite la bibliothèque vers chez moi n'a que le manga jusqu'au tome 6 du coup je cherche le tome 7 sur internet mais je le trouve pas Est ce que qu...
Gps x 950 via michelin
Bonjour, je possède un gps x 950 via michelin et a tout hasard j'aimerais savoir si on peux encore le mettre a jour? si oui comment fait on?
Gps x 950 via michelin
Bonjour, je possède un GPS X 950 via Michelin , peut on encore le mettre a jour aujourd'hui? si oui comment fait on? merci d'avance
Impossible de connecter mon adresse mail sur archos
Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...
Montre connectée wee plug smart fit
Bonjour, J'ai une montre connectée smart fit, le Bluetooth de mon téléphone la reconnait mais je n'arrive pas à la connectée. La notice est en an...
Augmenter la puissance d'un émetteur
bonjour, je voudrait savoir comment augmenter la puissance d'un émetteur de drone. Je voudrait augmenter la distance d'émission de la télécommande d...
Probleme sur drone anafi
Bonjour j ai fait l acquisition d un drone anafi y a 2 mois.tout fonctionner bien jusqua la mise a jour du drone.Apres la mise a jour il as voler 8 se...