Les discussions
Gps montre huawei gt watch
Bonjour a tous, voila j'ai une montre huawei GT watch (le premier modèle) et je me demander , vu qu'il y a un barométre et une fonction gps dessus , i...
Logiciel marelli v6.62
Bonjour, je cherche la version du logiciel marelli v6.62 pour ma c5 vous auriez une idée
Gps tracable?
Bonjour, un gps d'origine dans une voiture peut on en relever les trajets effectués avec ce vehicule MERCI d'avance de votre réponse
Notice du tfxhggm station météo sans fil excelvan
RésoluBonjour, TFXHGGM Station météo sans fil EXCELVAN merci
Telecommande logitech 665
je voudrais savoir si la telecommande harmony 665 est compatible avec une livebox orange 2 fr et un television lg et une barre de son sony mais surt...
Gps x950t
Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .
Gps 950t
Bonjour, Je voudrais savoir comment m’être mon gps x950t à jour, merci d’avance.
Ma montre
RésoluBonjour ! Il y a peu, on m'a offert une montre qui mesure la pression atmosphérique et la température à l'aide de capteur. Chose très pratique, sa...
Règlage du fuseau horaire sur station météo beautlinks sans fil prévisions 3 jou
Bonjour, Lorsque j'utilise la radiocommande de l'heure, l'émetteur étant en Allemagne centrale, la station m'indique l'heure avec + 2 heures de décala...
Samsung pay introuvable sur samsung galaxy watch
Salut, Je possède une Samsung Galaxy watch et j'aimerais utiliser Samsung Pay dessus, sauf impossible de trouver, alors que sur internet de nombreux ...
Gps marche plus
Bonjour, mon gps c est eteint et il toune en boucle impossible de le remetre en marche c est un carminat tomtom j ais la boite du logiciel ma...
FerméBonjour, je suis Staline et j aimerais savoir comment faire pour localiser une personne seulement avec son numéro de téléphone
Se passer du bouton retour gear sport
Bonjour, Mon bouton retour sur ma montre samsung gear sport ne fonctionne plus. A chaque démarrage, je reste bloqué sur un écran qui me demande d'a...
Message erreur : impossible de calculer l'itinéraire?
Bonjour, Depuis 1 mois mon GPS GARMIN lors de l'allumage et choix de ma destination, m'affiche.... Impossible de calculer l'itinéraire ??? Comment p...
Mise a jour gps 2008 de 2019
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon gps sur mon 2008 de 2016. j'ai bien suivi toutes les indications concernant le téléchargement avec mon n° vp...
Smart watch os
Bonjour Je viens de recevoir en cadeau de Noël une montre connecte sûrement un produit chinois. Ma question est ce qu on peut changer l os de la m...
Téléchargement magazine
bonjour, à 72 ans, et désireux de lire gratuitement - ou pas cher - des magazines, on m'a conseillé le site Bookis. Or, à l'inscription, on me deman...
Probleme de navigation gps
Bonjour j'ai acheté une Autoradio ZK-6059T Toyota, je n'arrive pas a utilitisé la navigation GPS le message est NO GPS CARD. Que faut il faire ? Je su...
Fitbit charge 3
Bonjour, j'ai une fitbit charge 3 et, bien que j'ai lu le manuel, je ne comprend pas trop connecter ma montre au gps téléphone. Je me demande auss...
Problrle chargement
Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...
Fonctionnement de waze avec camsam
bonjour comment faut faire pour faire fonctionnais camsam plus avec waze merci
Réglé problème hios
RésoluBonjour, Bonjour, a vous j'ai un android techno L8 et depuis une semaine déja le message "Hios Launcher" s'est arrêté" s'affiche chaque fois que je ...
Voyage en georgie (caucase)
Bonjour, Existe t il chez Carmin une carte de la Géorgie/Arménie
Que vaut la fossil sport ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une montre connectée sous Wear OS et la Fossil Sport est aujourd'hui descendu au prix de 99€. Vaut-...
Montre s2
Bonjour, M'a montré s2 gear ne se charge plus que faire ?
Localiser un telephone portable
Bonjour, comment localiser la position d'un telephone portable ?
Choisir un aspirateur robot
Le Black Friday et la période des fêtes sont les meilleurs périodes pour faire l'acquisition d'un aspirateur robot. J'ai décidé d'en acheter un, mais ...
Station meteo
Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...
Oui on fais comment?
Bonjour, On fais comment pour mettre à jour son gps Mio t520?
Montre connecte
Bonjour, J'ai récemment acheté une montre connecté type DZ09 mais le probleme c'est qu'il n'y a rien quand je regarde sur internet il y a beaucoup ...
Application fréquence cardiaque dangereuse ?
Bonjour, J'ai acheté pour Noël une sorte de montre connectée qui a notamment la fonction de calculer la fréquence cardiaque à l'aide d'une lumière ...
Apple watch series 4
RésoluBonjour, je me demandais si l'apple watch series 4 pouvais sans problème allez dans l'eau, si oui qu'elle profondeur max. -- Tout viens à point à qu...
Google home : ok google appeler, ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté le Google Home Mini, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction appel "Ok Google, appeler ..." Cette dernière me répond qu'el...
Google home mini
Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer un compte associé.
Localiser tel
Bonjour, Je voudrez localiser le tel de mon mari sans ki sache comment faire
Probleme gps
Bonjour, pas de navigation sur gps klipad 4328. une solution? merci
Ma smartwatch ne veut pas se connecter au wifi
RésoluMa smartwatch dz09 ne veut pas se connecter à internet, depuis quelques jours j'essaie de connecter ma montre smartwatch dz09 à internet, mais je n'y ...
Enceinte google home mini
RésoluBonjour, J'ai reçu une enceinte connectée Google Home Mini pour Noël par des proches que je ne souhaite pas vexer donc je l'ai acceptée. Je n'ai...
Sur mappy ulti s549,comment remettre à l'heure
Bonjour comment remettre à l'heure mappy ulti S549 merci
Pile montre casio
Bonjour, je voudrais changer la pile de ma montre casio , j'ai vu dans une vidéo qu'une pile varta cr1620 est utilisé Mais je voudrais savoir si...
Comment créer un e-book ?
Bonjours à tous, je souhaite savoir comment créer un e-book ? dans le but de le vendre. Je suppose qu'il y à des formats plus intéressent que d...
Une vie de boy
Bonjour, Oui bonjour je veux télécharger un livre
Samssug gear
Bonjour, c'est pour activer ma montre Galaxy S10+
Wee plug explorer 3s montre connectée
Bonjour, On vient de m offrir cette montre mais l affichage est en anglais pouvez vous me dire comment la passer en Français merci cordialement ...
Sms montre connectée
Bonjour Est-ce qu'il est possible de recevoir les sms whatsapp sur montre connectée Je reçois mes sms via orange mais pas whatsapp Merci d avanc...
Gps renault 5
Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement
Comment installer google home
Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...
Alexa et philips hue
RésoluBonjour, J'ai acheté une echo dot et des ampoule Philips hue b22. Mais je n'arrive pas a les associer, faut t'il obligatoirement un pont ? Merci d'a...
Ecran montre samsung galaxy watch active 2
Bonjour, Je cherche de l'aide pour mettre l'écran de ma montre en couleur; En effet, tous les écran sont en noir et blanc. Merci pour votre aide
Montre wr30m pb format
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...