Les discussions

Sms montre connectée

Bonjour Est-ce qu'il est possible de recevoir les sms whatsapp sur montre connectée Je reçois mes sms via orange mais pas whatsapp Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maxmatcor840

Gps renault 5

Bonjour, comment puis-je enlever des adresses sur mon gps de ma voiture clio 5 merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Comment installer google home

Bonjour, J ai acheté une Google Home mini à mes parents mais lorsque j ai voulu installer Google Home en application sur portable ou tablette on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Kryss

Alexa et philips hue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une echo dot et des ampoule Philips hue b22. Mais je n'arrive pas a les associer, faut t'il obligatoirement un pont ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
diamantnoir

Ecran montre samsung galaxy watch active 2

Bonjour, Je cherche de l'aide pour mettre l'écran de ma montre en couleur; En effet, tous les écran sont en noir et blanc. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Bader

Montre wr30m pb format

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème de format avec ma montre.Au tout début la montre a été en format français(pas de PM ,et am) sans savoir j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MPMP10

Liseuse hipstreet problème d' écran

Bonjour, Ma liseuse a plein de ligne et je ne peux plus lire aucun livre, quoi faire pour enlever les lignes? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
madmyke

Notice montre homday-xpert 491492

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer par mail le manuel d'utilisation pour la montre HOMDAY-XPERT 491492, adresse: ***@*** d'avance je vous en remerc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MPMP10

Mise à jour pour mon 580

Bonjour, peut on faire la mise à jour gratuitement de mon gps 580 ? Merci de votre aide Sergeou

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sergeou

J’ai fait une mise à jour du gps nuvi660

Bonjour, après quand je demande une destination, un trajet, il me marque manque de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Garmin oregon 600

Bonjour, Mon GPS Oregon 600 a perdu tout à coup en randonnée l'acquisition des satellites alors qu'il était en fonctionnement normal. Avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HelpiOS

Comment lire détective conan en ligne et gratuitement

 Fermé

Bonjour, comment on fais pour lire detective conan en ligne svp

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Livre insoluble mais vrai de david louapre gratuitement

 Fermé

Bonjour, je n ai pas arrêté de chercher sur internet mais je n ai abouti à rien du tout serait il possible s il vous plait d avoir accès au livre de D...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Gps magellan 1200

Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Sonnerie

Bonjour, Ma montre sonne toutes les heures et j'aimerai bien que ça s'arrête RÉPONDEZ MOI VITE S'IL-VOUS-PLAÎT

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jeanbern

Perte gps

Bonjour, je viens de perdre mon gps garmin dakota 20 y a t'il un moyen de le localiser pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ber83

Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique

Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Réinitialiser montre casio 2758 aux données d'usine

 Résolu

Bonjour... je ne sais si je suis sur le bon forum??? Je n'arrive pas à quitter le mode "ville de résidence" (en appuyant sur "A" 1 ou 2 fois, le se...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Neato d7 aspirateur connecté

Bonjour, J'ai eu un aspirateur connecté pour Noël, le Neato botvac connected D7. J'ai un problème de connexion entre le robot et mon reseau, il ...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Mise a jour

Bonjour, comment mettre mon GPS 83 a jour ????

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Weather station meteo 2900c

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une station meteo WEATHER 2900C , mais la NOTICE est en ANGLAIS.Est-qu'il serait possible de me la traduire? Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jeannets

Traceur gps voiture avec application

Bonjour, Je recherche un traceur gps pour ma moto qui pourrait être relié à mon téléphone via une application. Connaissez-vous des modèles ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
contrariness

Carte sim

Bonjour, J'ai acheter une montre et une carte sim j'ai activée ma carte sim elle marche dans le téléphone mais la montre ne la détecte pas quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Chris 94

Gbook arnova demande son mot de passe.

Bonjour à tous, Je viens de ressortir une tablette Arnova Gbook que j'avais délaissée au moins deux ans. Côté charge batterie à un problème et la ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
KLO21370

Logiciel de navigation gps radio eanom

Bonjour, J'ai acheté une radio de marque EANON G3110. La radio marche très bien mais là carte GPS n'était pas intégrée et actuellement j'ai payé u...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Nuivi 200

Bonjour, la mise a jour gratuite pour le nuivi 200 ne change rien : mouvelle deviation de plus de 5 ans n'est pas dessus , les point d'interets non...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Gps tom tom pour voiture

Bonjour, mon tom tom gps a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il se bloque complètement, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas de signal GPS et tourne en rond...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mon gps a t il pu me borner durant deux heures dans une autre ville ?

Bonjour à tous ☺️, Voilà le résumé de mon problème : J'ai un Crosscall qui me localise bien habituellement, sauf la fois où il a marqué un arrêt à u...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
CFM68

Mise à l'heure de mon gps mappy ulti x575 camp

Bonjour, je n'ais pas trouver comment on pouvait mettre à jour l'heure de mon GPS merci si vous pouvez m'aider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
michel61

Recherche mode d'emploi

Bonjour à tous, Je recherche le mode d'emploi en français du drone SJRC F11 pro. Amicalement, Jean-Marie

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eddy

Telechargement calmeo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fabricel

Comment localisé une personne a partir de son numero

Bonjour, Bonjour j'aimerai localisé quelqu'un mais je ne sais pas comment le localisé aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Le controle

Bonjour... S'il vous plait ,quel dispositif permet de controler un drone à distance ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Wizlee

Montre inesens sport wr30m

Bonsoir J'ai essayé de suivre vos précieux conseils mais je ne peux pas régler le jour ni passer en 24 h ni faire apparaître le mois Comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Huawei santé

Bonjour, Mon application fonctionne à merveille entre ma montre connectée HUAWEI et mon HONOR 20 Lite. Seulement j'aimerai bien avoir les renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Cathy*A

Reglage heure smart hrm

Bonjour, Mon fils vient d avoir une montre HRM SMART pour son anniversaire je voudrais savoir comment regler l heure dessus merci de vos reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Kindle

Bonjour, mon fil pour ma liseuse Kindle ne fait que recharger la Kindle lorsque je le branche a mon ordi impossible de transférer des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Gps garmin non reconnu par pc widows 10

Bonjour, Pendant la connexon de mon PC avec mon GPS Garmin la batterie de celui-ci étant insuffisante il est apparu le defaut suivant.Le PC ne recon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Kobo aura one bloqué

Bonjour, J'ai une liseuese de puis 2ans et je n'ai jamais eu de probmème mais il y a peu j'ai essayé de l'allumer et l'écran est bloqué sauf un coin...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de gps

Bonjour j’ai acheté un Samsung Galaxy S7 et il ne se connecte plus avec le GPS en effet il me met pas de signal GPS . Je ne sais pas quoi faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Musiques sur google home

Bonjour, j'ai Google Home depuis quelques jours et je remarque quelques caprices... Pourquoi ne puis-je pas toujours obtenir le chanteur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Nadia

Objets connectés dans un appartement

Bonsoir, je suis en train de rénover mon appartement et c'est le moment pour moi de voir un peu ce qu'il y a de disponible. Si il y a beaucoup d'objet...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé

Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Jyou

Je viens d'acheter une montre connectée et impossible de la connecter et la regler.. Merci à celle ou celui qui me trouvera la notice en français..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
baladur13

Mise a jour gps c4 picasso 2014

Bonjour, Mise a jour avec clé USB S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Agrandir un texte

bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
apnea24

Bonnet archos

Bonjour, mon bonnet Archos ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Compteur linky

Bonjour Je possède un compteur linky connecté depuis un mois. Comment faire pour connaître (abonnement EJP) ma conso mensuelle en différenciant HP et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sandrine

Connecter une montre samsung a des ecouteurs bluetooth samsung

Bonjours, Je possède une Samsung Galaxy Whatch, et une paire de Samsung Galaxy buds, et je voudrais savoir si c'est possible de connecter mes écoute...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

Mydvister

bonjour, je me connecte sur myvister et jai le message 503 unavailable je vous remercie pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 14 712